Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde

Aller en bas 
+6
Bukido
Liria
Fya
Boy-George
Zatou
Falled
10 participants
AuteurMessage
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue0/0Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:53

Tout d'abords salut à tous les Hyrbowseux (si je me puis vous nommer de la sorte)

Présentation IRL

Dans la vie, la vraie, je suis un jeune homme de 21 ans qui aime s'adonner à quelques loisirs type snowboard, VTT et autres jeux vidéo( uncharted, final fantasy, assassin's creed, guitar hero etc.).
Je suis quelqu'un d'assez sérieux, mais que la nuit, et encore seulement quand je dors profondément.

Niveau boulot je viens d'ouvrir ma boite dans la programmation web (création de sites/applications personnalisées et autres aberrations de la sorte qui n'intéressent que le passionné que je suis).

Présentation IG

J'ai commencé à jouer à dofus il y a 7 ans, quand le chêne mou était le mob le plus puissant du jeu, que la maîtrise coutait 400 000k, donnait un boost de 60% et que le sort durait tout le combat. A cette époque je jouais un xélor, une des classes cheatées du moment. Mais tout ça c'était le bon vieux temps Smile. On m'a ensuite hacké mon perso (lvl 70 environ, pas mal pour l'époque :p), s'en est suivi une pause dofus d'une loonngue période..

Aujourd'hui, j'ai fait mon deuil (:p), et j'incarne un petit iop qui fait son trou sur bowisse depuis environ 1 an (avec des petites pauses dues au boulot). Il est lvl 195 et monte doucement vers le 200, sans être trop pressé de l'atteindre.

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Falled12

Au niveau des métiers, je suis paysan lvl 100, bijoutier lvl 80, joaillomage lvl 100, et je viens de commencer un bricoleur que j'ai monté lvl 52. J'ai pas prévu de monter mes métiers prochainement, car je ne compte plus vraiment dessus pour financer mes dépenses folles. J'ai aussi un petit élévage de DD. Environ 40 belles bêtes, mais j'y touche plus vraiment, ca prend beaucoup de temps et c'est pas très très intéressant.

Je joue essentiellement PvM, et surtout en journée la semaine, assez peu le week-end ce qui complique vraiment la recherche de groupe. Pour pallier ce problème j'ai commencé à monter une petite team de 8, la composition normale PvM (Iop / Sacri / Eni / Feca / Zobal / Panda / Xel / Osa). Le plus BL est lvl 151, le plus HL 173.
Quand j'aurais une team potable, je m'attèlerais à la découverte du jeu de fond en comble, en faisant tous les donjons, les succès, les quêtes etc.

Pourquoi vous ?

J'ai choisi de présenter ma candidature pour votre guilde, parce que vous êtes beaux Very Happy !
Beaux de par votre réputation, bien entendu, et j'ai très envie de venir gonfler les rangs d'une guilde avec vos valeurs.
J'suis légèrement lassé du jeu seul, un canal guilde animé me manque un peu Smile.
Et puis, après tout, l'union fait la force.

RP

J'ai préparé un petit RP, j'me sentais d'humeur inventive. Ca vaut ce que ca vaut :

"Un donjon terrible.", "Une antre immonde.", "Du suicide !", "Personne n'en est jamais ressorti". Voilà ce que disaient les rumeurs sur le donjon du terrifiant Bweurg.

Cependant, ces rumeurs éveillèrent la curiosité de Falled, Iop natif du village d'Amakna, fils illégitime du roi Allister et d'une bworkette dont personne ne connait l'identité. Falled ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il pourrait découvrir dans l'antre du Bweurg. Il n'avait pas peur des rumeurs qui couraient sur ce donjon. Falled était courageux. Ce courage lui venait des longues années qu'il avait passé avec son père adoptif, qui l'avait recueillit après qu'Allister l'ai fait jeté dans les égouts, le Sphincter Cell.
Il décida alors de s'aventurer dans ce donjon, seul..

Falled prépara donc son équipement, celui qu'il avait réussi à se concocter grâce aux butins de ses longs combats contre la Fuji Givrefoux. La préparation fût rude, puisque Falled avait trébuché sur ses chaussettes sales et s'était évanoui en se cognant la tête sur son marteau.

Bref, une fois qu'il eu reprit ses esprits, il se saisit de quelques potions de soin ainsi que de nombreux fûts de bière bwork et partit en quête des entrailles de l'infâme Bweurg.

Une fois arrivé devant le donjon, Falled se dit en lui même : "Tien, eh poulrrquoi qu'gé pô d'mondé à un p'tit Eni d'vnir 'vec moa une foué ? Roh, pô glrav une foué, gé d'lo bièlre et d'potions, so iro.".
Il tenta alors d'entrer dans le donjon, mais trébucha sur une bouse de procos encore chaude, se cogna la tête sur son marteau, et s'évanoui.

Une fois réveillé, il entra alors dans le donjon tant redouté sans se poser plus de questions ...
A l'intérieur, quelque chose frappa Falled. Une odeur rance et fétide, la pire odeur que l'on puisse imaginer flottait dans la pièce.
Falled aimait cette odeur, ça lui rappelait son enfance dans les égouts et la bonne odeur des sphincters de son père tant aimé. Il se sentait chez lui, et avançait d'un pas assuré vers une première porte, de laquelle il crût percevoir des meuglements.

Il posa sa main sur la poignée et entra dans cette première salle. Dedans, un bwork édenté, pendu par les pieds au milieu de la pièce émettait des sons plutôt étranges.
"Aid'boi ! Bidier ! Détass-boi. Chai... Bweug ih ah dhuer dou l'bonde bour z'abuzer. Bidier ! "
Ni une ni deux, Falled, comprenant ces paroles comme une menace, dégaine son marteau, écrase violemment la tête du pauvre Bwork sur le sol et entreprend de continuer son chemin. C'était sans compter sur l'intestin du bwork, qui, s'étant enroulé autour des pieds de Falled, le fit trébucher. Il se cogna alors la tête sur son marteau et s'évanoui à nouveau.

Falled se réveilla au bout de quelques heures, baignant dans les entrailles du bwork, sans vraiment se demander ce qu'il lui était arrivé. Falled avait l'habitude de tomber, c'était la routine pour lui.
Il descendit alors un fût de bière, et s'enfonça plus profondément dans le donjon de Bweurg. Plus il avançait, plus l'odeur se faisait pesante, et plus Falled se sentait chez lui.

Il arriva alors devant une porte imposante, de huit fois la hauteur et douze fois la largeur du Iop. Falled ne se laissa pas impressionner.. et puis, il savait que derrière cette porte se trouvait la source de cette horrible odeur. Il voulait y entrer.

Falled ouvrit alors la porte d'un grand coup de marteau et découvrit enfin la silhouette de Bweurg. Immense. Il n'avait jamais vu une chose aussi grande. Puis l'odeur se fit encore plus présente. Falled jubilait. Entre l'excitation du combat et cette odeur chaleureuse, c'était un moment qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire.

Bweurg regarda alors le jeune Iop et lui dit : "Ahrr, du hé bien leu bremiier à fenir chusk'issi. Tobbage bour doi, du fas reukretté de m'afoir renkontré. AhRRg"
Sans un mot de plus, Bweurg le chargea à pleine vitesse avec l'intention d'en finir rapidement. Il était sûrement attiré par la forte odeur de son équipement.

Falled ne pouvait plus fuir, et tenter d'arrêter la charge d'un ennemi aussi imposant lui paraissait désespéré. Il décida alors de bondir le plus haut possible afin de lui "foutlre son malrteau tans la keule une foué", comme il disait (=lui asséner un coup de marteau mortel à la tête).

Il prit donc sa plus grande impulsion et sauta, quelques mètres au dessus de l'affreuse créature. Il dégaina alors son marteau, et entreprit de lui "foutlre son malrteau tans la keule". C'était sans compter la chauve-souris sur laquelle Falled trébucha en plein vol. Il s'écrasa alors sur l'infâme bête et se cogna la tête sur le crâne de la créature. Le crâne de Bweurg se brisa net à l'impact de la tête de Falled, et il mourut sur le coup. Falled se rendit alors compte "qu'il avé la dête tur une foué !"

Et oui, Falled avait l'habitude de tomber. C'etait la routine pour lui..

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Sphinc11

Fin du RP.

Voilà pour m'a candid'. J'ai passé pas mal de temps dessus et j'en suis plutôt content. Je pense qu'elle est complète, même si le RP manque certainement de style et de détails.

Si vous voulez savoir d'autres choses, j'pense pouvoir vous renseigner Smile


Dernière édition par Falled le Dim 3 Fév 2013 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue199/200Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:11

Hello,

Le peu que j'ai pu lire, c'était bien écrit, c'est dommage qu'on en apprenne que très peu sur toi.
J'pense que tu aurais pu étoffer beaucoup plus la partie Irl et Ig ( tes passions, goût musicaux, précédentes guildes ... )

Tu peux aller voir les candidatures acceptées et t'en inspirer. Sinon, j'ai bien aimé le RP.

J'ouvre les vote en parties privée.
Revenir en haut Aller en bas
Boy-George
Duc
Boy-George


Messages : 610
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : HyrbowLand
Age : 33

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue200/200Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:19

Bonzour !
Donc, j'aimerais te dire, c'est dommage, pour ta partie IRL de ne pas être complète du tout, et il y a des petites fautes qui se baladent partout qui pique les yeux.

Ex: "Hyrwbowseux" "très envie de veir gonfler"

Fin voilà sinon tout est plutôt bien sauf c'est deux points là pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue0/0Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:57

Salut à vous et merci pour vos réponses. Smile

J'ai édité ma candidature pour supprimer les fautes qui étaient passées à la trappe de ma relecture.

C'est vrai que j'ai passé bien plus de temps sur mon RP que sur ma description.
J'éditerais ce soir pour étoffer les parties IG et IRL, je pense pas avoir le temps avant.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:57

Bonjour et bienvenue par chez nous !

J'ai conscience de passer après une édition mais j'ai apprécié ta candidature. J'ai d'ailleurs remarqué très peu de fautes gênantes. Contrairement à ce qu'en dit Zatou ta présentation IG m'a suffit, c'est loin d'être le plus important et on en apprend déjà un peu. De plus c'est agréable à lire et on se prend pas la tête. Que de souvenirs nostalgiques avec les maîtrises et armures à durée infinie ! Tu devrais profiter d'avoir une team "non-potable", c'est le meilleur moment du jeu j'ai trouvé (pour avoir évolué avec une team du level 1 à 200). J'ai adoré faire la quête tour du monde et découvrir les donjons petits à petits ; de nouveaux challenges parfois compliqués. Ton iop a donc été créé sur Bowisse ? Peux-tu nous parler un peu de ton parcours guildantesque ?

Je ne suis pas sûr d'apprécier le terme d'hyrbowseu cependant ! Disons hyrbowien qui sonne bien mieux.

J'ai également beaucoup apprécié ton rp qui est amusant à lire. C'est assez rare d'en voir sur les candidatures et je trouve que le tien a bien sa place parmi ta candidature.

Par contre je crains que tu ais oublié un passage très important dans ta candidature, celui auquel nous accordons le plus de crédit. Parles-nous plus de toi ! Quels sont tes goûts, tes passions. As-tu des anecdotes à raconter, des exemples de ce que tu fais en programmation à nous montrer ? Aimes-tu la musique, le cinéma, la lecture ? Si oui qu'as-tu particulièrement bien aimé ? On veut savoir à qui on a à faire, et pour cela plus tu raconteras de choses mieux ce sera !
Par contre n'édite pas ta candidature pour rajouter des choses. Je préférerais que tu postes à la suite. Ça évite à ceux qui ont déjà lu de chercher les nouvelles informations, et ça permet aux autres de voir les choses à la façon dont elles sont arrivées.

Bonne chance pour les votes,

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue169/1Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:21

Salut salut Smile

J'ai bien aimé, c'est clair à lire, tu vas directement à l'essentiel. J'attends l'edit de ce soir pour te connaître plus IRL Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue0/0Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:31

Amis du soir, bonsoir.

Suis une description plus complète de mon humble personne:

Présentation IRL V2


Alors côté musique, j'ai longtemps été un gros rockeur dont le répertoire se limitait à:
-Rage against the machine
-The offspring
-My chemical romance
-Metallica
-AC/DC
-Nirvana
-Nickelblack
-Etc.

Je faisais de la guitare électrique à cette époque, d'où le répertoire si peu varié.

Je laisse maintenant d'autres sons pénétrer dans mes oreilles, un peu tout ce qui passe à la radio. Mais j'ai toujours beaucoup de mal avec les rappeurs rageux qui insultent la police, leurs parents ou la société alors qu'ils seraient perdus sans leur maman.

J'me suis récemment découvert une passion pour la pâtisserie, mais j'ose pas trop en parler, ça fait un peu bizard et j'voudrais conserver le peu de virilité qu'il me reste :p.

Comme dit dans ma candidature, je suis aussi un grand gamer, et ce depuis ma toute petite enfance, quand la game boy faisait la taille d'une voiture et que les Final Fantasy ne tenaient pas sur moins de 4 CD. Oui, je suis un grand fan des final fantasy, du moins jusqu'au volume 13, auquel je me suis arrêté, la série commençant à changer d'une manière que je n'apprécie guère. Je me souviendrais toujours, pour le connaisseurs, des défaites cuisantes contre les ARMES dans FF7 , des heures passées à voler des magies sur l'ile de l'enfer dans ff8, des loongues phases de forage à dos de chocobo dans FF9 ou des chasses de monstres de FF12 (une des meilleures innovations selon moi).

A côté de ca je suis certains manga depuis de longues années, le trio OP / Naruto / Bleach, mais aussi Fairy Tail, HxH, Toriko, Bakuman et j'en passe. Mais un de ceux que j'ai le plus apprécié fût Death Note, pour ceux qui connaissent. Pour ceux qui connaissent pas je vous le recommande vivement. C'est un Seinen liant intrigue policière folle et shinigamis.

Après je suis pas un grand cinéphile, mais j'apprécie vraiment les films qui me surprennent. J'ai un très bon souvenir de Shutter Island, ou encore d'inception. Deux très bons films, selon moi a voir absolument.
Je rentre d'ailleurs du ciné ce soir. On est allé voir Django Unchained, une idée d'un pote. J'ai vraiment pas aimé. Mis à part le contexte de l'époque plutôt bien retranscrit (discrimination nègre et esclavagisme) le film se résume à une explosion d’hémoglobine dans tous les sens, le truc auquel j'accroche vraiment pas.

Voilà, je pense vous avoir assez parler de moi, je garde le reste pour mon auto-biographie.


Présentation IG V2


Je vais pas vous décrire ma team et leur stuffs pendant des heures ici, mais juste vous parler une peu plus de mon parcours, de ce que j'aime, de mes habitudes et de mes objectifs.

Parcours Guildanstesque :

C'est sur Hecate que j'ai intégré ma première guilde. L'Ordre d'Atlantis. Une guilde super avec une ambiance sympas et des membres vraiment originaux. Je me souviendrais encore longtemps de mon premier donjon WA en leur compagnie, et de l'obtention de mon premier dofus. Je suis resté dans cette même guilde tout le long de mon parcours Hecatien, et c'est d'ailleurs les moments passés dans cette guilde qui m'ont laissés la meilleure image du jeu lorsque j'ai arrêté.

Sur Bowisse j'ai d'abord intégré "XX-Les frères de guerres-XX", (avec mon premier feca, Breath) une guilde avec forum, c’était nouveau pour moi. Pareil, ambiance conviviale et des souvenirs IG qu'ont garde bien précieusement. La guilde a vite commencé à décliner, tout le monde partait. J'ai donc fait de même, avec regrets au vu des bons moments passés ensemble.

S'en est suivi une très bonne expérience au sein de la guilde de Klonne et Pandamour, j'ai nommé "Delirium Tremens". Mis à part les meneurs qui m'ont recruté seulement parce que je savais coder (:p), la guilde était très mûre dans l'ensemble et j'ai vraiment apprécié les moments passés en son sein. C'est à cette époque que j'ai commencé le multi-comptes, ce qui a donc limité les sorties guildeuses au profit de l'indépendantisme égoïste. J'ai ensuite fait une pause d'environ 2 mois pour me consacrer exclusivement à l'ouverture de ma boîte qui approchait à grands pas.

J'ai récemment créé une guilde uniquement pour mes mules et pour pouvoir acheter un enclos après 2 mois d’existence.

Et me voilà aujourd'hui devant vous, avec le vif désir de rejoindre votre famille et de me faire de nouveaux camarades de beuv.. euh, de nouveaux camarades tout court enfait Wink.

Ce que j'aime dans le jeu :

  • le mode de jeu unique qui laisse une grande amplitude stratégique

  • l'humour des devs dans les jeux de mot, les descriptifs de quêtes et d'équipement

  • les quêtes interminables qui représentes un réel challenge


Comme déjà précisé, j'aimerais pouvoir explorer le jeu de fond en comble et découvrir tous les secrets que nous ont préparés les devs.

Niveau habitude de jeu, je me connecte quotidiennement avec mon iop pour faire mes dopeuls, et je fait 1 ou 2 donjons avec ma team quand le temps me reste et que le coeur m'en dit.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je trouve à dire. Si vous voulez des détails précis, sur ma santé intestinale par exemple, je reste à votre disposition :p.


Dernière édition par Falled le Mer 6 Fév 2013 - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:26

Salut !

Merci pour toutes ses précisions données avec autant de ferveur !
Toutefois je dois dire que ta vision de Django Unchained m'étonne. J'ai trouvé ce film génial, l'humour tout au long est vraiment délectable. Après c'est sûr que Tarantino, c'est un style à part.
Revenir en haut Aller en bas
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue0/0Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:16

Spoiler:

Je comprend que ce puisse plaire à certains, mais c'est pas mon cas. J'dois être trop sensible Very Happy (oula, sensibilité, pâtisserie =/= virilité. Faut que je me reprenne).



Dernière édition par Falled le Mer 6 Fév 2013 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue20/20Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:54

Tu avais déjà vu un film de Tarantino avant? Parce que bon, je pense qu'il fallait pas vraiment s'attendre à autre chose avec lui demasqué !
Revenir en haut Aller en bas
Chululu
Ménestrel
Chululu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue1830/2000Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (1830/2000)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:58

(HS)Voilà ce que je retiens de Django ^^ , j'ai adoré la fin ^^

Spoiler:



Tarantino va a l'essentiel ^^ Des nanas, du sang, de l'action et des explosions cheers (/hs)
Revenir en haut Aller en bas
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue0/0Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:07

Bukido : J'avais déjà entendu parler de kill bill, mais j'ai jamais vu de films de ce réalisateur. Et, à vrai dire, je suis pas impatient de toucher à sa filmographie.

Chuchulu : Perso, c'est très loin d'être l'essentiel pour moi. J'aime l'action, mais je m'attache plutôt aux intrigues, au background, aux détails de l'histoire qui vont faire que le film tient la route ou non. Si je veux de l'action et du sang, j'préfère me poser devant ma PS.

Sinon trop fort ton image mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Chululu
Ménestrel
Chululu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue1830/2000Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (1830/2000)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:18

Falled a écrit:
J'aime l'action, mais je m'attache plutôt aux intrigues, au background, aux détails de l'histoire qui vont faire que le film tient la route ou non.

C'est un type de film différent ^^, Tu aimes les Thrillers, mais j'attend pas d'un film d'action qu'il me fasse réfléchir, faut que je me pose devant, que je débranche et que je passe un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:45

Enfin c'est pas un bête film d'action non plus... les dialogues sont épiques, la scène avec les sacs sur la tête m'a tellement fait marrer... Et la dernière image est épique, je me demandais combien de temps ça mettrait avant de la voir surgir sur un forum aha.
Mais je comprends ton point de vue, je connais des personnes qui n'avaient déjà pas aimé inglorious bastards et c'est dans le même genre.
Petite anecdote que l'on m'a dit d'ailleurs. Di Caprio s'est réellement blessé à la main pendant le tournage et ils ont continué comme ça. Donc quand il étale le sang sur la copine de django bah... c'est vraiment son sang !
Revenir en haut Aller en bas
Chululu
Ménestrel
Chululu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue1830/2000Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (1830/2000)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:56

Fya a écrit:
Donc quand il étale le sang sur la copine de django bah... c'est vraiment son sang !

Really !? Tu m'en bouches un coin là ^^ Cette info' est juste epic ^^
En général Tarantino j’apprécie, a part Boulevard de la mort, que j'ai pas apprécié tout ces films sont pas de "simple" film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue20/20Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:57

Sympa les spoils sinon o/.
Revenir en haut Aller en bas
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue0/0Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:58

C'est vrai que la scene avec les sacs est juste énorme itsajoke . J'me suis aussi marré quand il tire sur la soeur de Di Caprio à la fin et qu'elle s'envole.

J'ai aussi entendu cette histoire avec le sang de Di Caprio (un très bon acteur en passant). Mais je pense qu'ils ont quand même coupé la scène avant qu'il étale son sang sur la fille, vu les saletés qui peuvent se transmettre par le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue20/20Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:06

Spoiler:


Dernière édition par Bukido le Lun 4 Fév 2013 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:07

Bonjour,

Je suis de retour depuis très peu de temps, et ta candidature est la première que j'ai lu depuis... pas mal de temps.

J'ai aimé ta candidature, et plus particulièrement tes raisons pour venir par minou et ta présentation irl V2. Cependant je n'ai pas pris la peine de lire ton RP, car je n'en suis pas fan, mais j'aime bien, tout de même, qu'une candidature présente un RP (voilà, à peine de retour on va me prendre pour un schizophrène (merci Google pour l'orthographe)) et de voir mes collègues en dire du bien, je vois ça comme un atout pour la motivation du candidat.

Je ne trouve que deux points négatifs qui ne sont que mineurs à mes yeux :

-Ta première présentation IRL était vraiment courte et on en apprenait peu sur toi, hélas c'est la partie qui compte le plus. (Détail mineur car tu nous a fait don d'une nouvelle présentation IRL convenable)

-La mise en page aurait pu être un petit peu plus travaillée (couleur, espaces, ...).

Mais comme je l'ai déjà dis précédemment, ce ne sont que des broutilles pour moi.

Je te souhaite bonne chance,


Ange' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue0/0Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:18

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord, merci à vous d'avoir spoil le film Django, grâce à vous, je n'ai pas besoin d'allée le voir pour le connaitre (c'est ironique bien entendu).

Sinon j'ai cherché partout, mais je n'ai pas trouvé, c'est quoi ton prénom? Car dans la guilde, on s'appelle tous par nos prénoms sauf les nouveaux qui ne connaissent pas tout encore.

Cela dit, bonne chance à toi pour les votes.

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue0/0Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:31

Derien pour django ! Je t'ai fait economiser de l'argent, je considère donc que tu me dois la moitié d'une place de ciné.

Je m'appelle Vincent, ou Veen's pour les intimes. Vous m'appelerez donc Vincent (sournois).
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:06

Fait gaffe, c'est pas une bonne chose d'avoir des filles de la guilde qui te doivent une place de ciné. Là t'es qu'à une demi ça va, mais dès qu'elle t'en devra une entière elle se mettra à te haïr avec conviction. Je te jure, true story, méfies toi. Le ciné avec une dofusienne caylemal
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue0/0Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:47

Fya a écrit:
Fait gaffe, c'est pas une bonne chose d'avoir des filles de la guilde qui te doivent une place de ciné. Là t'es qu'à une demi ça va, mais dès qu'elle t'en devra une entière elle se mettra à te haïr avec conviction. Je te jure, true story, méfies toi. Le ciné avec une dofusienne caylemal

Mais non voyons je suis pas comme ça love
Revenir en haut Aller en bas
Boy-George
Duc
Boy-George


Messages : 610
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : HyrbowLand
Age : 33

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue200/200Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:52

Marie va surtout payer sa place en coup de fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue0/0Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:47

Ah.. ahem
On va dire que je te fait grâce de ta dette pour cette fois. Mais c'est seulement parce que je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Chululu
Ménestrel
Chululu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue1830/2000Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (1830/2000)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:23

Moi je veux bien les coups de fouet ... erfjosepas
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue0/0Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:59

Salut Falled. Je rejoins un peu le post de Gaby. J'ai lu en diagonale ton RP, mais bon, c'est quand même bien d'en avoir fait un.
Sinon, mes collègues vont m'assassiner mais je trouve dommage de pas avoir remplacer ta partie IRL V2 dans le post initial (en même temps, je n'apprécie que moyennement de savoir qu'il faut qu'une demande de notre part ait été faite pour avoir droit à des détails, donc ça reste honnête de pas avoir édit. Mais bon, c'est un autre débat).

Par ailleurs, moi non plus j'apprécie que moyennement le spoil du dernier Tarantino (qui est c'est vrai un réalisateur dont les films comportent pour la plupart de nombreuses scènes épiques. Dommage de pas vouloir regarder ce qu'il a pu faire par le passé !)

Enfin, je n'ai pas vu de réelle autocritique. Dommage !

Je te souhaite ceci dit bonne chance,

Cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Left_bar_bleue0/0Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:22

Salut,

C'est vrai, désolé, pour le Tarantino j'ai pas vraiment réfléchi (Mad), j'édit cette partie pour cacher le spoil.

Après, pour la présentation IRL, c'est vrai que j'aurais pu faire un effort dès le début, mais j'me suis tellement étalé sur mon RP que j'en ai un peu oublié le reste. Bref, j'ai complété par la suite donc les infos sont là.

J'ai pas balisé mon auto-critique, mais, bien que courte, elle est quand même présente. Je pensais avoir dit l'essentiel, j'aurais peut être dû plus m'y attarder. Il était tard et j'avais déjà passé des heures sur ma candid', on va mettre ça sur le dos de l'alco.. euh, de la fatigue.

Sur ce, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:31

Bonjour Vincent !

Nous avons finalement décidé de te donner la possibilité de rejoindre nos rangs. A partir de ton entrée en guilde tu seras soumis à une période d'essai d'une durée approximative d'un mois. Tu peux dès maintenant mp une des personnes habilitées afin d'être invité en guilde (à savoir Lulupowa - Zatou - Rycardo - Superfouettard - Dryzzt ou moi-même, Fya).

A bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde   Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaiterais venir dans votre guilde !
» Plagiat de votre guilde sur Li-Crounch !
» Un recrutement au sein de votre guilde
» zelorxe intérreéssé par votre guilde
» Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: