Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A toutes les personnes de bon goûts.

Aller en bas 
+4
Rycardõ
Pepe-Bidou
Dryzzt
Tair
8 participants
AuteurMessage
Tair
Erudit
Tair


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
A toutes les personnes de bon goûts. Left_bar_bleue156/200A toutes les personnes de bon goûts. Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

A toutes les personnes de bon goûts. Empty
MessageSujet: A toutes les personnes de bon goûts.   A toutes les personnes de bon goûts. I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:41

Bonsoir Membres Sectaire cooltavie

J'ai un problème d'harmonisation pele

J'arrive pas à trouver les bonnes couleurs pour mon Tair !

J'ai pensé à :




A toutes les personnes de bon goûts. 819238Sanstitre



Voilà qu'en pensez vous ? D'autres idées de couleurs ?

10 M de K + Epée Kari pour la proposition en tête !

Thanks aga

Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
A toutes les personnes de bon goûts. Left_bar_bleue193/200A toutes les personnes de bon goûts. Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

A toutes les personnes de bon goûts. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les personnes de bon goûts.   A toutes les personnes de bon goûts. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 2:19

Je n'aime pas trop le rouge, je préfère plutôt des couleurs plus sobre ( peu approprié pour un panda oui probleme ). Bref dans le style des couleurs plutôt froides donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Bidou
Philosophe
Pepe-Bidou


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur
Age : 30

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
A toutes les personnes de bon goûts. Left_bar_bleue165/200A toutes les personnes de bon goûts. Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

A toutes les personnes de bon goûts. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les personnes de bon goûts.   A toutes les personnes de bon goûts. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 5:44

Met du vert flash là-dedans!

Vert flash ça fait vivant, ça donne de l'énergie (je suis sur qu'en vert flash tu gagne des pa).

Et comme couleur contraste un beau bleu foncé.

Ça serait magique fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les personnes de bon goûts. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les personnes de bon goûts.   A toutes les personnes de bon goûts. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:50

Ah franchement , c'est très beau . Rouge et blanc , perfect match
( écoute pas ces deux clowns Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les personnes de bon goûts. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les personnes de bon goûts.   A toutes les personnes de bon goûts. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:07

ou peut-être une couleur plus flash à la place du rouge genre Blanc et Jaune =D
ce serait classe... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

A toutes les personnes de bon goûts. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les personnes de bon goûts.   A toutes les personnes de bon goûts. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:24

Laisse la peau blanche, le couleur de la ceinture blanche aussi. Mets la ceinture et les bracelets en bleu marine et j'opterais pour un gris sur le pantalon et les yeux ( ou alors un marron brun ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
A toutes les personnes de bon goûts. Left_bar_bleue6/9A toutes les personnes de bon goûts. Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

A toutes les personnes de bon goûts. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les personnes de bon goûts.   A toutes les personnes de bon goûts. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:37

De toute façon quoi que tu fasses, il sera plus moche que Kriquet, et c'est ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Skeunck
Philosophe
Skeunck


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Ici !
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
A toutes les personnes de bon goûts. Left_bar_bleue168/200A toutes les personnes de bon goûts. Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Neutre

A toutes les personnes de bon goûts. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les personnes de bon goûts.   A toutes les personnes de bon goûts. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:32

Remplace le rouge par un violet assez clair et laisse le blanc là où il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

A toutes les personnes de bon goûts. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les personnes de bon goûts.   A toutes les personnes de bon goûts. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:44

ou au pire tu changes rien
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

A toutes les personnes de bon goûts. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les personnes de bon goûts.   A toutes les personnes de bon goûts. I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 7:52

Si déja tu mets du rouge, mets un BEAU rouge, quelque chose d'un peu plus vivant tu vois .

Ces couleurs sont trés bien, mais penses à mettre une coiffe obji assez vite, pour ne pas dégrader l'apparence du personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Erudit
Tair


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
A toutes les personnes de bon goûts. Left_bar_bleue156/200A toutes les personnes de bon goûts. Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

A toutes les personnes de bon goûts. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les personnes de bon goûts.   A toutes les personnes de bon goûts. I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:46

Rycardõ a écrit:
Laisse la peau blanche, le couleur de la ceinture blanche aussi. Mets la ceinture et les bracelets en bleu marine et j'opterais pour un gris sur le pantalon et les yeux ( ou alors un marron brun ).

Tu te contredis pour la ceinture non x) ? Quand tu parles des yeux tu parles du visage ? Et le Bandeau tu en parles pas Surprised ?

Kriquet a écrit:
De toute façon quoi que tu fasses, il sera plus moche que Kriquet, et c'est ça le plus important.

Mon Panda est pas efféminé désolé Kocci hihan

Sinon merci pour vos participations, sachez que j'hésite toujours erfjosepas
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
A toutes les personnes de bon goûts. Left_bar_bleue6/9A toutes les personnes de bon goûts. Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

A toutes les personnes de bon goûts. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les personnes de bon goûts.   A toutes les personnes de bon goûts. I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:42

Xd il est pas efféminé, il est juste euh.... bon là sa viens pas tout de suite mais... mais tu vois quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les personnes de bon goûts. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les personnes de bon goûts.   A toutes les personnes de bon goûts. I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 3:02

Je sais toute en blanc mais les bracelets en or , ça fera genre un panda de riche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Erudit
Tair


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
A toutes les personnes de bon goûts. Left_bar_bleue156/200A toutes les personnes de bon goûts. Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

A toutes les personnes de bon goûts. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les personnes de bon goûts.   A toutes les personnes de bon goûts. I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:40

C'est bon, ça y est ...

J'ai réussi à m'harmoniser avec mon être sogood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes les personnes de bon goûts. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les personnes de bon goûts.   A toutes les personnes de bon goûts. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes les personnes de bon goûts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettons toutes nos vidéos délirantes ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Taverne Rock-Sor-
Sauter vers: