Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Activiia 0%

Aller en bas 
+11
Kirra
Hell-devil
Chausson
Superfouettard
Edalisae
Zatou
Thend
Nuanen
Shnek
Time
Pandactivia
15 participants
AuteurMessage
Pandactivia
Philosophe
Pandactivia


Messages : 128
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue999999999999/999999999999Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
Alignement: Neutre

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:22

Bonsoir,

Après un certain temps de réflexion j’ai décidé de venir tenter ma chance pour intégrer cette belle guilde qu’est Hyrbow. En effet depuis un certain temps je trouve que ma guilde actuelle est un peu « inactive », je me retrouve donc assez souvent tout seul en guilde et à 4h du matin c‘est pas la joie. Bien entendu je ne viens pas que pour ça, je trouve aussi que cette guilde est bien, active, plaisante et qu’il y a une bonne ambiance pour le peu de fois où j’ai parlé dans le chan guilde. Il y a aussi deux ou trois personnes avec qui je m’entends bien : Zatou, Edalisae et Rycardo avec qui on a eu l’occasion de parler de trucs durs ; mais il y a aussi Time qui me propose ses services pour la fm et avec qui je parle régulièrement. Sinon les autres membres je me ferais un plaisir d’apprendre à les connaître que je sois pris ou pas.
Petit screen tardif d’une soirée dure en parole et en acte avec ryc, zat et eda:
Activiia 0%  Dur214

IG:
J’incarne donc Pandactivia personnage de niveau 200 et une steam de niveau 125 pour le moment que je compte jouer pvp d’ici une vingtaine de niveau. En effet le pvp thl est pour ainsi dire mort sur notre serveur, je me demande même si il a existé un jour donc je me rabats sur le pvp niveau 150 qui est quand même plus actif que ce soit en 1v1 ou kolizéum c’est donc mon objectif principal actuellement.
Je team donc avec Sagard depuis environ 2 ans et nous avons une bonne douzaine de perso à notre disposition.
J’ai beaucoup fait de pvm à une époque mais maintenant je trouve cela moins intéressant, car tout est devenue relativement facile même pour un groupe de random.
Sinon je joue à dofus depuis environ 5-6 ans, j’ai d’abord commencer sur Hecate où j‘ai pas dépassé le niveau 50 avec mon iop en pano abra, après j’ai fait un passage sur Silouate où j’ai atteint le level 73 avec un feca et Danathor où j’ai joué une xel, et j’ai fini par atterrir sur Bowisse où je joue actuellement depuis la sortie du serveur. Je n’ai jamais pensé à jouer seul et sans guilde car tout le monde le sait bien l’union fait la force !
Je joue aussi à d’autre jeux à côté de dofus: Call of Duty 4 sur pc, et Skyrim pc de temps en temps.
Bon passons à la partie IRL:


(certaines choses risques d’être identique à la petite présentation que j’avais fait l’autre fois)


Je m’appelle donc Florian et j’aurais 21 ans en fin d’année.
Actuellement j’ai pas de travail mais toujours plein de boulot à faire chez moi.
Niveau musique j’aime bien Renaud, Gainsbourg, Daft Punk, Rammstein. Après j’écoute de tout mais je suis pas fan du tout du rap qu’il soit US ou fr, et sinon en ce moment j’écoute du violon.

Niveau film je regarde de tout mais je suis un grand fan de Gladiator, et j’ai récemment vu Old Boy qui est un super film et que je vous invite à regarder, après pas sur que l’histoire plaise à tout le monde.
En dehors des films j’ai regardé des séries US je cite : Fringe, Dexter, Mentalist, Dr.house.
Sinon j’adore les mangas j’en lis et regarde pas mal (je ne suis pas non plus un otaku comme Edalisae) notamment Hajime no Ippo, One Piece, Fairy Tail et Naruto qui sont les quatre principaux que je suis.
Je ne lis pas beaucoup à part les mangas ainsi que les étiquettes des bouteilles de vodka ou de whisky, mais aussi le dos des boîtes de céréales.


J’ai peut-être oublié de parler de certaines choses sur moi ou ig donc si vous avez envie de savoir d’autres trucs sur moi n’hésitez pas à poser vos questions j’y répondrais volontiers.

Autocritique ?


Ma candidature peut sembler courte mais je vais en général à l’essentiel et j’évite de faire des phrases pour rien dire, et je ne suis pas écrivain dans l’âme. Il y a certainement des fautes même après une relecture. J’ai respecté les règles du mieux que je pouvais donc j’espère que c’est bon. Pas de smiley j’aime pas en mettre dans une candidature. Et je pense que ma candidature n’est pas non plus à la hauteur de certaines que j’ai pu lire mais je ne pense pas qu’elle soit la plus nul, enfin j’espère.

PS: je voulais intégrer une photo de moi mais j’en ai plus en fait donc faudra attendre pour voir ma tête.
PS²: je ne serais pas la de vendredi soir à dimanche soir donc c’est normal si je réponds pas avant dimanche.


Dernière édition par Pandactivia le Jeu 5 Juil 2012 - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:31

OKKKK c'est pas trés long, mais on s'en fou ! c'est Flo quoi...

Il dit l'essentiel, POUR, oups c'est pas ici qu'on vote mince...
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Traîtresse Hyrbowienne
Shnek


Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2012

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:07

Perso je te connais pas trop mais t'es le teamate d'un mec cool, alors tu dois être cool. Ta candidature est courte, mais tu kiff Old Boy, donc je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue42/42Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:09

Calme Alex, calme!

Eh bien, Florian, tu t'es fait désirer! Je suis contente que tu nous présentes cette candidature, certes courte mais néanmoins agréable à lire et complète. Tu as lu les règles évidemment, et tu as soigné ta présentation. J'ai même souri à plusieurs reprises! idée
Ma foi, c'est ce qui convient.

Bonne chance donc, et bonne soirée!

Dofusément,
Nua
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue1000/1000Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:15

Des images/vidéos en plein milieux de la candidature ... NON NON NON , ça fait moche ! rage (Ce n'est que mon avis , entièrement personnel.)
Après Said , son popain de team .. On va nous en ramener combien ?!!

Citation :
trois personnes avec qui je m’entends bien : Zatou, Edalisae et Rycardo
3 merdeux oulala , on est pas sorti de l'auberge ..

Citation :
je me ferais un plaisir d’apprendre à les connaître
Moi c'est Thomas , salut.

*Troll OFF*

Plus sérieusement, une candidature comme tu l'as dis , courte, ona pas trop de détails sur toi et c'est dommage. Même si la structure de ta candidature n'est pas mauvaise , il manque du contenu , pas de RP ou quoi que ce soit , mais de l'info, du croustillant , des ragots quoi ! (Said , raconte nous une belle connerie qu'il a pu faire !)

Tu dis que tu joues à d'autres jeux , mais étant plus petit , étais-tu autant joueur que maintenant ? En gros , t'as connu genre , NES , Nintendo 64, megadrive ... ?

Citation :
(certaines choses risques d’être identique à la petite présentation que j’avais fait l’autre fois)
Alors pourquoi laisser comme tel ? Je trouve ça dommage , tu le dis , mais n'y fait rien :/..

Tu parles de mangas , mais ..
Citation :
One Piece, Fairy Tail et Naruto
tu m'aurais rajouté bleach , je pense que plus cliché tu meurs ! T'es tu deja interessé aux mangas types sportifs (i'll , eyeshield, kuroko no basuke, jeanne et serge ..), musicaux(nodame cantabile, tari tari, kids on slope ) ?? Parce que des mangas ils y en énormément, et certains sont vraiment magiques.
Sinon j'aimerais bien savoir, quel est la plus grosse connerie que tu ai pu faire avant tes 20 ans ?

En dehors de ça, tu m'as l'air d’être quelqu'un d'ouvert et de sympathique. Donne nous plus d'infos et on te fera aucun mal.

Amicalement souriant, Le Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue199/200Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:25

T'as été un peu mou sur ce coup là, j'espère que mes compères ne seront pas trop durs avec toi sournois

Tu as réussis à me faire sourire et comme je suis cité en premier dans ta candidature, je te souhaite bonne chance turoxes
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:09

Je suis contente que tu postules enfin Flo,j'attendais ta candidature avec impatience.
Tu as fini de regarder Madoka?
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue0/0Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:13

Bonjour Florian,
Alors alors, c'est vraiment très court ce que tu nous offres là, notamment la partie IRL qui laisse un peu à désirer. Tu pourrais en dire plus, de façon un peu plus folle et disjoncté par exemple, ou au contraire rentrer dans les détails ! Et puis la mise en page laisse à désirer comme un de mes compères l'a déjà souligné. (Un petit édit par ci par là afin d'apporter tout ça serait donc un plus non négligeable.)

Néanmoins, on trouve le stricte minimum dans ta candidature, notamment le fait que tu es lu les règles.
J'ouvre donc les règles votes en partie privée, et je te souhaite bonne chance !

Bien à toi,

Sup'


Dernière édition par superfouettard le Ven 6 Juil 2012 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue1000/1000Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:23

Tu n'ouvre pas les règles en partie privée super, mais les votes ! Smile
Ah.. ils ont trop de boulot nos recruteurs, ils sont déjà au bout du rouleau !

[Edit Sup': déso, labsus révélateur, j'ai mes menstrus en c'moment, ça prête à confusion :S]
Revenir en haut Aller en bas
Pandactivia
Philosophe
Pandactivia


Messages : 128
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue999999999999/999999999999Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
Alignement: Neutre

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 2:17

Citation :
Moi c'est Thomas , salut.

Echanté Very Happy


Citation :
Tu dis que tu joues à d'autres jeux , mais étant plus petit , étais-tu autant joueur que maintenant ? En gros , t'as connu genre , NES , Nintendo 64, megadrive ... ?

Alors ma première console a été une Super nintendo(super console au passage), console que j'ai racheter car elle avait été vendue. Donc actuellement je possède une PS1/2/3, game cube, gameboy color, 360, ds. Mais j'ai un peu stop ma folie console je n'ai pas jouer depuis assez longtemps mais je peux te dire que j'y ai passer des heures devant ces consoles ^^.

Citation :
Citation :
(certaines choses risques d’être identique à la petite présentation que j’avais fait l’autre fois)
Alors pourquoi laisser comme tel ? Je trouve ça dommage , tu le dis , mais n'y fait rien :/..

C'est vrai que j'aurai dû étoffer un peu mais je ne savais réellement pas quoi rajouter en plus de ce que j'ai mis. C'est pour cela que je m'ouvre à toute question, histoire de pouvoir répondre sur diverses questions que vous pourriez vous poser.

Citation :
Tu parles de mangas , mais ..
Citation :
One Piece, Fairy Tail et Naruto
tu m'aurais rajouté bleach , je pense que plus cliché tu meurs ! T'es tu deja interessé aux mangas types sportifs (i'll , eyeshield, kuroko no basuke, jeanne et serge ..), musicaux(nodame cantabile, tari tari, kids on slope ) ?? Parce que des mangas ils y en énormément, et certains sont vraiment magiques.

Tu as eu de la chance j'ai faillit le citer ^^', mais j'ai citer que ceux car la liste est longue quand même. Sinon oui je me suis déjà intéressé à des mangas sportif notament eyeshield que j'ai apprécier, baki et initial D que j'aime tout particulièrement. En manga musicaux j'ai déjà vu 1 ou 2 épisodes de beck me semble mais ça s'arrête la.

Citation :
Sinon j'aimerais bien savoir, quel est la plus grosse connerie que tu ai pu faire avant tes 20 ans ?

Je réfléchis encore je te dirais quand j'aurais trouver un truc car rien ne me vient la.
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue1000/1000Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 3:09

Donc tu es un ancien "gros" joueur, c'est dommage de s'arrêter en si bon chemin, la culture jeux vidéos ludique est une culture aussi importante que d'autres Razz

Allez, je vais jouer le rôle du mec qui pose des questions si tu es OPEN :

-Quel taille de pied fais tu ? (pour les dames)
-Es-tu vierge? (eda m'a dis que c'était le coup de foudre avec toi alors..)
-Nutella ou beurre de cacahuète?
-Viande ou légume?
-Quel est ton sport de prédilection?
-Soda ou alcool ?
-Marginal ou rigoureux dans la vie de tout les jours ?

Sa sera déjà pas mal ..

Citation :
1 ou 2 épisodes de beck me semble mais ça s'arrête la.
Mais mec , regarde les tous !! Ce mangas est juste epic, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 3:16

Thend a écrit:
(eda m'a dis que c'était le coup de foudre avec toi alors..)
Viens par ici j'ai un secret à te dire tuvascreverhihi
Revenir en haut Aller en bas
Pandactivia
Philosophe
Pandactivia


Messages : 128
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue999999999999/999999999999Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
Alignement: Neutre

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 3:27

-Quel taille de pied fais tu ? 45
-Es-tu vierge? non
-Nutella ou beurre de cacahuète? aucun des deux
-Viande ou légume? viande (rouge de préférence)
-Quel est ton sport de prédilection? foot
-Soda ou alcool ? alcool
-Marginal ou rigoureux dans la vie de tout les jours ? rigoureux
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue1/200Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 7:38

Je suis mitigé, tu m'as donné un gros espoir avec ta candidature.

D'un côté tu es le premier de la session à nous offrir une présentation soignée, et agréable à lire, avec pas/peu de fautes (à cette heure j'ai la flemme de chercher la petite bête).

Mais d'un autre côté, j'ai l'impression que tu en gardes sous le pied, ou alors que t'es stoppé en pleine course pour ne pas en dire trop.

T'es plus Mirajane ou Wendy ?

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell-devil
Erudit
Hell-devil


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Vers Lyon
Age : 32

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:16

Héhé c'est bon ça !
Te voilà enfin, le mec qui me faisait perdre en koliséum sur la Beta, enfin non le gars avec qui on jouait stratégie contre du spam cac ! Very Happy

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue200/200Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:19

tu aimes gladiator , owayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy erfjosepas
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue201/200Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:04

Yo !

C'est court mais c'est cool, au vu de ta vidéo tu dois aimer FMA ? Ça ne peut être qu'un point positif. Sinon manga tu connais D. Gray-Man, best manga ever. C'est un manga plus mieux que Beck Twisted Evil.
Bon ba j'ai pas envie de répéter ce qui a été dit précédemment, donc sur ce peut être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue1/1Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:24

Citation :
Zatou, Edalisae et Rycardo avec qui on a eu l’occasion de parler de trucs durs
De trucs durs? sourdine

Sinon bonne chance pour ta candidature, elle est soignée et tu es bien présent sur les réponses Smile ça m'a l'air bien partit

Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue1000/1000Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:23

Réponses positives ! J’adhère .

Good luck and see u next time.
Revenir en haut Aller en bas
Pandactivia
Philosophe
Pandactivia


Messages : 128
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue999999999999/999999999999Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
Alignement: Neutre

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:14

Chausson a écrit:
T'es plus Mirajane ou Wendy ?

Je dirais Mirajane.

Hell-Devil a écrit:
Te voilà enfin, le mec qui me faisait perdre en koliséum sur la Beta, enfin non le gars avec qui on jouait stratégie contre du spam cac ! Very Happy

Il faut croire que le spam cac c'est la meilleure tactique à employer huhu.

Kirra a écrit:
tu aimes gladiator , owayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Qui ne peut pas aimer Gladiator en même temps, c'est un film magnifique.

Aria a écrit:
au vu de ta vidéo tu dois aimer FMA ?

En effet oui j'aime bien FMA j'ai vu les épisodes "normaux" et le film ainsi que Brotherhood.

Freiya a écrit:
De trucs durs?


Il ne faut pas être vicieux quand on lit ça c'est trompeur. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:55

Pandactivia a écrit:
Je dirais Mirajane.
farce
Wendy>all
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:37

Salut Flo, et bienvenue dans cette partie du forum.

Quand tu dis que tu n'as pas de boulot mais que tu bosses chez toi tu veux dire que t'es au chômage ? Tu as déjà bossé, et dans quoi ? Tu vis seul ? cooltavie

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Pandactivia
Philosophe
Pandactivia


Messages : 128
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue999999999999/999999999999Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
Alignement: Neutre

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:12

Bon j'ai pu faire un passage vite fait histoire de répondre aux questions qui auraient pu être posées:

Citation :
Quand tu dis que tu n'as pas de boulot mais que tu bosses chez toi tu veux dire que t'es au chômage ? Tu as déjà bossé, et dans quoi ? Tu vis seul ?

Je n'ai pas encore bosser donc pas de chômage, et je vis encore chez ma mère.



Sinon bonne journée à tous et à demain soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue1000/1000Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:22

J'aimerais revenir sur un point , tu sembles être proche de certaines personnes dans la guilde, et de part le screen de ta candidature , cela t'arrive apparemment de bien rigoler dans états d'ivresse ou autres (si j'ai bien compris).

Pourrais-tu nous raconter brièvement une anecdote qui a pu t'arriver dans le jeux , où la situation était plutôt critique mentalement et physiquement . Ça pourrait nous montrer un peu l'envergure de la décadence que tu es capable d'avoir dans certaines situations Smile (Puis ça peut faire rire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Pandactivia
Philosophe
Pandactivia


Messages : 128
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue999999999999/999999999999Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
Alignement: Neutre

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:23

Désolé de te décevoir Thend mais j'ai jouer très peu de fois en étant saoul et surtout pas assez longtemps dans ces moments pour avoir une petite anecdote la dessus.

En revanche histoire de "compenser" je vais vous racontez une petite anecdote d'une soirée assez difficile:

C'était un samedi et j'avais fait les conscrits*, donc le soir on mange chez une personne après avoir fait notre journée tout ce passe très bien, on sort donc tous en boîte de nuit, la soirée ce passe et je rentre chez moi. Lendemain réveil difficile vomito , je me lève et essaye de me rappeler de ma soirée sauf que la j'ai un gros trou de mémoire d'environ 2-3 heures. Je ne sais donc plus ce que j'ai fait, je descends donc et la ma mère me demande ce que j'ai bien pu foutre la veille. Je m'interroge donc ? Et là en effet elle me montre des traces de plâtre un peu partout dans l'entrée, un cadre que j'avais fait tomber et le W-C déplacer (j'ai donc péter les vis qui le fixait au sol mais bon elle avait un peu rouillé) ghost . Croyant que c'est tout ce qu'il c'était passer je décide donc de prendre mon téléphone pour voir si j'avais pas un message, et c'est alors que je vis l'écran de mon téléphone cassé pleuribou :

ça c'était à peu près mon super téléphone i-tech à l'époque.
Activiia 0%  Talaph10

Donc toujours en quête de réponse sur le décès de mon téléphone, on se retrouve avec mes amis au bar du village le vendredi suivant et c'est alors qu'on me raconte ce qu'il c'est passé. J'ai en fait cru que mon téléphone était tactile et ne réussissant pas à l'allumer j'ai fini par lui assener un ou plusieurs coup de poing. farce

Tout ça pour dire qu'avec l'alcool on fait vraiment n'importe quoi donc quand j'ai un minimum de présence d'esprit j'essaye de pas me connecter sur le pc et je vais me coucher Wink . Et j'espère que l'histoire vous a plu.


* Les jeunes du village qui vont avoir 20 ans se regroupe (donc moi c'était de 2010 à 2011) et on fait donc le tour du village en passant chez les gens sur plusieurs week-end pour récolter de l'argent et boire un coup au passage, pour au final organiser un banquet vers le mois de février et réunir toute les personnes de l'année de la classe donc pour moi tous ceux en 1 ( donc ceux de 91-81-71 et ainsi de suite) et en général on mange chez une personne le soir, et on est assez souvent saoul car c'est très convivial ce genre de chose chez nous et les gens ouvrent assez facilement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:35

Citation :
J'ai en fait cru que mon téléphone était tactile et ne réussissant pas à l'allumer j'ai fini par lui assener un ou plusieurs coup de poing.

chutXD
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Activiia 0%  Left_bar_bleue1000/1000Activiia 0%  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:59

Rien de plus à dire que Ryc, juste epic le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:57

Bonsoir,

Désolé pour l'attente, nous sommes en train de finaliser les votes, nous te tiendrons rapidement au courant.

Cordialement,
Rycardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:11

Bonsoir,

Après un long débat, ta candidature a été acceptée. Je suis sincèrement désolé pour cette longue attente et te dis donc à bientôt en jeu.

Tu peux MP pour te faire inviter en guilde : /w Bukido /w Petrova /w Dryzzt /w Superfouettard /w Rycardo

A bientôt !

Cordialement,
Rycardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Activiia 0%  Empty
MessageSujet: Re: Activiia 0%    Activiia 0%  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activiia 0%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: