Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [FM] ; [Vente] et [Achat].

Aller en bas 
AuteurMessage
Tair
Erudit
Tair


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[FM] ; [Vente] et [Achat]. Left_bar_bleue156/200[FM] ; [Vente] et [Achat]. Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

[FM] ; [Vente] et [Achat]. Empty
MessageSujet: [FM] ; [Vente] et [Achat].   [FM] ; [Vente] et [Achat]. I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:28

Bonsoir. J'ai acheté récemment une "CRDR" pour "une poignée de Kamas", mais comme vous vous en doutez le Jet n'est pas très beau à voir juge

Je n'ai pas de Cordomage à disposition et vu l'état de l'Item je ne prends pas le mec qui a eu son diplôme de Mage dans des Kinders !

C'est pour ça que si il y a un Cordomage assez expérimenté qui voudrai bien FM, on peut discuter du tarif en MP sur le Forum.

Je cherche également des Runes, Ra Vi, Pa Agi, Ra Agi, Dom, CC, Ra Do Per, Pa Do Per, Ré Per Terre et Eau.

De plus je souhaite vendre la CRDR donc si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte également pour voir les Jets voulu, tout ça quoi pepère

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FM] ; [Vente] et [Achat].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE/ACHAT] Familiers par milliers
» [Echange, Achat, Vente] L'éternelle boisson
» [Vente] Solomonk + PA(x2) [Achat] Dofus Turquoise +11
» [Vente] Dragodinde.
» [Vente] Croum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Market !-
Sauter vers: