Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation : Elvewyn

Aller en bas 
+3
Bukido
Kkcx
Elvewyn
7 participants
AuteurMessage
Elvewyn
Ménestrel
Elvewyn


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
présentation : Elvewyn Left_bar_bleue1/1présentation : Elvewyn Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:58

Bonjour tout le monde

Vous vous demandez surement ce qui m'amène sur votre forum.Ben je me pose la même question^^
Je suis curieuse de nature et j'aime les forums. Celui-ci étant trés vivant et comme j'ai croisé certains d'entre vous sur le forum officiel j'ai dis aller hop Wink.

Sinon ig je joue une cratte feu lvl 153 se prénommant Elvewyn.Anciennement Archeria si ca dit quelque chose à quelqu'un ^^
Je connais dofus depuis des années, j'ai testé de nombreux serveurs mais j'ai jamais eu un perso avec un lvl si important qu'Elvewyn.


A bientôt sur Bowisse peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
présentation : Elvewyn Left_bar_bleue199/200présentation : Elvewyn Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:09

Bienvenue à toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
présentation : Elvewyn Left_bar_bleue20/20présentation : Elvewyn Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:45

Bienvenue à toi!
Amuse-toi bien, et si tu le souhaites, fais nous partager ce que tu aimes dans la bibliothèque d'Harry, ou viens te défouler dans les topikaflood!
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn
Ménestrel
Elvewyn


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
présentation : Elvewyn Left_bar_bleue1/1présentation : Elvewyn Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:51

Bukidette a écrit:
Bienvenue à toi!
Amuse-toi bien, et si tu le souhaites, fais nous partager ce que tu aimes dans la bibliothèque d'Harry, ou viens te défouler dans les topikaflood!

Merci =) oui j'ai déjà vu quelques sujets ou je vais aller poster prochainement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
présentation : Elvewyn Left_bar_bleue9223372036854775807/200présentation : Elvewyn Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:52

Bienvenue,


Citation :
Celui-ci étant trés vivant et comme j'ai croisé certains d'entre vous sur le forum officiel j'ai dis aller hop Wink

A part Rycardo qui participe regulièrement à la partie bowissienne, je ne vois pas qui d'autre tu as pu croisé sur le forum officiel.

Bref, postule chez Hyrbow...Je sais que tu en as envie, et que tu nous aimes alors fais un petit effort.
Dans le contraire, fais nous une présentation digne de ce nom avec une partie IRL et du blabla pseudo interessant.

pepère
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
présentation : Elvewyn Left_bar_bleue666/666présentation : Elvewyn Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:21

bienvenue (en espérant que tu stop dofus et que tu joues à minecraft)
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn
Ménestrel
Elvewyn


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
présentation : Elvewyn Left_bar_bleue1/1présentation : Elvewyn Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:55

Dura a écrit:
Bienvenue,


Citation :
Celui-ci étant trés vivant et comme j'ai croisé certains d'entre vous sur le forum officiel j'ai dis aller hop Wink

A part Rycardo qui participe regulièrement à la partie bowissienne, je ne vois pas qui d'autre tu as pu croisé sur le forum officiel.

Bref, postule chez Hyrbow...Je sais que tu en as envie, et que tu nous aimes alors fais un petit effort.
Dans le contraire, fais nous une présentation digne de ce nom avec une partie IRL et du blabla pseudo interessant.

pepère

Désolée de te contredire Dura mais je ne souhaite pas postuler dans votre guilde sinon j'aurais mis ma présentation au bon endroit.Je suis très bien chez moi et ton accueil me donne surtout pas envie de venir!Quand à ma présentation je n'ai pas grand chose a dire sachant que je ne joue qu'un seul perso.

Pour la partie irl si ca intérèsse quelqu'un alors oui peut-êre que je parlerai de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
présentation : Elvewyn Left_bar_bleue1000/1000présentation : Elvewyn Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:59

Avant tout , bienvenue .
Par la suite détend toi un peu Smile On est pas la pour se chamailler est rétorquer comme une taureau voyant un drap rouge.
De justifier le fait que tu ne veux pas faire une partie Ig plus conséquente en disant que tu n'as qu'un personnage, n'est pas une raison , je suis certain que tu as des choses a dire ! Smile
Ensuite Dura en a demandé une , une présentation Irl, donc ça intéresse quelqu'un Wink Tu me rajoutes moi Smile

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn
Ménestrel
Elvewyn


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
présentation : Elvewyn Left_bar_bleue1/1présentation : Elvewyn Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:13

Sache Thend que je suis trés détendue. Seulement il est normal que face au taureau comme tu le dis je ne vois pas rouge et prenne la poudre d'escampette. Peut-être est-ce pour Dura une forme de test mais je ne vais pas me laisser impressionnée par ca et je reste il me semble courtoise.
Je suis cependant désolée que cela démarre sur un mauvais pied je vais donc reprendre.

Je m'appelle Pauline et j'ai 20ans.Je fais des études en "socio" qui me prennent beaucoup de temps je suis pourtant souvent connectée.J'aime les mangas mais surtout lire en général malgrè que depuis ma reprise de dofus, j'y consacre moins de temps.Sinon j'habite en Haute-vienne et pour ceux qui ne savent pas où c'est : milieu de la France un peu sur la gauche.

Quand à ma cratte, j'ai toujours eu des crattes feu.Pourquoi feu?Une question d'élément je suppose qui me caractérise bien (vous l'aurez peut-être remarqué).J'ai commencé deux autres perso mais je manque dirait-on de courage pour les up mais peut-être que ca viendra.

Elve

Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
présentation : Elvewyn Left_bar_bleue9223372036854775807/200présentation : Elvewyn Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:57

Citation :
Je suis très bien chez moi et ton accueil me donne surtout pas envie de venir!

Ce n'est pas un test mais seulement une incitation à venir postuler chez Hyrbow.
Donc oui, tu disais avoir croiser plusieurs membres d'hyrbow sur le forum officiel, je suis toujours étonné de ta remarque puisque je ne vois que Rycardo y participer regulierement !
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn
Ménestrel
Elvewyn


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
présentation : Elvewyn Left_bar_bleue1/1présentation : Elvewyn Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:51

hum attend que je réfléchisse.
Effectivement seul Rycardo participe sur le forum officiel Wink
Mais bon avec toi Dura ca fera bientot deux =p =)
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
présentation : Elvewyn Left_bar_bleue9223372036854775807/200présentation : Elvewyn Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:05

C'est Rycardo qui t'a charmé, c'est pour ça que tu es là !
Tout s'explique, j'ai répondu à la question : Pourquoi suis je venu sur ce forum ?

J'ai participé quelques fois sur le forum offi', mais j'ai dé-crédibilisé deux guildes et leurs topics ont été fermés sur demande.
Depuis, je ne poste plus, voir rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn
Ménestrel
Elvewyn


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
présentation : Elvewyn Left_bar_bleue1/1présentation : Elvewyn Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:10

Mdr "venuE" et après ce n'est pas une histoire de charme de rycardo que je ne connais pas mais une curiosité pour cette guilde pour ses membres et pour votre forum ainsi qu'une envie d'échanger avec d'autres joueurs pour changer.

C'est quand même dommage de ne plus participer mais bon si c'est pour mettre des guildes au placard en même temps Wink



Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
présentation : Elvewyn Left_bar_bleue9223372036854775807/200présentation : Elvewyn Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:56

Je posais la question d'un point de vue général, et généralement le masculin prédomine sur le féminin. Surprised

Sur ce, ta présentation est tombée dans l'oubli jusqu'au prochain voulant en savoir plus à ton sujet.

Enjoy pour la suite.


Dernière édition par Dura le Dim 6 Mar 2011 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:32

Dura calme toi un peu honte Elle venait juste faire une petite présentation sympa. Au passage, bienvenue ici Elvewyn Tchou .

Ne te laisse pas faire par ce méchant éternel qu'est Dura, pas vrai dudu ?

Passe un bon moment sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Elvewyn
Ménestrel
Elvewyn


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
présentation : Elvewyn Left_bar_bleue1/1présentation : Elvewyn Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:54

Merci pour ton message Rycardo
Quant à Dura je ne le prend pas mal il aboie plus qu'il ne mord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
présentation : Elvewyn Left_bar_bleue9223372036854775807/200présentation : Elvewyn Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:46

Je voudrai des excuses pour le message que tu m'as envoyé. flemme
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn
Ménestrel
Elvewyn


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
présentation : Elvewyn Left_bar_bleue1/1présentation : Elvewyn Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:49

Je ne vois pas en quoi je te présenterais des excuses dura alors que je suis restée correcte.
De plus j'ai fais l'effort de t'envoyer un mp (et je dis bien un effort) alors que tu es désagréable. Et ce post n'est certainement pas un lieu pour en parler tu n'as qu'a me mp et je te répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : Elvewyn Empty
MessageSujet: Re: présentation : Elvewyn   présentation : Elvewyn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Elvewyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi.
» Présentation d'Oxi
» Présentation de Mys
» [Presentation] - Satis
» Présentation de Hirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: