Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [achette] anneaux gloursons exos PA ou PM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
[achette] anneaux gloursons exos PA ou PM Left_bar_bleue1/1[achette] anneaux gloursons exos PA ou PM Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

[achette] anneaux gloursons exos PA ou PM Empty
MessageSujet: [achette] anneaux gloursons exos PA ou PM   [achette] anneaux gloursons exos PA ou PM I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:26

J'en trouve pas mode marchands alors.... Very Happy

Bah voilà je cherche les deux anneaux gloursons, un exo pa l'autre exo pm, ranaf lequel^^
Donc si vous en avez un qui traine au fin fond de votre c... dinde, bah vous pouvez me le vendre ou me le donner comme vous voulez.

J'ai pas la masse de sous mais je connais cetelem sofinco etc donc ya pas trop de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

[achette] anneaux gloursons exos PA ou PM Empty
MessageSujet: Re: [achette] anneaux gloursons exos PA ou PM   [achette] anneaux gloursons exos PA ou PM I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:24

Haha ça marche, je te conseille d'en parler plus précisément IG avec Auracle, Klonne ou Astarothz, c'est surtout eux qui font de la FM exo, Tooteas parfois aussi.

Bonne chance pour en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
 
[achette] anneaux gloursons exos PA ou PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Dofus Turquoise/pourpre et Exos PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Market !-
Sauter vers: