Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amiral général Aladeen !

Aller en bas 
+3
King-Julian
Garyu
Amiral-Adine
7 participants
AuteurMessage
Amiral-Adine
Voyageur
Amiral-Adine


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Grenoble
Age : 29

L'amiral général Aladeen ! Empty
MessageSujet: L'amiral général Aladeen !   L'amiral général Aladeen ! I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:00

Amiral-Adine, sa candidature !


L'amiral général Aladeen ! Amiral10

Aladeen, il a un p'tit message pour Hyrbow !

Bonjour, cher futurs guildeux et amis.

Je me présente, je suis Amiral-Adine (et oui, j'ai tiré mon nom du grand et célèbre Amiral Général Aladeen du film "The dictator" qui est un film plutôt marrant, pour les incultes).
Je suis un sadida de niveau 200, je joue tout les éléments car je possède plusieurs modes de jeu qui me permettent d'être assez polyvalent aussi bien en PvP, qu'en kolizeum ! Je ne pratique pas de PvM, ou le moins possible depuis que j'ai arrêté ma team que je trouvais ennuyeuse (et ce n'est pas le but du jeu de s'ennuyer, il me semble). Je suis un grand fan du 3v3/4v4, vous me verrez donc souvent en kolizeum pour ceux qui le pratique.



"Mais, j'lavais jamais vu celui là, en plus il est moche !"


Oui, si personne ne me connait ici c'est parce que je viens d'arrivé ce mardi sur votre serveur ! Je suis un ancien joueur de mylaise, mais le serveur ne me plaisait plus. Avec un ami, nous avons eu l'idée de changer de serveur et nos yeux se sont tourné vers Bowisse qui est un serveur qui gagne en popularité depuis quelques temps. Je viens ici avant tout pour me faire des amis, avec qui je pourrais rigoler, m'amuser mais aussi passer de bon moment tout au long de notre parcourt dofusien.
Cela fait plus d'un an que je me prépare tant bien que mal au tournois du goultarminator avec mon sadida, ayant migré je ne compte plus y participé en tant que titulaire mais en tant que remplaçant afin de ne pas voler la place à un sadida déjà présent et prêt à l'épreuve (bien sur si personne ne se manifeste, je suis là !)
Et j'ai même un cadeau pour ceux qui ne sont pas heureux de me voir arriver sur Bowisse ! (à prendre avec humour bien entendu...)



L'amiral général Aladeen ! Sans_t10

"In real life, c'est vraiment Aladeen ?"

Non, je ne suis pas Aladeen in real life, je suis Guillaume. J'ai 19 ans et j'habite un petit Bled autour de Grenoble du nom de Lumbin. Je travaille dans un café pour gagné un peu d'argent avant d'entamé mes études l'année prochaine. Je suis assez fêtard et alcoolique mais je reste sérieux dans ma vie de tout les jours. J'aime beaucoup les festivals (Les garances, Le col des miles.. pour les connaisseurs) et les sound-system. Ma vie se résume à ça en ce moment, mais l'année prochaine je serais des plus sérieux afin de réussir mes études au mieux.


"Et l'Aladeen là, il est motivé ?"

Moi ? Motivé ? Absolument pas.
J'ai choisis votre guilde, parce que l'esprit qui règne n'est pas du genre "J'ai un vulbis, j'ai des cou*lles plus grosses que mon cerveau ! YOLOOOO" ( je possède pas le dofus, mais il arrivera bientôt. J'ai des grosses cou*lles ?) Mais aussi parce que votre guilde m'a donné l'air d'une petite "famille". J'ai discuté avec Holodrum, et il m'a dit du bien de votre guilde ce qui m'a poussé à poster une candidature.
J'aime beaucoup les guildes qui ont un forum vivant, c'est pour moi essentiel au bon fonctionnement de la guilde !Et puis ça chasse un peu les kikoos-lolilol


En espérant vous avoir plu, à bientôt !
PS: J'vous aime tellement que je vous lance des fleurs ._.



L'amiral général Aladeen ! Vooy2210

L'UNION FAIT LA FORCE !


Dernière édition par Amiral-Adine le Mer 26 Mar 2014 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
L'amiral général Aladeen ! Left_bar_bleue200/200L'amiral général Aladeen ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

L'amiral général Aladeen ! Empty
MessageSujet: Re: L'amiral général Aladeen !   L'amiral général Aladeen ! I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:44

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Guillaume!

Candidature assez courte si l'on retire les images, si l'on réduit la police, c'est vraiment le minimum.. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas la phrase magique, celle qui se trouve dans notre si beau règlement qui se trouve par ici -> http://www.hyrbow.com/t4-regles-de-recrutement
Je te demanderai donc de bien vouloir lire notre règlement si tu désires que ta candidature soit prise en compte, qu'on ouvre un sujet en partie privée te concernant afin de voter quant a ta demande d’adhésion chez nous!

Bon courage!


Cordialement,
Garyu.
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'amiral général Aladeen ! Left_bar_bleue200/200L'amiral général Aladeen ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

L'amiral général Aladeen ! Empty
MessageSujet: Re: L'amiral général Aladeen !   L'amiral général Aladeen ! I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:45

Je crois qu'il manque un élément à cette candid'  Arrow 

Sinon quelques questions; depuis quand es tu arrivé sur bowisse? Quel genre de musique tu écoute ? Quel film t'as marqué dernièrement? Et pourquoi quitter Mylaise?
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

L'amiral général Aladeen ! Empty
MessageSujet: Re: L'amiral général Aladeen !   L'amiral général Aladeen ! I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:57

Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est brève et il manque la phrase magique.

Bon sachant que j'ai parlé avec toi en jeu, j'ai plutôt un avis positif, mais il va falloir t'investir sur les questions qui viendront par la suite pour espérer gagner ta place chez nous.

Bon chance et à tanto !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral-Adine
Voyageur
Amiral-Adine


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Grenoble
Age : 29

L'amiral général Aladeen ! Empty
MessageSujet: Re: L'amiral général Aladeen !   L'amiral général Aladeen ! I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:01

Je vais édité ça afin de pouvoir rendre ma candidature valable.
Je suis arrivé aujourd'hui sur bowisse mais depuis plus de deux semaines je squate un peu le serveur afin de me renseigné au mieu.
Pour la musique, j'aime beaucoup le dub et le raggae.
Et j'ai expliqué les raisons de mon départ dans la candidature, c'est simplement le fait que le serveur ne me plaisait plus. Sans mentir, ce serveur est mort et ça dégoûte un peu du jeu... Alors j'ai changé !
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'amiral général Aladeen ! Left_bar_bleue200/200L'amiral général Aladeen ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

L'amiral général Aladeen ! Empty
MessageSujet: Re: L'amiral général Aladeen !   L'amiral général Aladeen ! I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 8:55

Salut,
Je vais t'épargner les remarques, je suis gentil aujourd'hui ... Mais je vois toujours pas la phrase magique !
Bref, comme ça t'as parlé au plus gros kikoogay de la guilde :0
Citation :
J'ai discuté avec Holodrum

Fais très attention, c'est un vilain sans vulbis et kamas !

Allez, bonne journée et bonne chance pour les votes (quand t'auras edité ta candid)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral-Adine
Voyageur
Amiral-Adine


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Grenoble
Age : 29

L'amiral général Aladeen ! Empty
MessageSujet: Re: L'amiral général Aladeen !   L'amiral général Aladeen ! I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:35

Candidature éditée.
N'hésitez pas à me poser toute les questions que vous souhaitez, je reste à votre disposition pour y répondre aussi bien sur le forum que sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
L'amiral général Aladeen ! Left_bar_bleue200/200L'amiral général Aladeen ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

L'amiral général Aladeen ! Empty
MessageSujet: Re: L'amiral général Aladeen !   L'amiral général Aladeen ! I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:55

Bonjour!

La candidature a été éditée, je vais donc tout de suite ouvrir le sujet en partie privée.

Bonne chance!

Cordialement,
Garyu.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral-Adine
Voyageur
Amiral-Adine


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Grenoble
Age : 29

L'amiral général Aladeen ! Empty
MessageSujet: Re: L'amiral général Aladeen !   L'amiral général Aladeen ! I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:00

Merci, bon vote à tous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
L'amiral général Aladeen ! Left_bar_bleue200/200L'amiral général Aladeen ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

L'amiral général Aladeen ! Empty
MessageSujet: Re: L'amiral général Aladeen !   L'amiral général Aladeen ! I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:07

Salut bienvenue à toi !

Toussa toussa, bonne chance pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiral-Adine
Voyageur
Amiral-Adine


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Grenoble
Age : 29

L'amiral général Aladeen ! Empty
MessageSujet: Re: L'amiral général Aladeen !   L'amiral général Aladeen ! I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:32

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

L'amiral général Aladeen ! Empty
MessageSujet: Re: L'amiral général Aladeen !   L'amiral général Aladeen ! I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 7:59

Bonjour Guillaume & bienvenue sur notre forum, mais aussi sur notre serveur !

Effectivement je me rappelle du film, c'était encore assez comique.
Tu dis avoir migré avec un ami, qu'en est-il de cet ami à l'heure actuel ? Il a accès à ton perso ?

Je vois que tu es amateur de pvpm, c'est une bonne chose ! Penses-tu participer aux sacriatchs ?

La candidature n'est pas exceptionnellement longue, du coup c'est dommage que tu n'aies pas pris la peine de lire le règlement avant de postuler.

Je te souhaite bonne chance pour les votes !

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral-Adine
Voyageur
Amiral-Adine


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Grenoble
Age : 29

L'amiral général Aladeen ! Empty
MessageSujet: Re: L'amiral général Aladeen !   L'amiral général Aladeen ! I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:36

Bonjour Fya,
Tout d'abord merci ! Alors, je suis venu avec un ami qui a totalement arrêté de jouer en THL il joue actuellement un sacrieur level 130 il s'appel Ioh et non il n'a pas accès à mon compte (enfin si en mode restreint, car je ne confie mon compte à personne même si je le connais depuis 7 ans et qu'on s'est vu plusieurs fois IRL)
Pour moi, dofus est un jeu collectif mais c'est chacun son compte, ça évite d'être déçu et d'avoir des ennuies.
Je ne connaissais pas votre projet de sacriatchs, mais ça m'a l'air plutôt sympa et je compte me renseigné là dessus j'aime beaucoup se genre de chose !

Et j'ai bien lu vos règles de recrutement et même plusieurs fois mais j'ai mal compris votre phrase magique même après de longues recherches... Ma candidature n'est pas très longue mais elle me résume pas trop mal et je préfère vous gardé quelques surprises sur moi à découvrir en guilde ça fait genre une surprise ou un cadeau de noël ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

L'amiral général Aladeen ! Empty
MessageSujet: Re: L'amiral général Aladeen !   L'amiral général Aladeen ! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:57

Salut Guillaume,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Ton empressement à postuler sans t'être imprégné de toutes les règles n'a malheureusement pas joué en ta faveur. Néanmoins cela ne t'empêche pas de repostuler lors d'une prochaine session si tu es toujours motivé.

Merci pour l'intérêt que tu as porté à notre guilde, et bonne continuation dans ta quête sur ton nouveau serveur. J'espère qu'on te verra aux sacriatchs !

Bien entendu, tu restes le bienvenue sur notre partie publique.

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amiral général Aladeen ! Empty
MessageSujet: Re: L'amiral général Aladeen !   L'amiral général Aladeen ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amiral général Aladeen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: