Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miaoutation

Aller en bas 
+2
Lulu
Aemi
6 participants
AuteurMessage
Aemi
Ménestrel
Aemi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2012

Miaoutation Empty
MessageSujet: Miaoutation   Miaoutation I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:25

    Saluuuut.

    Comment allez-vous ? Moi ça va et...

    Sinon jvoulais juste m'inscrire pour faire mon espionne comme à mon habitude ! Plus sérieusement j'suis une habituée des forums vu que j'en cotoie depuis ma tendre enfance collégienne *nostalgie*.
    Alors pour faire simple, moi c'est Aemi ! La seule l'unique et non pas ce pauvre Despair qui squatte mon compte et vole ma maison ! Je fais parti d'Elysion depuis un petit mois maintenant ^^

    Je joue à Dofus depuis... Bah longtemps, j'ai commencé sur Hel Munster au collège, puis j'ai arrêté (brevet oblige olol [joke hein]) et je suis revenue sur Bowisse. Puis j'ai arrêté et me revoila o/
    Plutôt cool hein. Heu je suis pas super HL (13x) et j'ai pas de stuff vu que j'avais tout balancé avant de stop donc comptez pas sur moi pour roxxersagranmèr, par contre je fais un très bon camarade de discussion : Genre pompom-girl (ou pas), mascotte (déjà plus), martyr (T.T), et j'en passe. Je suis TOUJOURS en 5,7. C'est ma maison, ma vie, ma bataille. Par contre je suis... parfois absente au vu de ma mollitude générale x) Donc n'hésitez pas à spammer les mp pour me réveiller. Et quand jsuis pas là, ben jsuis pas là. Ah et je joue monocompte, ça peut aider. Mon jeu sur Dofus se résume donc généralement au glandage au zaap, aux métier, et voilà x)

    IG, j'aime
    - Me faire passer pour un gars, donc keep quiet c'est rigolo
    - Parler
    - Parler, enfin écrire
    - Troller, une nouvelle passion qui date de cet été

    J'aime pas :
    - Quand on me met des vents
    - Quand on me traite de rousse HEIN
    - Les kikoos qu'écrivent en cyborg (narmoul)
    - Quand le jeu fait une sauvegarde, ça freeze tout è_é
    - Le mode créature, ridiculous

    Partie IRL, yé soui mademoiselle M., 18 piges, pas toutes mes dents (ouais jdois me faire opérer des dents de sagesse), et … ben je suis en MANAA (mise à niveau arts appliqués). Non non jveux pas faire chomeuse plus tard. Oui cette année est très lourde puisqu'on rattrape le bac STIAA en 8 mois, donc oui y'a moyen que je sois rarement là, on verra bien x).

    Sinon je fais du RP depuis le collège (les forums, vous vous souvenez) sur des thèmes variés (ça peut aller du médiéval fantastique au post apocalyptique, au pokémon comme au mangathème xD) Cépoukoi le sms je tolère, le bwork non D8 Euh... Quoi d'autre, bennn jsuis passionnée par l'Asie, mon rêve serait d'en faire le tour ^^ Et qui dit passionnée d'Asie dit passionnée d'Asianimation, donc mangas, dramas, phénomènes-sociaux-inexpliquables-à-la-GangnamStyle, je connais !
    En bref


    J'aime :
    - L'asie
    - Voyager huhu
    - Les tiramisu, le chocolat et les raviolis
    - Geeker : Jsuis une Loleuse dans l'âme weshhh
    - RP/Lire/Dessiner

    Et j'aime pas :
    - Bosser
    - Voir les jeans à Zara à 50e, narmouul
    - Cuisiner
    - Louper la PGW:(

    Voilaaa, c'est à peu près tout, je pense '_' Je sais que vous aimez pas les présa "liste de courses", mais menfou c'est pas une candid et puis je sais que la moitié ont la flemme de lire les pavés alors wala D8

    N'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Miaoutation Left_bar_bleue200/200Miaoutation Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Miaoutation Empty
MessageSujet: Re: Miaoutation   Miaoutation I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:37

Bienvenue sur ce forum agent M.

J'espère que tu trouveras de quoi t'amuser ici, mais bon j'me fais pas trop de soucis vu le nombre de topic à flood que nous avons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Miaoutation Left_bar_bleue0/0Miaoutation Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Miaoutation Empty
MessageSujet: Re: Miaoutation   Miaoutation I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:51

Salutations Aemi et bienvenue sur notre forum !

Très belle présentation, comme je les aime o//
J'ai juste une petite question : quelle école comptes-tu (essayer de) rejoindre à l'issue de ta MANAA ?!
Sinon n'hésite pas à flooder notre forum, d'autant que j'aime bien ta plume !

A bientôt,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Ménestrel
Aemi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2012

Miaoutation Empty
MessageSujet: Re: Miaoutation   Miaoutation I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:07

Yop et merci Smile

Pour ta question j'avoue que le rêve serait d'intégrer l'école Boulle à Paris, mais... j'ai peu d'espoir x) Sinon La Martinière à Lyon. Et vu que je ne sais pas encore trop vers quel BTS m'orienter, j'attend !

Pas de blem pour le flood, je suis pro !
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Miaoutation Left_bar_bleue199/200Miaoutation Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Miaoutation Empty
MessageSujet: Re: Miaoutation   Miaoutation I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:57

MOUAHMOUAHMOUAH, mais que fais-tu là ? Surprised

Sympathique ta présentation, passons à la deuxième étape maintenant, mais cela restera entre toi et moi en private :p

Flood, troll, amuse toi, un forum, c'est fait pour ça !

Des bisous à ma chatte préférée aga
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Miaoutation Left_bar_bleue0/0Miaoutation Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Miaoutation Empty
MessageSujet: Re: Miaoutation   Miaoutation I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:26

Hello et bienvenue sur notre forum,

Je te connais déjà (enfin un peu) vu qu'on a pu fréquenter les mêmes personnes.

Vu que tu es en MANAA, tu dois savoir dessiner, donc aurais-tu des dessins à nous montrer? (oui je suis curieuse et ayant travaillée avec des MANAA, je sais qu'ils font du bon boulot)

Bonne journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Miaoutation Left_bar_bleue0/0Miaoutation Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Miaoutation Empty
MessageSujet: Re: Miaoutation   Miaoutation I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:08

Aemi a écrit:
'avoue que le rêve serait d'intégrer l'école Boulle à Paris, mais... j'ai peu d'espoir x)

Roh on dit bien que l'espoir fait vivre, alors vis jeune fille ! =P (Et puis normalement Boulle c'est pas la Fémis non plus, en travaillant dur, c'est censé être jouable)
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Miaoutation Empty
MessageSujet: Re: Miaoutation   Miaoutation I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:09

Citation :
Alors pour faire simple, moi c'est Aemi !

Haha ! Bienvenue sur notre forum Aemi, ce sont d'heureuses retrouvailles, après t'avoir cotoyé un mois ou deux sur le forum de ton ancienne guilde, avant le passage de mon bac, heureux souvenir...

Citation :
par contre je fais un très bon camarade de discussion : Genre pompom-girl (ou pas), mascotte (déjà plus), martyr (T.T), et j'en passe.

On recherche des secrétaires si tu veux ! On n'en a jamais assez...

Citation :
Par contre je suis... parfois absente au vu de ma mollitude générale x)
Citation :
Quand on me met des vents

je vois
Citation :

Geeker : Jsuis une Loleuse dans l'âme weshhh

Dur !

Citation :
Et j'aime pas :
- Bosser

Narmoul.

Bref, j'aime bien ta candidature présentation, même si elle fait "liste de courses", elle respire le naturel et la bonne humeur j'aime ça !

Amuse toi bien chez nous ! Balance nous des intox d'Elysion haha . Tchou
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Aemi
Ménestrel
Aemi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2012

Miaoutation Empty
MessageSujet: Re: Miaoutation   Miaoutation I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:26

*Go pv avec le matou*

Merci à vous Smile

@Petrova Concernant la MANAA, j'avoue que c'est pas encore fameux c'que je fais mais bon j'ai bien deux 3 gribouillis qui traînent. Je les fous ici histoire de pas ouvrir un sujet pour ça xD

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Vala c'mes vieilleries D8

@Superfouettard Mmmh, moui, mais disons qu'il faut un sacré niveau et que je suis pas forcément excellente ! M'enfin bon, le temps choisira pour moi ^^

@Rycardo Ghaz est une épave, Desp un pervers, les deux s'aiment en secret... Et le reste, je connais pas encore assez mais j'enquête sournois
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Miaoutation Empty
MessageSujet: Re: Miaoutation   Miaoutation I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:47

Ton dernier dessin me fait penser à certains mangas japonnais, mais plutôt des mangas avec des histoires assez sérieuses où on peut trouver des héros/héroines avec de tels visages.
Citation :

@Rycardo Ghaz est une épave, Desp un pervers, les deux s'aiment en secret... Et le reste, je connais pas encore assez mais j'enquête

Je note je note, good job ! N'hésite pas à m'envoyer de nouvelles informations mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Miaoutation Empty
MessageSujet: Re: Miaoutation   Miaoutation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaoutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: