Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Apoka-Drakos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gasthaliono
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Apoka-Drakos Empty
MessageSujet: Candidature Apoka-Drakos   Candidature Apoka-Drakos I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:59

Bonjour a tous !

Je suis un iop feu niveau 192 qui va bientôt up 193 Very Happy.J'ai fait mes débuts dans dofus il y a 1an sur ce iop grâce a mes couzins très haut level qui m'avaient aidé a me stuff lvl 50. Je joue depuis 1 an et demi a dofus , j'ai fait mes debuts sur pouchecot et je me suis tp ici il y a 1 an car j'avais des amis ici :p. Ca m'arrive d'être pauvre mais je m'en sort toujours bien en kamas j'ai deja mes items 195 et bientot 197 ! Mon ancienne guilde est Liberty's Drams J'y suis entré pour aidé un ancien ami a recruter de nouveau membres et maintenant je me lance dans hyrbow car je veux pouvoir parler avec des membres de mon lvl et pouvoir rigoler un peu des fois x) ! Je ne suis jamais en train de "déprimer et de me pleindre" ou peut-être une fois par an ? x).
Je suis dégouté car l'attitude téméraire est sortie et que je l'avais eu en event il y a 9 mois et je pense que j'etais l'un des seuls a l'avoir sur ce serveur.

IRL

Je me nomme Gaspard et j'ai 14 ans, j'habite dans le 59 vers wavrin et j'ai des parents séparés :s donc ca peut arriver que je n'ai pas de micro (chez ma mere) pour ceux qui veulent faire une conversation orale avec skype. (Mon pseudo : Gaspardeltour).
Je regarde des séries comme Supernatural(Je suis saison 2) ou Heroes (que je viens de finir).
J'ai un deux beaux chiens chez ma mere (Chiens de neige/traineau) et 1 cocker chez mon père. Smile
Mes genres de musiques sont les nouvelles qu'on peut entendre sur NRJ ou sur funradio ^^.

Pourquoi ai-je choisi hyrbow ?

Ben enfaite j'ai choisi cette guilde non pas pour le lvl pour frimer aux zaaps mais pour mieux connaitre les membres pour ensuite avoir une bonne relation avec la guilde ( ps: souvent je parle beaucoup ;D ); J'ai une connection assez réguliere je me connecte au moins 1 fois par jours sauf pendant les vacances si je pars a un endroit !

Autocritique

Je pense avoir fait un peu cours, je ne sais pas trop , j'ai des petites fautes d'orthographes je pense :s.
Je n'ai jamais aimé faire des candidatures mais pour cette guilde j'ai été motivé car je voulais y entrer depuis mon lvl 100 Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Pandamour
Maman d'Hyrbow
Pandamour


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Candidature Apoka-Drakos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apoka-Drakos   Candidature Apoka-Drakos I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:57

Bonjour Gaspard,

Malheureusement les recrutements sont fermés, tu ne peux pas postuler quand bon te semble. Apparemment cela fait 92 levels que tu attends de nous rejoindre, la motivation c'est très bien mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, il faut d'abord que tu lises les règles de recrutements.

Navrée de te donné une réponse négative après tous ces mois d'attente pour toi mais si la motivation est au rendez-vous tu pourras retenter ta chance en bonne et due forme.

A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature Apoka-Drakos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apoka-Drakos   Candidature Apoka-Drakos I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:59

Salut Gaspard,

Malheureusement nous avons des règles, règles que tu n'as pas respectées. Celles-ci se trouvent dans un post-it que je t'invite à lire si jamais tu comptes tenter ta chance plus tard. De plus le recrutement est actuellement fermé, et n'ouvrira que le premier, tu ne peux donc pas postuler actuellement sans être parrainé.

Merci pour l'attention portée à notre guilde et bonne continuation.

Fya.

Edit : Han tu m'as pris de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Apoka-Drakos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apoka-Drakos   Candidature Apoka-Drakos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Apoka-Drakos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature apoka :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: