Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du superflu en boîte

Aller en bas 
+7
Ratatouille
Nuanen
Zatou
Kirin
Petrova
Rycardõ
Superfouettard
11 participants
AuteurMessage
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Du superflu en boîte  Left_bar_bleue0/0Du superflu en boîte  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Du superflu en boîte  Empty
MessageSujet: Du superflu en boîte    Du superflu en boîte  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:00

Chères lectrices, chers lecteurs,



Autant vous le dire tout de suite, vous présenter ce modeste pavé d’inepties m’intimide beaucoup. D’autant que j’ai toujours préféré le camp des losers. Défendre les pauvres et les opprimés est chez moi plus une tradition qu’un leitmotiv, mais reste une obligation morale. Aujourd’hui, je pourrais me targuer d’avoir une conscience saine et équilibrée, mais un corps maigre et usé…
Tout ça pour dire que proposer une candidature dans la guilde qui concentre une partie du gratin mondain de Bowisse pourrait sembler incongru voire outrancier. Je me sens ainsi comme Olivier Besancenot en train de distribuer du courrier à la Villa Montmorrency, ou tel un chômeur qui mettrait les pieds à l’Elysée par erreur, au lieu d’entrer à l’ANPE : en bref, pas forcément à ma place ! (Et je compte sur vos commentaires acerbes pour me le confirmer ;-))



Ceci dit, quand faut y aller faut y aller, donc :



Du superflu en boîte  Letsw

Avant de rentrer dans les détails de ma sombre existence IRL, petit détour dans ma courte et néanmoins interminable histoire IG.



Il était une fois un soigneur égoïste (?)
Du superflu en boîte  261572



C’était un soir d’hiver, il y a plus d’un an et six lunes. A l’époque, (j’étais en vacances chez mes parents qui habite dans une « banlieue » dépourvue de tout transports en communs), je tuais les dimanches soirs sur un jeu online nommé Urban Rivals(tous ceux qui n’utilisent pas Adblock Plus doivent connaître, les pubs pour ce site sont légions). Dans un des forums du site, un topic avait attiré mon attention. Un noob s’y faisait incendié pour avoir dit des insanités, tandis que son pseudal n’arrangeait apparemment rien pour lui : « Dofus ». Le petit avait en effet droit à des répliques du genre « retourne donc jouer à Dofus, sale nerd !». Allez savoir pourquoi (j’devais vraiment me faire chier en fait), cela a piqué ma curiosité !
Quelques minutes plus tard, j’étais en train d’installer Dofus 2.0. Une dizaine d’heure plus tard
(bah oui, mon ordi de l’époque n’était vraiment pas performant >.<), vint le moment fatidique du choix du personnage, de ces couleurs, de son nom, et de sa classe. Ne connaissant rien du jeu et porté par une flemme abyssale de lire la description de chaque classe, mes critères s’étaient donc limités… au skin. J’ose espérer que cela ne choquera personne mais j’ai (bien évidemment !) choisi l’Eniripsa ! <3 Un petit être ailé au look rock n’roll, le summum de la classe ! (Ils ont modifié le skin par la suite pour lui enlever ses percings et tout ce qui faisait son charme de badboy, ça m’a profondément meurtri).
Après m’être creusé la tête quelques minutes pour trouver un pseudo sympa (qui s’avéra finalement un nom plus adapté à un osa mais bon… C’est pas non plus comme si j’avais eu le toupet d’appeler mon chat Médor) Superfouettard était in DA place et arpentait fièrement les rues d’Astrub !

Du superflu en boîte  Capturepourcandidhyrbow

(Petite mise en situation)


Mais très vite vint la désillusion. [smiley tristounet] Du haut de mon level 50, alors que j’avais jusque-là galéré à monter en level en solitaire sur des Abraknides ou des bouftous, je me suis vite rendu compte que mes combats qui pouvaient s’éterniser 20 minutes ne duraient que 30 secondes pour d’autres joueurs de level inférieur ! Je me rendais ainsi compte de la puissance des cras, des iops, des enus, bref, de toutes les classes, et de mon inutilité scandaleuse ! La goutte d’eau qui fit déborder le vase : des agressions durant lesquelles je m’avérais totalement impuissant, tout ça parce que j’avais eu l’audace de m’aligner et d’activer mes ailes.


Du superflu en boîte  Capturepourcandidhyrbow

(Témoignage d’impuissance et d’inutilité devant un tronc d’arbre)


Enough is enough’ comme disent nos amis les british ! Changement radical, il était temps de trouver une utilité dans ce monde cruel, et de corriger les morveux qui s’étaient fait des pévetons sur le dos de ma newbitude ! Cherchant sur gougueul comment m’optimiser pour le fameux PVP, je découvris très vite que j’avais scandaleusement fait le choix d’une classe dite « auto-win ». Je ne le découvris pas tout de suite. Entre temps, il fallait donc que je me trouve un stuff, que je finisse mes putains de métiers (réparties sur ce personnage et 2 autres mules à métiers) pour pouvoir m’enrichir et rentrer dans l’arène ! Mon appétit pour la traque et les agressions en général s’est alours nourrie au détriment du PVM. Ainsi, me suis-je repu d’agressions, jusqu’à en vomir de la bile. Aujourd’hui, je reprends goût pour les sorties entre gens de bonne compagnie quand les occasions se présentent, bien qu’il m’arrive parfois de me sentir nostalgique de la « belle époque » et de traîner en [-1;0] en quête de victimes innocentes. […]

En termes de guildes, j’ai quelque peu voyagé, mais mes débuts sont assez obscurs. Je me souviens vaguement d’une guilde dénommée "No-life" où je suis resté quelque temps, mais bien d’autres guildes déchues lui ont succédées. J’ai ensuite fait un temps chez Illuminati, une guilde peuplée de quelques personnalités très sympathiques au demeurant au milieu desquelles j’ai beaucoup évolué. Plus tard, je me suis posé chez Les Dalton’s où je n’avais prévu de faire que passer au départ, mais où l’ambiance agréable qui y régnait et la flemme de bouger ont a fait prolongé mon séjour. Aujourd’hui, bien qu’il y reste des personnes que j’estime beaucoup, j’y ai un peu moins d’attaches qu’auparavant. Une de mes mules à métiers (anciennement mule à pev) s’est aussi établie chez Les Gardiens d’Avalon où il y a des gens également fort aimables.







Du superflu en boîte  Hyrbowandthewinneris
Comme la plupart des jeunes gens sains et équilibrés de ma génération, je rêve d’un prince charmant qui m’engrossera une bonne dizaine de fois (tout en préservant la magnificence de mon vagin, cela va de soi) pour former une belle et grande famille heureuse comme dans 7 à la Maison. Je rêve aussi d’avoir un jour mon loft à Saint Germain des Prés pour y résider les week-ends en profitant des affres de la vie parisienne, et passer le reste de la semaine dans les pays du Sud à lutter contre la faim dans le monde dans des ONG. Tout ce qu’il y a de plus banal quoi !

Plus sérieusement, outre certains problèmes d’inadaptations chroniques avec ce cher et tendre Monde du Travail, je suis un jeune garçon (dire « jeune homme » serait un brin exagéré, sachant que j’ai pour le moment 5 poils qui se battent en duel sur le torse, et une barbe qui… se cherche x)) de 23 balaies, en fin d’études d’architecture et de sociologie (l’association des deux sujets n’est pas forcément courante mais c’est pas l’sujet). Je termine donc ces études à Paris (mais je n’y suis pas originaire, je tiens à le préciser !) dans une coloc’ vaginocrate (entendez par là : avec deux filles particulièrement tyranniques du ménage)

Du superflu en boîte  Estdupropre
(Une petite photo de mes charmantes colocs en exclusivité)


On dit souvent de moi que je suis d’une mollesse remarquable. D’autant disent que ça a une certaine forme de grâce, si tant est qu’un mollusque ou une larve peuvent se montrer gracieux..! J’ai tendance à associer ça à ma procrastination. Je suis en effet un être assez flemmard, pour ne pas dire léthargique. Je remets les choses qui me paraissent certains jours ennuyeuses au lendemain quitte à ne jamais les faire. Ou alors au dernier moment. Je suis par conséquence un habitué des nuits blanches non-voulues (qu'on appelle d'ailleurs charette par chez nous). Ceci dit, cela me joue des tours énormes, dans la vie comme dans Dofus. Cela explique par exemple pourquoi je peux foirer des offres d’emplois, ou bien mon redoublement de l’année dernière… (Bah oui comme chacun sait, geeker des heures et des heures chaque jour n’est pas forcément synonyme de réussite universitaire !)


Du superflu en boîte  Mollusqueinquietant6309

(La version mollusque de mon moi intérieur)


Outre ma mollesse et ma flemmardise, j’ai aussi des qualités ! (Elles sont dures à trouver mais bon (=) Par exemple, je m’intéresse beaucoup à la vie des gens, à ce qu’ils sont, quel est leur parcours, pourquoi en sont-ils arrivés là… Je déteste par contre les gens qui s’écoutent TROP parler. Ma plus grande peur est d’ailleurs d’en faire partie un jour ! (Je compte sur vous pour corroborer) Je déteste aussi les fil-le-s de bourges qui s’assument trop, les racistes et autres homophobes, les injustices, bref, des choses assez banales finalement. Ceci dit, j’apprécie les gens atypiques, les curiosités sociologiques (par exemple, un coiffeur parisien de 20 piges HETERO ! (et Hoplà la petite dédicace si subtile =P)) Je suis aussi quelqu’un de très tolérant et très peu rancunier. Vous pourrez m’insulter la veille, foutre mon perso à poil et le violer dans un coin que le lendemain, j’inonderai joyeusement de smileys le canal guilde ! Bon okey, là j’exagère (un peu). En plus, je suis loin d’être un floodeur (j’espère que ce n’est pas censé jouer en ma défaveur !)


Du superflu en boîte  2791167147 <3 E> <3 E> <3 E> <3 E> <3 E> Du superflu en boîte  4078023193


Après ces quelques cœurs déposés si délicatement plus haut, passons maintenant au cœur dans le vif du sujet :



Pourquoi diable Hyrbow !?!




Pour tout dire, Hyrbow est une guilde sur laquelle j’avais avant beaucoup d’aprioris. Je la voyais un peu comme LA guilde de Rycardo, le mec qui avait tout entendu tout fait sur Dofus avant tout le monde, et... ses apôtres. (Euh oui, une Religion en fait ^^’ sachant que je suis athée (ou du moins agnostique) Après j’aime beaucoup avoir des aprioris totalement infondés qui me sont démentis ensuite, faut pas chercher !)
Finalement, le destin a voulu que je me tourne irrésistiblement vers cette guilde. Certaines personnes qui me sont chères et avec lesquelles je team ont fini par la rejoindre (Tsuyo, Zatou et Fidjy pour ne pas les citer x), me parlant sans cesse de « sa bonne ambiance », « des gens super cools » qui y sont, son côté sélectif (je suis assez fan de ce côté élitiste d'ailleurs !), etc. A force, ma curiosité a fini par l’emporter ! Et puis j’ai aussi l’impression d’être devenu la cinquième roue du carrosse, le membre hors-guilde mis à l’écart par la conjoncture (j’aime avoir mon originalité, mais je déteste me sentir exclu) !
Tout ça pour dire qu’Hyrbow ne m’attire pas seulement parce que j’ai quelques amis qui l’ont intégrée, mais aussi parce qu’elle semble rassembler toute une pléthore de personnes qui paraissent sympathiques et matures (j’aime bien les enfantillages aussi mais bon), et qui ont été triés sur le volet. Du reste, le forum est super clean, très dynamique et les gens font attention à ce qu'ils écrivent. J’apprécie beaucoup cette rigueur et l’investissement que les différents protagonistes paraissent y consacrer.
Par ailleurs, lors de certaines sorties, j’ai eu l’occasion de rencontrer et de jouer avec certains membres de la guilde, ce qui a pu confirmer les impressions positives que j’ai eu en lisant les posts des uns et des autres. En clair, c’est autant d’atouts pour m’attirer vers une guilde stable et droite (mais pas ‘à droite’ j’espère ^^)


Plouf. Tout n’a pas été dit, mais j’ai tâché de mettre l’essentiel. (J’ai dû supprimé certains paragraphes, mais il reste encore beaucoup de longueurs =) Vous m’en voyez navré). M’enfin, je suis prêt maintenant à répondre à vos interrogations diverses et variées (et nombreuses j’espère !), bien que je redoute les fameuses habituelles questions qui suivent chaque candidature =(


Edit : Je préfère être clair, je n'ai pas la prétention d'être à la hauteur du sublissime "Hall of Bows". D'autant que je viens de lire la candidature de Bukido ! J'en pleure de honte tellement je me sens ridicule à côté ! En plus mes images n'ont même pas le bon goût d'être de la même taille, c'est moche. (Moi qui suis sensé être tatillon avec la mise en page (on est sensé utilisé un peu tous les jours Photoshop, In design, Illustrator et tout le tralala dans mes fichues études) j'avoue être plutôt déçu de mes performances BBcodiennes) Ceci dit, même si ça ne fuse pas de blagues et d'humour rigolo (vive les pléonasmes), j'ai tenté de faire le meilleur aperçu de ma personne qu'il soit (bon, j'aurai pu en faire plus, c'est vrai) Je me rends compte aussi qu'il manque la partie "ce que j'apporterai à la guilde". Quel mauvais élève fais-je ='(


En vous remerciant de votre attention, je vous prie d’agréer, chères lectrices et chers lecteurs, de l’assurance de mes meilleures somnolences et de la sincérité du message suivant : « l'Union fait la force ! ».

Du superflu en boîte  Goodbyeblanketweedwiths
SF


[/font]


Dernière édition par superfouettard le Mer 8 Aoû 2012 - 4:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Du superflu en boîte  Empty
MessageSujet: Re: Du superflu en boîte    Du superflu en boîte  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:41

Bonjour,

Les règles de la guilde sont lues, les votes peuvent donc débuter en partie privé.

Pour le reste, la candidature est complète, appréciable à lire.

Citation :
Comme la plupart des jeunes gens sains et équilibrés de ma génération, je rêve d’un prince charmant

Plutôt d'une princesse charmante non ? mouhaha

Citation :
Je suis en effet un être assez flemmard, pour ne pas dire léthargique. Je remets les choses qui me paraissent certains jours ennuyeuses au lendemain quitte à ne jamais les faire. Ou alors au dernier moment. Je suis par conséquence un habitué des nuits blanches non-voulues

J'me lis dans ces mots. Même si j'ai la chance de dormir peu, j'passe toujours la veille de mes examens, à faire nuit blanche parce que je n'ai rien foutu avant.

Citation :
Pour tout dire, Hyrbow est une guilde sur laquelle j’avais avant beaucoup d’aprioris. Je la voyais un peu comme LA guilde de Rycardo, le mec qui avait tout entendu tout fait sur Dofus avant tout le monde, et... ses apôtres.

C'est bien connu, je suis un véritable tyran, un dieu vivant et mes membres sont mes apôtres. owituaimes

Citation :
En clair, c’est autant d’atouts pour m’attirer vers une guilde stable et droite (mais pas ‘à droite’ j’espère ^^)

Ahem, je ne dirais rien. jemfaischier

Bonne chance pour ta candidature.

Cordialement Rycardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Du superflu en boîte  Left_bar_bleue0/0Du superflu en boîte  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Du superflu en boîte  Empty
MessageSujet: Re: Du superflu en boîte    Du superflu en boîte  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:50

Merci pour ta réponse Rycardo !

Je me contenterai d'esquiver lâchement la première question afin de laisser planer le doute et le mystère tant qu'à mes rêves secrets !

Pour ce qui est de tes autres remarques, je me doutais que tu étais le nouveau Jésus-Christ de Bowisse ! (Reste à savoir si tu tends la joue gauche quand on te gifle la joue droite... J'ai comme un doute think )

Pour ce qui est des nuits blanches, elles sont effectivement récurrentes même si j'ai encore jamais osé nuit-blancher (oui oui, c'est devenu un verbe chez moi) avant un exam ! C'est plutôt les rendus de dossier, mémoire et autres rendus de projets qui posent problème, allant parfois jusqu'à ne pas dormir pendant plus de 48h (Vive le café, le Guronzan et l'acérola comme on dit !)
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Du superflu en boîte  Left_bar_bleue0/0Du superflu en boîte  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Du superflu en boîte  Empty
MessageSujet: Re: Du superflu en boîte    Du superflu en boîte  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:55

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Comme l'a dit le chef, les règles sont lues et les votes peuvent donc débuter en partie privée.

Par contre je suis déçue, c'est toujours des mêmes qu'on parle dans les candidatures, à quand mon nom dedans think

Sinon tu aurais pu en mettre plus ça ne m'aurais pas dérangé, j'ai vraiment beaucoup apprécié ta candidature et je crois pouvoir dire que je n'ai pas eu un coup de cœur comme ça depuis quelques mois pour une candid.

Je te souhaite bonne chance.


P.s: Après une mafia nous sommes une religion?
P.s 2 : Où est ton auto-critique mon cher?


au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Du superflu en boîte  Left_bar_bleue0/0Du superflu en boîte  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Du superflu en boîte  Empty
MessageSujet: Re: Du superflu en boîte    Du superflu en boîte  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:01

Merci Petrova pour ce message d'encouragement !
Certes je n'ai pas parlé de toi dans ma candidature, mais j'ai plusieurs fois pensé à la réaction que tu allais avoir en écrivant ma candid' (ça fait un peu lèche mais bon ^^). J'ai en effet eu pas mal d'échos sur tes jugements réputés sévères à l'égard des candidatures qui sont postées ! C'est un grand soulagement ^^'

@ ton PS : une religion c'est toujours mieux qu'une secte non ?! Ça fait davantage institutionnel ^^ (J'essaie de tourner ça sous forme de compliment. J'espère que c'est réussi x))

Edit :

Petrova a écrit:

P.s 2 : Où est ton auto-critique mon cher?
Citation :
Tout n’a pas été dit, mais j’ai tâché de mettre l’essentiel. (J’ai dû supprimé certains paragraphes, mais il reste encore beaucoup de longueurs

C'était censé être ça ! Hum bon euké, c'est vraiment maigre, j'édite !


Dernière édition par superfouettard le Sam 3 Sep 2011 - 13:07, édité 2 fois (Raison : oublie d'un mot :x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Du superflu en boîte  Left_bar_bleue6/9Du superflu en boîte  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Du superflu en boîte  Empty
MessageSujet: Re: Du superflu en boîte    Du superflu en boîte  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:38

J'ai bien aimé, sérieusement... ce qui est assez rare tout de même pour le
souligner, moi qui habituellement est si grincheux et insatisfait dans
les candid".

Néanmoins je suis tyrannique, intolérant, profondément raciste et
homophobe, je m'écoute trop parler -pour ne pas dire que je n'écoute que
moi- alors comment allons nous nous entendre? (joke inside)

Par chance tu te laisses violer avec le sourire, je ne me fais donc
aucun soucis quand à ton intégration parmi notre bande d'homo refoulé ou non (joke ins...ah non pas joke inside en faite).
Sinon on peut tester la marchandise avant? (Question posée par yataa)

Et je note tout comme pÈtrôvà que l'on ne parle pas assez de moi dans les candid", à quand une candid" qui me serait dédiée (intégralement bien entendu!) [à bon entendeur].

Bref même si tu as une faible estime de toi, je dois t'avouer que je placerai volontiers ta candid" dans le hall of bow.

Les votes se poursuivent en privée, je te souhaite bonne chance.


PS: change ton avatar s'il te plais, cham (the-ryu) déteste le cri de munch, il ne prendrait pas la peine de lire ta candid".
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Du superflu en boîte  Left_bar_bleue199/200Du superflu en boîte  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Du superflu en boîte  Empty
MessageSujet: Re: Du superflu en boîte    Du superflu en boîte  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:06

Yeah Super',

J'voudrais pas influencer mes camarades mais votez POUR sinon degage

Concernant ta candidature, elle est très bien écrite, soignée, on en apprend pas mal de toi et pour moi, c'est la meilleure (pour l'instant) de la session de recrutement de Septembre.

Bonne chance à toi même si, à mon avis, tu n'en auras pas besoin turoxes
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 29

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Du superflu en boîte  Left_bar_bleue42/42Du superflu en boîte  Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Du superflu en boîte  Empty
MessageSujet: Re: Du superflu en boîte    Du superflu en boîte  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:11

Bonjour,

... Ayé 'suis bloquée. x:

J'en suis bouche bée! Sans exagérer, quel ravissement de lire une candid' si bien écrite, structurée, mise en page, complète, Obiwan Kenobi! oyez BRAVO!

Citation :
J’ai ensuite fait un temps chez Illuminati, une guilde peuplée de quelques personnalités très sympathiques au demeurant au milieu desquelles j’ai beaucoup évolué.

Oh, c'était quand? Un membre de ma team en fait partie (Kazuro, je sais pas s'il y était quand tu es parti) et la meneuse m'adore! love Ou pas.

Citation :
En clair, c’est autant d’atouts pour m’attirer vers une guilde stable et droite (mais pas ‘à droite’ j’espère ^^)

Oups. fumerfumer

Citation :
D'autant que je viens de lire la candidature de Bukido ! J'en pleure de honte tellement je me sens ridicule à côté !

Chuuuuut, il va se rengorger comme un pigeon paon si tu continues! Faut pas trop alimenter sa grosse tête... outch Patapey!

Je trouve même pas de question à poser, désolée. ronron J'suis trop sur le -biiiiip- cul .

Doooonc, encore bravo et bonne chance!



EDIT : Hé! Kwiquet, c'est toi qui abuse scandaleusement de ton pouvoir pour défigurer mon post?! Patouch! Ceux qui comprennent pas le -biiiip-, eh bah tant pis. sourdine


Dernière édition par Nuanen le Sam 3 Sep 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Attention poulpe aggressif!



Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tours!
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Du superflu en boîte  Left_bar_bleue145/200Du superflu en boîte  Empty_bar_bleue  (145/200)
Alignement: Bontarien

Du superflu en boîte  Empty
MessageSujet: Re: Du superflu en boîte    Du superflu en boîte  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:16

Moi j'ai adoré, et tu as choisi un excellent tableau pour avatar, malgré l'avis de cham.

Bonne chance, j'ai beaucoup aimé ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Du superflu en boîte  Left_bar_bleue200/200Du superflu en boîte  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Du superflu en boîte  Empty
MessageSujet: Re: Du superflu en boîte    Du superflu en boîte  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:04

bonjour,
j'ai beaucoup aimé ta candidature, beaucoup d'humour , très agréable a lire , même si (je te l'avoue) j'ai hésité a la lire vu la longueur... mais bon je suis une feignasse au même titre que titi si ce n'est pire ...

tu as l'air d'être quelqu'un de bien et d'agréable au quotidien. j’apprécie Very Happy

Pour les questions , je pense que çà viendra au fur et a mesure !

Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Du superflu en boîte  Left_bar_bleue20/20Du superflu en boîte  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Du superflu en boîte  Empty
MessageSujet: Re: Du superflu en boîte    Du superflu en boîte  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:19

Citation :
J'en pleure de honte tellement je me sens ridicule à côté !

C'est malsain pour moi de dire ce genre de choses mouhaha !

Hum. Heureusement que tu as réussi à mettre tes images, ça aurait été moins vivant sinon, en effet :p. Ça crève pas d'originalité, mais c'est sincère, complet, amusant, propre, travaillé, bref c'est cool. Et les candidatures cool, c'est cool.

Bonne chance, même si je ne pense pas que tu en aies vraiment besoin cooltavie !
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Erudit
Fidjy


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Indeterminée.
Age : 32

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Du superflu en boîte  Left_bar_bleue5/5Du superflu en boîte  Empty_bar_bleue  (5/5)
Alignement: Bontarien

Du superflu en boîte  Empty
MessageSujet: Re: Du superflu en boîte    Du superflu en boîte  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:39

Coucou SuperF !

J'ai beaucoup apprécié ta candidature, bien écrite, drôle et complète.
Ravie de voir que tu t'es décidé à postuler ici en tous cas !

HS: tes familiers vont finir par crever de surnourrissement...
Revenir en haut Aller en bas
tsuyomaru
Ménestrel
tsuyomaru


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans un sofa

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Du superflu en boîte  Left_bar_bleue1/1Du superflu en boîte  Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Brâkmarien

Du superflu en boîte  Empty
MessageSujet: Re: Du superflu en boîte    Du superflu en boîte  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:14

Super'

Super!

Super?


Super <3


Bienvenue sur le forum de la secte.

Te connaissant, j'ai énormément rigolé devant ta candidature. Soumise jusqu'à la moelle...

Bref.

Mon collaborateur, je suis pour ton adhésion en cet hôpital psychiatrique ...

Comme dirait Zat' ; VOTEZ POUR SINON Du superflu en boîte  646422 ...

Que la force soit avec toi. M'enfin, tu l'as déjà. Le côté obscur coule dans tes veines, ivrogne que tu es. Dark soumisious. (C'est bon, j'ai trouvé le nom de ta pandalette)


Du superflu en boîte  284587
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Du superflu en boîte  Left_bar_bleue0/0Du superflu en boîte  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Du superflu en boîte  Empty
MessageSujet: Re: Du superflu en boîte    Du superflu en boîte  I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:04

Aoutch ! Que de jolies réponses émoustillantes ! J'en suis à 2 doigts d'inonder ma culotte tellement c'est bon ! Mille merci à tous ! youpii

Kriquet a écrit:

Sinon on peut tester la marchandise avant? (Question posée par yataa)
Bien sûr, avec plaisir, l'entrée est libre ! Ce qui veulent seront les bienvenues (Je ne développerai pas plus, ça pourrait devenir vulgaire)

Kriquet a écrit:

PS: change ton avatar s'il te plais, cham (the-ryu) déteste le cri de munch, il ne prendrait pas la peine de lire ta candid".
[/b][/color]
Ca par contre cela m'attriste profondément (bien que cet avatar était surtout temporaire à la base en attendant de trouver quelque chose de plus personnel. Brayf...) Mais merci Ratatouille ! Ravi de voir qu'il reste encore des gens qui ont du goût !

Nuanen a écrit:

J'en suis bouche bée! Sans exagérer, quel ravissement de lire une candid' si bien écrite, structurée, mise en page, complète, Obiwan Kenobi!
Gloups, là c'est moi qui suis bouche bée pour le coup à lire une phrase pareille ! C'est presque embarrassant, je trouve pas les mots, je sais plus ou me mettre, brayf MERCI ! erfjosepas

Nuanen a écrit:
Oh, c'était quand? Un membre de ma team en fait partie (Kazuro, je sais pas s'il y était quand tu es parti) et la meneuse m'adore!
Kazuro y était déjà lorsque j'y étais aussi ! C'était dans les débuts de la guilde, pendant quelques 6 mois si mes souvenirs sont bons ! Si Sista t'adore, c'est un très bon point pour toi ! Elle est très sélect ^^ (Ça y est c'est décidé, je t'adopte =P)

Bukido a écrit:

C'est malsain pour moi de dire ce genre de choses
Je trouverai bien un moyen un jour de rabaisser ton égo, compte sur moi pour ça Wink

Fidjy a écrit:

HS: tes familiers vont finir par crever de surnourrissement...
Gloups, je te libère de ton babysitting quand tu veux !

Tsuyomaru a écrit:

Le côté obscur coule dans tes veines, ivrogne que tu es.
T'es franchement mal placé pour me dire ça !

@Zat et Kirra : Merciii pour vos encouragements ! (Désolé j'ai une flemme soudaine de vous quoter Razz)


Dernière édition par superfouettard le Dim 4 Sep 2011 - 15:37, édité 1 fois (Raison : Syntaxe moche et faute d'orthographe (...))
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Du superflu en boîte  Left_bar_bleue0/0Du superflu en boîte  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Du superflu en boîte  Empty
MessageSujet: Re: Du superflu en boîte    Du superflu en boîte  I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:06

Tout d'abord bonsoir,

Les votes sont terminés, je viens donc t'annoncer que tu es accepté parmi nous.
Non loin de t'en douter, il n'y a eu aucun contre et plusieurs demandes pour que ta candidature soit un modèle pour les futurs postulants, en plus d'être accepté, ta candid' fera partie du carré V.I.P du Hall of Bows.

En revanche tu ne seras pas exclu d'être analysé pendant toute ta période d'essai, c'est à dire un mois à partir de ton entrée en guilde.

Toutes mes félicitations, je t'invite donc à mp Rycardo, Ange-sombre, Kriquet, Bukido ou moi-même.

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du superflu en boîte  Empty
MessageSujet: Re: Du superflu en boîte    Du superflu en boîte  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du superflu en boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées :: Hall Of Bow-
Sauter vers: