Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liliou, déesse brésilienne

Aller en bas 
+8
Hepoa
King-Julian
Garyu
Tigrou
Lulu
Petrova
Syos
Liliou
12 participants
AuteurMessage
Liliou
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2014

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:51

Salut mes lapins, je m'appelle Juliana, j'ai des origines brésiliennes.



Liliou, déesse brésilienne <a href=Liliou, déesse brésilienne Adrian11


Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature qui n'a pas été facile a rédigé, gros bisous.

Parlons de moi.



En vrai, je m'appelle Nicolas, originaire de Nice. Actuellement, je vis dans un petit village, proche de Paris.
Hormis mon prénom, j'ai 21 ans, 22 en fin d'année (ouais, qu'elle chance..)

Actuellement, je travaille, mais cela ne m'empêche pas de faire le geek sur Dofus.
Aussi, je profite un maximum pour sortir dès que je peux, c'est pas tous les jours qu'on a un beau temps chez nous.

Concernant les études, j'ai mon CAP cuisine en poche (oh, un petit cuisinier en guilde) !
Ma petite spécialité culinaire sont les lasagnes. Pourquoi les lasagnes? car c'est la seul
chose que je réussi le mieux fais maison.


Côté loisirs, je pratique le VTT depuis 5 ans maintenant, ce qui est plus qu'un loisir pour moi,
c’est une véritable passion. À côté de ça, je fais aussi de l'endurance (1 petite heure par jour, ça ne fais de mal a personne).

Maintenant, la Musique… J’écoute particulièrement du rock/métal. J'adore le groupe "Avenged Sevenfold".
Une petite musique pour vous faire partager.






Parlons de moi IG.





Liliou, déesse brésilienne <a href=Liliou, déesse brésilienne Sans_t10


J’ai connu Dofus grâce à mon demi-frère et j’y joue depuis 2007. Nous avons débuté sur Jiva avec un petit écaflip, puis en 2009 j'ai fait une longue pause.
J'ai repris Dofus depuis avril 2011, où j'ai recommencé un cra, sur notre serveur Bowisse.

Je suis une cratte du nom de "Liliou" et de cercle 200 (tout récemment). Longtemps hésité, j'ai finalement opté pour une panoplie strigide/gloursonne, 12/5 (l'ocre
est sur le point d'être achevé). À côté de ma cratte, je monte une iop , "antomi" de cercle 176.


Au sujet des métiers, j'exerce actuellement : Bijoutier 96/Joillomage 100, tailleur 30, et cordonnier 65/cordommage 31

Mon côté commerce se résume à du kwakwa
Sinon en dehors de ça, je commence a faire les quêtes/succès..


Parlons de mes motivations pour la guilde :


Je ne cherche pas la plus grosse guilde pour être le meilleur ou pour faire concurrence.
Mais une guilde, ou l'ambiance de famille est là ! Car l'union fais la force !!

J'ai rencontré Syos, un petit féca en arène, qui m'a rendu service en faisant mes captures avec lui,
puis on a beaucoup sympathisé. Il m'a beaucoup parlé de votre guilde et m'a conseillé d'y postuler.


Je peux vous apporter mon expérience, ainsi que ma joie et ma bonne humeur tous les jours.
Je suis quelqu'un assez joyeux, qui ne se prend pas la tête, je suis plutôt quelqu'un qui rigole H/24.
Mon temps de jeu se fait le soir a partir de 21h et la journée quand je suis de repos.

Voilà voilà, j'espère m'être appliqué sur les fautes d'orthographe,
enfin du moins pour que ce soit lisible et compréhensible pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Syos
Ménestrel
Syos


Messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Nice
Age : 30

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Liliou, déesse brésilienne Left_bar_bleue200/200Liliou, déesse brésilienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 0:19

Je n'ai malheureusement pas encore 6 mois d'ancienneté, sinon je l'aurai parrainé...

Que dire de ce personnage... Il fait partie de mes amis, c'est déjà beaucoup pour moi  Twisted Evil  sachant que je n'accepte pas grand monde autour de moi !
Honnête & Gentillesse (+ serviable) le définissent très bien, je pense qu'il sera une bonne recrue.
De plus, il est toujours très motivé pour défendre et attaquer des Poneys, et si jamais l'AvA reprend je ne doute pas de sa présence.

Petite question très importante (Petrova approuvera) qu'elles sont les séries TV que tu regardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2014

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 0:35

Bonsoir tom Wink

Alors, pour répondre a ton commentaire, je pense que tu as tout dis, il n'y as pas plus actif que moi sur le jeu, que ça dois pour drop, capture, AVA, xp, succès ou autre.

Pour répondre a ta deuxième question, pour le peu de temps de libre que j'ai ces dernières semaines avec le travail, je n'ai guère le temps pour la télé ou autre. Mais sinon je regarde souvent n.c.i.s, hawai 5.0 , les experts..

Pour plus d'informations, je suis prêt a répondre a toutes vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Liliou, déesse brésilienne Left_bar_bleue0/0Liliou, déesse brésilienne Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 1:18

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Syos a écrit:

Il fait partie de mes amis, c'est déjà beaucoup pour moi  Twisted Evil  sachant que je n'accepte pas grand monde autour de moi !

ça veut dire que je suis une privilégiée d'être dans tes amis? Surprised

Sinon candidature assez courte, le fait que tu aies mis la photo d'une mannequin, ça ne me fait ni chaud ni froid, en revanche je pense que Soho va apprécier.

Bon vu que tu as un cap cuisine, est-ce que tu sais faire les makis? Non parce qu'on recherche activement quelqu'un qui sache bien les faire et si la réponse est oui, on peut peut-être t'arranger un coup avec l'une des filles de la guilde.
Si les lasagnes sont le seul plat maison que tu réussis vraiment, ai-je le droit de m'inquiéter quand au reste de ce que tu proposes? Parce que bon, malgré tout, j'envoie pas Ju n'importe où.

Sinon un sudiste qui est monté dans le nord, c'est moche, c'est comme un belge qui va vivre à Bordeaux, c'est un genre de fuite dissimulée derrière une histoire "d'études", quoique dans le cas du Belge, on comprendra le fait qu'il veuille fuir son pays.

Au passage j'ai eu peur, connaissant un Nicolas de Nice et qui a 21 ans, j'avouerais que je m'attendais au pire, heureusement pour moi, je te connais pas.

Sinon, selon toi, quel est le film qui a marqué l'année 2013?
Et toujours selon toi, c'est quoi le meilleur film de Leonardo Dicaprio?

Allez, bon chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Liliou, déesse brésilienne Left_bar_bleue200/200Liliou, déesse brésilienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 5:56

Salut.

Avenged sevenfold.

Pour.




(j'reponds plus longuement ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2014

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:44

salut Smile

Lulu : ahah oui, je pense qu'on va bien s'entendre si t'aime ce genre de musique Very Happy

Petrova : C'est réellement très rare que je regarde des films cinéma/télé, mais sinon le seul film que j'ai bien aimé, c'est kick ass 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Liliou, déesse brésilienne Left_bar_bleue200/200Liliou, déesse brésilienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:41

ERREUR, personne ne peut s'entendre avec Lulu' car Lulu' ne s'entend avec personne.

Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Liliou, déesse brésilienne Left_bar_bleue200/200Liliou, déesse brésilienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:45

Salut et bienvenue sur le forum Nicolas!

Cela me fait plaisir que tu viennes postuler parmi nous, nous nous connaissons mais tu dois l'ignorer depuis mon rename.. Prince-Cash ça te dit quelque chose ? Nous avons été une longue période chez Les Rhums Antiques ensemble, s'en est suivi une petite prise de tête ridicule qui nous a séparé l'un de l'autre..  probleme 
Mis a part ça, tu étais et je suis persuadé que tu es toujours quelqu'un de bien, comme l'a dit Syos, honnête et gentil ainsi que serviable te définissent très bien..
Ta candidature est cool rien que pour la photo du début, par contre si Max s'y met aussi, on risque d'avoir un problème lui et moi .. Ce qui fait que tu n'es même pas chez Hyrbow et tu poses déjà un dilemme entre 2 membres! SurprisedCONTRE DZL
Non plus sérieusement, candidature assez courte si l'on retire la vidéo, l'image et le screen qui prennent beaucoup de place mine de rien, mais l'essentiel y est!
Par contre, la iop de cercle 176 que tu es occupé de monter comme tu dis (Antomi), tu n'as pas eu de mal pour choisir le pseudo ? J'ai une très bonne amie du pseudo d'Antomii qui avait également une iop et tu la connais aussi si je ne m'abuse.. Bref!
Après, le fait que tu n'ai pas citer le superbe, le magnifique, le très grand nom de Sylvester Stallone dans ta candidature me rend triste a en mourir mais par contre, qui voit-on ? Dicaprio lol! Et tu n'oses même pas dire que son meilleur film fut Titanic, mais votban direct! (bon ok, Le Loup de Wall Street était un peu mieux rien que pour les 2h de scène coquine et les 10 minutes de film qui le compose..)
Sinon bah, tu es cuisinier et tu sais faire des lasagnes, 10/10 monsieur! Étant d'origine Sicilienne, tu viendras faire "un truc comme un diner presque parfait" chez moi, les résultats de cette épreuve dépendront de mon vote quant a ta candidature!  mouhaha 

Bon chance!


Amicalement,
Aless/Garyu'
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2014

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:04

Salut aless Very Happy

Content que tu prenne le temps de lire ma candidature "courte".
Oui je me souviens de toi très bien, comment oublier toute nos discutions, et le fait qu'on jouer ensemble dans la même guilde ^^


PS: quand tu veux pour tes lasagnes :p
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Liliou, déesse brésilienne Left_bar_bleue200/200Liliou, déesse brésilienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:56

Salut Nico !

Comme ça a déjà été dit la candid est courte mais bon on y trouve à peu près le nécessaire, je voulais juste connaitre tes anciennes guildes !
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2014

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:11

Salut King Smile

Je m'en suis rendu compte au dernier moment, mais bon je vais te répondre ^^

- Légionary, la ou je suis resté longtemps (Alliance WSU) je l'ai quitté car l'ambiance est morte, et en canal /a c'était des insultes qui flooder le /a par rapport a la défense percepteur..

- Divinity, une guilde qui est tombé a l'eau suite a l'arrêt du meneur de guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Liliou, déesse brésilienne Left_bar_bleue200/200Liliou, déesse brésilienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:04

Salut, welcome chez nous
Candid courte, t'as l'air sympa, t'as de bon goûts musicaux, j'adore les lasagnes, les sushis c'est ma vie donc tu dois savoir en faire. Courage pour les votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2014

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:10

Salut hepoa

Merci Smile , oui courte mais qui résume tout.

Sinon je sais faire autre chose que les lasagnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Liliou, déesse brésilienne Left_bar_bleue200/200Liliou, déesse brésilienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:14

Rhoo contre alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Liliou, déesse brésilienne Left_bar_bleue200/200Liliou, déesse brésilienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:54

Je me suis arrêté à l'image du début.

Ça me suffit, je ne suis qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Liliou, déesse brésilienne Left_bar_bleue200/200Liliou, déesse brésilienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:04

T'es un chat qui se prend pour un homme, t'es Miaous des Pokémons donc.
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2014

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:14

Tigrou qui est fasciné par la première image :p
Revenir en haut Aller en bas
Antharas
Philosophe
Antharas


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Neo Verona
Age : 36

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Liliou, déesse brésilienne Left_bar_bleue201/200Liliou, déesse brésilienne Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 5:51


Bienvenue sur le forum Hyrbow Nicolas.

je dirai Pour J'aime Adriana Lima <3

mais pour toi je ne sais pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanine
Philosophe
Shanine


Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Paris
Age : 34

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Liliou, déesse brésilienne Left_bar_bleue200/200Liliou, déesse brésilienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:03

Mdr Aym tu as tjs le droit de voter ? XD Il est clair Liliou que tu as frappé fort avec cette photo lol ^^. Bon courage pour les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2014

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:34

hihi Very Happy

Merci beaucoup vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Liliou, déesse brésilienne Left_bar_bleue0/0Liliou, déesse brésilienne Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:54

Hellow Nicolas.

Ta candidature est concise mais ça se lit correctement.

Petrova a écrit:

Sinon un sudiste qui est monté dans le nord, c'est moche
Euh Paris c'pas le Nord hein, faut pas exagérer ! Puis fuir le Sud, ça permet de mieux l'apprécier quand on y retourne Sad(argument de frustré, je sais).

Tu es dans quel coin de la région Parisienne sinon ?

Bon, j'suis pas très inspiré ce soir. Bonne chance pour les votes.

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:19

Salut Juliana, bienvenue à nos portes !

J'ai lu toute ta candidature et j'ai beaucoup aimé. Je suis pressé qu'on intègre une fille aussi cool en guilde.

...

Nan je déconne on a déjà Marie, plus besoin de top modèle.

Si tu devais préparer un dessert à Garyu tu ferais quoi ? Et si c'était pour Petrova ?

Tu penses quoi du crâ en général ?

Ta candidature est courte mais contient quand même des informations. Par contre je suis trouve les réponses souvent un peu succinctes ! Le post de Petrova ne t'a-t-il pas fais d'effet ? N'es-tu pas prêt à défendre corps et âme ta conception des sushis pour ravir le cœur de cette jolie jeune fille dont elle parle ?

Est-ce que tu es à l'aise avec les forums ?

Que peux-tu me dire sur ton passage et ton intégration chez Becho Sto ?

Quelles séries regardes-tu ? Je crois que la question t'as été posée sans réponses.

Côté géographie il faut savoir, Benj, que tout ce qui est au-dessus de Bordeaux c'est le nord. Du coup bah Paris c'est au nord. Et je pense qu'il est plus facile de concevoir qu'un nordiste aille rechercher le soleil que l'inverse ! Mais j'avoue avoir une préférence pour l'Australie par rapport à Bordeaux. Mais Bordeaux reste mieux que le Sud-est pour les vieux retraités !

J'espère que tu prendras le temps de réponre avec attention. Bonne chance pour les votes !

edit : Que peux-tu me dire de Kalatos ?


Dernière édition par Lulu le Sam 29 Mar 2014 - 22:53, édité 1 fois (Raison : Vilain joa on fait pas de double post.)
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2014

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 0:07

Bonsoir et merci ^^

alors je vais y répondre :

Fya :

- Est-ce que tu es à l'aise avec les forums ?
Oui je suis a l'aise sur le forum, il n'y a aucun soucis la dessus.

- Tu penses quoi du crâ en général ?
Etant donné que mon personnage principal c'est un cra même, je pense que c'est une très bonne classe, autant en multi qu'en mono-élément (il manquerais plus qu'on puisse débuf, et se soin, ça serait parfait :rire:)

- Quelles séries regardes-tu ? Je crois que la question t'as été posée sans réponses.
Comme j'ai pu le dire en haut, c'est tellement rare que je matte la télé ces derniers temps, mais sinon c'est n.c.i.s ou hawai 5.0 que j'aime bien.


- Que peux-tu me dire sur ton passage et ton intégration chez Becho Sto ?
Mon passage était long chez Becho Sto, mais au fur et a mesure il commençais a n'y avoir plus aucune ambiance, et c'était bien dommage car c'était une bonne guilde...

Superfouettard : j'habite a la frontière du 28/78 si tu veux tout savoir :p

Voila j’espère avoir répondu a tout Smile


Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Liliou, déesse brésilienne Left_bar_bleue200/200Liliou, déesse brésilienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 1:12

Bonsoir Nicolas !

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas su nous convaincre. Tu peux toujours tenter ta chance lors de la prochaine session si tu le souhaites. Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Garyu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liliou, déesse brésilienne Empty
MessageSujet: Re: Liliou, déesse brésilienne   Liliou, déesse brésilienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliou, déesse brésilienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: