Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Alliance] Hymelia

Aller en bas 
+2
Fya
Rez
6 participants
AuteurMessage
Rez
Ermite



Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2013

[Alliance] Hymelia Empty
MessageSujet: [Alliance] Hymelia   [Alliance] Hymelia I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 2:11


Bonjour ou bonsoir,
 
Pour commencer je vais me présenter. Sur les terres fertiles et un peu moins fertiles de Bowisse je suis connu sous le pseudonyme de Rez-Blood, mais mon nom est souvent tronqué pour Rez. Sram bowissien pure souche je connais votre guilde de nom à défaut d’avoir des rapports plus proches avec ses membres. A l’heure où je vous écris je suis l’un des bras droit de la guilde Hymelia et c’est en son nom que je viens ici me renseigner sur l’éventualité d’une alliance entre nos deux guildes et la nature que celle-ci prendrait. C'est donc pour m'informer que je viens visiter votre beau forum.
 
Pour débuter, permettez moi de vous décrire Hymelia. Cette guilde de niveau et de puissance moyenne qui privilégie l’ambiance à toute autre chose est dirigé par notre meneur, Chianteur le bien nommé. A ma dernière lecture le niveau moyen était de 160, mais nous comptons dans nos rangs des lvl 200 et des joueurs de lvl 120 voir moins. Ils sont généralement bien équipés et optimisés (ou cherchent à l’être) notamment pour ceux qui s’investissent dans le pvp actuel (Koli & alignement). Vous vous en doutez, nos membres ont des  occupations et des préférences diverses (pvp, pve, event, glandeur, etc…) mais ils savent faire preuve de camaraderie et de respect malgré leurs boutades.


Une seule chose nous lie, c’est le canal violet et cette atmosphère  familiale qui s’en dégage. Chacun a sa vision de la meilleure guilde et Hymelia est pour nous cette « meilleur guilde de Bowisse » tant recherchée sur le forum officiel.
 
Pour préserver cette belle ambiance nous avons pris la décision de recruter uniquement par forum et d’y inclure une période d’essai à durée variable. A cela se rajoute la condition d’un lvl 90 minimum et une limite aux nombres de modifications de la candidature. Les deux années d’existences  de la guilde attestent de la réussite de notre mode de recrutement et par ce biais l’utilisation du forum a progressé avant de se généralisé dans la vie de notre guilde.
Pour terminer la présentation de ma guilde, nous avons décidé de réutiliser un serveur mumble, ce qui facilite le jeu en équipe pour les dj les plus difficiles (qui a dit frigost 3 ?) tout en améliorant l’ambiance.
 
 
Choisir de s’intéresser et de s’impliquer dans la future guerre des guildes est perçut par Hymelia comme une opportunité. Le pvp sera forcément très présent surtout avec le Pvp sauvages, les percepteurs et les prism à défendre. Les fans s'en trouveront ravis. Cependant, une alliance est aussi considérée comme une manière d’agrandir notre famille, d’augmenter le nombre de personnes avec qui discuter, plaisanter et partager. Se sont autant de personnes avec qui organiser un event, une sortie ou remplir une quête.
A l’animation IG sur laquelle repose une alliance nous y voyons aussi l’aspect social auquel nous tenons tant.
  
J’espère qu’à travers ce petit pavé vous avez pu vous faire une idée précise de ce qu’est Hymelia, ce qu’elle a à offrir et quelles sont ses attentes. Avant d’écrire ce texte j’ai pris la peine de lire les sections « importantes » de votre forum et le topique sur le forum officiel. Malgré cela une question demeure sans réponse précise : qu’attendez-vous d’une alliance et quel serait votre objectif pour cette guerre des guildes ?
   




PS : Dans le souci de trouver une alliance convenable à ma guilde je prends la liberté de contacter différentes alliances en formation afin de me renseigner sur leurs natures respectives. N’y voyez aucune offense ou un manque de sérieux de ma part.


Lien de notre notre forum: Ici


Dernière édition par Rez le Sam 22 Juin 2013 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

[Alliance] Hymelia Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Hymelia   [Alliance] Hymelia I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:40

Bonjour Rez,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! La description que tu nous fais est intéressante mais arrive fort tard il me semble. Pourquoi ne pas s'y être pris plus tôt ? Je me demandais aussi pourquoi chianteur n'est-il pas venu poster lui-même ?

Et pour te répondre, nous essayons de former quelque chose de solide et durable, qui ne sera pas basé sur la puissance mais sur l'entente et le respect entre les guildes. Une alliance où tout le monde aura son mot à dire, et sera récompensé pour son investissement.

Après je pense que Rycardo sera plus à même de te répondre en détails.

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Rez
Ermite



Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2013

[Alliance] Hymelia Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Hymelia   [Alliance] Hymelia I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:55

Bonjour Fya,

La raison pour laquelle nous nous présentons aussi tardivement tient en premier lieu à la longueur du débat interne à la guilde. Il aura d'abord fallut expliquer la maj, débattre sur la volonté ou non d'intégrer une alliance et sous quelles conditions.
En cette période de révision et d'examen la prise de décision a été lente mais nous ne voulions pas que quelques uns décident pour tous les autres. Nous avons donc attendu qu'un grand nombre d'entre nous donnent leurs avis avant de nous décider à vous approcher.

Toutefois, Chianteur a semble t'il commencé à discuter et à tater le terrain IG. Il nous a tenu au courant de l'évolution des alliances qui se formaient. Enfin, la raison pour laquelle c'est moi et non lui qui est venue vous écrire tient au fait de ma facilité à écrire des pavés +/- faciles à lire Smile.


Dernière édition par Rez le Dim 23 Juin 2013 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

[Alliance] Hymelia Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Hymelia   [Alliance] Hymelia I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:15

Je passe en coup de vent et répondrai plus longuement plus tard, mais oui Chianteur est déjà venu me parler à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Rez
Ermite



Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2013

[Alliance] Hymelia Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Hymelia   [Alliance] Hymelia I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:07

J'attendrai patiemment votre réponse. pepère
Revenir en haut Aller en bas
Secourisme
Dauphin du roi
Secourisme


Messages : 245
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Bourg Palette
Age : 27

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
[Alliance] Hymelia Left_bar_bleue200/200[Alliance] Hymelia Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Alliance] Hymelia Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Hymelia   [Alliance] Hymelia I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:49

Moi je connais bien certains de vos membres je suis content de vous voir poster ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

[Alliance] Hymelia Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Hymelia   [Alliance] Hymelia I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 1:02

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Alliance] Hymelia Left_bar_bleue200/200[Alliance] Hymelia Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Alliance] Hymelia Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Hymelia   [Alliance] Hymelia I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 1:29

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rez
Ermite



Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2013

[Alliance] Hymelia Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Hymelia   [Alliance] Hymelia I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:35

Bonsoir à vous aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] Hymelia Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Hymelia   [Alliance] Hymelia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Hymelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: