Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zodiarche
Voyageur
zodiarche


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : La ou je suis en ce moment
Age : 39

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir !   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ! I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:43

Bonjour a tous membres ou non de la guilde hyrbow !
Je ne fais pas partie de la guilde (enfin pas encore). Je compte posté une candidature mais plus tard dans la semaine voir même aujourd'hui.
Je vais donc me présenter IRL ici et plus brièvement lors de ma candidature.
Je m'appelle Nicolas j'ai 27 ans et j'habite Paris en France pour ceux qui ne savent pas ou c'est ^^.
Je suis un glandeur né et je suis donc chômeur en ce moment ce qui me laisse du temps pour mes passes temps favoris.
D'ailleurs mes passes temps ne sont pas si nombreux. J'aime jouer aux jeux vidéos et il vaut mieux quand on joue a Dofus. Je joue surtout aux RPG (Final Fantasy surtout depuis le VII) mais aussi à Diablo III. Je regarde beaucoup la télé aussi mais je préfère mon PC pour mes séries et animes preferés comme One Piece, Fairy Tail et Bleach qu'ils ont malheureusement arreté pour le moment.
Je dessine pas mal aussi, mon père étant peintre j'ai reçu une certaine qualité pour dessiner. J'aime aussi écrire et pour la candidature j'essayerai de vous montrer ce que je sais faire en espérant vous plaire (phase RP si on veut).
Je construis aussi des maquettes surtout des tanks et des voiliers. Et je collectionne aussi quelque chose d'assez bizarre je dois dire : Les tickets de métros.
J'aime beaucoup dormir mais heureusement j'ai le temps pour. Pour ce qui est de Dofus et de mes persos rendez vous sur ma candidature quand elle sera en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ! Left_bar_bleue42/42Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ! Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir !   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ! I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 1:04

Bienvenue sur le forum, cher glandeur!

Accepterais-tu de nous donner un renseignement supplémentaire? Tu dis que tu es chômeur, mais de quels diplômes disposes-tu, quel métier exerces-tu d'habitude?

Zodiarche a écrit:
J'aime beaucoup dormir

Keupin! love

Et je le prouve! *s'enfouit dans ses oreillers*

Bonne nuit!

Dofusément,
Nua
Revenir en haut Aller en bas
zodiarche
Voyageur
zodiarche


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : La ou je suis en ce moment
Age : 39

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir !   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ! I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:56

j'ai un bac STI en electrotechnique. Après j''ai essayé une école d'art pour faire un BTS en communication et industries graphiques mais je n'ai pas eu le diplôme et depuis ce temps la j'ai rien fait de plus. Je n'ai jamais travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ! Left_bar_bleue0/0Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir !   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ! I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 2:33

Bien le bonjour,


Citation :
Je suis un glandeur né et je suis donc chômeur

Citation :
Je n'ai jamais travaillé.

Désolé de remuer le couteau dans la plaie (ou pas) mais si effectivement tu n'as jamais travaillé, tu ne risques pas d'être chômeur ^^' (faut avoir au moins travaillé 6 mois à plein temps (il me semble) pour avoir droit de toucher le chômage). Donc "sans-emploi" (ou allocataire du RSA) est l'expression qui me paraît plus adéquate (mais évidemment c'est (encore) moins vendeur =P)

M'enfin bref, du coup tu as des projets à long terme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zodiarche
Voyageur
zodiarche


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : La ou je suis en ce moment
Age : 39

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir !   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ! I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 3:14

Disons alors que je suis sans emploi puisque je n'ai pas encore fait de demande de RSA.
Mais je cherche du travail donc pour des projets tout dépend si je trouve ou pas un boulot.
En attendant je m'occupe comme je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir !   Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du soir
» Bonsoir, je m'appelle El-Anna...
» C'est mon jour !
» Bien le bonjour.
» Bonjour hyrbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: