Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Diverses exo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klonne
Philosophe
Klonne


Messages : 150
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Sur terre

Diverses exo Empty
MessageSujet: Diverses exo   Diverses exo I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:07


Je vais mettre en vente prochainement une alliance glourseleste pa (très bon jet léger défaut de do avec 10 air et 10 eau) et une amulette otomaï pm (léger défaut de soins il en manque 4 et vita un tout petit peu limite à 327).

Pas encore de tarif vraiment fixé pour le moment cela se négociera en jeu (je pourrais aussi bien évidemment linker les items pour avoir une vision plus juste).

Je ne cherche que des kamas sauf dans le cas d'un échange avec une bague gloursonne pa d'un niveau au moins aussi bon que les items que je vend.

Pour me joindre

mp Pandamour
mp Kahlayne
mp secrétaire rycardo (sans doute le moins joignable actuellement)


Merci bien bonne journée, à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Diverses exo Empty
MessageSujet: Re: Diverses exo   Diverses exo I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:49

Tu pourrais regarder à combien tu me facturerais un anneau brouce PA ?

(si tu es partant pour faire ça of course)
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Philosophe
Klonne


Messages : 150
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Sur terre

Diverses exo Empty
MessageSujet: Re: Diverses exo   Diverses exo I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:13

Ouip je vais calculer la ce soir, cependant si tu pouvais m'envoyer un jet EXACT des caractéristiques minimales que tu souhaites, afin de faire un devis ca sera plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Diverses exo Empty
MessageSujet: Re: Diverses exo   Diverses exo I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:28

Bah en fait je ne sais pas trop. Disons que le mieux serait le mieux, même si je dois dépenser 60M pour l'avoir. Mais sûrement pas plus qu'un tel prix, surtout que je n'ai actuellement que 3xM. Après me faut au min ce que je mets en gras, et le reste je sais pas jusqu'à combien c'est baissé en général pour un exo sur cet item. J'ai déjà vu des 12/13do sans esquive je crois. Tu as sûrement déjà exo cet item et tu t'y connais sûrement beaucoup plus que moi sur les nécessités en guise de sacrifice.
Après pour baisser le reste je me vois mal aller en dessous de 12 do/carac, de 3 fuite et de 4/5 esquive pm. Ce qui correspond aux 80% de la caractéristique, donc ça doit être faisable largement comme ça.
Après, c'est toi l'expert donc je suis toute ouïe !

271 vita
61 force
21 sagesse
1 PO
15 do terre
15 do neutre
10% ress feu
7 esquive pm
5 fuite
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Philosophe
Klonne


Messages : 150
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Sur terre

Diverses exo Empty
MessageSujet: Re: Diverses exo   Diverses exo I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:44

Le soucis de cet item c'est pas vraiment la difficulté mais le prix de création surtout actuellement, tu n'auras qu'à me remp ig qu'on en rediscute. Les do neutre, les runes fui, les esquives pme ainsi que les ra vie sont à des prix assez exorbitants actuellement.

Du coup remp moi que je te donne le prix de création pour un item:

280
65
25
1
13/14
13/14
10
5/6
5

(ce sont les jets mini)

Je ne fais que rarement des 100% sur les do notamment parcque ca rend les prix de fm totalement déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Diverses exo Empty
MessageSujet: Re: Diverses exo   Diverses exo I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:43

Ok je verrai ça avec toi quand je me connecterai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses exo Empty
MessageSujet: Re: Diverses exo   Diverses exo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses exo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressource diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Market !-
Sauter vers: