CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

Partagez | 
 

 Randonnée Fydjienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidjy
Erudit
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Indeterminée.
Age : 25

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
5/5  (5/5)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Randonnée Fydjienne    Mar 12 Juil 2011 - 7:29

Bon matin, Bon midi, Bonne nuit !




En ce jour, avant veille du 14 Juillet, grand soir de beuverie et de feux d'artifices, soirée où de façon fort niaise nous célébrons un bain de sang dans la joie et la bonne humeur parce que owi c'est trop chouette de s'entre tuer, je viens me mettre à nu devant vous dans le but d'intégrer, vous l'avez deviné, votre guilde. Et hop une phrase à rallonge pleine de virgules pour vous mettre en jambe !
Après ce petit échauffement visuel plutôt soft je dois l'avouer, continuons avec quelques flexions extensions histoire de stimuler l’élasticité de vos yeux :


en haut



en bas

en haut


splatsh !



Vous pouvez également aller courir pendant quelques heures sous la pluie histoire d'être bien réveillés, faire quelques pompes mais surtout n'oubliez pas votre bouteille d'eau il serait fâcheux que vous vous déshydratiez au cours de la randonnée visuelle qui vous attend !
Ca y est, vous êtes prêts ? Echauffés et équipés ?
Très bien, dans ce cas commençons, let's go !








Première partie de l’excursion : découverte du personnage.


Je joue une (petite) eniripsa de cercle 19x cool fun fashion qui balance des (petits) cœurs avec ses (petites) mains à la mode bisounours accompagnés de (petits) cris beaucoup moins bisounours et qui mord mais pas très fort. N'étant pas super inspirée le jour de sa création il y a de cela un an maintenant (et hop une bougie !) je l'ai baptisée du même nom que mon idiot de chat qui à toujours faim à 2h du mat et copule sous ma fenêtre : Fidjy.



Pour la petite histoire, Fidjy est mon tout premier personnage dans Dofus. Je me rappelle avoir choisit de jouer une eniripsa parce que je trouvais ça super jolie avec les petites ailes tout ça tout ça et en bonne grande duduche inculte je n'avais bien entendu pas pris en compte la dimension pratique. C'est ainsi que toute fière j'ai passé plusieurs heures à choisir ses couleurs (parce que oui c'est important d'avoir un beau marron crotte de chien desechée pour la tunique et une peau vert pistache moisie histoire de passer inaperçue dans la forêt vierge d'Incarnam).



=> déjà jeune Fidjy avait des pulsions dominatrices mais vous avez un aperçu des couleurs

Après de l'extermination intensive de pious, bouftous et même (comble de la difficulté) chafer prépubères Fidjy a finalement découvert le transporteur vers Astrub.
Une fois là bas elle s'est balladée dans ce monde nouveau qui s'offrait à elle : des gens, pleiiiiiins de gens, des magasins, des maisons, etc etc. Elle a fait de cette cité le fief de son commerce de laines de bouftous et de pattes d'araknes exploitant ce filon pendant une période indéterminée. De fil en aiguille, de bouftous en craqueboules la petite Fidjy a évolué lentement mais sûrement aidée par quelques compatriotes rencontrés en chemins.

D'abord guildée dans la méconnue guilde Specimen puis dans la tout aussi méconnue xX-La-Terreur-dans-ton-calbute-Xx (on a droit aux erreurs de jeunesse non ?) en passant par la disparue PacFish elle a finalement atterri dans la guilde the dalton's. Cette dernière a été sa "maison" pendant plus de six mois, d'abord mascotte puis bras droit elle a vu la guilde plonger puis se redresser avec brio.
Et sbam je ne sais comment la fébrile eniripsa qu'était Fidjy a pris du grain, du lvl et c'est tout aussi fébrile mais avec entrain que je vous la soumet !

Niveau métier, ne connaissant absolument rien en arrivant, c'est tout à fait par hasard que
Fidjy a appris le métier d'alchimiste maintenant niveau 100.

Je vais repasser au "je" pour les objectifs en jeu sinon je crains de souffrir d'un dédoublement de la personnalité une fois ce paragraphe achevé. Je, donc Fidjy, donc je, donc....n'aime pas particulièrement xp/droper de façons rébarbatives. Quitte à passer du temps sur un jeu autant faire des choses diverses et variées telles que glander, glander et glander mais dans des endroits différents avec des personnes différentes.




Ou bien xp et droper dans des endroits différents avec des personnes différentes c'est pas mal non plus à condition de faire des pauses glandage histoires de pas trop se fatiguer les neurones. Là est tout le paradoxe de Dofus c'est que même en étant le cul posé sur une chaise on arrive encore à avoir la flemme de bouger son personnage. Plus sérieusement en terme d'objectifs j'aimerai finir la panoplie de Fidjy, finir de monter mon bijoutier/joaillomage et tenter les donjons que je n'ai pas encore essayé.



Prenez donc un peu d'eau ici, il vous reste encore un bout de chemin à parcourir.


Deuxième partie de l’excursion : Étude de "la chose".

Dans la vraie vie avec la pluie, le soleil,les oiseaux et les navets on m'appelle pas parce que je n'ai pas d'amis, je vie dans une grotte à la Robinson sur une plage abandonnée coquillages et crustacés. J'aime courir nue sur la plage, manger des vers façon warrior comme dans Koh Lanta, me prendre pour un singe mais sans les poils et grimper en haut des cocotiers.
Et quand je ne m'imagine pas en ermite sur une île déserte j'ai l'habitude de me prénomme Alice (ça glisse au pays des Merveilles, big black horse and a cherry tree Wouhou !) j'ai 4ans 3/4 en années bissextiles et je vais à la rentrée habiter à Roubaix din chnord au pays du maroilles, de la binouze et des frites fricadelles. J'ai lâchement abandonné la Fac (Fac d'anglais) et je retourne à l'école cartable sur l'épaule pour débuter un BTS de graphisme, d’édition et de publicité. Parallèlement je fait du montage (de films) pour arrondir mes milieux de mois et je suis accessoirement animatrice (ou despote de centres aérés) pendant les petites vacances.
Je suis végétarienne et fière de l'être la vue d'un steak me débecte et le premier qui me demande pourquoi je le mord (en écrivant ça je me rend compte que je fronce les sourcils et je me sens très bête). Je fume la pipe, je bois de la Javel au soja, je sors avec mes amis les vieux, je dors sous un pont, je me lave avec des cailloux, je me brosse les dents avec des poils de sangliers, je mange des tartines à la confiture de salade, je rigole pas, je danse le foxtrot, je chante sous la douche, je cours en marche arrière pour aller plus vite, je tombe en étant allongée, je vais aux WC dans mon jardin, je fais la fête à la guinguette et quand je suis contente et ba je vomie.... comme tout l'monde.

Niveau tempérament je suis une hystérique chronique sujette à des passages vaseux de trans musicales intempestives parfois accompagnées de gestes compulsifs et désordonnés. J'ai le cerveau lent (promis je ne bave pas...encore) mais mes idées fusent (je me demande d'ailleurs si elles ne s'entrechoquent pas), ce que je dis ne vous paraitra pas toujours cohérent, vous subirez mes sautes d'humeur, de l'euphorie à la paralysie cérébrale en passant par la misanthropie sélective et la nymphomanie regressive. En quelque mot je suis une grande adepte du non sens, de la déconade et de l'absurde. Ma philosophie de vie je la doit à Epicure adepte de l’hédonisme mon leitmotiv est "Carpe Diem".

En terme de loisirs je suis une grande passionnée de cinéma. Ayant fait trois années d'option cinéma au Lycée j'ai développé une véritable fascination pour le 7ème art. J'apprécie presque tous les genres excepté le kungfukaratedanstaface et le jtezigouilleavecmahacheetcagiclepartout.


J'aime aussi beaucoup la musique et je me rend chaque année dans différents festivals un peu partout en France en plein air en été et en salle en hiver. Je pratique l'escalade sur paroies naturelles de préférence mais aussi en salle ainsi que le cirque.




Troisième partie de l’excursion : Pourquoi passer par le mont Hyrbow ?

Pourquoi le saut à l’élastique ? Pourquoi le big bang ? Pourquoi une bouteille en plastique, pour se faire un bang ? Pour ceux qui ne connaissent pas c'est des Wriggles. Et donc, pourquoi Hyrbow ?
Je ne peux pas dire que je connaisse un membre d'Hyrbow en particulier, j'en ai croisé de plus ou moins loin ou de plus ou moins près selon le point de vue mais les rares fois où j'ai eu l'occasion de discuter avec un de vos membres j'ai apprécier l'échange. Je ne cherche pas à intégrer Hyrbow pour sa puissance ou son poids au sein du serveur, mais tout simplement parce que je discerne en cette guilde ce qui pour moi devrait être le fondement de toute guilde: une bonne ambiance. On est bien sur un jeu donc pas là pour se prendre la tête et une bonne dose de déconade en canal guilde c'est plutôt sympa en fin de journée. J'ai eu l'occasion de croiser un petit groupe en attaque de percepteur et malgré l'opposition des camps nous avons bien rigolé. Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur quotidienne, des coups de main en cas de besoins, et une personnalité de plus un peu turbulente parfois mais pas si terrible que ça (après quelques vents je finit toujours par me taire au moins 3minutes). Et puis au lieu de vous observer de loin comme des bestioles qu'on ose pas trop approcher j'ai décidé de tenter l'expérience et d'essayer d'intégrer votre petit monde.

Bravo, vous voilà arriver à la fin du parcours j'espère qu'au terme de cette expérience vous n'êtes pas trop épuisés, que vous avez toujours la péche, la poire, la frite, la banane ! Reposez-vous, c'est mérité et peut être à bientôt pour de nouvelles péripéties tumultueusement verbales.


"Ensemble pour le meilleur et pour le pire"


Je vous pris d'agréer l'expression de mes inepties les plus distinguées,
Fidjy.








Dernière édition par Fidjy le Mar 12 Juil 2011 - 21:08, édité 9 fois (Raison : Le gnome de la mise en page refuse de "center" mes images)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Mar 12 Juil 2011 - 7:42

Fidjy comme les îles Fidgy love
Plus sérieusement .. ta candidature est originale... j'aime bien.
On voit que t'es motivée .
Je lance les votes en partie privée
Je te souhaite bonne chance .
ps: es-tu blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
avatar

Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 25

MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Mar 12 Juil 2011 - 9:59

Bondour, j'ai bien aimé la candidature, comme l'a dit Doku, elle est assez originale.

Sans vouloir te décevoir, ce matin j'ai remplacé la bouteille d'eau par un verre de jus d'orange, pardon.

Je te souhaite bonne chance et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rycardõ
Meneur sadique
avatar

Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 25

MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Mar 12 Juil 2011 - 10:00

Bonjour Fidjy !

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.

Puis comme l'a dit Doku, les règles de la guilde sont lues, les votes vont donc démarrer en partie privé.

Je vois que tu te souviens de notre défense percepteur où après notre défaite, Doku, Dryzzt, Yataa ont eu le plaisir de devenir momentanément mes secretaires fun!

Sinon une petite question. Tu dis :

Citation :
elle a finalement atterri dans la guilde the dalton's. Cette dernière a été sa "maison" pendant plus de six mois, d'abord mascotte puis bras droit elle a vu la guilde plonger puis se redresser avec brio.

J'ai aussi lu ta présentation sur le forum officiel où tu présentes justement ta guilde. Qu'est ce qui te motive à la quitter alors qu'elle se redresse en effet avec brio ?

Bonne chance.

Cordialement Rycardo

_________________


Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyrbow.e-monsite.com
Fidjy
Erudit
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Indeterminée.
Age : 25

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
5/5  (5/5)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Mar 12 Juil 2011 - 10:24

Une dispute que je ne vais pas détailler et une envie de changement. J'estime mon "travail" auprès des dalton's accomplit, j'ai fait mon temps comme dirait Yvette ma voisine de 85ans (d'ailleurs où ai-je bien pu mettre mon dentier ?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirin
Roi
avatar

Messages : 1181
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 28

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
6/9  (6/9)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Mar 12 Juil 2011 - 14:09

Enfin une candid" qui risque bien d'aller dans le hall of bow.
Jolie prestation!
Puis on a déjà eu l'occasion d'échanger quelques mots si je me souvient bien^^


Des petites questions quand même!

Que penses-tu de ta candid"? Par rapport aux autres?
Pourquoi toi et pas un autre?

Que penses-tu des militaires de 22 ans?
cooltavie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidjy
Erudit
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Indeterminée.
Age : 25

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
5/5  (5/5)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Mar 12 Juil 2011 - 16:43

Comme toutes bonnes élèves je suis allée scruter les autres candidatures acceptées et refusées mais je dois avouer que je suis très nulle en auto-évaluation. Sans fausse modestie je pense que ma candidature témoigne de ma motivation et est relativement complète (même si ce maudit gnome de mise en page a pas voulu centrer mon image !). Originale peut-être un peu sans plus à mon gout.
Pourquoi la mienne est pas une autre ? Alors là ! J'ai envie de dire ma façon d'écrire reflète en partie ma personnalité si ça vous plait tant mieux si non, tant pis. Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

Oui c'est pas toi le Monsieur avec qui j'ai discuté de Ionesco et euh....
de harengs ?
En tous cas : militaire, 22 ans...hm je m’arrêterais sur ces points de suspension.

Salutations ras les pâquerettes !
_Fidjy .


PS: Je repars demain martyriser des enfants je serai à nouveau là ce week-end.


Dernière édition par Fidjy le Mar 12 Juil 2011 - 16:55, édité 1 fois (Raison : Cerf volant.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuanen
Duc
avatar

Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 23

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
42/42  (42/42)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Mar 12 Juil 2011 - 17:56

Bonjour,


Quelle superbe présentation en effet! love J'en suis toute essoufflée! J'avais déjà eu l'occasion de discuter avec toi, notamment sur skype, (même si tu ne t'en rappelles peut-être pas) et cela améliore encore mon opinion!


Bonne chance! cooltavie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simpli'
Banni définitivement pour incitation au suicide
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Dans le cul de ryc'
Age : 25

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
147/200  (147/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Mar 12 Juil 2011 - 18:20

Bordel de nouilles.

Déjà, ce sont les îles Fiji. D'une.

Et cette candid envoie du pâté sauvage. En croûte.Et t'as même la tranche de pain fournie.

Pour l'âge j'me voyais dans des calculs super compliqués du style (4*1 + 3/4*(4)) = ?

Et après, la révélation, l'illumination : l'indication dans le profil. J'suis trop intelligent.

Pour ce qui est des Dalton's, je ne les aimais pas, leur ancien meneur m'avait gentillement couvert d'injures quand j'avais voulu régler 2/3petites choses concernant un différent entre membres .. Bon c'était Kanakh aussi, tout ceux qui ont jouer avec/contre/arbitre/supporter/balle avec luile savent: il n'était pas très bon joueur x).

Enfin, je tiens à signaler le mode gros chien de Kriquet qui essaie de se caser avec TOUT ce qui passe dans la section recrutement. J'ai hâte qu'un lépreux unijambiste cul-de-jatte bossu et roux postule (je m'excuse au nom de toutes les personnes unijambistes, cul-de-jatte et bossues).

Kriquet est un homme si merveilleux, si extraordinaire, si supercalifragilisticexpialidocious! Je l'aime en secret comme toute la guilde d'ailleurs! Aaaah rien que de penser à lui me fait chavirer... ====> LOL ?
Bonne chance mam'zelle.

Le prochain qui touche à mon message enviera Cosette des Misérables.


Dernière édition par Simpli' le Mer 13 Juil 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jersey
Ménestrel
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
151/200  (151/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Mar 12 Juil 2011 - 18:53

Bienvenue sur notre fofo'.

Jolie candidature en effet turoxes .. rien d'autre à ajouter si ce n'est bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bukido
Dieu des mots
avatar

Messages : 2608
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 23

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
20/20  (20/20)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Mar 12 Juil 2011 - 19:18

Je pensais passer en coup de vent, et là paf des candidatures! Alors c'est parti, bonsoir!

Que dire que dire... Eh bien une fan de cinéma de plus, ça va m'aider à élargir ma culture! A part ça, bah bravo! Ta candidature nous permet de vraiment comprendre qui tu es, on voit que tu y as passé du temps, que tu es motivée, elle est bien écrite et assez originale, donc le fait que tu n'aies pas fait de rp ne me dérange pas du tout. Et surtout, j'ai passé un bon moment! A toi le Hall! turoxes

Citation :
Et après, la révélation, l'illumination : l'indication dans le profil. J'suis trop intelligent.

Sérieux, merci simpli !

Citation :
quand je suis contente et ba je vomie

Grâce à toi, moi j'suis super content! vomito

Ps: Meurs, pourriture communiste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Mar 12 Juil 2011 - 20:57

Rien à dire, enfin si bravo, ta candidature est dans mon top 3 ! owituaimes
Revenir en haut Aller en bas
Aikira
Dauphin du roi
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Chambéry
Age : 26

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Mer 13 Juil 2011 - 2:41

Moi j'aime bien ta candid' est originale, pleine de choses délirantes . Mais le fait que tu ai quitté les Dalton's, pour une "embrouille" me froisse un petit peu, si jamais cela ce produit dans Hyrbow, va-tu aussi t'en aller ?


Aiki cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
Dauphin du roi
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 14

MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Mer 13 Juil 2011 - 11:54

Bienvenue sur notre forum !

Tu nous offres ici une belle candidature, bien que la mise en page ne soit pas des plus travaillé, cependant il y'a des touches d'originalité, et l'ensemble me paraît complet .

Sache que depuis le début du serveur, ton ancienne guilde n'est pas trés haut dans mon estime, j'ai souvent eu à faire à des gamins, mais bon j'imagine qu'avec le temps la guilde a du évoluer.

Bref, bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidjy
Erudit
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Indeterminée.
Age : 25

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
5/5  (5/5)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Ven 15 Juil 2011 - 18:57

Bonsoir,

En réponse à Aikira non je ne suis pas partie juste sur une embrouille je suis restée six mois dans la guilde the dalton's et je pense y avoir fait mon temps.

Time, j'ai apprécié mon séjour dans cette guilde malgré les gens plus ou moins matures qui y sont passés.

Je vous remercie pour vos encouragements !

Cordialement

_Fidjy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
César
Dauphin du roi
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Par ci, Par là..
Age : 23

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
196/200  (196/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Ven 15 Juil 2011 - 19:05

Bonsoir,

J'ai trouvé ta candidature plutôt pas mal, et tes réponses assez intéressantes, je donne mon avis seulement maintenant car ton dernier message me gêne un peu,

Citation :
je suis restée six mois dans la guilde the dalton's et je pense y avoir fait mon temps.

Cela signifie que tu penses faire ton temps dans Hyrbow et ensuite partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikira
Dauphin du roi
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Chambéry
Age : 26

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Ven 15 Juil 2011 - 21:27

Fidjy a écrit:


En réponse à Aikira non je ne suis pas partie juste sur une embrouille je suis restée six mois dans la guilde the dalton's et je pense y avoir fait mon temps.

Qu'entend-tu par cela (développons un petit peu) ? Et c'est vrai que tu pourrais très bien dire la même chose dans quelques mois en parlant de notre guilde.
Enfin c'est surtout que dès qu'on parle de la raison pour laquelle tu a quittée les Dalton's, tu deviens un peu moins 'blagueuse" et ça reste obscur. Moi je veux des faits, car je suis au courant de certaines choses, et ça me dérange un peu.

Cordialement, Aiki cat

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidjy
Erudit
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Indeterminée.
Age : 25

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
5/5  (5/5)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Ven 15 Juil 2011 - 22:03

Mazette non d'une chaussette vous la cherchez la petite bête !
Je suis restée très longtemps dans la même guilde, j'y ai croisé pas mal de monde et j'ai envie de changements. Quelques embrouilles (dont tu es apparemment au courant Fanny) mais qui ne concerne pas forcément toute la communauté ont poussé ma sortie déjà prévue. Je ne vois pas quoi ajouter sur mon départ, il arrive d'avoir envie de "se péter la tchave" comme on dit en bon Lorrain (j'ai des amis du pays du pâté) pour aller poser ses valises dans un endroit nouveau.
En ce qui concerne Hyrbow je n'ai pas de boules de cristal. Si j'ai choisis de postuler ici et uniquement ici c'est bien que j'en avais envie. Je ne puis qu’espérer être intégrer rien de plus. Quant à prévoir si je resterai déjà faudrait-il que je sois entrée. Je préfère être optimiste sans pour autant me projeter dans des schémas trop complexes pleins de "peut-être", "et si",...On peut toujours essayer de créer une faille spatio-temporelle histoire d'aller voir ce que le future nous réserve.

Ai-je éclairé votre lanterne ?

Cordialement,

Fidjy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirin
Roi
avatar

Messages : 1181
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 28

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
6/9  (6/9)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    Dim 17 Juil 2011 - 14:32

Bon bah candid" accéptée, déjà in guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Randonnée Fydjienne    

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée Fydjienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randonnée raquette en nocturne à la Féclaz
» Randonnées Guillaume Le Conquérant. 21 et 22 Mai.
» Cuisiner un repas pour 4 pendant une randonnée?
» Du côté de chez moi... en randonnées
» porte bébé dorsal pour randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées :: Hall Of Bow-
Sauter vers: