Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Newgate.

Aller en bas 
+3
Zitoune
Black-Ngel
Hartafon
7 participants
AuteurMessage
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Newgate.  Left_bar_bleue201/200Candidature Newgate.  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Newgate.  Empty
MessageSujet: Candidature Newgate.    Candidature Newgate.  I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:47

Bon pour commencer je remarque un point commun avec Rycardo... j'ai souvent des difficultés à entamer un post..

Bref passons !

Je vais donc commencer par une présentation In-Game qui sera faite sous forme de Role-Play car j'ai cru comprendre que ca pouvait plaire, et que par mon expérience des jeux sur internet j'ai eu l'occasion d'en écrire pas mal..

Newgate naquit dans les années 250 , le monde était constitué de nombreuses contrées avec à leur tête un chef, souvent élu car il était le meilleur combattant. Lors de sa naissance dans le village de Tafaro un démon attaqua son village. Alors que le démon allait tout détruire, le chef arriva mais ne réussit pas à tuer le démon. Acculé, il du se résoudre au sacrifice. Il décida de sceller le démon en Newgate le nouveau né. Sa mère était morte durant l'accouchement et son père avait déserté le village. Le sortilège demandait toute l’énergie vitale de celui qui l’employait. Le chef devait sacrifier sa vie. Il resta éveillé 48 h et endura d'affreuses souffrances. Au bout de 48h le chef était a moitié mort et parvenait a peine à prononcer les incantations. Le démon était plus puissant que prévu. Son frère s'écria alors vers le reste des villageois : "désolé mais je dois le faire sinon aucun de nous ne survivra !! Para vivarium solotis la muertosium a possiblatos ».
Les habitant du village veillant et encourageant le chef depuis 48h furent surpris mais comprirent rapidement que le frère du chef venait de se sacrifier pour donner sa force. Le chef s'en trouva revigoré mais profondément triste. Au bout de 50h le chef finit enfin son incantation. Il dit alors aux habitant : « Je vous laisse se village faites tout pou... » mais il tomba. Les habitants étaient tristes pour leur chef qu'ils vénéraient pour son courage et sa force.
Ils détestèrent dès lors le bébé. Mal aimé, il gardait le sourire sans que l'on sache pourquoi. Certains disaient que c'était le démon, d'autre que le bébé était devenu fou. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il soit banni et abandonné dans le foret maléfique bordant Amakma qui était réputé pour sa dangerosité et sa récurrence de créatures plus sauvages les unes que les autres. Newgate grandit là-bas et fut forgé par cette foret qu'il lui avait donné une force physique et mentale hors du commun à un tel point qu'il arriva à être accepté en tant que disciple du grand Sadida.
Un jour un pillard passa par la foret maléfique et fut attaqué par un Milimulou. Newgate passa par la et tua le Milimulou d'une invocation. Le pillard se releva et le remercia ardemment. Newgate lui dit alors : « Qui êtes vous? et que faites-vous là? »
Je suis un disciple du sadida du nom de Hartafon
- Hmm êtes vous un bon sadida ?
- Un des meilleurs !
- Pour payer le prix de votre vie vous m'apprendrez toutes les incantations et technique d'un Sadida de Haut rang.
- Ma foie, je vous dois bien ça, répondit-il calmement.
Des mois passèrent à apprendre les invocations. Newgate devint plus sociable. Au bout de 7 mois Hartafon n’avait plus rien à apprendre à Newgate.
Il lui annonça alors :
- Newgate, j'ai à te parler !
- Oui Hartafon?
- Voila je n'ai plus rien à t'apprendre. Tous les sorts que je connaissais sont à toi, mes ruses et même ma façon d'inventer des stratégies ! Tu connais tout et tu es désormais de cercle 101, cette aura autour de toi en témoigne.
Alors Newgate lui dit :
- Je m'en doutais j'ai commencé à te surpasser dans de nombreuses matières. Merci Hartafon vous pouvez partir si vous le souhaitez !
- J'aimerais beaucoup vous emmenez avec moi
Newgate était déboussolé. Malgré toute la dureté dont il avait fait preuve envers Hartafon il l'appréciait et l'invitait à le suivre.
- Nan je ne peux quitter cette foret ! Au revoir Hartafon !
- Mais ..vous êtes seul ici !! venez avec moi je vous en conjure !
- Nan partez Hartafon j'ai toujours su me défendre je n'ai pas besoin de vous pour ça ...
- D'accord... dit alors un Hartafon dépité.

Hartafon partit alors vers la taverne du nord du pays ou il passait son temps autrefois. Alors qu'il arrivait aux alentours de la taverne, ou il trouva une jeune craêtte et un iop qui combattaient contre les sram de la sombre foret des abraknydes !

Il s'écria :
- Que faites-vous ?? Laissez ces jeunes personnes tranquilles.
Il s'interposa entre les deux groupes. Le chef du groupe des srams lui dit :
- Le vioc tu t'arrache ou on t'arrache !
- Jamais je ne peux vivre en laissant cette injustice se réaliser devant mes yeux !
- Alors tu mourras dit le chef en frappant de sa dague vers le vieux Hartafon qui était épuisé par son voyage. Les deux personnes que défendait Hartafon dégainèrent respectivement leur épée et leur arc mais il était trop tard. La dague était déjà au fond du corps de Hartafon qui tomba à terre. On entendit un son qui transperça le ciel ! Newgate avait suivi Hartafon.
- Qu'avez vous fait misérable !!
Il utilisa une incantation pour transpercer avec des ronces les 14 srams qui entourait le chef. Après cela il regarda le chef dans les yeux et lui dit :
- Tu mourras de mes propres mains !!

Il couru vers lui et il se produisit une chose étrange. Ses yeux devinrent Blancs et sa force avait augmenté de façon impressionnante. Il frappa de son Bâton si fort sur le chef des pillards qu'il fut coupé en deux.
Harpagon fut impressionné par cette force qu'il ne connaissait pas, il remarqua par la suite que le iop avait invoqué la Puissance des siens autour de Newgate, et que La crâ avait envoyé une sorte de flèche boostant Newgate au delà de toute force humaine.
Newgate posa son Bâton et alla au pied de son maitre et seul ami. Ses yeux redevinrent normaux.
- Hartafon !! Hartafon !! Comment vas-tu? Lève toi mon ami et allons boire ce que tu veux !
Hartafon fit un signe de la tète pour dire que non c'était finit il ne se releva plus.
Newgate compris et lâcha une larme.
- Newgate je peux te demander quelque chose ?
- Oui oui bien sur !
- Reste avec ses deux jeunes et forme une confrérie. Ils sont aussi très forts ! Je l'ai senti à mon arrivée.
Newgate ne savait que dire. Les deux s'approchèrent.
- Bonjour je me nomme Titanix et je suis un Iop je vous remercie sieur Hartafon. Si ça ne tient qu'a moi je fais partie de cette confrérie !
- Bonjour je me nomme Ddelavega et j'accepte de faire partie de cette confrérie dit alors le deuxième en enlevant sa cape.
- D’accord, dit alors Newgate nous formeront cette confrérie.
- Merci et que votre âme aille en paix maitre !
C'est alors que Hartafon mourra avec un sourire au lèvre
Newgate dit alors allons y mes nouveaux compagnons : Un pour tous & tous pour un ! !
- Oui, allons-y !!! Dirent les deux compères et ils formèrent l'alliance Advitam-Aeternam et allant vers la grande ville de Hyrbow...


Donc pour l'histoire Titanix et Ddelavega sont 2 amis Irl, Hartafon est mon Sadida 17x que j'ai eu sur Domen, Advitam-aeternam est la guilde ou nous sommes pour l'instant (nous ne sommes que 4 amis irl).
Mon sadida est plus ou moins bien stuff pour son level..9pa 5xx force environ 30 dommage en plus et un bonus de 4 portée (ca a une grande importance dans ma façon de jouer en Pvp), Ce qui a motivé ma candidature est l'arrêt de Ddelavega (plus ou moins définitif qui m'a transmis son compte pour l'instant)
Mes objectifs dans l'immédiat sont de monter mes métiers à moi et mes amis, je suis bucheron 56, forgeur d'épée 65 (forgemage 43), tailleur 18 (xD),Ddelavega est mineur level 100 et forgeur de dagues level 5x et j'ai un bijoutier 65 (joaillomage level 5x)

Je pense qu'on a fait le tour Ig, alors Irl je serais bref et concis je suis un étudiant âgé de 19 ans, je suis actuellement en BTS, et j'aspire à entrer en licence l'année prochaine.
J'aime pas mal de choses...et en déteste pas mal d'autres...C'est assez dur à englober. Je ne devrais pas avoir trop de mal à écrire correctement en guilde, vu que je l'ai toujours fait plus ou moins.

Je suis intéressé par votre guilde car j'y retrouve tout ce que j'désire dans une guilde, des personnes capable d'écrire correctement, plus ou moins haut level, avec plusieurs métiers haut level, tout ce qu'il faut pour s'entraider et faire de grandes choses, puis le fait d'avoir un forum me conforte dans cette idée d'une team sérieuse ! Candidature Newgate.  675924

J'ai envie de dire, What else?

J’attends patiemment vos réponses que j'espère positives =)

Ps : Correction effectuée.


Dernière édition par Newgate le Mer 3 Mar 2010 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
Fondateur Hyrbow



Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Paris
Age : 32

Candidature Newgate.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newgate.    Candidature Newgate.  I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:21

Don Diego de la Vega héhé. *en connais un à qui ça va plaire*
Très beau RP et ça méritait d'être signalé, rare de voir des vrais rolistes en ces temps kikootés, bonne chance pour ta candidature !

Et sinon, Nespresso.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Prem's Boulet
Zitoune


Messages : 328
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Nice
Age : 31

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Newgate.  Left_bar_bleue-20/200Candidature Newgate.  Empty_bar_bleue  (-20/200)
Alignement: Neutre

Candidature Newgate.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newgate.    Candidature Newgate.  I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:50

Salut a toi,

J'aime pas lire quand c'est long mais j'ai lu O_o

Sinon ouep bon role play rapide à lire .

Nous allons Donc procédés à un vote interne.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Candidature Newgate.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newgate.    Candidature Newgate.  I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:08

Bonsoir Newgate,

Tout d'abord, Bravo !

C'est très rare de voir une candidature avec une partie aussi grande en contenant une histoire.

On peut constater quelques fautes, mais elles sont rares et comparé à d'autres candidatures, celle-ci en contient peu pepère

Tu sais faire ressortir ton ambition et ta motivation et ça me plait !

Bonne chance !

Cordialement Rycardo'
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Simpli'
Banni définitivement pour incitation au suicide
Simpli'


Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Dans le cul de ryc'
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Newgate.  Left_bar_bleue147/200Candidature Newgate.  Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Candidature Newgate.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newgate.    Candidature Newgate.  I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:13

Contre.


Mouahahah bon ok je recommencerai pas pepère pepère pepère pepère pepère
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Candidature Newgate.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newgate.    Candidature Newgate.  I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:15

J'ai aussi la capacité à supprimer les post tu sais idée
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Black-Ngel
Fondateur Hyrbow



Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Paris
Age : 32

Candidature Newgate.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newgate.    Candidature Newgate.  I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:16

Moi aussi Twisted Evil Mouahahaha. Bon ok, noflood sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Newgate.  Left_bar_bleue201/200Candidature Newgate.  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Newgate.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newgate.    Candidature Newgate.  I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:24

Effectivement ! Je viens de remarquer quelques fautes, en plus de l'erreur de coherence que m'a fait souligné Zitoune plus tôt entre l'épée d'Hartafon et la dague du sram.

Merci d'avoir lancé le vote, j'attend donc maintenant la reponse pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Candidature Newgate.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newgate.    Candidature Newgate.  I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:29

Les votes sont en cours, je te rassure, Zitoune s'en est occupé !

Nos membres commencent vraiment à participer sur le forum, et m'aider dans ma tâche, un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Newgate.  Left_bar_bleue201/200Candidature Newgate.  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Newgate.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newgate.    Candidature Newgate.  I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:34

Je peut te comprendre, j'ai eu à m'occuper de forum en tant qu'administrateur ou moderateur sur d'autres jeux. Et en plus de ne pas etre de tout repos, ca peut etre trés demoralisant au debut quand ca demarre pas tout de suite ! Very Happy

Enfin ca a pas l'air d'etre le cas ici donc tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
Banni définitivement pour incitation au suicide
Simpli'


Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Dans le cul de ryc'
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Newgate.  Left_bar_bleue147/200Candidature Newgate.  Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Candidature Newgate.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newgate.    Candidature Newgate.  I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:59

J'plussoie x)
J'suis admin de mon forum ^^ (je me doute pour les capacités de suppression ryc, mais j'avais envie tu vois Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Candidature Newgate.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newgate.    Candidature Newgate.  I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:54

Bonsoir,

Les votes sont normalement clos cependant un problème arrive.

Les cinq dernières candidature ont un bon niveau et nous donc obligé de chercher à vous départager. En effet nous ne pouvons pas accepter 5 personnes d'un coup en plus, dans la guilde. Nous ne prendrons donc que trois de vous cinq, un débat est ouvert dessus en partie privé, nous te tenons rapidement au courant

Cordialement Rycardo'

[Edit de Rycardo : Ce post est un copié coller]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Newgate.  Left_bar_bleue201/200Candidature Newgate.  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Newgate.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newgate.    Candidature Newgate.  I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:13

Waw. 5 voir 6 même... et pas des moindres ! Je comprends, bon bah j'attend votre réponse et espère réellement être dans les 3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athenos
Erudit
Athenos


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Quebec
Age : 30

Candidature Newgate.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newgate.    Candidature Newgate.  I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:26

Bon , Très jolie Rp je suis un grand fan comme mon vénéré rycardo pitié
lol! Sinon je voit que je suis le seul a avoir remarqué je note plusieurs ressamblance
avec ta candidature et l'histoire de bon bien aimé Naruto uzumaki a sa naissance se fit entrer un démon quand il agrandit sa force c'est yeux change de couleur etc..
Et oui je suis le seul qui a pu voir a travers tous sa sournois

Mais bon sa change rien a que tu a fait tous sa très bien






Cordialement, le mélangé, Athenos
Revenir en haut Aller en bas
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Newgate.  Left_bar_bleue201/200Candidature Newgate.  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Newgate.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newgate.    Candidature Newgate.  I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:38

Ahaha tu m'a percé Athenos ! Oui je me suis un peu inspiré du debut, pour donner une dimension plus mystique à mon histoire et pouvoir isolé un peu newgate (de l'histoire ^^)
J'ai pu lire ou visionner plusieurs mangas (Naruto, Bleach,One piece,Death note...Etc), et ca m'a inspiré quand j'ai ecrit ce Rp.

En tout cas merci Athenos ! idée
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Newgate.  Left_bar_bleue199/200Candidature Newgate.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Newgate.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newgate.    Candidature Newgate.  I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:22

Tu as su convaincre nos membres, merci de nous mp, ingame afin d'être recruter !

Sujet clos !

Cordialement Lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Newgate.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newgate.    Candidature Newgate.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Newgate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées :: Hall Of Bow-
Sauter vers: