Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Dragone-roxx

Aller en bas 
+2
Garyu
Dragone
6 participants
AuteurMessage
Dragone
Voyageur
Dragone


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Grenoble
Age : 29

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Dragone-roxx Left_bar_bleue193/200Candidature Dragone-roxx Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Neutre

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:59

( Une image ? désolée je suis pas très douée je sait faire des copier collée mais sa marcher pas x) désole ! je suis rouge et blanche avec Dragodinde camé ! Sinon sa fait une surprise quand vous me verez :p )


Bien le bonsoir, tout de suite j'annonce la raison pour laquelle il y aura peu de couleurs dans cette candidature ! Le forum est assez difficile à associer à autre chose que du du noir, et plutôt que de prendre le risque de vous piquer les yeux, je vais rester sobre !


Je me présente, je suis une iopette feu. Mon serveur d’origine est Bowisse. Je suis orienté PVM, koli mais le PVP devient de plus en plus difficile, donc forcément, j’en fais pas !
Je vous laisse découvrir mon stuff :
Je suis parcho 101sagesse, je n’ai pas fini.  lol!
Je suis en panoplie champignon, botte otomaï et frimacoiffe.
Pour ce qui est de mes métiers, j'ai commencer forgeur de dagues que je monte de temps en temps
Mon ancien nom était ... euh je n'ai pas changé même s'il n'est pas extra, je l'aime quand même.



Alors, les guildes... J’ai été dans quelques guildes -Eternel- "Accuracy", et une ou deux autres que j'ai quitter à cause d'un meneur ayant quitter dofus. Mais aussi je n’y suis plus parce que mes connaissances sont partis, tout simplement, ou que j'ai voulu changer d'air, c'est pour ça que je suis resté en bons termes avec les membres. Cela me donne vraiment envie de vous rejoindre, on le sent ce côté qui de l'unissons chez vous d'où votre devise qui est justifié "L'union fait la force."


Chez -Eternel-, le recrutement n'y est pas très compliqué. Du coup il y a beaucoup de gens qui rentrent, et ce n'est pas toujours des personnes qui le méritent, je trouve ça dommage. Quand on veut rentrer dans une guilde puissante, il y a un minimum de choses à respecter, comme une présentation, un texte de plus de dix lignes, des screens redécoupés, et une orthographe correcte et participer à la vie de la guilde...


Certains ne font même pas ça et sont recrutés sans problème. Ça n’en fait pas une guilde mauvaise, mais je trouve ça étrange …


Maintenant pourquoi Hyrbow ?


J'ai toujours vu un recrutement via forum, au début je trouvait sa dommage, je n'appréciée pas cette démarche après quelques temps je me suis rendu compte que c'était indispensable pour une ambiance de guilde, sans "gamin" ( désolée du thermes mais il y en a tellement ).  ahem 
C'est grâce à un ami jouant sur le serveur otomaï que je tente cette candidature sinon je n'essayerais peut être pas car je trouve sa dur ( je suis en Bac vente je préfère l'orale).
Et puis on va pas se mentir avec tout le blabla mais une guilde aussi puissante et qui a duré dans le temps, ça donne envie d'y entrer. Le logo simple mais très classe, un nom de guilde rechercher du moins très intéressants et qui reste dans la tête. Mon rêve était et sera toujours rentrée dans cette magnifique guilde.


Qu'est-ce que je pourrais apporter à la guilde ? Je suis une fille sérieuse, j'ai appris beaucoup de choses sur le respect et autres, je suis une oreille attentive et de bons conseils je le pense. Vous en serez d'avantages dans ma descriptions personnelle.





Je n'ai que deux comptes, iopette 192 et eniripsa...154 faible je l'a jouée rarement.


Bon parlons un peu de moi, de mes passions, ma vie... même si ça n'intéressera pas grand monde


Donc, je me prénomme Sarah, j'ai eu mes 19ans il y a 1 moi . Youhou, hum.

Sinon, je fais du foot ( et oui une fille qui fait du foot ^^ ) je n'ai pas vraiment eu le choix j'ai 3 frères qui en font :3. Et puis je  fumerfumer et oui pas très bien mais je pense pas que sa vous tracasse plus que sa :p.


Niveau étude j'ai eu mon Bac pro Vente mention très bien, j'ai eu les félicitations. Je ne suis pas l'intello tut devant avec des lunettes je vous rassure je suis hum....  pepère 
je ne suis pas très habile a l'écrit dans des lettres, candidatures, etc. Ce qi m'a permit d'avoir ce bac c'est l'oral. Je suis à l'aise avec toute les personnes mêmes celles que je ne connaît pas.


Auto-critique :

Je penses qu'il manque un RP, je suis naze dans ça malheureusement, c'est ce qui rends une candid' mieux qu'une autre. Je pense aussi que la rédaction ne doit pas être excellente cependant je me suis impliquée un maximum pour vous satisfaire.
Cependant j'espère que vous l'apprécierais, ( j'ai contacter plusieur fois des membres dans le jeux je suis motivée!!!! ) bref je parle trop :/  au revoir jeveux!
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Dragone-roxx Left_bar_bleue200/200Candidature Dragone-roxx Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:45

Coucou Sarah et bienvenue sur le forum !


Je me prononcerai un peu plus tard sur ta candidature.

Les règles sont respectées, j'ouvre les votes en partie privé.
Bonne chance!

Cordialement,
Garyu


Dernière édition par Garyu le Sam 3 Mai 2014 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Voyageur
Dragone


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Grenoble
Age : 29

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Dragone-roxx Left_bar_bleue193/200Candidature Dragone-roxx Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Neutre

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:47

mercii beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Dragone-roxx Left_bar_bleue200/200Candidature Dragone-roxx Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:30

Salut Sarah,

Alors c'est vrai que ça manque quand même de couleurs/screen(s) ce qui rendrait la candidature plus attachante.
Je trouve ta partie IRL un peu courte, quel style(s) de musique écoute tu, quel genre de série/film, des choses du genre. Sinon combien de temps consacre tu à ce jeu par jour/semaine?
Voilà je crois que c'est tout pour moi !

Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:30

Bienvenue sur le forum !

Je te conseil de vite mettre en forme cette candidature, des couleurs des images des vidéos montre nous ta personnalité et ce que tu aimes ! et corrige moi les fautes !! Utilise un correcteur si besoin.

Hâte de te connaître d'avantage mais le temps joue contre moi et je vais devoir compter sur mes coupaings pour te donner une chance.

J'espère te voir parmi nous à mon retour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Voyageur
Dragone


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Grenoble
Age : 29

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Dragone-roxx Left_bar_bleue193/200Candidature Dragone-roxx Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Neutre

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:50

Bonjour a tous, mon style de musique est très vaste j'aime tout sauf hard rock Smile ! Après mes styles de film j'en ai pas car autant un peu me plaire autant non ! Mon temps de jeu et 1 semaine sur 2 mais 1 semaine a fond Smile ! Voila désolée pour les fautes et encore désolée pour le manques de couleurs seulement je trouve vraiment pas comment insérer une photo sa marche pas. Au faite, je suis blonde :3 voila merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Dragone-roxx Left_bar_bleue200/200Candidature Dragone-roxx Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:13

Dragone a écrit:
Au faite, je suis blonde :3 voila merci a vous.

Fixed; Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Voyageur
Dragone


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Grenoble
Age : 29

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Dragone-roxx Left_bar_bleue193/200Candidature Dragone-roxx Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Neutre

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:15

j'ai pas comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Dragone-roxx Left_bar_bleue200/200Candidature Dragone-roxx Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:19

Salut bienvenue à toi

Une mise en forme est nécessaire ! :p Et surtout, s'il te plait surtout, corrige moi ces fautes d'orthographes.. du genre "therme", ça ce sont les bains romains.
Tu es une fille et tu es blonde, c'est mal parti pour toi désolé :X.

Courage pour la correction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Voyageur
Dragone


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Grenoble
Age : 29

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Dragone-roxx Left_bar_bleue193/200Candidature Dragone-roxx Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Neutre

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:23

si tu veut je fait une couleur brune hein. Ma prof me dit pareil... ! Sa veut pas dire que je suis conne. J'attendrai votre réponse merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Dragone-roxx Left_bar_bleue200/200Candidature Dragone-roxx Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:24

Je n'insinuais pas que tu étais conne, c'était juste de l'humour ^^ Attend toi à ce genre de remarque par contre.. :3.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Voyageur
Dragone


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Grenoble
Age : 29

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Dragone-roxx Left_bar_bleue193/200Candidature Dragone-roxx Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Neutre

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:28

J'ai l'habitude et j'ai appris à rire de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Dragone-roxx Left_bar_bleue200/200Candidature Dragone-roxx Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:32

C'était également de l'humour me concernant! Pour en revenir a ta candidature, comme l'ont dit mes camarades, une mise en page est nécessaire et une correction globale de ta candidature. *Si Bukido devrait lire ta candidature.. O Dieu seul le sait ce qu'il pourrait dire.*

Bonne chance.


Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Voyageur
Dragone


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Grenoble
Age : 29

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Dragone-roxx Left_bar_bleue193/200Candidature Dragone-roxx Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Neutre

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:38

je n'arrive pas à placer une image... Voila.. Soyer pas trop dur svp merci d'avance..

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:56

Avec quelques recherches c'est très simple pourtant de placer des images,vidéos ou autres !

Encore une fois l'orthographe, essais de faire au mieux.

Je laisse les recruteurs te torturer avec nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Dragone-roxx Left_bar_bleue200/200Candidature Dragone-roxx Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:33

Pour les images c'est pas fort grave si jamais. Mais ajouter des couleurs et corriger des fautes d'orthographes ça ne demande pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:01

Bonjour Sarah,

Il faut avouer que ta candidature est assez mal mise en page et comporte pas mal de fautes :/
Une partie IRL un peu plus développée aurait elle aussi été plus appréciable.

Cependant j'ai quelques questions pour toi :
-Comment se fait-il que ce soit un ami d'Otomaï qui t'ai encouragé à postuler sur une guilde de Bowisse ?
-Est-ce que tes frères jouent à dofus ?
-Est-ce que tu écoutes de la musique ? Qu'est-ce que tu aimes bien, pourquoi ?
-Niveau films & séries ?
-Est-ce que tu connais des membres d'hyrbow ?

Voilà, c'est tout pour le moment. J'attendrai tes réponses ! Bonne chance pour les votes.

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Dragone-roxx Left_bar_bleue200/200Candidature Dragone-roxx Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:56

Bonsoir Sarah !


Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas su nous convaincre. Tu peux toujours tenter ta chance lors de la prochaine session si tu le souhaites. Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Garyu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dragone-roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragone-roxx   Candidature Dragone-roxx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dragone-roxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankama roxx !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: