Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Captain-Mania

Aller en bas 
+4
Sou-ffrance
King-Julian
Garyu
Captain-Mania
8 participants
AuteurMessage
Captain-Mania
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature de Captain-Mania Empty
MessageSujet: Candidature de Captain-Mania   Candidature de Captain-Mania I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:44

Bonsoir a toutes et à tous

Candidature de Captain-Mania Screen10


Oyé Oyé amis Hyrbowiens, venez écouter l'histoire du Sacrieur...

Il est venu sous une lune blanche, une lune complète qui resta marquée sur sa peau. Partout sur son corps on pouvait voir des blessures, des cicatrices qui laissaient apparaître sa nature...

Mi Dofusien Mi Dieu, il est à l'image de ses semblables, un être parfait par son courage et sa vertu. Toujours prêt à se battre, jamais il ne reculera et protégera jusqu'à la mort le plus faible des siens.

Ce sacrieur est attiré par un fluide, une substance pure, sans elle il n'est rien. Baignée dans le sang, sa force se décuple, son agilité est transcendée, la sagesse s'empare de lui comme un démon s'empare du pouvoir. Il est Sacrieur, un sacri venu d'ailleurs.

Sous son aspect froid se cache un être sensible, il est attentionné envers les autres et enragé contre tous ceux qui s'attaquent aux siens. Méfiez-vous de lui, il peut être aussi fourbe qu'une sramette et aussi doux qu’un bouftou.

Il n'existe que pour souffrir, sa punition est la vie, si vous voulez être son ami, châtié le sans qu'il vous le demande, la surprise d'un coup sera récompensé par un drop assuré.

Il est venu avec une marque sur son pied, un nom qui reste collé sur le front de ses adversaires. Lorsqu'il frappe, on peut lire sur les cadavres : Captain-Mania

Autrefois il était dans une guilde d'ami, il enfanta une sacrieuse nommé genzis-peki pour lui tenir compagnie. Pris d'amour pour elle, il l'épousa. Le mariage fut prompt, à peine les vœux prononcer que déjà une baffe fut lancée. La sacrieuse avait comprise que son sacri ne voulait que de ses coups, son amour est important mais son sacrifice le fut aussi.

La pauvre sacrieuse fut triste un instant mais comprit que pour le bonheur de son homme elle devait continuer à le frapper. 

Aujourd'hui ils se sont séparés, le sacri trop peu châtié s'est lassé des coups de sa femme et à décider de partir.

Son aventure néanmoins se poursuit, il avait rencontré il y a longtemps un eca, son nom : Zeaphis, un félin malinois qui use de son charme envers toutes les femelles qu'il voit et il rencontra un Enutrof nommé Garyu , un papy Belge pas aussi chanceux que l'ecaflip .
Le sacri est jaloux, mais aussi fourbe qu'il peut l'être, il se cache pour écouter, pour épier les moindres mouvements. Dans l'ombre il est derrière vous, mais avec piété il sera à vos côtés pour vous aider.

Dans cette nouvelle guilde il se sentira sûrement bien, ces membres lui montreront qu'il pourra compter sur eux, à chaque occasion qui se présente, c'est toujours des coups qu'il reçoit et un sourire qu'on perçoit.

En une seule nuit son corps à changer de couleur, l'hémoglobine recouvre entièrement sa peau, le rouge de son sang coulera désormais à flot.




Partie Irl :
Je me prénomme Axel (Et oui j'ai vu que Freiya s’appeler aussi Axel) , j’ai 17 ans je vais avoir 18 ans le 17 juillet .J’habite à Cannes dans les Alpes-Maritimes  c’est là où il fait tout le temps beau sur la carte de la météo et là où il y a les stars même s'il faut l'avoué c'est moi la plus grande star, non je déconne Cool  .
Je suis actuellement en Première Es ( Eh oui , le bac français et science dans 2 mois et 1 semaine environ ) . J'aimerais faire plus tard une fac de sports à Nice pour devenirs j’espère professeur d'éducation physique et sportive.
J'ai faits du football pendant 9 ans mais suite aux études j'ai arrêté.Je fais aussi de la guitare, je joue de tous du Ac/dc , du Johnny Halliday , Cookie Dingler etc...
Je regarde souvent la télé , j'aime beaucoup les frères scoots , Dr house ou bien plus belle la vie .
J'ai aussi toute la collection de Captain Tsubasa dont je suis fan (80 mangas), en France ça s'appelle Olive et tom.
Niveau musique donc j'écoute de tous comme je le joue à la guitare.
Je suis quelqu’un d’assez sympa je pense , j'aime partager mon savoir-faire (ou même de la nourriture même si ça me fonde le cœur:( non je déconne) je n’aime pas rester dans mon coin, j’aime m’amuser et rigoler en gros profiter de la vie , Peace and Love .


Partie Ig:
Comme vous l'aurez compris je suis donc un Sacrieur niveau 199 du serveur Bowisse . Mon sacrieur se prénomme Captain-Mania (Anciennement Sacri-legendary)
Mon sacrieur est en mode 11pa/6 pm 6100 vitalité composé d'items Gloursonnes , Magmatique, voile d'encre etc.
Il faut savoir que mon premier personnage était un Sram qui j'ai monté lvl 30 n'importe comment , comme chacun d'entre nous à nos débuts je l'ai arrêté car j'avais faits une pause . Puis à mon retour j'ai faits un cra que j'ai monté lvl 120 panoplie AA (the best panoplie à l'époque)Il y a un ans j'ai migrer sur Domen avec un ami (genzis-peki) pour changer d'air … Nous jouons plus actuellement ensembles .Puis à la rentrée je suis revenue sur Bowisse , mon serveur d'origine ensuite j'ai crée se sacrieur.
Je dispose actuellement plusieurs métiers : Un tailleur lvl 65 (Costumage 100) , Un bijoutier 70 (Joailomage 100) et un boulanger 100 .
Voilà pour ce qui est de la partie Ig

Une auto-critique ? Hum d'accords mais cela n'est pas facile Je pense pas que ma candidature soit la meilleur , loin de la mais j'ai faits mon possible pour répondre à vos attentes.

Pourquoi Hyrbow ?
Car j'ai envie de me poser dans une guilde stable, avec de l'entraide, une bonne ambiance,où l'on respecte ses membres, un endroit où l'on peut partager de bons moment, discuter de ses expériences et j'ai découvert de bonnes personnes dedans et j'aimerais pouvoir continuer de jouer avec eux.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de la lire et j’espère qu'elle vous aura séduit.
Je vous souhaite une bonne soirée et je reste à votre disposition pour d‘autres informations si besoin.

à bientôt.


Candidature de Captain-Mania Screee10


L'union fait la force  Very Happy


Dernière édition par Captain-Mania le Dim 6 Avr 2014 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Captain-Mania Left_bar_bleue200/200Candidature de Captain-Mania Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Captain-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Mania   Candidature de Captain-Mania I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:20

Bonsoir Axel!

Les règles sont lues, je peux donc ouvrir un post en partie privé.
Je me prononcerai plus tard quant a ta candidature.

Bonne chance pour les votes!


Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mania
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature de Captain-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Mania   Candidature de Captain-Mania I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:39

Je te remercie Aless =) .
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Captain-Mania Left_bar_bleue200/200Candidature de Captain-Mania Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Captain-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Mania   Candidature de Captain-Mania I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:48

Salut Axel,

C'est un peu court je trouve si on retire la partie RP mais bon rien ne me choque non plus.
Sinon je veux bien connaitre tes anciennes guildes (sur Bowisse), et savoir depuis combien de temps tu joue à Dofus, et sinon niveau musique tu dis écouter de tout en jouant de la guitare j'ai un peu de mal à suivre ce raisonnement mais tu dois bien avoir un style/artiste que tu écoute plus que d'autre ?

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mania
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature de Captain-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Mania   Candidature de Captain-Mania I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:01

Bonsoir King-Julian


Alors je joue depuis environ 5 ans  à Dofus . à mon retour sur Bowisse je suis allé dans la guilde Zertso Roks , puis je l'ai quitté car le meneur à stop dofus  ensuite j’étais chez -Eternel- (je suis partis de -Eternel- sur une embrouille avec un membre de la même guilde . Suit à une petite période sans guilde , Un bras droit de la guilde Zertso Roks essaye de reconstruire la guilde , seulement il n'y avait aucune ambiance leurs attentes ne me corresponde pas.
Oui , alors niveau musique j'écoute du Ac/dc (Hells Bells etc) c'est pour cela que je l'est apprends et les jouent à la guitare , Notamment j'écoute viva la vida de coldplay j'ai appris la musique puis je la joue .
Et bien non j'écoute vraiment de tous Du beethoven , Du rap , De la techno. Mes choix sont larges.

En espérant t’avoir aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Sou-ffrance
Dauphin du roi
Sou-ffrance


Messages : 463
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Le SUD, là où il y a du soleil
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Captain-Mania Left_bar_bleue200/200Candidature de Captain-Mania Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Captain-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Mania   Candidature de Captain-Mania I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 0:53

Salut Axel, j'aime bien ta partie RP mais je trouve qu'on en apprend peu sur toi.

Tout d'abord je voudrais en savoir plus sur ta personnalité, tu es plutôt timide, à l'aise avec les personnes ?
Sinon as tu des passions autres que le sport et la guitare ?
Et depuis que tu as arrêté le foot, as tu fait d'autres sports ?

Je te souhaite bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Captain-Mania Left_bar_bleue200/200Candidature de Captain-Mania Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Captain-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Mania   Candidature de Captain-Mania I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 11:52

Salut Axel,

Bienvenue sur le forum !

Ta candidature est un peu courte comme l'ont dit mes camarades.. Un fan de Captain Tsubasa, j'adore ce manga (même si je le regardais en anime ^^), aimes-tu plus les mangas ou les animes ? Est-ce que tu lis uniquement Captain Tsubasa ? Qu'aimes-tu manger ? Que penses-tu de la migration des lamas en Papouasie Nouvelle Guinée ?
Je suis belge tout comme Garyu, Fya, Hisalium, Fig... Que penses-tu de nous maintenant ?

Bon courage pour les votes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Captain-Mania Left_bar_bleue200/200Candidature de Captain-Mania Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Captain-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Mania   Candidature de Captain-Mania I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 11:58

Petit parenthèse, dire que les Belges sont inutiles à notre monde actuel ne t'apportera pas de point négatif car c'est une vérité.

Citation :
devenirs j’espère professeur d'éducation physique et sportive

T'as trouvé la bonne planque !

---------------------------------

Candidature complète mais relativement courte si on retire le RP.

---------------------------------

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Captain-Mania Left_bar_bleue200/200Candidature de Captain-Mania Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Captain-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Mania   Candidature de Captain-Mania I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:00

C'est uniquement ton point de vue ça :O. Si on retirait la gendarmerie, on se porterait bien également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Captain-Mania Left_bar_bleue200/200Candidature de Captain-Mania Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Captain-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Mania   Candidature de Captain-Mania I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:39

Tigrou a écrit:
Petit parenthèse, dire que les Belges sont inutiles à notre monde actuel ne t'apportera pas de point négatif car c'est une vérité.

C'est Dieu qui fait le monde :
Quand il a fini de faire la France, il regarde son chef d'oeuvre et il se dit :
"La France est tellement belle, avec tant de paysages géographiques différents, tant de belles choses, que ce n'est pas juste pour les autres pays..."
Alors pour rétablir l'équilibre, Dieu créa les français !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mania
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature de Captain-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Mania   Candidature de Captain-Mania I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:00

Salut à vous ,

Mdrr vous m'avez fait rigoler sur le point de vue des Belges :p
Qu'est-ce que je pense de vous ?? Que du bien puisque mon meilleur ami est Belge (y) (Petite parenthèse: je mange 1 fois par semaine des frites (y) accompagnés bien sure de moules marinières)
Pour répondre à Sou-ffrance , hier on sait croiser sur Skype comme tu a pu le voir je ne suis pas trop timide je suis relativement à l'aise avec les personnes.
D'autres passions ? Bien sure je joue d'un peu du piano et je fais aussi du chant.
Oui j'avais fait un an d’athlétisme mais ça me convient pas.

Pour répondre à Hepoa :p J'aime les deux , même si il faut l'avouer les animé sont complètement fou :p Mais j'aime bien quand même,Ahah ce fameux générique


Je lis aussi Hungry Heart (Domaine du Football là aussi)
J'aime manger de tous , Sauf tous ce qui est du domaine du poisson. J'adore beaucoup les radis et les brocolis, je mange Macdonald une fois par semaine minimum ainsi que Mister Pizza.
Pour la question sur les Lamas :p je te réponds avec une vidéo


Tigrou: J’espère que c'est une bonne planque alors ;p

Je vous remercie à tous pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Captain-Mania Left_bar_bleue200/200Candidature de Captain-Mania Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Captain-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Mania   Candidature de Captain-Mania I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:12

Il est terriblement nul cet opening... Mais bon.. Ils ont essayé de faire un effort pour Olive et Tom le retour :

Ahah cette chèvre est juste terrible xD. Je l'avais déjà vu mais ça me fera toujours rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mania
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature de Captain-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Mania   Candidature de Captain-Mania I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:30



Mdr oui ils ont essayé de faire un petit effort :p
Moi cette chèvre me fait rire énormément :p
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Candidature de Captain-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Mania   Candidature de Captain-Mania I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:19

Citation :
Pour répondre à Hepoa :p J'aime les deux , même si il faut l'avouer les animé sont complètement fou :p Mais j'aime bien quand même,Ahah ce fameux générique

FICHTRE IL EST BON §§§§

Ta candidature n'a rien de transcendante, mais on a l'essentiel. Sur ce Bon Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Mania
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature de Captain-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Mania   Candidature de Captain-Mania I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:27

Bonsoir Time,


Je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Captain-Mania Left_bar_bleue200/200Candidature de Captain-Mania Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Captain-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Mania   Candidature de Captain-Mania I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:37

Bonjour Axel !

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas su nous convaincre. Tu peux toujours tenter ta chance lors de la prochaine session si tu le souhaites. Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Garyu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Captain-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Mania   Candidature de Captain-Mania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Captain-Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: