Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Team ASZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aszedef
Voyageur
Aszedef


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : à l'ouest total
Age : 29

Candidature Team ASZ  Empty
MessageSujet: Candidature Team ASZ    Candidature Team ASZ  I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:41



Bonjour à toutes et à tous Amis Hyrbowiens !



Je poste cette candidature au nom de la team Asz !, je viens vers vous car depuis un temps on pense à vous, je vous parle d'une réelle envie de rejoindre vos rangs, Hyrbow pour nous c'est une guilde sérieuse unie, rigoureuse et je vous avoue que nous sommes un peu intimidé à l'idée de
poster cette candidature mais c'est vraiment ce que l'on recherche donc nous allons tenter notre chance.

Avant de débuter les présentations, je tiens à vous parlez de notre ancienne guilde The Dalton's, après un an et demi de bons et loyaux services nous avons quitter la guilde.

Au moment de notre recrutement un vrai esprit de camaraderie était présent, une famille unie et soudée !

Au fil et à mesure du temps nous avons pris des responsabilités ainsi que de l'influence au niveaux de la guilde, le rang de bras droit nous à été accordé, malgré ceci nous avons fait quelques pauses ( quelques soucis irl ), La guilde elle pendant notre absence à bien sur progressé et donc à recruté via fofo avec de bonnes candidatures ou pas !
cependant la manière de recrutement à fait défaut à la guilde car les gens qui on intégré pour certain ne se sont intéressés que au fait d'intégrer une guilde thl et au blason au dessus de leurs pseudo loin de l'idée de famille uni pour le meilleur et pour le pire de notre point de vue !

Du coup nous avons nous aussi perdu cette envie d'avancer avec eux , l'agacement de certaines personnes et un manque de politesse nous on pousser vers la sortie j'ai juste une choses à dire dommage car ça reste une bonne guilde avec un bon meneur !
( On tenais à bien vous expliquer la raison de notre départ )

Les choses sérieuses commencent !

IRL

Mon nom à moi c'est Kévin ( un vrai KEKE ^^ ) j'ai 18 ans, second de cuisine dans un restaurant gastronomique en Bretagne ( BZH RPZ ) célibataire depuis peu ( LIBERTER !!!! ) je vis mon métier à fond car c'est également ma passion !
J'ai un bon nombres de hobbies grand sportif je pratique la boxe anglaise, le moto cross et j'ai joué au foot à haut niveau avant de me rendre compte que c'était un sport de m!!!!...

Sinon je suis quelqu'un de très simple entier et franc je vie ma vie au jour le jour en gardant les pieds sur terre, mon temps libre je le passe avec mon cousin qui team donc avec moi !
Guy ( Negro entre nous ) à qui je dois beaucoup m'a fait grandir malgré la distance qui nous oppose !

J'aime vraiment délirer avec un humour noir quelquefois mais quand on me connait en général on m'apprécie !

Mes horaires de connexions sont l'après midi et le soir ( 22h30 + ) jours de congés dimanche soir et lundi.

Je laisse le clavier à mon cousin pour sa présentation !


Bonjour à tous, moi c'est Guy j'ai 24ans j'habite en Alsace du côté de Strabourg, en pleine reconversion professionnel ,je joue à dofus depuis sa sortie .
Les jeux vidéos, l'une de mes passions ainsi que le judo que j'ai pratiqué plus de 10ans, le foot environ 3ans, et surtout le moto cross que j'ai dû arrêter après une grosse gamelle.

Je suis quelqu'un de franc mais je sais toute fois mâcher mes mots, j'aime découvrir et apprendre de nouvelle choses.

Toujours pret à rigoler, délirer je sais être aussi super sérieux il le faut bien de temps en temps ^^


In Game

Tant de choses à dire, commençons par le commencement...

Candidature Team ASZ  Team_a11

Nous avons donc deux team en tout nous avons 18 personnages 195 + cela fait donc deux team que nous jouons en simultané.

La plupart du temps nous sommes avec notre « team titulaire » qui se compose des huit comptes principaux ! Nos deux personnages principaux sont Aszedef osamadas niveaux 200 ( Ganja-kiwi , Ganjasz pour les anciens du serveur ) et Aszix Zobal niveaux 199.

Pour le reste nous avons toutes les races du jeu, cela nous permet de nous adapter à chaque donjons bien utile pour frigost 3...
Nos métiers sont divers également je ne vais pas tous les citer je vais aller au plus simple il nous manque un tailleur et quelques forgeurs d'armes nous sommes à votre disposition si besoin !

Bien sur ceci ne s'est pas crée du jour au lendemain nous avons pris notre temps et nous sommes content du résultat, cela fait maintenant 2 ans que nous « teamons » ensembles l'union fait la force !

Pour ce qui est de nos occupations dans le jeu nous sommes plutôt polyvalent pvm, pvp, kolizeum tout nous amuses.

Nous avons pas l'intention d'intégrer tout nos comptes chez vous si la candidature est accepté, bien entendu, seulement nos deux comptes principaux, le reste des comptes resterons sans guilde comme le stipule votre règlement.

Candidature Team ASZ  Osa_zo11





Candidature Team ASZ  Logo_h10

Pourquoi Hyrbow

Parce qu'on a pas de guilde et que votre blason après simulation nous conviens bien ( FASHION VICTIME T'AS VU ! )

Non sérieusement cette guilde d'un point de vue extérieur incarne la stabilité un sérieux du charisme et de la maturité au rendez vous, tout ce qu'on aime !
Ce que nous recherchons avec vous c'est une bonne ambiance de l'activité dans le jeu ou sur un forum bien structuré, une vraie cohésion entre les membres, de l'entraide et de la déconne dans tout les coins du monde des douze !
Nous sommes de bon déconneur, très actif sur skype toujours disponible si vous souhaitez mieux nous connaître.

Sincèrement motivés nous sommes prêt à nous investir à 200 % si vous nous en donnez l'occasion, en espérant vous apportez notre bonne humeur et nos délires en tout genres !

Autocritique

Après avoir prit du recul sur notre candidature on remarque que l'on aurait pu se lâcher un peu plus dans notre texte (une petite touche d'humour en plus n'aurait pas fait de mal), sinon je trouve notre candidature un minimum correcte avec le respect des règles de recrutement.

J'espère que cela vous à plus, c'est avec plaisir que l'on répondra à toutes vos questions. Désolé pour toutes fautes d'orthographe ou de syntaxe nous attendons votre réponse avec impatience toutes critiques seront interprétés de façon constructive.

A bientôt dans le jeu !

Pseudo skype : Kévin, ganjaman.80 ; Guy, guy-djinx67
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Team ASZ  Left_bar_bleue200/200Candidature Team ASZ  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Team ASZ  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team ASZ    Candidature Team ASZ  I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 1:29

Salut et bienvenue à vous deux sur notre forum.


La candidature est plaisante à lire bien que le texte comporte quelques fautes d'orthographe et conjugaison, vous auriez au moins pu les corriger avant de poster vu que vous êtes deux personnes à rédiger ! Evil or Very Mad

En ce qui concerne ton cousin, Guy, il est impératif qu'il fasse son propre compte sur le forum puisque notre guilde y requit une participation régulière.



Citation :
j'ai joué au foot à haut niveau avant de me rendre compte que c'était un sport de m!!!!...

Candidature Team ASZ  Luke_NOOOOOO



Citation :
le reste des comptes resterons sans guilde comme le stipule votre règlement.

Notre règlement n'interdit en aucun cas le recrutement des "mules" des membres dans la guilde principal.


Big up pour la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Aszedef
Voyageur
Aszedef


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : à l'ouest total
Age : 29

Candidature Team ASZ  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team ASZ    Candidature Team ASZ  I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 1:43


En ce qui concerne nos autres comptes on ne savait pas si il fallait postuler avec l'intention de tous les intégrer ou non donc on à préféré présenter que nos deux comptes principaux pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature Team ASZ  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team ASZ    Candidature Team ASZ  I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:00

Salut vous deux, bienvenue à nos portes !

Comme l'a dit Said il faut un compte par personne sur le forum, et qu'on puisse savoir qui est qui. Ainsi il vous faudra surement renommer le premier compte (à moins que ça soit le pseudo d'un perso principal ? J'avoue avoir sauter le passage sur les pseudos qui m'importe peu pour le moment). Et recréer un deuxième compte.

Qui a rédigé la candidature, Kévin ? Car une candidature donne une idée de la personne qui est écrit, mais du coup il est plus dure de se faire un avis de la deuxième personne puisse qu'elle n'écrit que quelques lignes.

Je trouve que vos parties irl respectives sont un peu courtes. Vous avez d'autre loisirs style musique/cinéma/lecture ?

La candidature se lit assez bien sinon, malgré l'orthographe un peu hasardeuse.

Les règles sont lues j'ouvre donc les votes. Bonne chance !

Quant aux persos qui seront guildés je ne sais pas trop encore, on avisera si vous êtes pris !

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta
Ermite



Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Candidature Team ASZ  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team ASZ    Candidature Team ASZ  I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:56

Des sportifs, du cross, du judo et surtout de la boxe anglaise ! cheers
Tu pratiques depuis combien de temps ? Tu combats dans quelle catégorie ? T'as fait des compèt' ??
Revenir en haut Aller en bas
Aszedef
Voyageur
Aszedef


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : à l'ouest total
Age : 29

Candidature Team ASZ  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team ASZ    Candidature Team ASZ  I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:59

Niveau boxe anglaise j'ai joué que en amateur dans la catégorie mi lourd, pour ce qui est des compétitions j'ai fini quatrième régional il y a 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Aszix-Guy
Voyageur
Aszix-Guy


Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Strasbourg

Candidature Team ASZ  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team ASZ    Candidature Team ASZ  I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:18

Bonjour,

Pour répondre à Fya, le deuxième compte sur le forum est bien crée, pour la rédaction de la candidature nous l'avons fait à deux, Kévin l'a juste tapé.

Ensuite nos styles de musiques nous sommes pareil Rap-Rap Us Electro RnB .
Fan de dub-incorporation pour ma part.

Cinéma nous aimons quand ça tape pas place pour les sentiments ! Smile

Niveau lecture hum Rolling Eyes le dernier livre que j'ai pu lire à Kévin avant qu'il se couche c'était OUI-OUI ne va pas à l'école Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature Team ASZ  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team ASZ    Candidature Team ASZ  I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:28

Bonjour,

Malgré un premier avis positif le temps de réponse ainsi que les réponses ne nous ont pas tous convaincus. Nous vous remercions néanmoins pour m'intérêt porté à notre guilde et vous souhaitons une bonne continuation.
Vous pouvez toujours continuer à arpenter le forum si vous le souhaitez, voir repostuler le mois prochain.

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team ASZ  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team ASZ    Candidature Team ASZ  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team ASZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la team Mi
» Dori-nanilin et sa team
» Candidature El-Team
» Présentation Co-Team [Ayo & Skise]
» Bonjour / postulation de la team doc-...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: