Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire d'un Nénu pas habillé

Aller en bas 
+3
Rycardõ
Fidjy
Bilou
7 participants
AuteurMessage
Bilou
Voyageur
Bilou


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Paris (dans le Bronks)
Age : 31

Mon personnage
Classe:
Niveau:
L'histoire d'un Nénu pas habillé Left_bar_bleue1/1L'histoire d'un Nénu pas habillé Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

L'histoire d'un Nénu pas habillé Empty
MessageSujet: L'histoire d'un Nénu pas habillé   L'histoire d'un Nénu pas habillé I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 3:00

Hallo, Halli
Bonjour, Bonsoir

Je fais enfin ma présentation dont je parlais depuis déjà un moment.

Donc voilà, par où commencer ? mhhh Irl. Je suis un jeune homme de 18 ans qui croque la vie a pleine dent ! Je sors beaucoup, je mange énormément de frites et des tucs. Plus serieusement, je viens de finir mes années lycée (ouais, il y en a eu genre 4) ou j'ai passé pour l'instant mes meilleurs année, première année j'ai rencontré Gabinoux (Ange pas clair pour les intimes), nous etions toujours chez lui entre midi et deux ou au grec en face du lycée... Bref, je m'égare, je disais donc que je venais de terminer le lycée avec le précieux sésame qui est le BACCALAURéAT .
Je suis toujours dans la déconnade, la connerie profonde et j'ai un sens de l'humour que seul Cham et Gab pourront comprendre je pense. (Haaan j'ai l’impression de passer une audition :s)
Sinon moi, j'ai une passion, c'est le kéno, ensuite c'est le cinema, les filles ( quoi que, je suis en couple depuis presque 1 an..), bref la vie ! j'aime le contact et interragire avec les gens quels qu'ils soient ( Hommes, Femmes, Homme-Crabe, Homme-ours-Porc, Hybrides...) je garde mon serieux quant meme quant il faut etre serieux, mais vue que c'est une présentation et que c'est ma premiere presentation pour une guilde, j'ai un peu du mal Sad .

J'ajoute une petite photo (je suis a droite) ah beh pas de photo "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."

Ig je suis quoi ?!

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 4 ou 5 ans de cela avec mon cousinoux Cham ( Ryry pour les intimes) nous etions sur Djaul ( voici une petite Vidéo de nous deux a l'ancienne IG =>



Bon c’était ma période Geekhardkore..
ensuite nous avons rejoins Gab sur Hel munster, ou je suis résté un petit moment, pour ensuite aller vers crocoburio le temps d'un ou deux mois ou je fus manipulé par des personnes que je pensais être mes amis... je me retrouve maintenant avec vous et une guilde de renommée INTERSIDéRALE qui est Hyrbow.
Je joue actuellement mon Nénu que vous avez du entre-voir ou entre-entendu ( mhhh c'est chelou comme mot) qui n'est que Stouche. Je vais très prochainement transférer mon sram ( Samtouche, le nom exceptionnel) afin d'avoir un meilleur confort de jeu. Je ne joue pas très souvent, mais des que je me connecte, c'est généralement pour de VRAI !!

Donc voila qui je suis, ou je vais, qu'est-ce que je fais ?! le vent me le diras Very Happy

Bisous mes coquinous
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Erudit
Fidjy


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Indeterminée.
Age : 32

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
L'histoire d'un Nénu pas habillé Left_bar_bleue5/5L'histoire d'un Nénu pas habillé Empty_bar_bleue  (5/5)
Alignement: Bontarien

L'histoire d'un Nénu pas habillé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Nénu pas habillé   L'histoire d'un Nénu pas habillé I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:43

Funky la présentation !

A la revoyure FightClubophile
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

L'histoire d'un Nénu pas habillé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Nénu pas habillé   L'histoire d'un Nénu pas habillé I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:18

Samtouche ta présentation l'ami sogood!

Bienvenue parmi nous Bilou ! Et surtout n'oublions pas Schniedzells !

Pour une première présentation tu t'en sors pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Stowm
Lapin rôti aux fines herbes
Stowm


Messages : 282
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dewwièwe toi.
Age : 112

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'histoire d'un Nénu pas habillé Left_bar_bleue183/200L'histoire d'un Nénu pas habillé Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: Neutre

L'histoire d'un Nénu pas habillé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Nénu pas habillé   L'histoire d'un Nénu pas habillé I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:54

Fun! Ca me donne envie de faiwe des pawties de tetwis endiablé avec toi, et pouwquoi pas si on devient plus intime, jouewons nous au scwable un jouw..

Qui sait?

pepère
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
L'histoire d'un Nénu pas habillé Left_bar_bleue20/20L'histoire d'un Nénu pas habillé Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

L'histoire d'un Nénu pas habillé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Nénu pas habillé   L'histoire d'un Nénu pas habillé I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:15

Ne t'approche pas de lui Stowm, sinon!
Bienvenue à toi Cousin de cham et ami de gab! On va bien s'éclater sournois .

En passant j'ai édité ta présentation pour que la vidéo soit directement visible sur le forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'un Nénu pas habillé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Nénu pas habillé   L'histoire d'un Nénu pas habillé I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:19

Ah t'es nouveau :p j'pensé que tu était une mule. mouhaha

Et sinon plus besoin de candidature? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

L'histoire d'un Nénu pas habillé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Nénu pas habillé   L'histoire d'un Nénu pas habillé I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:30

Il était dans la guilde bien avant que tu y sois, il a arreté de jouer ici et maintenent il reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'un Nénu pas habillé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Nénu pas habillé   L'histoire d'un Nénu pas habillé I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:18

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
L'histoire d'un Nénu pas habillé Left_bar_bleue42/42L'histoire d'un Nénu pas habillé Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

L'histoire d'un Nénu pas habillé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Nénu pas habillé   L'histoire d'un Nénu pas habillé I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:24

Bienvenue Bilou! oyez

C'est parti pour des tas d'aventuuuures, allons-y les amis!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un Nénu pas habillé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Nénu pas habillé   L'histoire d'un Nénu pas habillé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un Nénu pas habillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: