Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de VB-SUN

Aller en bas 
+2
Tigrou
Vb-Sun
6 participants
AuteurMessage
Vb-Sun
Voyageur
Vb-Sun


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de VB-SUN  Empty
MessageSujet: Candidature de VB-SUN    Candidature de VB-SUN  I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:20

Bonjour , bonsoir à tous les membres d'Hyrbow !


Histoire du personnage::

VB-SUN était autrefois un sram "VERT" et "BLEU" . Il se surnomma donc VB .
Mais un jour , VB d'écouvrit le soleil et il se mis a bronzé et depuis , il n'est plus vert et bleu
Il prit donc le nom de "VB-SUN"lol! 




PARTIE IRL:


Mon nom est Antonin (sans h) et j'ai 17 ans mais je dis toujours que j'en ai 18 (question de principe) .
Mise a part mon âge , je suis nul en ORTHOGRAPHE donc j'espère que vous serez gentil sur ce point .
J'habite dans Paris avec ma famille , mes horaires de jeux sont donc limité (6-7 heures le week-end).
Au niveau du sport , je pratique le handball j'en fait depuis 4 ans et j'adore sa .

Mon type d'humour préféré est l'humour carambarre , et si vous m'acceptez parmie vous ,
vous en aurez le droit a beaucoup de blague de ce genre ...demasqué 

J'aime aussi regarder la télé , des films et des séries .
Ma série préféré est "Dexter" et mon film préféré est "l'agence tout risques"

Sur le point de mes gouts musicaux , j'écoute du rock , de l'éléctro et mon groupe préféré est "MUSE"

Voici ma chanson préféré :oyez 





PARTIT IG :

Coté IG , mon nom est "Vb-Sun" je suis un sram lvl 199 air :turoxes 

Candidature de VB-SUN  Vbscre10
Ou bien Vb-Dwop (original non ?) mon enu eau lvl 156 en pause pour le moment.

J'ai commencé avec un perso qui était un Iop avec lequel j'ai fais n'importe quoi et que j'ai vite arrêté.
J'ai commencé a joué en 2010 sur bowisse avec se iop puis j'ai commencer mon sram en 2011
Entre temps je me suis arrêté pendant 6 mois puis je pense avoir repris pour de bon.

Mes métiers sont:-Bijoutier 65
                       -joaliomage 100
                       -boulanger 100
                       -alchimiste 65


Sur frigost j'ai fini le gloursélèste mais je n'ai pas encore battu de boss frigost 3.

J'ai parcouru peu de guildes depuis le début de mes parcours : Raiden et ma guilde (enixtax)
J'ai quitté Raiden car il y avait trop d'embrouille surtout a cause des guerres de guildes.

Mise a part tout cela , le temps que je passe a joué a dofus , je le passe en faisant: dopeul , kolizéum ,
ou bien des krala , après je fais des donjons frigost quand j'ai le temps.
Mon but principale est de vaincre le compte harebourg et aussi d'intégrer votre guilde (vous pensiez que je vous avais oublié ?)héhé 



Pourquoi j'ai choisie hyrbow :

J'ai choisie de postulé parmie vous car je recherche avant tout une bonne guilde avec des membres THL ,
aussi une bonne alliance , mais surtout je cherche aussi a crée de nouveau lien car dans ma liste
d'amie actuel , je n'ai que 2 amis (Est a cause de mes blagues ?).

Candidature de VB-SUN  L_unio10
           


AUTOCRITIQUE:

Dans l'ensemble je suis content de ma candidature mais je pense avoir encore des fautes
d'orthographe même si j'en ai corrigé une bonne centaine(sa ma pris 1 heure avec le dico de google)
Peut être aussi que dans ma candidature est un peu trop courte
(moi je trouve que non) mais à vous de voir ^^


Candidature de VB-SUN  Guilde10

           
VB-SUN
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de VB-SUN  Left_bar_bleue200/200Candidature de VB-SUN  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de VB-SUN  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VB-SUN    Candidature de VB-SUN  I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:42

Bonjour.

Si tu enlève les images, je trouve ça super cours.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de VB-SUN  Left_bar_bleue200/200Candidature de VB-SUN  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de VB-SUN  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VB-SUN    Candidature de VB-SUN  I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:53

Bonjour Antonin,

Je rejoins l'avis de mon camarade Tigrou, ta candidature est courte mais on ne s'ennuie pas en la lisant. Mis à part ça, tu fais trop de fautes et tu sembles oublier la ponctuation des fois.

Sinon, tu disais être membre de Raiden pendant la période du GvG, quelle était ta vision d'Hyrbow en ce moment là ?

Les règles étant lues, j'ouvre un theard en privé pour les votes. Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de VB-SUN  Left_bar_bleue200/200Candidature de VB-SUN  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de VB-SUN  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VB-SUN    Candidature de VB-SUN  I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:22

Salut !

Je pense qu'il y a beaucoup d'efforts à faire encore dans la partie 'Pourquoi Hyrbow'. Sur ce qui est écrit j'ai l'impression que tu souhaite nous rejoindre dans le but d'être entouré de THL performant.
A toi de me contredire. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Vb-Sun
Voyageur
Vb-Sun


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de VB-SUN  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VB-SUN    Candidature de VB-SUN  I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:58

Bonjour a tous les 3, je vais répondre de suite a vos questions :

Pour répondre a Tigrou et en même temps a sagard,

Vous trouvez que ma candidature est courte , je ne peux pas vous contredire sur se point, j'ai voulu y mettre le principale sur les différentes partit de ma candidature(IG, IRL ...)
Pour les fautes je l'avais dis dans ma candidature que l'orthographe était un de mes défauts.

Pour répondre a la dernière question de sagard, au moment de la periode GvG ou AvA je voyais Hyrbow comme une guilde assez puissante mais sans plus car je ne me préoccupai  pas trop de AvA a l'époque.

Pour répondre (ou contrediure) King-Julian, Dans la partie 'Pourquoi Hyrbow' j'ai dit que 'je recherchais avant tout une bonne guilde avec des membres THL' car je cherchais un bonne argument pour décrire la guilde ainsi que les membre dedans car je n'allais pas dire que je cherchais une guilde avec des membres 'BL' ou autre choses ...

Donc voila, j'espère avoir répondu a vos questions. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de VB-SUN  Left_bar_bleue199/200Candidature de VB-SUN  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de VB-SUN  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VB-SUN    Candidature de VB-SUN  I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:04

Hey Anto,

Bienvenue à toi sur notre forum Smile
Ta candidature est agréable à lire mais c'est vrai que l'on en apprend que peu sur toi..

Pourquoi tu n'assumes pas tes 17 ans ? Si tu racontes tout le temps que tu as 18, ça perd son intérêt quand tu les as réellement je trouve Razz
Je devine que ton genre de films c'est plutôt humoristique? Aimes-tu d'autres styles ?
VB-Sun a écrit:
J'habite dans Paris avec ma famille , mes horaires de jeux sont donc limité (6-7 heures le week-end)
Pourquoi donc ? Surprised
Tu fais des études ?

Combien de temps es-tu resté chez Raiden ? As-tu fais d'autres guildes auparavant ?
Sais-tu que nous sommes fort différents des Raiden ? Qu'en penses-tu ?

VB-Sun a écrit:
Pour répondre (ou contrediure) King-Julian, Dans la partie 'Pourquoi Hyrbow' j'ai dit que 'je recherchais avant tout une bonne guilde avec des membres THL' car je cherchais un bonne argument pour décrire la guilde ainsi que les membre dedans car je n'allais pas dire que je cherchais une guilde avec des membres 'BL' ou autre choses ...
Ouais, mais bon ça fait un peu léger de dire " je veux rejoindre votre guilde " en appuyant principalement sur le fait qu'elle soit THL..
Connais-tu quelques membres ?
Qu'attends-tu de nous ?

Voilà, je pense avoir fait le tour de mes questions Smile
En attendant tes réponses je te souhaite déjà une bonne chance pour les votes.

A bientôt,
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Vb-Sun
Voyageur
Vb-Sun


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de VB-SUN  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VB-SUN    Candidature de VB-SUN  I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:30

Bonjour, bonsoir Justine ou fig comme tu voudra.

Je vais répondre à toutes tes questions dans l'ordre:

Pour répondre a ta première question, j'assume totalement mes 17 ans, je voulais juste y ajouter une touche humoristique en disant que je prétendais avoir 18 ans car pour moi 18 ans est l'age que je rève d'avoir.

Au niveau de mes goûts de films il est vrai que j'aime beaucoup les films humoristique mais j'aime aussi les films d'action , de science fiction ou bien d'aventure.

Mes horaires de jeux sont limité car j'ai beaucoup de difficulté scolaire.
J'ai 17 ans et je suis en seconde, j'ai redoublé 2 fois mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas mature. Plus tard je voudrais travailler dans le marketing.

Je suis resté chez Raiden pendant 2-3 mois et comme tout le monde j'ai parcouru d'autre guilde, des guildes noob dans mes lvl 20 a 100 dont je ne me souvient pas le nom j'ai ensuite crée ma guilde.

Tu me demande aussi si je savais que vous étiez fort différent des Raiden.
Bas j'avais crus comprendre que chez UNITA il ne se passait rien de mal et j'en ai conclut que chez hyrbow non plus.

Qu'est que j'en pense ? Bas je pense que c'est pas plus mal car si on retire les cotés 'obscur' qu'il y a pu avoir du coté des LTDC c'est que tout se passe bien donc je ne peut penser que positif a se point la .

Désolé petite coupure, je ne vais pas répondre a une de tes question mais a une de tes affirmation:
Tu dit que je me porte a venir chez vous sur le fait que la guilde sois THL.
Pourquoi mentir? Il est vrai que le niveau est ce qui ma principalement attiré.
Pourquoi faire l'hypocrite ?
Avant de postuler, je me suis bien sur renseigner sur votre guilde.
J'ai compris que l'ambiance était cool et c'est se que je recherche alors je suis venu tenté ma chance parmi vous.


Est que je connais des membres ? Et bien non, car comme je l'ai dit, je n'ai que 2 amis sur se serveur.

Qu'est que j'attend de vous ? Ma raison de venu parmi vous est aussi le fait de passer des moment 'cool' et 'fun', par la suite ce que j'attend de vous est donc de tisser des liens de déconner ext...

J'espère avoir répondu a toutes tes questions. Je suis aussi disponible IG n'ésitez pas a me MP je répond toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de VB-SUN  Left_bar_bleue199/200Candidature de VB-SUN  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de VB-SUN  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VB-SUN    Candidature de VB-SUN  I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:44

Merci pour tes réponses (c'est limite aussi grand que ta candidature, j'suis fière de moi xD)

Tu as eu ta propre guilde donc, pourquoi l'avoir arrêtée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vb-Sun
Voyageur
Vb-Sun


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de VB-SUN  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VB-SUN    Candidature de VB-SUN  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 8:32

Bonjour(rebonjour),

Je suis content que mes réponses t'es satisfaite.

Je vois que tu en a une autre, pourquoi avoir arreter ma propre guilde ?
La réponse va être simple, c'est parce qu'il n'y avait pas de membre.

Si tu as d'autre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boy-George
Duc
Boy-George


Messages : 610
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : HyrbowLand
Age : 33

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de VB-SUN  Left_bar_bleue200/200Candidature de VB-SUN  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de VB-SUN  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VB-SUN    Candidature de VB-SUN  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:25

Bonsoir,
J'ai des questions aussi pour toi.
Au moins, ça étoffera ta candid' ^^

1)-> Crois-tu pouvoir nous apporter quelques choses chez hyrbow ?
2)-> Penses-tu t'acclimater à Hyrbow (nos déconnades / nos boulets / nos filles *_* ) ?
3)-> Tu parles de l'alliance UNITA et ensuite Hyrbow, pourquoi ne pas avoir posté dans une autre guilde de l'alliance qui sont très bien également ?
4)-> Est ce que tu lis des livres, tu as été au cinéma dernièrement, tu joues au handball dans un club connu ?
5)-> Arriveras-tu à te soumettre à notre dictateur RobinDesBois Rycardo ?

(Pour les 2eres question, nous avons eu de très bonne personne en /g, mais qui n'ont pas été retenu, nous sommes très dure pour les candids/périodes d'essaies...)

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Vb-Sun
Voyageur
Vb-Sun


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de VB-SUN  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VB-SUN    Candidature de VB-SUN  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:52

Bonsoir boy-George Draer,

Je vais répondre a tes questions dans l'ordre:

1)Oui je pense pouvoir apporter quelque chose chez hyrbow, pas d'xp ni de faire passer des donjons ou des trucs dans le genre mais de l'humour (je vous ferez une blague de mon style d'humour a la fin du message), des délirs ... enfin ce genre de chose.

2)Pour répondre a ta 2eme question, ou je pense m'acclimater a hyrbow, mais en général il me faut quelque jours d'adaptation(2 ou 3 jours) pour pouvoir m'intégrer correctement.

3)Pour tout vous dires, j'hésitai a postuler chez Yesir ou chez Hyrbow(les autres guildes de UNITA ne me disaient pas grand chose) mais j'ai decidé de  postulé ici car apres avoir regardé attentivement les 2 forums j'ai remarqué que le recrutement aller être ouvert chez hyrbow. J'ai donc choisie de postulé chez vous car j'ai opté pour la meilleur guilde des deux.

4)Non je ne lis pas de livres mais je lis des BD (Astérix,les tunique bleu et gaston la gaffe).
Je vais rarement au cinéma (quand j'y vais c'est quand on m'achète la place...J'ai pas trop d'argent de poche).
Ensuite, pour le handball je ne joue pas dans un club connu, je joue au "vésinet" et j'ai été surclasser en catégorie sénior + de 20 ans (donc ce ne sont pas des vieux) du coup je suis rarement pris pour des matchs le week-end.

5)Si j'arriverai a me soumettre à Rycardo le dictateur ?
Je ne le connais pas mais vue le coach que j'ai au handball sa ne me fait pas peur !

Avant la blague je voulais répondre a ta parenthèse.
J'ai bien regardé le forum, donc j'ai vue les candidature déchue ou refusé qui était pourtant pas mal. Donc ne t'inquiète pas je sais qu'il est difficile d'être accepté.
Si je suis pris pour une période d'essai je ferai le max pour être gardé.

THE JOKE :

-Monsieur et madame "Cul à passer la barièrre" ont un fils comment s'appelle t'il ?

-(BONUS)Comment s'appelle le sex de michael Jackson ?

Essayer de la trouvé, je vous dirai la réponse a ma prochaine visite !
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de VB-SUN  Left_bar_bleue200/200Candidature de VB-SUN  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de VB-SUN  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VB-SUN    Candidature de VB-SUN  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:04

Tu mérite le bûcher pour ta question bonus, je donnerai jamais la réponse  probleme 
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de VB-SUN  Left_bar_bleue199/200Candidature de VB-SUN  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de VB-SUN  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VB-SUN    Candidature de VB-SUN  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:59

Vb-Sun a écrit:
en général il me faut quelque jours d'adaptation(2 ou 3 jours) pour pouvoir m'intégrer correctement.
T'es un rapide toi :0

Alleeez ze veux les réponses T__T
Revenir en haut Aller en bas
Vb-Sun
Voyageur
Vb-Sun


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de VB-SUN  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VB-SUN    Candidature de VB-SUN  I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:32

Bonjour, je vois que les réponses sont très attendu par Fig je vais les donné...

THE JOKE:

-Monsieur et madame "Cul à passer la barièrre" ont un fils comment s'appelle t'il ?

Réponse: Edmond, car Edmond cul à passer la barièrre.

trololol 


-(BONUS)Comment s'appelle le sex de michael Jackson? Désolé King-Julian, j'ai compris que tu aimais Michael Jackson après avoir lue ta réflexion ^^

Réponse: La vérité, car la vérité sort toujours de la bouche des enfants .

hahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de VB-SUN  Left_bar_bleue200/200Candidature de VB-SUN  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de VB-SUN  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VB-SUN    Candidature de VB-SUN  I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:52

Bonsoir Antonin,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Nous te remercions pour l’intérêt que tu portes à notre guilde, tu peux toujours tenter ta chance lors de la prochaine session de recrutement.


Nous te souhaitons bonne continuation et bon jeu. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de VB-SUN  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VB-SUN    Candidature de VB-SUN  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de VB-SUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: