Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un hakeur qui cache bien son jeu

Aller en bas 
+6
Simpli'
Neir
Vanish
Pitch
Kkcx
Athenos
10 participants
AuteurMessage
Athenos
Erudit
Athenos


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Quebec
Age : 30

Un hakeur qui cache bien son jeu Empty
MessageSujet: Un hakeur qui cache bien son jeu   Un hakeur qui cache bien son jeu I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 4:41

Bonsoir tout le monde , Ceci est un post préventif car j'ai été proposé par vanish
et quelque autres membres d'acheter code a marlish un supposer fournisseur *fiable*
de code audio mais j'ai la preuve formelle qu'il ne l'ai pas car il vien de m'arnaquer de
180 000 car moi je pensais qu'il était fiable car j'ai souvent vu vanish le dire et bien non
il a pris mes 180 000 et c'est barrer .... Donc même si vous vous faites proposer par quelqu'un de confiance
ne lui faites pas confiance car il en a de toute sorte Demander toujours toujours de teste Smile




Cordialement , le triste et pas intelligent , Athenos honte
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un hakeur qui cache bien son jeu Left_bar_bleue199/200Un hakeur qui cache bien son jeu Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Un hakeur qui cache bien son jeu Empty
MessageSujet: Re: Un hakeur qui cache bien son jeu   Un hakeur qui cache bien son jeu I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:26

J'tes prévenu :/
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Mascotte
Pitch


Messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un hakeur qui cache bien son jeu Left_bar_bleue181/200Un hakeur qui cache bien son jeu Empty_bar_bleue  (181/200)
Alignement: Bontarien

Un hakeur qui cache bien son jeu Empty
MessageSujet: Re: Un hakeur qui cache bien son jeu   Un hakeur qui cache bien son jeu I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:40

Moi je lui est est demandé un, il m'a passé un bon, je suis prévenu à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish
Ménestrel
Vanish


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010

Un hakeur qui cache bien son jeu Empty
MessageSujet: Re: Un hakeur qui cache bien son jeu   Un hakeur qui cache bien son jeu I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:16

:/ Désolés Athénos mais je lui en est acheter 2-3 pour moi il était fiable . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Ménestrel
Neir


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Perdu dans la neige ...
Age : 29

Un hakeur qui cache bien son jeu Empty
MessageSujet: Re: Un hakeur qui cache bien son jeu   Un hakeur qui cache bien son jeu I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:31

Pfff ..... vous voulez un vendeur de codes audio FIABLE ?


MOI !


Mais attention : seuls mes amis et le membres de Hyrbows sont de potentiels acheteurs car les p'tits malins du genre :" Bah non il est faux" et qu'il parte sans me payer ...une bonne baffe dans leur gueu...!
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
Banni définitivement pour incitation au suicide
Simpli'


Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Dans le cul de ryc'
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Un hakeur qui cache bien son jeu Left_bar_bleue147/200Un hakeur qui cache bien son jeu Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Un hakeur qui cache bien son jeu Empty
MessageSujet: Re: Un hakeur qui cache bien son jeu   Un hakeur qui cache bien son jeu I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 2:54

Moi j'ai qu'une chose à dire là dessus: L'achat/vente de codes audio est INTERDIT dans dofus. Si vous entrez dans ce marché et que vous vous faîtes couilloner, ne venez pas demander à ce que l'on vous plaigne ...

Post inutile à mon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenos
Erudit
Athenos


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Quebec
Age : 30

Un hakeur qui cache bien son jeu Empty
MessageSujet: Re: Un hakeur qui cache bien son jeu   Un hakeur qui cache bien son jeu I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 5:56

golden-ridder a écrit:
Moi j'ai qu'une chose à dire là dessus: L'achat/vente de codes audio est INTERDIT dans dofus. Si vous entrez dans ce marché et que vous vous faîtes couilloner, ne venez pas demander à ce que l'on vous plaigne ...

Post inutile à mon sens ^^


Bon un petit peu éssoufler par tous c'est plainte a propos de mon sujet je veux juste
prévenir les gens je me plains en aucun cas merci je fait le con et j'en suis très conscient
et Pour la vente interdite cher moi je peux pas appeler et jai plus de carte de crédit alors .. honte
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Ménestrel
Neir


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Perdu dans la neige ...
Age : 29

Un hakeur qui cache bien son jeu Empty
MessageSujet: Re: Un hakeur qui cache bien son jeu   Un hakeur qui cache bien son jeu I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:58

Ankama s'en balance , cela leur rapporte de la thune alors...

Moi , je n'en vends que en cas de nécessité chez la guilde apres ..
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Erudit
Morrigane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Amiens
Age : 37

Un hakeur qui cache bien son jeu Empty
MessageSujet: Re: Un hakeur qui cache bien son jeu   Un hakeur qui cache bien son jeu I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 6:49

attendez les ogrines tout simplement Wink

ça sera beaucoup plus simple je pense pour les abo
Revenir en haut Aller en bas
César
Dauphin du roi
César


Messages : 377
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Par ci, Par là..
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un hakeur qui cache bien son jeu Left_bar_bleue196/200Un hakeur qui cache bien son jeu Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Un hakeur qui cache bien son jeu Empty
MessageSujet: Re: Un hakeur qui cache bien son jeu   Un hakeur qui cache bien son jeu I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:27

Les ogrines ont tout simplifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un hakeur qui cache bien son jeu Left_bar_bleue200/200Un hakeur qui cache bien son jeu Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Un hakeur qui cache bien son jeu Empty
MessageSujet: Re: Un hakeur qui cache bien son jeu   Un hakeur qui cache bien son jeu I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:12

Une chose à dire: Sans vendeur de code audio je ne jouerais pas à Dofus aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Prince
Azur


Messages : 962
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un hakeur qui cache bien son jeu Left_bar_bleue0/0Un hakeur qui cache bien son jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Un hakeur qui cache bien son jeu Empty
MessageSujet: Re: Un hakeur qui cache bien son jeu   Un hakeur qui cache bien son jeu I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:27

vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hakeur qui cache bien son jeu Empty
MessageSujet: Re: Un hakeur qui cache bien son jeu   Un hakeur qui cache bien son jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hakeur qui cache bien son jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite à un Rollback, on a tous perdu quelquechose de bien ...
» J'ai trouvé un vidéo trop bien faite sur youtube (Je suis un gameur - rod pulsar)
» Un gros cul bien chanceux !
» Bah oui, fallait bien que ça awwive un jouw.
» J'aime flooder, parce que je le vaut bien ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Taverne Rock-Sor-
Sauter vers: