Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un ch'ti peu d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le nerveux
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013

Un ch'ti peu d'aide Empty
MessageSujet: Un ch'ti peu d'aide   Un ch'ti peu d'aide I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:17

Bien L'bonsoir !

Je vais rentrer dans les détails assez rapidement, toutefois je tenais à féliciter la guilde Hyrbow pour son parcours plus qu'exemplaire.

Alors, vous êtes, on peux le dire un de mes seuls espoir pour passé frifri3. J'ai malheureusement arrêté ma team malgré le faîte qu'il me reste 3 personnages ce qui j'en convient n'est pas assez pour passé le frifri3.

Je sais aussi que tout le blabla des Dev' sur la mise en place des panoplie frifri3 sans restrictions est en cours, cependant je ne peux m'imaginer attendre 3/4/5 mois avant cette fameuse mise à jour.

Je viens donc ici pour vous demander si quelqu'un ferait passé frifri 3 dans sa totalité pour mon zobal. Il est à titre d'information full sagesse, et de niveau 183.

Si des personnes ce propose pour aider ce fameux Zobal ( Mon ch'ti préféré ) et bah il sera bien évidemment questions d'argent, de kamas, de l'or, du kebab, enfin comme vous voudrez.

J'aimerais tout de fois savoir à combien est estimé le prix pour tout les donjons, si quelqu'un aura le courage de le faire en ma compagnie aussi! Ahah.......

Sur ce donc, je vous laisse, vous embrasses, de petits poutous partout !

Ce-nerve, Ce-real, Ce-pasjuste.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un ch'ti peu d'aide Left_bar_bleue200/200Un ch'ti peu d'aide Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un ch'ti peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti peu d'aide   Un ch'ti peu d'aide I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:34

Bonsoir !

Je suis disponible pour te faire passé le nileza et le sylargh dans un premier temps, le prix est de 4m le donjon.
Contacte moi en jeu, /w Garyu.


Amicalement,


Garyu.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Un ch'ti peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti peu d'aide   Un ch'ti peu d'aide I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:25

Ah tiens salut ce-nerve. Je crois que tu m'as mp y'a quelques jours, désolé de pas avoir donné suite j'étais pas trop dans mon assiette (et en exams). Tendu par contre d'aller faire passer tout frigost à une mulasse full sagesse, quand bien même c'est un zobal ! Tu devrais peut-être restat pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Le nerveux
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013

Un ch'ti peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti peu d'aide   Un ch'ti peu d'aide I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:45

Fya, il n'y a pas de soucis.

Effectivement c'est une grosse mulasse, j'hésite justement à le restat pour cette occasion, car mon réel but et qu'avant la fin de mois de novembre il soit 199 voir ( si mon emploi du temps le permet ) 200 .. donc en pleine hésitation.

Si jamais, remet toi bien et bonne chance pour tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un ch'ti peu d'aide Left_bar_bleue199/200Un ch'ti peu d'aide Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Un ch'ti peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti peu d'aide   Un ch'ti peu d'aide I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:50

Ah oui t'es en exam ? :0

Hey Michael ! Very Happy
Nan nan, je sais pas te faire passer fri³ (clavier pgm susu)
Je poste juste pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum et pour négocier le kebab avec la personne qui te le fera passer Very Happy

Sur ce, bonne soirée !
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Un ch'ti peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti peu d'aide   Un ch'ti peu d'aide I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:55

Ca me fait penser que Thierry me doit toujours un kébab.
Revenir en haut Aller en bas
Le nerveux
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013

Un ch'ti peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti peu d'aide   Un ch'ti peu d'aide I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:01

Ahaha Ju' !

Merci c'est vrai que je me suis inscrit, c'était juste pour demander de l'aide, j'avoue ne me juger pas pitié sinon j'aime pas les forums, donc c'est juste en cas de dernier recours. sournois 

Gros bisous Ju', à bientôt in Game owwww 
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un ch'ti peu d'aide Left_bar_bleue200/200Un ch'ti peu d'aide Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Un ch'ti peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti peu d'aide   Un ch'ti peu d'aide I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 8:50

On gagne un kebab à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un ch'ti peu d'aide Left_bar_bleue199/200Un ch'ti peu d'aide Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Un ch'ti peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti peu d'aide   Un ch'ti peu d'aide I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:40

Trop tard, c'est réservé. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Le nerveux
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013

Un ch'ti peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti peu d'aide   Un ch'ti peu d'aide I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:27

Bonjour Bonjour !

Je viens aux nouvelles ! Nous divaguons du sujet principal mes très chères.

Alors ceci dit, ayant bien réfléchi je ne pourrais malheureusement pas le restat avant son niveau 200. Donc si des personnes sont prêtes à faire passé à une mulasse les donjons frifri3 il est clair qu'elles seront récompensée avec une bonne somme d'argent.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ch'ti peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti peu d'aide   Un ch'ti peu d'aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ch'ti peu d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Market !-
Sauter vers: