Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plainte sur Zeta

Aller en bas 
+3
Superfouettard
Hydrow
sacri-bioute
7 participants
AuteurMessage
sacri-bioute
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2013

Plainte sur Zeta Empty
MessageSujet: Plainte sur Zeta   Plainte sur Zeta I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:08

Membres de Hyrbow bonjour!

Je viens sur ce forum pour poster une "plainte" sur l'un de vos membres.
Il s'agit de Zeta. Ce Zobal a agressé mon perso mineur en début d'après-midi. Ayant un perso neutre de niveau 157 je peux vous dire que même avec le chevalier l'issue du combat était déjà dictée avant la fin du combat… Je trouve cela dommage et peux mature d'avoir eu une telle réaction face à face a un perso qui est juste là pour faire xp son métier et surtout qui n'a proliféré aucune insulte a son égard. Je n'ai eu aucune discussion avec cette personne avant qu'il ne m'agresse. Beaucoup de personnes m'ont répondu que c'était normal venu d'un membre d'Hyrbow d'avoir une réaction pareille… A cause de cet acte je n'ai plus la possibilité de retourné dans cette mine/donjon pendant une duré de 24 heures et me fais ainsi louper ma dernière journée d'xp métier avant de recommencer les cours des demain. J'aimerais donc recevoir l'équivalent en ressources de 100 bakélélites en guise de dédommagement et s'avoir par la même occasion si vous cotionnez de tel agissement au sein de votre guilde qui ne fait surement pas partie des valeurs que vous shouaiter montrer sur le serveur.

Bien a vous Sacri-biloute.


https://i.servimg.com/u/f70/18/24/36/85/agress10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Plainte sur Zeta Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur Zeta   Plainte sur Zeta I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:47

sacri-bioute a écrit:
Beaucoup de personnes m'ont répondu que c'était normal venu d'un membre d'Hyrbow d'avoir une réaction pareille…

Laughing out loud.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Plainte sur Zeta Left_bar_bleue0/0Plainte sur Zeta Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Plainte sur Zeta Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur Zeta   Plainte sur Zeta I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:46

Citation :
J'aimerais donc recevoir l'équivalent en ressources de 100 bakélélites en guise de dédommagement

Wahou, le moins que l'on puisse dire, c'est que tu manques pas de culot toi.
Même si je trouve ton ouin-ouin particulièrement méprisant à notre égard, je préfère ne pas réagir autrement que par une invitation à méditer sur une célèbre phrase qu'un grand sage a proféré un jour : "c'est le jeu ma pov' lucette".
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Plainte sur Zeta Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur Zeta   Plainte sur Zeta I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:19

Bonsoir,

Apparemment c'est affaire assez courante que de se faire agresser dans des mines, et c'est un peu la guerre pour augmenter ce métier. Agresser un personnage ne pratiquant pas le jcj est une chose que nous évitons en général, il y a juste eu un petit débordement dernièrement dont tu as été victime. Ce n'est pas une question de maturité, mais de respect. Le membre en question le sait et ça n'arrivera plus.

Toutefois cela n'est finalement qu'un acte mineur, qui t'a fait perdre un peu de ton temps de jeu peut-être, mais qui fait partie intégrale du jeu. Venir nous voir en nous insultant presque, et en exigeant un remboursement immédiat de quelque chose que tu n'aurais sûrement même pas récolté - étant deux dans la mine - est franchement déplacé.

Donc oui, nous sommes désolé que tu aies été victime d'une chose que nous évitons en général. Oui, nous ferons en sorte que ça n'arrive plus. Mais non, nous ne satisferons pas à tes exigences de dédommagements pour quelque chose d'aussi minime qui est arrivé sur un jeu.
La prochaine fois que quelque chose de ce genre t'arrive, je te conseille d'attendre une heure d'être retombé à froid avant de poster quoi que ce soit qui pourrait être mal interprété.

Sur ce je te souhaite bonne continuation pour augmenter ton métier de mineur.

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Plainte sur Zeta Left_bar_bleue1/200Plainte sur Zeta Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Plainte sur Zeta Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur Zeta   Plainte sur Zeta I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:11

Perso moi je trouve que c'est un comportement totalement con et nul hein, et c'est pas parce que c'est une pratique courante que l'on doit la cautionner. C'est absolument anti fairplay et antijeu tout simplement...
M'enfin, 100 baké Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Plainte sur Zeta Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur Zeta   Plainte sur Zeta I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 1:17

Et je rejoins Joh.
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Plainte sur Zeta Left_bar_bleue200/200Plainte sur Zeta Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Plainte sur Zeta Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur Zeta   Plainte sur Zeta I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:44

Perso , moi je peux comprendre zeta. Deja quand je montais le mineur de max et que je voyais tous les bots, c'est pas facile de ne pas les confondre avec des mules à metier, ensuite quand tu es en train de miner, que tu as attendu bien longtemps le repop et que tu vois un type qui arrive d'un coup avec son metier bien plus hl que le tien et qui te mine toute la salle en 10 sec alors que toi il t'en faut 15 pour choper une case .... bah ça fout la rage.

Après c'est peut-être pas cool d'agresser mais c'est comme ça que ça se passe, surtout pour les mineurs.

Je trouve ça tellement gonflé de ta part de nous demander un dédommagement que j'ai cru que c'était juste une blague au départ , mais non.

Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Plainte sur Zeta Left_bar_bleue200/200Plainte sur Zeta Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Plainte sur Zeta Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur Zeta   Plainte sur Zeta I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:47

sacri-bioute a écrit:
Membres de Hyrbow bonjour!
J'aimerais donc recevoir l'équivalent en ressources de 100 bakélélites en guise de dédommagement et s'avoir par la même occasion si vous cotionnez de tel agissement au sein de votre guilde qui ne fait surement pas partie des valeurs que vous shouaiter montrer sur le serveur.

https://i.servimg.com/u/f70/18/24/36/85/agress10.jpg

likeasir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte sur Zeta Empty
MessageSujet: Re: Plainte sur Zeta   Plainte sur Zeta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte sur Zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zeta
» Candidature de Zeta [parrainé par Saïd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Taverne Rock-Sor-
Sauter vers: