Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Amor-Pointue

Aller en bas 
+2
King-Julian
Nininenette
6 participants
AuteurMessage
Nininenette
Voyageur
Nininenette


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Brebières
Age : 30

Candidature de Amor-Pointue Empty
MessageSujet: Candidature de Amor-Pointue   Candidature de Amor-Pointue I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:16

Bonjour à tous et à toutes de Hyrbow !

Avant toute chose, je me présente. Je m'appelle Jennifer, j'ai 20 ans (enfin bientôt le 23 de ce mois ci). Je ne vais pas vous mentir je n'ai jamais su faire une présentation malgré que j'ai eu mon Baccalauréat avec mention ! Mdr Que dire, je suis du Nord, eh oui une Ch'ti ! Je ne vis plus chez mes parents, j'ai 3 chatons et je les aimes plus que tout miaou ! ^^
Je devrais surement regarder des modèles sur internet ou quoi mais ce serais copier alors bon autant rester le plus naturellement possible ce qui est le but de cette candidature. J'espère que vous aimez lire car comme vous le demandez une candidature longue et sans image, alors je vais essayer de le faire.
Maintenant je vais rester sérieuse enfin je vais essayer car plaisanter c'est mon point fort, rien de tel qu'une bonne blague pour garder son moral au point le plus fort ! Bref je vais enfin vous dire ce que j'aime dans la vie, ce que je déteste.
Ce que j'aime eh bien Dofus bien sur Haha sinon je ne ferais pas cette candidature en ce moment même, j'aime aussi tout ce qui touche les métiers de la mode d'ou mon Bac "métiers de la mode et du vêtement" mais je vous rassure je ne suis pas celle qui ne parle que de ça ! J'aime aussi les livres je les dévores surtout les livres fantastique, sciences fiction une fois dedans je n'en sort plus c'est une passion passionnelle mdr (je sais ça ne veux rien dire mais j'aime dire "nawak" parfois ça m'amuse) et en final ce que j'aime, ce que j'adore, j'en rêve jour et nuit ! "je sais j'abuse un peu beaucoup là" mdr mais j'adore Fairy Tail ! Haha Fairy Tail un jour, Fairy Tail toujours ! xD
Maintenant ce que je n'aime pas. Cette partie sera plus courte et bref, je n'aime pas les con, les focus, les hypocrites (je ne sais comment ça s'écris alors ne soyez pas sévères dessus) et surtout les fouteurs de merde ! je sais il faut de tout pour faire un monde mais quand même moins il y en a mieux je me porte. Sur ceux passons à la présentation de mon personnage "Enfin !"
Je suis une cratte qui s'appelle Amor-Pointue, je ne suis que level 63 mais je ne fait pas partie des bas level qui sont chiant à toujours demander de l'aide je suis assé autonome(pareil je ne sais comment l'écrire) niveau des métiers je change souvent je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire mais bon il y a bien d'autre technique pour ce faire des kamas eh oui je connais bien ce jeu et ses petits secrets cela fait 2 ans et demi que j'y joue, et la vous allez penser "en deux ans elle n'est que level 63" je vais vous expliquer pourquoi eh bien tout simplement parce que je jouais sur Ulette auparavant dessus je possède une cratte 191, ça change de level la haha ! bref je pense que sur ce point j'ai tout dis.
Pour finaliser pour ai-je choisi votre guilde et pas une autre. Franchement parce que vous êtes les meilleurs ! Sert à rien que je fasse du lèches bottes quoi de mieux que de la franchise, après je trouve le nom original et bien cherché mais bon ce n'est pas ça qui fait tout, eh bien je crois que tout est dis enfin j’espère faire partie des vôtres et m'amuser avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Amor-Pointue Left_bar_bleue200/200Candidature de Amor-Pointue Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Amor-Pointue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amor-Pointue   Candidature de Amor-Pointue I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:44

Salut Jennifer !

Bon, c'est ta première candidature mais tu n'es pas dispensée de lire les règles de recrutement, il y a beaucoup à faire encore. Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Amor-Pointue Left_bar_bleue169/1Candidature de Amor-Pointue Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Candidature de Amor-Pointue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amor-Pointue   Candidature de Amor-Pointue I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:43

Salut Jennifer !

Bienvenue chez Hyrbow, d'abord Smile Une Chti, c'est bien, je t'aime déjà ^^ Je précise quand même que je ne suis pas Chti, mais j'ai vécu un an à Lille et j'ai énormément aimé.

Comme l'a dit King-Julian, ce n'est pas parce que c'est ta première candidature que tu dois pour autant passer outre les règles de recrutement. Et cela n'aurait pas été un mauvais point que tu consultes les candidatures précédentes, les acceptées comme les refusées pour avoir une idée de ce que l'on attend de toi.

Quelques conseils :

- espace tes paragraphes. Là tu nous as pondu un énorme pavé qui ne nous donne absolument pas envie de lire. Tu postes le soir, quand les gens rentrent crevés du boulot ou des cours, tu penses donc que ce pavé va leur donner envie de te lire ?

- si tu ne connais pas l'orthographe d'un mot, au lieu de le signaler entre parenthèses, va donc chercher son autographe sur google, ça ne prend pas une minute et ça te servira pour le restant de ta vie.

- je ne sais pas où tu as lu qu'il fallait faire une candidature sans image (peut être que c'est vrai, je n'en sais rien), mais si tu avais ajouté quelques images à ta candidature, sache qu'elle aurait tout de suite parue "moins vide" et plus gaie.

- aère tes paragraphes. Lorsque tu écris, tu ne mets presque jamais de points, on doit donc tout lire d'un coup, alors que tu pourrais faire des pauses, insister sur des points en particulier...

- tu dis que tu adores lire. Soit, donne nous donc quelques-uns de tes livres favoris. Dans le genre fantastique, tu connais La Guerre des Clans ? Pour une addict des chats, normalement tu devrais connaître Smile Et si tu ne connais pas, dépêche toi de te procurer le tome 1 !! Après on pourra en parler pendant des heurrrrrrres et je connaîtrais enfin quelqu'un fan de cette série ^^

- concernant ton parcours IG, peux tu nous en dire un peu plus ? Par exemple, de quand date ton arrivée sur Dofus et sur Bowisse, pourquoi as tu migré, qu'est ce que tu aimes faire le plus dans le jeu (personnellement j'adore glander), si tu préfères le PVP ou le PVM, etc.



Maintenant, libre à toi de suivre mes conseils, mais je t'avise grandement d'aller lire en premier les règles de recrutement.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Amor-Pointue Left_bar_bleue199/200Candidature de Amor-Pointue Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Amor-Pointue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amor-Pointue   Candidature de Amor-Pointue I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:57

Salut Jennifer !

Bienvenue à toi sur notre forum Smile

Comme l'a dit King tu devrais passer lire les règles car il manque quelque chose à ta candidature.
Si tu pouvais également aérer un peu ton texte (mettre des titres, etc par exemple) ça le rendrait plus agréable à lire.
Rien ne t'empêche d'ajouter des images et des vidéos (en fait tu peux tout à fait regarder les anciennes candidatures sans pour autant les plagier, tu verrais ce qui nous plait et surtout ce qui ne nous plait pas)

Perso, quand j'hésite sur l'orthographe d'un mot je fais une petite recherche sur google qui me prend pas plus de 20 secondes et c'est réglé. Mais bon tu as bien écrit hypocrite et autonome donc ne te casse pas la tête avec ça, juste un conseil à l'avenir ^^

Sinon, pourquoi as-tu quitté Ulette ?
Quel est ton parcours niveau guildes ?
Pourquoi cherches-tu à être chez " les meilleurs " (pour reprendre tes termes) si au final tu ne demandes pas d'aide ? Car je pense qu'il serait difficile pour toi et pour nous de pouvoir jouer ensemble avec un si gros écart mis à part en te faisant muler, ce qui gache un peu le plaisir de jouer (quoique c'est vrai qu'à ton lvl on n'aspire qu'à être 100+)

Je ne te souhaite pas encore bonne chance étant donné que sans avoir lu les règles on ne peut rien faire, mais je te dis tout de même à bientôt !
Justine

EDIT: Bon Liria m'a devancée mais tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Amor-Pointue Left_bar_bleue169/1Candidature de Amor-Pointue Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Candidature de Amor-Pointue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amor-Pointue   Candidature de Amor-Pointue I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:12

Pour une fois que j'arrive en première \o/ (bon, pas tout à fait, Morvan est arrivé avant, mais j'ai pu TOUT dire Very Happy). Hahaha, faudra être plus rapide la prochaine fois Ju :p Mais on a dit presque la même chose, t'as vu la connexion mentale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nininenette
Voyageur
Nininenette


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Brebières
Age : 30

Candidature de Amor-Pointue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amor-Pointue   Candidature de Amor-Pointue I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:06

Pour commencer merci d'avoir pris le temps de le lire, comme je l'ai déjà préciser auparavant je n'ai jamais su me présenter sauf à l'oral enfin en même temps c'est du direct et on peut mieux cerner les personnes. Je ne vais pas vous le cacher j'avais déjà lu quelques candidatures et quand j'ai vu comment vous étiez tous si dure j'ai laissé tomber vu mon level et mes compétences en présentation je sais que je n'ai aucune chance d'être des votre mais bon qui ne tente rien n'a rien au moins j'aurais essayé. Personnellement je trouve ça un peu injuste de juger quelqu'un sur sa candidature car une personne ne sachant pas en faire sera vite mis a l’écart et pourtant cette personne pourrais être en or ou parfaitement ce que vous recherchez, je ne dis pas ça pour moi je sais que je suis surement loin de l'être mais voila je donne juste mon opinion sur ça. Sur ceux désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Amor-Pointue Left_bar_bleue0/0Candidature de Amor-Pointue Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature de Amor-Pointue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amor-Pointue   Candidature de Amor-Pointue I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:55

Bonsoir, je suis pas d'accord avec toi.
Déjà à l'oral on ne cerne pas forcément mieux les personnes, suffit de tomber sur un (ou une) très bon manipulateur/trice ou menteur/menteuse et on se fait vite berner.

Ensuite on est pas dur, on est juste exigeant, il a été défini il y a maintenant bien longtemps qu'Hyrbow serait une guilde familiale où il ferait bon vivre et où on pourrait parler de l'Ig comme de L'IRL et pour cela, il faut une certaine confiance et il ne faut pas que ce soit un moulin. Voilà pourquoi on est exigeant et que nous souhaitons avoir avec nous des gens motivés qui partagent les mêmes valeurs (ou du moins on essaye de partager les mêmes valeurs) et la candidature est une preuve de motivation.

Faire une candidature de quelques lignes en disant que tu as tenté alors que visiblement tu baisses les bras dès le départ, je trouve ça dommage surtout si tu savais ce que l'on attendait.
Surtout qu'on a déjà accepté des gens de bas niveau ou même qui ne savaient pas faire de superbes candidatures mais qui avaient quand même réussi à dégager quelque chose.
Le principe d'une candidature c'est de pouvoir juger et sans cette base, on ne peut pas se faire une idée de la personne.

Bref, c'est surtout dommage pour toi de t'arrêter en cours de route juste après avoir essuyer quelques critiques qui n'avaient que pour but de t'aider.
En tout cas bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Amor-Pointue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amor-Pointue   Candidature de Amor-Pointue I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:04

Et je rajoute que tu serais étonné de savoir tout ce qui se dégage d'une candidature, même lorsque celles-ci ne sont pas grandioses. La candidature est un moyen de véhiculer la personnalité et de refléter la motivation, c'est tout. Le fait de ne pas lire les règles, et de ne pas s'inspirer un peu avec les autres candidatures fait ressortir un manque de motivation par exemple. Ou une motivation passagère.

Je te rappelle également que si tu le souhaites, tu peux toujours tenter ta chance lors d'une prochaine session de recrutement (tu as reçu plein de commentaires constructifs). Nous te souhaitons une bonne continuation et te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde !

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Amor-Pointue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amor-Pointue   Candidature de Amor-Pointue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Amor-Pointue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: