Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande d'entrée dans l'alliance PoW

Aller en bas 
+2
Garyu
lol-kingos
6 participants
AuteurMessage
lol-kingos
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2014

Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty
MessageSujet: Demande d'entrée dans l'alliance PoW   Demande d'entrée dans l'alliance PoW I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 1:30

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous !


Premièrement, j’espère que le post est au bon endroit.. Razz

Ensuite je vais me présenter, et vous donner quelques infos sur mon projet Smile

Je m'appelle Hugo IRL , 21 ans, et je joue à dofus depuis quelques années déjà, environ 5ans.



Ensuite dans le jeu.

Mon personnage est un sadida : Lol-Kingos.
Je viens du serveur Danathor et migrant depuis mardi 1er avril.

J'ai migré de Danathor car la mentalité ne m'y plaisait plus, le AVA devenait inexistant et les prix devenaient de plus en plus chère.

Nous avons donc décidé de migrer avec une bande de copains, et avons créer notre guilde : Prince Of War.
A notre arrivée, nous avons rejoins l'alliance : ABHD.
Puis pour des raisons personnelles, nous avons créer la notre : PoW (Name of Justice)

En migrant sur ce serveur, nous avions une idée en tête.
Déjà les prix étaient moins chère. Mais nous souhaitions participer aux AVA et former une guilde active.
Le but de la guilde est donc que celle-ci soit la plus présente et représenté du serveur.

Nous pouvons dire que l'objectif de la guilde prend forme, les gens recrutés sont actif AVA, mature, etc.
Pour les gens intéressés je pourrai mettre le lien du forum pour voir la procédure de recrutement dans la guilde et alliance.
L'ambiance y est conviviale et chaleureuse.


Maintenant notre projet, quel est-il?

Et bien, nous souhaitons rivaliser contre les plus grosses alliances et pourquoi pas sur le long terme les remplacer.
AMBITIEUX, IMPOSSIBLE me diriez vous ?
C'est aussi ce que l'on me disait sur Danathor, et pourtant.. Smile

Je pense que avec l'envie, la mobilisation, cela peut donner quelque chose de très joli.


Pourquoi votre guilde ?

Et bien sans être de ce serveur, votre guilde est connue !
Et oui, même de Danathor !  Cool 
Je pense que votre puissance, votre aura, permettra d'améliorer notre base d'alliance. Et de nous développer.

C'est pourquoi l’alliance serait ravie de vous accueillir !

Je prend conscience que cette demande peut vous paraitre extraordinairement insensé, délirante Razz

Mais j'aime les challenges, et j'adore me frotter à des choses dingues.
Je suis un joueur.

Je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez à ce post.

J’espère que j'ai été assez claire?
Si vous souhaitez me contacter, dans le jeu : Lol-Kingos ou bien en réagissant sur le forum.

Prenez le temps qu'il vous conviendra.

Lol-Kingos, meneur et représentant l'alliance : PoW
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Demande d'entrée dans l'alliance PoW Left_bar_bleue200/200Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance PoW   Demande d'entrée dans l'alliance PoW I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 1:34

lol-kingos a écrit:
Et bien sans être de ce serveur, votre guilde est connue !
Et oui, même de Danathor !
 Cool 


Ah bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Demande d'entrée dans l'alliance PoW Left_bar_bleue200/200Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance PoW   Demande d'entrée dans l'alliance PoW I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:51

Bah ouais, Titi était pas un ancien Npk' sur Danathor il fut une époque lointaine ? Surprised

J'ai eu mon passage sur danathor aussi  sogood! 
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance PoW   Demande d'entrée dans l'alliance PoW I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:13

Votre membre qui tentait des arnaques hier map aggro a été ban Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
lol-kingos
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2014

Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance PoW   Demande d'entrée dans l'alliance PoW I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:08

Oui en effet vous êtes connu Razz

En ce qui concerne le membre en question, je l'ai invité groupe et parlé en MP. Je n'aime pas bannir comme ça :/ (travail social quand tu nous tient..)
Donc il est prévenu, moindre tentative : la porte !

En tout cas merci de m'avoir contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance PoW   Demande d'entrée dans l'alliance PoW I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:44

Bref, nous avons déjà un projet en ce qui concerne notre position vis à vis du AvA sur bowisse pour le moment. De plus, bien que ta demande et tes compliments sur notre guilde soient agréable, nous ne procédons pas ainsi.

Merci en tout cas pour l'intérêt que vous nous portez, dans l'état actuel ce sera impossible, mais pourquoi pas y songer plus tard, et surtout dans d'autres circonstances.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
lol-kingos
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2014

Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance PoW   Demande d'entrée dans l'alliance PoW I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:14

Pourrais tu être plus explicite sur votre positionnement AVA et les circonstances actuelles ? car je ne comprend pas a vrai dire :/

Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance PoW   Demande d'entrée dans l'alliance PoW I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:21

lol-kingos a écrit:
Pourrais tu être plus explicite sur votre positionnement AVA et les circonstances actuelles ? car je ne comprend pas a vrai dire :/


Nous sommes actuellement dans une alliance, nous avons déjà un projet et rejoindre une alliance n'en fait pas parti.
De plus, nous ne vous connaissons pas bien que vous avez l'air d'être une guilde très agréable au premier abord, je vous suggère de faire votre petit bout de chemin, et plus tard, pourquoi pas appartenir à une même alliance si nos objectifs et nos valeurs  s'accordent.

J'espère que j'ai été assez clair sur notre position, mais nous ne voulons pas trop en dire en ce moment à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lol-kingos
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2014

Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance PoW   Demande d'entrée dans l'alliance PoW I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 2:12

Bonjour / Bonsoir a tous et toute.


Je viens de m'apercevoir que vous n'avez plus d'alliance.

Je reviens donc vous voir pour vous demander si l'alliance : PoW vous intéresserai?

Ne sachant pas si je dois faire un nouveau topic, ou continuer dans celui-ci, j'ai préféré continuer celui pour éviter de créer trop de sujet Smile.

Que puis-je rajouter depuis mon dernier post?

Et bien déjà concernant moi même pas grand chose Razz

Mais par contre l'alliance commence à s'agrandir, actuellement 2 guildes sont en période d'essai.
Notre présence AVA est plutôt satisfaisante.
Dernière AVA arène de bonta, nous avons tenu WPK lors de la conquête , après manque d'organisation et de présence aussi.

Mais nous progressons.

Je pense réellement que votre présence pourrait pourquoi pas finaliser ou faire prendre un tournant décisif à notre alliance !

En vous souhaitant un bon jeu et une bonne journée / nuit Very Happy


Lol-Kingos
Meneur de l'alliance : PoW / [Name Of Justice]
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance PoW   Demande d'entrée dans l'alliance PoW I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:01

On peut déjà te reconnaître une qualité, c'est la persévérance ; en revanche je doute que notre position change pour le moment.

Comme l'a expliqué Soho, nous avons des idées et des envies, mais il faut d'abord qu'un débat se fasse au sein de la guilde pour qu'une décision soit prise.



En bref, rien ne se fera de notre côté, à très court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Demande d'entrée dans l'alliance PoW Left_bar_bleue200/200Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance PoW   Demande d'entrée dans l'alliance PoW I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:04

Comme l'a expliqué mon VDD, la réflexion est au rendez-vous de notre côté. Je doute également que de rejoindre une alliance immédiatement soit à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
lol-kingos
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2014

Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance PoW   Demande d'entrée dans l'alliance PoW I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:23

Oui je comprend, et je me doute que vous n'allez pas rejoindre d'alliance comme ca Smile

J'ai d'autres qualités (A) Je rigole, je veux surtout pas paraitre comme le gros Loudingue de service..

Mais juste que votre guilde a nos cotés, nous permettra de réaliser de grande choses !

Alors oui nous sommes nouveaux, oui nous nous cherchons encore un peu, oui nous ne sommes pas un grande alliance avec 7 ou 8 guildes, que des guildes level 100 mini, avec des membres tous opti (gros cliché)
Oui je reconnais tous ça !

Mais à contrario , nous sommes motivés AVA, on a pas peur des grosses alliances et on est dispo pour défendre, dès que disponible !
On a l'envie de changement (changer l'alliance meneuse).
On veut prouver à d'autres qui nous prennent de haut, que notre réponse ne se fait pas par l'insulte ou la provocation mais par l'agir.

Donc oui je peux paraitre chiant ! Razz

Mais je pense que votre guilde peut permettre un virage (sans faire le léche cul) car je le pense vraiment Smile (Du moins si vous êtes motivés par le AVA comme nous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance PoW   Demande d'entrée dans l'alliance PoW I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:01

Bonjour,
Notre départ d'UNITA étant déjà presque décidé lors de ta première proposition, notre décision n'a pas changé et nous souhaitons restés sans alliance un moment, le temps de réfléchir à ce qu'on nous propose.

Merci encore pour l'intérêt que tu portes à Hyrbow, et bon courage à votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
lol-kingos
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2014

Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance PoW   Demande d'entrée dans l'alliance PoW I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:04

D'accord, j’espère que ce temps vous permettra de répondre favorablement à notre réponse Razz

Je rigole ^^

Merci beaucoup en tout cas, et j'aimerai vraiment voir ce que l'on pourrait faire ensemble Smile

Bon courage et bonne réflexion



Cordialement,
Lol-Kingos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée dans l'alliance PoW Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance PoW   Demande d'entrée dans l'alliance PoW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée dans l'alliance PoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement !
» Demande de parchemins
» Poste d'une demande de recrutement
» [Oblique] Demande d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: