Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

 

 Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flechato
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Empty
MessageSujet: Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !)   Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:56

Bonjour/Bonsoir

Je me présente IG : Flechato,Crâ Terre 110(Je suis un peu bl mais je suis prêt à un prendre s'il le faut,Et ba oui encore un crâ Smile)stuff Chef Bwork et Dragodinde Emeraude-Rousse, Qui aime xp et drop dans les gros Dj (Obsi,Mansot,Royalmouth,ect...)Mon petit surnom IG c'est flech ;p j'ai commençais Dofus il y a 5/6 mois.

Mes métiers:
Bijoutiers : 51

Mes buts :
Atteindre le lvl 200,comme beaucoup de personne,obtenir de beau dofus,j'aime xp et drop avec des amis ou avec la Guilde,je participe beaucoup au sorties proposés,
Je peut aider pour certain Dj ou Capture,même si plusieurs sont beaucoup plus utilise que moi.
J'ai entendu parler de Hyrbow part des amis,et il mon motivé a venir dans la guilde , j'allais entrer dans la guilde -Ghost-,malheuresement mon meneur a était hacker et le hackeur a kick tout les membres.Je suis monocomptes,j'ai quelques mules mais je ne m'en sert pas,je me présente avec mon perso principale.J'ai aussi un buts que j'aimerai particulièrement reussir,intégrer votre guilde Hyrbow.

Irl : Je suis un ados de 15ans qui s'apelle Mathys Oui je suis un peu jeune là :/ Je joue régulièrement,un peu chaque jours.
J'habite en France en Meurthe-et-Moselle,pas loin de Metz,je suis de caractère posé,j'aime la natation,foot,le vélo,...ect osef un peu de ma vie hein :s).

Pourquoi Hyrbow ? : J'ai entendu beaucoup de bonne chance sur votre guilde,qu'il y a de l'ambiance,beaucoup de membres actif et qui ne sont pas la pour glander ;p beaucoup de sorties proposés,et voilà,c'est Manxe et une autre personne qui ma beaucoup parler de vous et qui ma donner le forum,sinon,sans elle,je chercherais encore a rentrer dans la guilde sans fofo --'.)Et avant,je faisait beaucoup de donjon avec ma guilde,et depuis que la guilde est hacker..bah j'xp tout seul et je m'ennuie un peu :s

Pourquoi moi et pas un autre ? : Je participe beaucoup au sorties que les membres propose,je suis souvent partant pour aider un ou plusieurs membres pour des quêtes,captures,donjon,ou tout simplement pour papoter quand il n'y a rien a faire, et voilà je crois avoir fini.En quelque mot plus simple : J'aimerai entrer parce que,vous avez l'air d'étre une super guilde,et j'aimerai bien en faire partie,je serais un membre actif qui participe ! (au captures,donjon,quêtes,ou Blabla héhé).

Voilà,passons a la 'tite lettres de motivation'.
Je participe beaucoup au sorties proposée,je met de l'ambiance dans la guilde sans trop flooder,(j'essai) je faire rires les membres pour détendre l'hatmosphère ><,Je suis sympa,je peut aider des membres de la guilde a faire des quêtes,capture,donjon,ect...).

Voilà j'espere que sa suffit pour le moment merci au membres pour leurs votes et bonne soirée/journée

Ps : Désolé pour la couleur les Screens,et la Police,mais sa doit être mon ordinateur veux pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !)   Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:03

Rassure moi, c'est pas une candidature? tuvascreverhihi
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Left_bar_bleue666/666Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !)   Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:11

fail? bienvenue au cas ou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Left_bar_bleue6/9Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !)   Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:25

C'est une candid" ou une présentation?

J'espère pour toi que c'est une présentation dans le cas d'une candid" tu n'aurais aucune chance.

En cas de doute, bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Left_bar_bleue0/0Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !)   Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:38

Bienvenue a toi Mathys,

C'est bien une candidature jeunes gens vu qu'il a répété plusieurs fois qu'il voulait intégrer notre si belle guilde.

En plus d'être poster dans la mauvaise section tu n'a pas l'âge requis qui est de 16ans et ta candidature n'est pas assez exceptionnel pour nous convaincre d'ouvrir les votes.

Sauf erreur de ma part, c'est a lock, attendons quand même confirmation de sa part.

Merci en tout cas de l'intérêt que tu portes pour notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Left_bar_bleue6/9Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !)   Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:00

Bah liste de course, présentation à chier, étalage de stuff/carac, ambition bof, et en plus postée dans la mauvaise rubrique?
(et oui pas âge mini non plus mais c'est pas encore ultra confirmé l'âge pétrövà)
Et tu ne t'ai pas relu! Et tu radotes!

Puis lvl 110 qui aime les gros dj? Vive le pick up hein?

Puis non on osef pas de la vie, justement on cherche à savoir qui tu es...

Bref tu passes totalement à coté de ce que l'on recherche, nous ne sommes tout simplement pas fait pour toi et vice versa.
Oui c'est à lock sauf si le chef veut lui donner une chance malgré tout, Titi à toi de nous dire.


Dernière édition par Kriquet le Ven 29 Juil 2011 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Left_bar_bleue9223372036854775807/200Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !)   Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:01

Citation :
Je suis sympa

Même pas vrai d'abord. En passant je vous rajoute de nouveaux droits de modération à vous les recruteurs.

Et puis votre rôle c'est surtout de lock ce genre de candidature pour éviter tout défouloir ou autre vote sans intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Left_bar_bleue6/9Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !)   Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:06

Ok, donc je lock:
et donc merci d'avoir pris la peine de poster une candid" et j'espère que tu trouveras une guilde qui te corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !)   Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Erinata, pour miss 2013
» Présentation de Mys
» Présentation d'Oxi
» Présentation de moi.
» Pour ryc' spécialement ( Bot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: