Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chuchu à peut-être un futur !

Aller en bas 
+6
Chausson
Lulu
Soho
Kirin
Pandamour
Chululu
10 participants
AuteurMessage
Chululu
Ménestrel
Chululu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Chuchu à peut-être un futur ! Left_bar_bleue1830/2000Chuchu à peut-être un futur ! Empty_bar_bleue  (1830/2000)
Alignement: Bontarien

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:36

Bonjour à tous,

j'ai cru voir sur le forum officiel que vous ouvriez vos recrutements comme vous le faites chaque première semaines des mois de l'année. Ainsi je me permet de vous proposer la mienne en espérant qu'elle vous plaise.

Elle est sous forme "d'image" - et elles sont assez "GRANDES" donc n'hésiter à utiliser les liens en bas de page pour les regarder "hors" forum. Elles ont des "défauts" j'en suis conscient et je m'en excuse.

Chuchu à peut-être un futur ! 1359736363-candidature-1

Chuchu à peut-être un futur ! 1359736369-candidature-2

- Img 1 : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359736363-candidature-1.png
- Img 2 : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359736369-candidature-2.png


Voilà, je vous souhaite bon jeu à tous.
Ps : Je créer des sites web, et j'ai cru comprendre que vous étiez une guilde très active et aimant partager des conseils, des astuces, je suis tout à fait disposer à mettre une place un "Site/blog" à votre effigie afin que vous puissez publier des vidéos / screens / photo / conseils .. ainsi qu'intégrer un nouveau forum, plus personnel, plus d'époque !

Bonne soirée à tous !

EDIT - Je tiens à ajouter quelques points - Ankama a enfin publié son Calendrier prévisionnel -

--> http://www.dofus.com/fr/2013-juin <--

L'optimisation des Guildes arrive à grand pas et il serait judicieux qu'une guilde si puissante et organisé que la votre, recrute des fidèles, créer ses alliances en avance, possède un site web communautaire privé / plus pro' ou tous pourrons se retrouver / s'organiser, devenir une vrai petite "armée" dans le monde des douze et contrôler le monde ça ne vous tente pas ?

Pour le site web, Futur membre ou non de votre guilde, j'hésiterai pas à donner un coup de main pour organiser tout ça. C'est mon crédo, mon activité préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandamour
Maman d'Hyrbow
Pandamour


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:44

Bonjour à toi Chuchu !

Ahlala ça fait du bien un peu de couleur, j'aime beaucoup la mise en page, ça change! Néanmoins je pense qu'une très rapide relecture aurait éviter quelques erreurs : fermer les balises ouvertes et corriger quelques fautes d'inattention par exemple. De plus il manque certaines choses à ta candidature... mais ça, je ne m'en occupe pas.

Pour ce qui me concerne, certaines phrases me dérange, par exemple :

Citation :
Je ne sais pas si je vais y rester ou non (concernant la guilde des Rhums Antiques)
Il serait bon d'être sûr quand même ou la phrase était peut-être maladroite...

Citation :
J'aime jouer en groupe et c'est ce que je recherche principalement

Bien que l'entraide soit présente dans Hyrbow, la plupart des membres sont autonomes. Il faut donc bien faire la distinction entre entraide et assistanat ! Si jouer en groupe est seulement ce que tu recherches, ce n'est peut-être pas le bon choix de guilde.

Sur ce, j'attends tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Chuchu à peut-être un futur ! Left_bar_bleue6/9Chuchu à peut-être un futur ! Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:47

Salut à toi!

Déjà bravo pour la présentation! Dommage, le contenu est moins savoureux que le contenant ne le laisserait penser.

Je viens surtout pour te mettre en garde sur un point. Tu vois en nous une guilde qui organise des sorties... quelle erreur! Hyrbow est surtout composée de team et de joueurs autonomes, les sorties sont très rares! Cela n’empêche pas l'entraide malgré tout.

A toi de voir maintenant si tu souhaites toujours nous rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
Chululu
Ménestrel
Chululu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Chuchu à peut-être un futur ! Left_bar_bleue1830/2000Chuchu à peut-être un futur ! Empty_bar_bleue  (1830/2000)
Alignement: Bontarien

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:00

Laissez moi vous rassurez je ne cherche personne pour me muler ou m’assister jusqu'à plus haut level. Seulement j'aimerai pouvoir jouer avec d'autres joueurs et arrêter de jouer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:21

Bonsoir à toi,

Comme Alex, bravo pour l’emballage mais je suis un peu déçu du contenu !

Comme dit plus haut, les sorties pvm entre membres d'Hyrbow sont inexistante ou presque, cela n’empêche pas l'entraide dans un terme plus général mais si tu recherches une guilde où chaque jour des sorties pvm sont organisés et où des groupes se forment, Hyrbow n'est effectivement peut être pas le type de guilde que tu recherches.

Je me permet de te mettre en garde, en plus de mes camarades car à la dernière session nous avons eu des départs de newbows, qui, étant plus bas level que la moyenne, n'arrivaient pas à trouver leur place ( attention je ne dis pas que c'est le cas de tous, nos JPP peuvent le confirmer) car nous sommes tous, ou presque autonome.

Sur ceux je pense que tu dois revoir tes propres motivations à nous rejoindre et à nous faire part de tes volontés dans les plus bref délais !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Chululu
Ménestrel
Chululu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Chuchu à peut-être un futur ! Left_bar_bleue1830/2000Chuchu à peut-être un futur ! Empty_bar_bleue  (1830/2000)
Alignement: Bontarien

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:52

Il y'a une différence entre venir chez vous et proposez / etre invité pour un donjon dans la semaine, et être dans une autre guilde ou personne te réponds quand tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandamour
Maman d'Hyrbow
Pandamour


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:44

Rebonsoir,

Merci d'avoir répondu même si tu ne t'étends pas vraiment sur le fait que tu comptes sur nous pour te redonner goût au jeu (cf plus haut), ce qui peut être embêtant au final.

De plus, comme personne ne se dévoue, je t'invite à lire attentivement les règles de postulation qui ne sont pas optionnelle. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Chuchu à peut-être un futur ! Left_bar_bleue200/200Chuchu à peut-être un futur ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:11

Salut à toi!

Même chose que mes camarades, l'originalité est là, mais il manque quelque chose sans quoi nous ne pouvons pas traiter ta candidature.

Je t'invite donc à te relire, et à editer ta candidature!

Bon jeu à toi, et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Chuchu à peut-être un futur ! Left_bar_bleue1/200Chuchu à peut-être un futur ! Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:48

Chululu a écrit:
être dans une autre guilde ou personne te réponds quand tu parles ^^

Tu aimes pas parler dans le vent ? C'est pourtant une condition pour nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Chuchu à peut-être un futur ! Left_bar_bleue0/0Chuchu à peut-être un futur ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:15

Holà!

Partie IG: Waw! Quelqu'un qui a compris qu'un sacrieur n'est pas qu'une arme de destruction massive, ou un sac de frappe! sogood!
Je vais pas répéter les Voisins Du Dessus, c'est clair qu'on doit être autonome, chez Hyrbow. Moi-même (bon, j'suis un cas à part, j'adore jouer seul), je suis niveau 136, et je vais clairement pas leur demander de me muler, et je compte pas quitter cette guilde de moi-même (en fait, j'suis en test, donc si ils veulent pas de moi au final, j'ai pas le choix..). Je déteste le mulage. Mais ça, c'est aussi un peu ton cas, donc je t'aime encore plus que tout à l'heure. youpii

Sinon, raconte moi comment c'est, la Nouvelle Calédonie, père Castor!
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:24

Bonjour Chuchu, et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est assez jolie à voir, même si j'en connais certains qui ont du attendre dix minutes avant de pouvoir la lire ! Je pensais que tu avais cherché à faire quelque chose de nouveau mais n'ayant trouvé aucune trace prouvant la lecture des règles je doute que tu ais vraiment parcouru les autres candidatures. Mais peut-être me trompe-je ? En tout cas il est agréable de voir que tu as pris du temps pour nous pondre quelque chose d'original.
Pourquoi avoir choisi Bowisse ? C'est toujours le choix automatique ?
Pour ce qui est de l'entraide tout à déjà été dit par mes collègues je n'en rajoute donc pas une couche.
Aurais-tu des exemples de sites webs créés par tes soins ?

Voilà, en attente de ta contribution pour pouvoir ouvrir les votes en partie privée !

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Chululu
Ménestrel
Chululu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Chuchu à peut-être un futur ! Left_bar_bleue1830/2000Chuchu à peut-être un futur ! Empty_bar_bleue  (1830/2000)
Alignement: Bontarien

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:02

Bonjour à tous,

Fya, si figure toi que j'ai parcouru les autres candidatures, j'ai notamment regardé celle de Raiderz, qui a une jolie présentation, mais commune aux miennes d'habitudes, c'est à dire

IMAGES
TITRE
CONTENU
IMAGES
TITRE
CONTENU,

je me suis dit, que j'allais faire différemment histoire de changer un peu, certe 4 Mo par image c'est pas du tout adapté au petite connexion et j'en suis navré ^^

Pour ce qui est des règles je les ai lu, d'ailleurs c'est un étourdissement qui m'a fait oublié "La phrase magique : L'union fait la force" - C'est pas comme ci on les voyait pas vu qu'elles sont colorées ^^ Si je peux dire un truc, quand je lis Autonomie et Team x'] ça me fait penser à jeu solo et pas trop "Union" hors mis en attaque de perco'.

Bowisse, oui le choix automatique, ou pas ^^ - Quand j'ai crée mes persos il était un serveur assez jeunes mais tout de même peuplé, ce qui voulait dire - Une économie stable et développé donc plus simple pour évoluer.

J'ai crée www.lesrhumsantiques.com mais ils n'en veulent pas, donc j'ai un peu laissé tombé et je n'ai pas fini les thèmes et les fonctionnalités.

Pandamour : La motivation je la retrouve petit à petit, je ne me soucis plus trop du fait de devoir jouer seul, je suis nostalgique, j'ai commencé Dofus en 2005, une époque ou quand tu jouais à 8 c'était avec 8 personnes différentes derrière chaque personnages ^^
Quand je repense à ça je déprime un peu. Mais bon, les choses évolues, il faut évoluer avec je crois.

Pour les RA, selon votre décision, je ferai ce qu'il faut. (Pas de multi-guilde, finalement)

Rainbow : La NC est un pays chaud 40° à l'ombre facile ^^ tu savoures vite un bon sirop de citron bien frais sorti droit du frigo' - Par contre les plages "principales" sont nulles, concrètement, le sable est noir, les galets sont gros, et les gens sont cons. Pardonner moi l'expression.
Par contre quand tu commences à t'enfoncer un peu dans la jungle, et que tu te diriges vers les lagons, là c'est le paradis .. De l'eau bleau transparente tu vois le fond même si il est à 20 mètres, tu vois tout, les poissons, les flores marines, etc.. Tu es entouré d'énorme roche qui te servent de transats, qui chauffent ta serviette, le paradis de l'île les lagons.

[Chu]
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:29

Les choses étant réglées j'ouvre les votes en partie privée !

Citation :
Si je peux dire un truc, quand je lis Autonomie et Team x'] ça me fait penser à jeu solo et pas trop "Union" hors mis en attaque de perco'.

Bien sûr tu es libre de parler. Mais on n'a pas la même conception d'union, c'est tout. Et en effet, les membres jouent de leur côtés, parfois à plusieurs selon les affinités. Mais notre union ne vient pas du fait qu'on fasse des sorties à membres tournant tous les mardis et 17h02 à 19h36. Notre union c'est à la fois le forum, le canal guilde et l'entente entre les membres qui se poursuit parfois au delà de la plateforme. Du coup les seules sorties occasionnelles à membres variant tournent autour du pvp. Mais en aucun cas il ne s'agit ici d'un jeu solo. Si tu n'as pas du tout la même conception de cette union peut être qu'Hyrbow n'est pas faite pour toi. Sans critiques bien sûr, les choses sont comme elles sont et les gens aussi.


Dernière édition par Fya le Sam 2 Fév 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chululu
Ménestrel
Chululu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Chuchu à peut-être un futur ! Left_bar_bleue1830/2000Chuchu à peut-être un futur ! Empty_bar_bleue  (1830/2000)
Alignement: Bontarien

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:32

Je trouve juste cette phrase assez ironique ^.^ Mais c'est sûr que "l'Union" ça existe de plusieurs manières, il n'y a pas que les sorties guildes.


Dernière édition par Chululu le Sam 2 Fév 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Chuchu à peut-être un futur ! Left_bar_bleue0/0Chuchu à peut-être un futur ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:47

:O Et bah y'en a qui ont de la chance, on n'a pas de lagons, en Bretagne... Puis bon... pele Voilà quoi.

Pourquoi ils en ont pas voulus de ton site? J'aime bien moi, ça m'donne envie d'y rester x').
Revenir en haut Aller en bas
Chululu
Ménestrel
Chululu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Chuchu à peut-être un futur ! Left_bar_bleue1830/2000Chuchu à peut-être un futur ! Empty_bar_bleue  (1830/2000)
Alignement: Bontarien

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:07

Campent sur leurs positions de site tout pré-fabriqué, et le problème qui se pose souvent dans ce cas reste la migration, d'un site vers un autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:23

Citation :
Campent sur leurs positions de site tout pré-fabriqué

En même temps cela se comprend. Tu me proposerais de changer le forum Hyrbow par autre chose tu peux être à peu près sûr que je serais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Chuchu à peut-être un futur ! Left_bar_bleue0/0Chuchu à peut-être un futur ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 3:49

Fya a écrit:
Citation :
Campent sur leurs positions de site tout pré-fabriqué

En même temps cela se comprend. Tu me proposerais de changer le forum Hyrbow par autre chose tu peux être à peu près sûr que je serais contre.
En même temps, faut avouer que le nom de domaine est alléchant ! (le "forumactif" dans le lien, c'est pas super sexy :S)

Bref, sinon salut à toi Chululu !

Je vais répéter ce qu'on dit mes camarades, mais moi aussi j'aime beaucoup l'emballage de ta candidature, et le contenu bof. En particulier la partie IRL qui est certes, écrite en très gros, mais qui reste un peu vide à mon goût. Disons que ça fait plutôt banale liste de courses en l'état ; tu aurais pu développer davantage, entrer dans les détails de ta sombre existence, bref, te vendre autrement qu'à travers tes compétences de graphistes ! (Qui sont cela dit, très prometteuses, je me fais pas de soucis pour ton avenir ! (d'ailleurs, en tant que "chercheur d'emploi" j'ai remarqué que le secteur associatif avait tendance à recruter en masse des graphistes (en sous-traitance m'enfin)).

Dommage de pas avoir intégrer la phrase magique à l'intérieur de tes images, mais bon, je te souhaite malgré tout bonne chance pour les votes.

Cordialement

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:08

Que penses-tu de ta candidature en général, par rapport aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Chululu
Ménestrel
Chululu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Chuchu à peut-être un futur ! Left_bar_bleue1830/2000Chuchu à peut-être un futur ! Empty_bar_bleue  (1830/2000)
Alignement: Bontarien

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:09

Oui j'en suis le premier navré, j'aurai aimé la mettre j'avais même prévu un emplacement bien visible mais qui ferait pas "tâche" dans le contenu, dans le style de ma signature ^^ mais bon temps + enthousiasme et voilà, on en oubli vite des détails important :/

Je préfère pas étaler ma vie IG, dans un sens si ça intéresse quelqu'un il viendra me voir on fera la conversation.

Je pense que ce qu'il manque en me relisant encore ce sont mes qualités / défauts ..
Pour ça je dirai sur Dofus, que je suis Patient, Réfléchi, et stratège .. a l'encontre je suis assez bourrin, je dis les choses et j'en oubli parfois de mettre les formes.
Je pense assez connaitre Dofus, plutôt par coeur, après 8 ans de jeu ^^

-------------------------

Edit : Globalement je dirai quel est plus coloré que la plupart des nouvelles candidatures, malheureusement par rapport à deux d'entre elle et comme la souligné un VDD elle est assez légère au niveau de la présentation IRL.
On a des motivations différentes les uns des autres, bien que 2 d'entres eux soient des postulants ayant déjà tenté leurs chances, ils ne n'étayent plus trop la raison puisque vous la connaissez surement ^^


-------------------------

Concernant un nouveau forum - Voilà les fonctionnalités qui peuvent être faites ailleurs pas ici,

- Un page perso' détaillé, avec une photo, différentes de celle de l'avatar, par exemple pour présenter sa team, son perso, son background,
- sur la gauche des messages, un meilleurs "Auteur du poste" - avec plus de champs, un plus jolie présentation, des rangs (ici aussi) plus que personnalisable.
- Un élargissement de la largeur qui permet une "Grande" place de poste, et surtout plus de possibilité de "mise en page" etc..

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Chuchu à peut-être un futur ! Left_bar_bleue169/1Chuchu à peut-être un futur ! Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:05

Salut Chululu Smile

Déjà, wowowow, j'adore ta présentation ! C'est hyper stylé, alors bravo pour les efforts Smile

Bon après, il y a pas mal de fautes (oui je sais, sur la candidature d'Alex, j'ai dit que j'aimais pas dire aux gens quand ils font des fautes, mais en fait.... si --'), et tu as 23 ans, donc quand même, tu aurais pu faire des efforts de ce côté-là. Est ce que c'était la flemme de tout relire et corriger ?

Moi, quand j'ai postulé, j'ai posté ma candidature, et puis j'ai relu en éditant (ce qui peut d'ailleurs expliquer mes nombreux edits assez critiqués).

Après pour la partie IRL, je pense que tu aurais dû arrêter le montage et nous écrire ça tout simplement Smile

Bonne chance en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chululu
Ménestrel
Chululu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Chuchu à peut-être un futur ! Left_bar_bleue1830/2000Chuchu à peut-être un futur ! Empty_bar_bleue  (1830/2000)
Alignement: Bontarien

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:27

Je l'ai faite au boulot surtout, et au je l'ai fini au moment de quitté, j'ai eu le temps de me relire une fois, mais pas deux. Malheureusement je suis comme toi, je déteste voir et encore plus faire des fautes ^^ c'est une maladie, non ?

EDIT : http://www.lesrhumsantiques.com/ - J'ai tout supprimé et je suis reparti sur une optique forum de guilde, voilà le design à la dofus, la bannière en haut est temporaire ^^ - Les bouttons sont encore à changé, en une soirée j'ai réussi à changer toutes les couleurs désirés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:07

Bonsoir !

J'ai la lourde tâche de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Nous avons tous fortement apprécié la mise en page de la candidature, et le temps que tu as dû y passer. Malgré cela elle manquait de contenu à nos yeux (notamment, entre autres, et la phrase magique, et l'auto-critique qui sont toutes deux imposés dans les règles).

Si je peux me permettre, j'ajouterai aussi, et il ne s'agit ici que de mon point de vue et non d'un des motifs de refus, que tu donnes l'impression de vouloir imposer tes nouvelles idées avant même d'être entré dans la guilde. Chose qui part d'un bon sentiment, mais qui ne se fait pas comme ça du jour au lendemain !

Tu peux postuler à nouveau le mois prochain si tu le désires, et tu es toujours le bienvenue en partie publique sur notre forum. Merci pour l'attention porté à notre guilde, et bonne continuation !

Cordialement,

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuchu à peut-être un futur ! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu à peut-être un futur !   Chuchu à peut-être un futur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuchu à peut-être un futur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espérant être pris
» Être un geek, c'est cool.
» azotane pandawa et fier de l'etre
» azotane pandawa et fier de l'etre
» Croise ses doigts pour etre accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: