Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 azotane pandawa et fier de l'etre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azotane
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2011

azotane pandawa et fier de l'etre Empty
MessageSujet: azotane pandawa et fier de l'etre   azotane pandawa et fier de l'etre I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 1:16

Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternitée de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Irma , une pandalette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait wushu , un puissant Maitre pandawushu, il exerçait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, wushu n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, wushu se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.

wushu avait retenu le nom azote et irma le nom tatane.
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer, azotane.

Plusieurs années passèrent, et le jeune azotane était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu Pandawa.

Le jeune azotane rêvait de rejoindre les Hyrbow , cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheuresement, alors que azotane devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les Hyrbow demandait de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrents assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.

Mais il n'y a pas si longtemps, azotane est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 1xx.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de Hyrbrow , de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais azotane garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Conclusion et finission du RP :

azotane est né à pandala au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une
vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant
que les autres enu du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables
kamas. Mais azotane , lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa fidèle dragodinde. Dés l'âge de 13 ans, il quitta ses parents et toutes les richesses. Il se mit alors en route vers Bonta où il fut accueilli par le roi Clustus en personne qui le déclara Bontarien. Il monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de personne, arrivé au niveau 70, il rencontra sympa cra au nom de Imer qui l'aida à monter jusqu'à son niveau 90 ou il eut enfin sa célèbre attaque Pandatake . Depuis, il est beaucoup plus puissant il peux enfin s'aventurer seul dans la contrée d'Amakna. Il a donc pu monter jusqu'au niveau 1xx seul et peux maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop grande pour qu'il monte dessus jusqu'à ce jour. Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais évoluer correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. Il repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étais ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une guilde des neiges sur l'île de Nowel, les Hyrbow ".azotane se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. Il alla donc parler a Hector Nowel qui l'amena sur l'île de Nowel. Arriver sur celle-ci, il remercia Hector et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne supportais pas le froid de cette île, il du donc la renvoyer a l'enclos et continuer à pied, à la tombé de la nuit, une énorme tempête de neige tomba sur l'île, azotane du trouver une grotte ou il s'abrita pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, il reprit la route vers l'antre de la guilde. Sur son chemin, il rencontra un Yiti des neiges qui lui indiqua le chemin vers cette fameuse antre. Enfin, il est arrivé, il frappa trois fois à la porte et s'apprêta a frapper une quatrième fois quand une Sadia très zolie lui ouvrit la porte, il demanda ce que voulais le jeune Iop , il lui répondit
- Bonjour, suis-je bien chez hyrbow ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune Iop ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre, je m'appelle kikoku , membre de hyrbow !
- Merci, puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?
- Bien sûr *il appela un grand Sadida*.
- Elle arrive, je retourne à mon concours de bière avec Bibinouze.*Y retourne en sachant qu'il va perdre* . ^^
- Bonjour je m'appelle Ange-sombree , meneur de Hyrbow .
- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas.
*Ouvre le parchemin et lis ceci*
Voici mes caractéristiques :
J'attaque deux fois au CAC et je me déplace de 4 cases par tour.
Je ne suis pas très résistant avec mes 15xx points de vies.
Sage, Moi ? Mort de rire,non ... juste 164.
Je peux vous porter sans avoir de force.
Qui a dit qu'un pandawa étais intelligent ?
Par contre je suis chanceux avec mes 358 points de bases
et mes 520 autres points grâce à mes équipements.
Hé oui, je fais le potions comme personne ... Comment sa tu ne saivais pas !
Par contre mes talents de cordonier sont très limités.

*Lis le parchemin jusqu'a la fin le ferme pas avant d'avoir tout lu , même si mon lvl ne le fait pas trop *


Irl de azotane :

Prénom : Adrien
Age : 15 ans
Logement : bouex ( dans le 16 , région Angoumois ) !
Job : Etudes

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus , Faire du cross , et Allé mangé au Macdo avec mes potes , juste un 'tit menu Golden ^^ !

IG :

Pseudo : azotane
Classe : pandawa ( Masculin )
Lvl : 152

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Hyrbow car tout d'abord c'est une guilde que je veux inégrer depuis un bay , et car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel organise pas mals de donjons sorties Xp/drop et moi j'adore sa , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des expert sur comment me stuffé et je pense vous en faite preuve , et quand je vous vois fidèle en arene et donjons sa me fait rever , et je veut être a vos coté pour être fidele a vous , et vous aidé malgrès mon lvl , mais je ferais tout pour vous aidé !


Horaires de Connexions :

Lundi : 19h/23h
Mardi : 19h/23h
Mercredi : 13h/23h
Jeudi : 19h/23h
Vendredi : 19h/2-3h
Samedi : 08h/2-3h
Dimanche : 08h/23h

Mes Metiers :

J'exerce donc les métiers suivant :

alchimiste ---> 8x
cordonier ---> 6x
brioleur ---> 4x
cordomage ---> 2x

Mon Stuff :

Cac : marteau hubohu
Chapeau : courone du manshot royal
Cape : corbacape mastralis
Ceinture : ceinture des vent
Bottes : botte hoctone
Amulette : feuille de printemps
Anneaux : aneaux du DC et AA
Familié : aucun
Dofus : dofus cawote +43


Mes Caractéristiques :
Vitalité : 0 ( + 896 )
Sagesse : 0 ( + 252 )
Force : 0 ( +10 )
Intelligence : 0 ( + 0 )
Chance : 358 ( +520)
Agilité : 0 ( + 47 )


j'espere que ma candidature vous plaieras , j'èspere vous rejoindre à vos côtés , même si mon lvl est faible on dit toujours qui ne tente rien n'a rien , en attendant vos réponses je vous dit bon jeux , à peut être bientôt dans le /G :p !

Signé azotane '( Alias Boubou )'
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
azotane pandawa et fier de l'etre Left_bar_bleue9223372036854775807/200azotane pandawa et fier de l'etre Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

azotane pandawa et fier de l'etre Empty
MessageSujet: Re: azotane pandawa et fier de l'etre   azotane pandawa et fier de l'etre I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:07

Le recrutement est fermé pour une durée indéterminée.

Merci d'avoir participé avec un RP et une présentation imbuvable.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
azotane pandawa et fier de l'etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azotane pandawa et fier de l'etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées :: Bow of Bide-
Sauter vers: