Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Le poulpe et la ratatouille.

Aller en bas 
+12
Cham ( The-Ryu )
Petrova
Time
Nuanen
Hell-devil
Bukido
Pepe-Bidou
Ange-sombree
Tsukyi
Dura
Kirin
Ratatouille
16 participants
AuteurMessage
Ratatouille
Attention poulpe aggressif!



Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tours!
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue145/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (145/200)
Alignement: Bontarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:42

*Se met sur la pointe des pieds.* Bonjour !

Le poulpe et la ratatouille.  519965DSCF1572

Gnii, on ne me voit toujours pas. Ouai, je suis petite. Je ne sais par quoi commencer tant il y a de choses à dire... Le poulpe et la ratatouille.  49351


Mon moi IG et mon parcours.

Je joue une écaflip lvl 145, parchotée terre, bientôt agi, sagesse, chance et vita. Elle est nulle mais j’aime taper les autres avec ma griffe rose (mon joueeeet !). Je vous passe les caracs, sachez juste que mon objectif en pano meulou était d’atteindre les 1000 de force (parce qu’on m’a dit qu’arrivée à 1000, je gagnerai un cadeau ! C’est vrai à votre avis ?) De toute façon, je n’aime pas les sorties et aller xp. Je ne suis qu’une sale éca anachorète et aigrie qui passe son temps à griffer et manger des souris.

Ceci est mon éca.

Le poulpe et la ratatouille.  612654File0010


Pourquoi avoir choisi l’écaflip ? Elle est jolie, mon écatte. Elle est chanceuse, mon écatte. Elle est maladroite, mon écatte. Et elle aime taper les autres. En gros, je suis aussi tout ça IRL. (Ou pas !)
Et sinon, j’ai été très séduite par le panel de sorts tactiques et le tueur que l’éca devient avec une panoplie CC, surtout en ce qui concerne les sorts rapeuse, caengal et destin.
J’ai quelques métiers, j’adore, c’est le principal intérêt du jeu à mon sens, et mon objectif est de devenir maitre de tous les métiers.

Pourquoi Hyrbow ? Ben ça fais quand même des mois et des mois que je lorgne votre forum et votre guilde avec envie. Une guilde avec de l’ambiance, une vieille guilde ou il est difficile d’organiser des sorties… Woaw. Serait-ce la guilde idéale pour la larve bavarde que je suis ?! En effet, je préfère être posée dans une maison au près d’un bon feu à discuter joyeusement plutôt que d’être en train de « pex » n’importe où.

Et pourquoi ne pas avoir postulé avant ? Tout simplement parce que j’étais à la tête de ma guilde, une guilde pas très connue mais avec des tas de gens sympas triés sur le volet. J’ai donné pas mal pour cette guilde, mais j’en ai marre de ce « rôle » pesant de meneuse. J’ai plus le temps d’organiser des sorties, plus le temps d’être à l’écoute de tous.


Moi IRL.

Je suis une jeune étudiante (ouai, une fille !) en troisième année d’histoire, j’ai 19 ans. Après ma licence, je compte entrer en LEA anglais-russe, avec option allemand si possible. Ou alors tenter les concours de la fonction publique, si les cours m’agacent. Je suis une fille bizarre qu’il ne faut pas fréquenter si on a peur de la folie et de la skizophrénie, et sinon, je suis amie avec le sourire et la bonne humeur. Le poulpe et la ratatouille.  335272 Un avantage indéniable. J’ai de l’humour, du moins je crois, le sens de la répartie quand je suis pas trop crevée, et je suis plutôt d’un naturel agréable. Je suis aussi très curieuse et perfectionniste, ce qui me vaut d’être une éternelle insatisfaite. J’aime pas faire d’histoires avec les autres, et mon ancien statut de meneuse m’a permis d’avoir une attitude calme et diplomatique en de très nombreuses circonstances.

J’aime beaucoup la musique (muse, apocalyptica, marilyn manson, eminem, scorpions…) J’écoute beaucoup de choses, j’aime tous les styles musicaux avec une grosse préférence pour le rock et le classique. Mes connaissances cinématographiques, cependant, sont assez limitées, ce que je regrette parfois. (Mais mon film préféré, c’est les mémoires d’une geisha !) Je passe mon temps à dessiner , peindre, lire, geeker, regarder des films, sortir et discuter avec le peuple. Et je bosse un peu, cet été. Le poulpe et la ratatouille.  248261850



Il faut que je vous avoue quelque chose de primordial à mon propos. Je suis poulpesque. (Mais qu’est ce qu’elle nous raconte là ???)

Alors à quoi ressemble une fille poulpesque ?

Le poulpe et la ratatouille.  481307poulpe

Spoiler:


Pour vous, je partage quelques morceaux de mon quotidien...

Le poulpe et la ratatouille.  851137File0003


Le poulpe et la ratatouille.  828402File0015


Le poulpe et la ratatouille.  991603File0006

Spoiler:


Le poulpe et la ratatouille.  296602File0019


Mon poulpe, c'est un peu comme un animal de compagnie. On vit plein d'aventure ensemble. Et ce serait tellement formidable de vivre des aventures non seulement avec lui, mais aussi avec vous. Qui sait, certains arriveraient peut être à dompter ce poulpe ?


@ kriquet. J’anticipe un peu : Qu’est ce que je pense de ma candidature ? Je me suis donné du mal, j’ai tenté de me décrire au mieux IRL étant donné que le côté IG n’est à mes yeux pas le plus utile. Je sais qu’Hyrbow ne recrute pas sur le lvl.

Ma candid par rapport aux autres ? J’espère avoir donné dans l’originalité et m’être quelque peu démarqué des candid’s qui trainent dans le bow of bide. Quoi que… Sinon ? Je ne mérite qu’une paire de baffe et un refus : je n’ai pas encore donné la phrase magique. Ah, et je crois que ma motivation ressort un chouïa.

Pourquoi moi plutôt qu’une autre ? ça, je ne peux l’expliquer. Je considère que chaque personne à une personnalité intéressante et de nombreuses qualités. J’espère que vous m’aimerez pour mes défauts, et que mes qualités vous aideront à me supporter. Et sinon, j’ai un scalpel. Votez POUR.

Azy, vends moi du rêve et propose moi des questions inédites. Le poulpe et la ratatouille.  92463

@ Dura : J’ai remarqué que tu abordais souvent le thème de la maturité. C’est rien que pour toi, cadeau Very Happy Est-ce que je suis mature ? Sexuellement, oui !

Je suppose que vous avez tous des questions à me poser, ou des remarques à faire. Je vous invite à le faire sans retenue, et vous dis à bientôt, en guilde ou non.

Le poulpe et la ratatouille.  500632File0016

Ps : faites attention à vous. Ma fourberie, d’après certains, est sans limites. Et cela ne m'étonerait pas que je ne sois pas sagement en train d'attendre une réponse, mais plutôt en train de vous épier. Méfiez vous du poulpe.

(En votant « Pour » à ma candidature, vous consentez accepter le poulpe aussi.)


Spoiler:


Bonne soirée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue6/9Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:52

Bah juste énorme hein? C'est drôle, bien construit, sa pétille, c'est orichinale!...what else?

Une question en plus? Très certainement!
Mais elle est pas pour toi elle est pour Dura!

Alors vieux grincheux tu trouves un truc à redire?
Si oui je t'envoie mon pied en plein dans la ganache, alors réfléchi bien!

Félicitation pour cette candid", c'est grâce à des candidates comme toi que nous, pauvres recruteurs aigris par tant de mauvaises candids", trouvons une bouffée d'oxygène et ta candid"me fera garder un sourire indélébile.

J'ouvre les votes en partie privée!

Ai-je besoin de te souhaiter bonne chance belle inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:59

Un exemple, cette fille. Admirez cette legereté, cette délicatesse, cette originalité..Les dessin et le thème bien trouvé, c'est soigné et agréable pour les yeux c'est vraiment : beau.
Elle n'y est donc pas allé par quatre chemin, ses phrases sont courte, vont à l'essentiel et il y a le minimum souhaitable in game et in real life. Faisant également preuve d'initiative et répondant aux question rébarbatif de Kwiquet mais tombant malheureusement à coté de la plaque concernant la maturité, elle peut se montrer satisfaite de son travail malgrè tout parce que je l'apprécie grandement : c'est ce qui compte pour toi, avoue
Le poulpe et la ratatouille.  4285191855

Sinon j'aime pas la maturité, c'est pour les plots conventionnel renfermé sur un monde qui leur est inconnu, qui leur font peur et ne peuvent se montrer aussi libre de leurs moyen qu'un...pouple par exemple, autant de tentacule ça offre beaucoup de possibilité après tout.

Et puis mature sexuelle c'est à voir, à tester, c'est pas quelque chose qu'on peut dire mais à démontrer, vois tu faut savoir se vendre mieux que ça. C'est plus une fourberie que tu nous fais là, mais une poulperie.

Bonne chance, ou plutôt apprécie la nuée de compliment tombant à tes pieds car c'est le moment le plus attendu pour quiconque postulant dans cette guilde : la reconnaissance.
Le poulpe et la ratatouille.  335272

P-S : Je te refous Naga comme Pseudo !


Dernière édition par Dura le Sam 30 Juil 2011 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Attention poulpe aggressif!



Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tours!
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue145/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (145/200)
Alignement: Bontarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:03

Nooooooon ... J'voulais pas que tu me reconnaisse... Mais bon, trop d'indices : j'ai précisé que je jouais ecaflip, que je suis ancienne meneuse. Puis mes dessins ont du te mettre la puce à l'oreille. Bravo à toi. (Mais laisse ratatouille en pseudo, c'est tellement mignon !)


Merci à vous deux, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:06

Cool !
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi
Philosophe
Tsukyi


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Près de chez moi
Age : 29

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue147/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:08

génial ! Awesome !

Rien à redire ah si peut être un grand Félicitaions !

Bonne chance à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:18

Superbe candidature, je sais ce que tu peux resentir lorsque tu conduis et que ton poulpe joue à "QUI C'EST" ???? Lorsque les tentacules de mon poulpe poussent trop, ça m'arrive aussi.

Sinon, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Bidou
Philosophe
Pepe-Bidou


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur
Age : 30

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue165/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:20

Très belle candid, j'aime!

Bonne chance poulpeuse demoiselle pepère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:22

Salut, bonne candidature, agréable à lire et à regarder. (surtout tes dessins ! aga )

Par contre quel est ton pseudo ig?


Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue20/20Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:22

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue6/9Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:23

C'est werya son pseudo Ig.


Dernière édition par Kriquet le Sam 30 Juil 2011 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:29

Je précise, c'est une amatrice de Role Play et à la place de nous en balancer un et perdre déja la moitié d'entre nous sur les premières lignes, elle a su innover et exploiter ses autres qualités pour nous séduire et nous faire passer un bon moment. La candidature n'est pas très longue, tout le monde a pu la lire et remarquez c'est la candidature ayant eu le plus de réponse dans les deux candid' présenté.

Elle a tout compris.

[Edit Modération Kriquet] : Elle a free?

[Edit de Dura] : Bien sûr que oui.


Dernière édition par Dura le Sam 30 Juil 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Attention poulpe aggressif!



Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tours!
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue145/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (145/200)
Alignement: Bontarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:31

Mon pseudo Ig : Werya. Je suis aussi sur une eniripsa, aturia et une xel, metzli. Mais les deux peronelles n'étant plus abo, je ne les utilise quazi plus.

De plus, effectivement Dura, j'ai pensé qu'il serait innaproprié de barber bon nombre de membre avec un pavé. Autant garder ça pour plus tard ! pepère


En tout cas, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Bidou
Philosophe
Pepe-Bidou


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur
Age : 30

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue165/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:33

Metzli, ça me dit quelque chose, t'a pas un iop sur ce compte?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Attention poulpe aggressif!



Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tours!
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue145/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (145/200)
Alignement: Bontarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:36

Ma iopette se nomme Nagatoria, "Mezli" est effectivement un iop, mais ne m'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-devil
Erudit
Hell-devil


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Vers Lyon
Age : 32

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:41

J'aime bien c'est cool. Tu étais en forme quand tu as écris ça Razz

Enfin bon, bonne chance, à très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:51

Werya l'ancienne meneuse de la Thunder Bold?
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 29

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue42/42Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:55

Encore une fille?! Mais ma parole on va finir majoritaires! sogood!

Bravo pour cette candid' toute en légèreté et poulperie, j'ai beaucoup aimé! Comme tout le monde...

Bonne chance! hihan
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Attention poulpe aggressif!



Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tours!
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue145/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (145/200)
Alignement: Bontarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:04

Oui Doku, l'ancienne meneuse de la TB. Les bonnes choses ont une fin, mais je ne pense pas être déçue du prochain voyage qui m'attend. erfjosepas


Ce serait vraiment chouette d'être majoritaires, mais je pense qu'il y a encore du chemin à faire... tupues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:33

Moi aussi j'aimerais que les filles sois en majorités. erfjosepas

Citation :
Est-ce que je suis mature ? Sexuellement, oui !

Il y aura bien sûr une vérification de tes propos avant ton recrutement. heinquoi?


Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue6/9Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:41

Biensur il s'agira du travail des recruteurs! sournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:29

Il reste une place de recruteur de dispo? youpii
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Attention poulpe aggressif!



Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tours!
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue145/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (145/200)
Alignement: Bontarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 7:30

J'veux que Petrova... Dura... Kriquet se charge du travail ! Le poulpe et la ratatouille.  2791167147
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:22

Bienvenue à toi,

A la vue d'une nouvelle candidature, une pensé m'a traversé l'esprit : j'ai envie d'être chiant, et d'emmerder un maximum la personne qui se présente à nous ...

MAIS là, ca risque de ne pas être possible, c'est vraiment facile à lire, fluide, simple .

Tu dessines trés bien, mais ce qui me plaît le plus, c'est vraiment tes goûts musicaux et ton film préféré ; je suis plus jeune que toi vois-tu, mais j'adore le classique, et ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul Smile, et ce film ... il m'a énormement touché, il dégage vraiment un message fort en plus d'être beau .
Un petit rappel tout de même, Dura rejette son homosexualité, donc ne lui fait pas d'avances, pour éviter qu'il ne se détourne de son destin ...

Tu vends du rêve, continues ! good luck même si à mon avis tu n'en a pas besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue0/0Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:58

Je dois dire que je ne t'avais pas reconnue et que tu as bien fais de ne pas avoir fait de RP.

Citation :
Qui sait, certains arriveraient peut être à dompter ce poulpe ?
Je laisse ça aux autres, je préfère les hommes.

Sinon le fait que tu triches avec ta photo, c'le mal ! (j'aurais du y penser mais j'ai joue a la loyal) et puis si tu met ta photo, autant te mettre dans des poses suggestives ou avec moins de vêtements.

(J'aimerais bien qu'on arrête de recruter des femmes, j'aime bien la minorité, c'est un bon moyen d'avoir plus de pouvoir owituaimes )

Bref bonne chance a toi Adre.

(P.S: Vous vous douterez que je n'ai toujours pas la possibilité de mettre des accents)

Revenir en haut Aller en bas
Cham ( The-Ryu )
Duc
Cham ( The-Ryu )


Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue199/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:23

On va faire très simple mais télement simple que la simplicité aura l'air d’être compliqué !!

J'ai entendu beaucoup de bien venant d'Alex ( Alias kriquet ), surtout quand il venait chez moi, '' faut que je presente la meneuse de la guilde ou j'ai été elle est super gentite ( oui oui ça ce dit !! ) et elle offre une bonne ambiance dans celle ci etc etc etc ...!! '', j'ai une confiance aveugle en ses paroles ! Rien que ça c'est suffisant à mes Noenoeilles !!

Parlons de ta candidature, si tu veux bien, tu m'as fait ronronné dès lors ou tu as dit que joué ecatte :'), jouant cette classe depuis plus de 5 ans et ayant atteint les 13xx force je peux te confirmé que le cadeau n'existe pas :/, on m'avait eu à l'époque >< ! Fin bref Candidature pétillante, plaisante, et drôle qui plus est ! Agréable à lire +1 pour toi.

Jte souhaite bonne chance pour les votes !!

Amicalement Cham
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Attention poulpe aggressif!



Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tours!
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue145/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (145/200)
Alignement: Bontarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:36

Merci à vous trois.

@ Petrova : Le but n'était pas de mettre une photo de moi, mais plutot une photo de mon poulpe. Le poulpe étant ma chevelure, c'était dificile de faire autrement. Et pour les positions coquines, je te les laisse ! cooltavie


@ Time : Désolée de n'avoir pu t'offrir le plaisir de massacrer une candid. Je sais ce que c'est de vouloir se défouler. Une autre fois peut-être !


@ Cham : Alex m'a aussi beaucoup parlé de toi en bien, et m'a précisé que tu jouais écaflip depuis longtemps. Je savais que ça te plairait. Mais comment j'suis trop déçue pour le "pas de cadeau à 1000 de force" ...


Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 31

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue200/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:59

bonjour,
bravo pour ta candid , et une fille de plus , ca fait plaisir ahaha Very Happy

en attendant :
Citation :
ce qui me vaut d’être une éternelle insatisfaite
c'est moi l'eternelle insatisfaite è_é

bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue199/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:33

Un seul mot : Waouh !

Toi aussi, tu aimes les Ecaflip et le sort Langue Rapeuse .... pepère

Bonne Chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Attention poulpe aggressif!



Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tours!
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue145/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (145/200)
Alignement: Bontarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:51

Merci à tous.


Un dernier petit dessin pour la route. En remerciment à tous ces gentils votes. Promis, je continurais à vous conter les histoires du poulpe.




Il fait plein de bêtises mon poulpe ...
Le poulpe et la ratatouille.  744215File0012
Revenir en haut Aller en bas
Zelfynos
Ménestrel
Zelfynos


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Perdus dans les méandre du berceau d'alma
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue174/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Bontarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:02

Super candid, j'adore.

Sinon ne crois pas forcement Cham pour le cadeau à 1000 de force, c'est un éca bleu et tout le monde sais que les éca bleu sa ment beaucoup ( en plus d'être moche :p )

Bonne chance pour les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cham ( The-Ryu )
Duc
Cham ( The-Ryu )


Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue199/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:07

BenJ je vais faire l'enflure jdois formaté mon PC >< t'es content, et de plus j'ai jamais menti !! Jt'aime benJ mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Prem's Boulet
Zitoune


Messages : 328
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Nice
Age : 31

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue-20/200Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (-20/200)
Alignement: Neutre

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:17

Salut,

Super candidature fun!
Tu as compris ce que Hyrbow recherche et merci pour ton originalité chantons

Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le poulpe et la ratatouille.  Left_bar_bleue6/9Le poulpe et la ratatouille.  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:39

Et c'est une unanimité pour toi ma ratatouille!

Je t'invite donc à me mp pour être recruter, nos félicitations! Une unanimité c'est rare!
Tu rejoins le cercle très fermé des hall of bow!

Kriquet alias ta patate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poulpe et la ratatouille.  Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe et la ratatouille.    Le poulpe et la ratatouille.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poulpe et la ratatouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées :: Hall Of Bow-
Sauter vers: