Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candid' de Ryzers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi80470
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Candid' de Ryzers Empty
MessageSujet: Candid' de Ryzers   Candid' de Ryzers I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:21

Pour commencer, je vous dit bonjour a tous ! ( Ôla le bon début de candid' O_o ), je me présente, je m'appelle Rémi, et j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé, être beau et intelligent, et pouvoir gagner de l'argent

https://www.youtube.com/watch?v=CXRnjkXqr1Y&hd=1

... Bon ok, je laisse tomber mes références musicales ... x')

J'ai 17 ans, et j'habite dans le ... NORD ( Non je n'ai pas froid toute l'année ... OK ?! ), je suis encore lycéen et Terminale STI2D ( Science et Technologie de l'Ingénieur et du Développement Durable ), j'ai une maman, un papa et un frère .. ( qui s'en fou ? ) et attention, aussi un chat, épice !

Bref laissons ma petite famille de côté, et passons au vif du sujet.

Mes personnages :

Candid' de Ryzers Captur11

Je possède une Crâtte ( Oui c'est une fille .. Mais je n'ai aps de copine, faut bien que je vois une filllede temps a autre *-* ) de lvl 197 stuffé en mode feu/air que je compte passé en feu/air/eau avec ma joulie pano glours au lvl 199

Candid' de Ryzers Captur10

Mon deuxième personnage est une écaflipette ( Oui, encore une fille ... ) de lvl 103 qui laissera de côté son statue noob au lvl 158 avec sa puissante pano grozilla.


Mes intentions :

Pourquoi je postule cette candid' chez vous ? Eh bien parce que j'ai de l'admiration pour votre guilde, je trouve vraiment que dans votre guilde, tout ce passe bien, et que tous le monde est coupains <3
Ensuite, j'espère aussi pouvoir trouver une sorte de deuxième famille IG, pour pouvoir partager d'excellents moments avec tous le monde en AvA ou pour scrabouiller des poneys
Je pense avoir un minimum d'expérience dans le jeu ( enfin j'espère ... *-* ), mon aventure sur Dofus a commencer en 2008 ...

Roalback ..

C'étais un bel après-midi de mois de juin et à cet époque j'adorais allez lire un livre sur la pelouse du stade du village ( je ne sais pas où est passée cette envie d'ailleurs .. ), et pour cela, j'allais toujours louer un ou deux livre a la bibliothèque du village. Mais ce jour là, J'ai aperçu, dans un coin de la bibliothèque quelques autres jeunes, sur des ordinateurs, je me suis rapproché, j'ai regardé, questionné, observé, et m'y suis attaché, depuis ce jour, je n'ai pas raccroché.


Enfin pour terminer, l'auto-critique de ma candidature :

Je pense que ma candidature est assez clair, espacée, que la présentation est assez complète .. Je suis quelqu'un de très bavard et vraiment énergique ( Trop parfois selon quelques uns de mes prof's .. ) et pourrais vraiment apporter quelque chose de nouveau chez vous

Je vous remercie de l’intérêt que vous porterai a ma candidature, et espère vous revoir très prochainement.

Le tout puissant Ryzers .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candid' de Ryzers Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Ryzers   Candid' de Ryzers I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:44

Bonjour Rémi,

Ta candidature est un peu trop courte en l'état pour que tu aies une chance d'être accepté. De plus tu as oublié la phrase magique (alors que tu as inclus l'autocritique !).

En l'état je suis donc contraint de refuser la candidature pour ne pas faire durer de faux suspense. Néanmoins si tu souhaites repostuler lors d'une future session je te conseille de travailler plus la partie IRL qui nous intéresse beaucoup et de travailler un peu la forme de ta candidature.

Nous te remercions néanmoins pour l'intérêt porté à Hyrbow et te souhaitons une agréable continuation.

Fya.

PS : Attention, tu avais posté dans candidatures acceptées !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Ryzers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: