Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChediLeader
Voyageur
ChediLeader


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Tunisie
Age : 28

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Left_bar_bleue1/1Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Empty
MessageSujet: Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II   Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:13

Yo EveryBody   Je suis le fameux Chedi de la team leader sous demande de Justine j'ai décidé d’écrire une candidature plutôt personnelle . Bon côte IRL pas trop de chose à parler a propos j’ai 17 ans , Né le 05/02/1996 .  Je joue du tennis , parfois du football , je suis  un peu refermé a la maison car je trouve les gens dehors un peu vulgaires et agressives . je suis un jeune tunisien musulman religieux  j'ai pas une ceinture explosive Sous Mon Lit :)je suis toujours actif  et a propos les arts je suis intéressé au photographie numérique et je crois que etre beau c’est pas assez suffisant il  faut savoir évoluer la beauté.  j’ai jamais visité la france mais J'ai  fait quelques voyages  l’Angleterre Et l’Autriche de toute façon je vais pas trop allonger ma candidature vu que je Suis pas vraiment doué en français . Bon après avoir lu des critiques et des réponses sur des candidatures refusées  j’ai décidé de parler plus A propos de ma vie personnelle j'ai un petit couple de oiseaux perruches ondulés  ,  j’ai une famille normale j'ai une petite sœur de 9 ans un frère qui est déjà mort ça fait 8 mois après avoir une maladie dangereuse dans la foie . Euh autrement je suis intéressé en science vie et terre .
J’ai pas des gros problèmes dans ma vie les etudes sont parfaits . Je fume pas je bois pas de l’alcool je consomme pas du drogue . enfin bref je suis simple . j'ai une peau brune des yeux marron je suis petit de taille j’ai seulement 1,78m c’est peu vu mon age.  
Je passe Coté IG  : Bon pas trop de chose à parler a propos aussi veuillez consultez la candidature de Fedi par contre je vais ajouter mes propres raisons pour lesquelles je voulais rejoindre les Hyrbows .
Hyrbow : Une Famille Plutôt Qu’une Guilde
après une dizaine d’ expériences  avec  quelques guildes  j’ai  Jamais trouvé une guilde  avec des membres Assez attachés et fidèles , ils sont presque tous égoïste et profiteurs . Enfin  je vais parler de mes  principes dans la vie  en premier lieu  c’est de défendre ce que je crois et si je serai un Hyrbrowien  ça sera un honneur Pour Moi Et Je défendrai ses couleurs , je serai toujours fidèle tant que j’y suis !  

La unión hace la fuerza   Wink

Auto-Critique : Vu que J’ai du Mal a s’auto-Critiquer Ou s’auto-Evaluer je vais parler  de la point de vue des gens qui Disent que Je suis Un peu nerveux et  ke m’adapte pas vite avec mon environnement  et Les nouveaux personnes autour de moi C'est Pour cela j’essaye toujours de Rester calme et d’accepter les gens tels  qu’ils sont pour pour atteindre une personnalité assez équilibrée .
PS : S’ils Vous Plait prenez en considération  que le français Est Ma Deuxième Langue . Contactez Moi Privé Pour Avoir Mon Skype Ou Mon Facebook
Cordialement ,  Leader II
au revoir 


Dernière édition par ChediLeader le Lun 2 Sep 2013 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Left_bar_bleue200/200Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II   Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:33

Salut, ta candidature en l'état n'a aucune chance de passer.

Le français étant ma 3ème langue, je sais que les majuscules sont utilisées au début des phrases et non pas partout. Peut-être que tu ignorais cela, mais maintenant tu sais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChediLeader
Voyageur
ChediLeader


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Tunisie
Age : 28

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Left_bar_bleue1/1Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II   Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:39

Bon , t'a raison je vais prendre en considération et je essayer de l’améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Left_bar_bleue199/200Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II   Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:47

Yo Chedi!

Merci d'avoir pris ma demande en considération.
Après j'attendais plus une présentation qu'une candidature puisque de si on accepte l'un on accepte l'autre en même temps.
Sinon comme a dit Saïd ça pique un peu les yeux les majuscules et ça fait un peu pavé.

(sinon +1 c'est une de mes chansons préférées. T'as fait gaffe à 2min20?)


Chedi a écrit:
Et Si Je Serai Un Hyrbrowien  ça sera Un Honneur Pour Moi
Perdu, essaye encore.
Revenir en haut Aller en bas
ChediLeader
Voyageur
ChediLeader


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Tunisie
Age : 28

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Left_bar_bleue1/1Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II   Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:19

Oui J'ai Fait Gaff ^^' et Voila ! J'ai un peu améliorer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zepline
Ballon dirigeable
Zepline


Messages : 178
Date d'inscription : 03/03/2013

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Left_bar_bleue199/200Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II   Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:35

Salut Chedi,
C'est bien que t'ai fais une candidature, nous pouvons en apprendre plus sur toi. Pour les fautes, je comprend que le français soit ta deuxième langue, peut-être que tu ne le parles/écris pas quotidiennement ce qui pourrait expliquer les fautes ? Malgré les fautes, j'ai été amplement capable de lire ta candidature. Qu'une simple présentation aurait été suffisante, puisque ton cousin à fait la candidature. Que t'es toi aussi fait une candidature ce n'est pas grave, ça prouve un peu votre motivation à nous rejoindre.

Bonne chance à vous deux pour les votes.
Cordialement,
Zepline.
Revenir en haut Aller en bas
ChediLeader
Voyageur
ChediLeader


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Tunisie
Age : 28

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Left_bar_bleue1/1Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II   Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:45

Merci bien d'être compréhensive . Tchou 
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II   Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:10

Bonsoir,

Malheureusement nous n'avons pas souhaité vous accepter dans notre guilde. Vous pouvez néanmoins retenter votre chance ultérieurement. Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre guildeet vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II   Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow
» Candidature Leader (fedi)
» Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !
» L'ame d'un Hyrbow !!! xD
» Hello hyrbow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: