Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un rêveur qui se reveille !

Aller en bas 
+4
Petrova
Garyu
Superfouettard
Nati
8 participants
AuteurMessage
Nati
Philosophe
Nati


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Parce que Toulon... Rouge et Noir
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un rêveur qui se reveille ! Left_bar_bleue200/200Un rêveur qui se reveille ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:46

Un rêveur qui se reveille ! Hyrbow12

Hello Hyrbowsiens !

Bon, pour une candid’ il y a un début a tout ! Le commencement, la chose qui va vous plonger dans le sujet ! Il va falloir que je trouve quelque chose qui vous passionne, quelque chose d’extraordinaire et de magnifique ! Et ce quelque chose c’est ca :

Spoiler:

Maintenant que je vous tiens, je vais pouvoir commencer ma toute belle présentation qui je l’espère sera faire de moi votre prochain membre ! En bref je suis là pour vous convaincre de m’accepter au sein de votre guilde.




Je vais commencer par la partie In Real Life


Vu qu'elle est la plus importante de la candidature (mieux vaux faire bonne impression tout de suite). Je m’appelle Nans, je n’aime pas spécialement ce prénom mais bon je crois que je n’ai pas trop eu le choix x). J’ai 17 ans et quelques bientôt 18 (sisi j’ai du pezzz) et je suis donc en terminale S spé SVT dans le même bahut que la catin de Papy-Crounch qui va ou vient de poster. Je suis scolarisé au lycée Langevin situé à la Seyne sur mer! Mon chez moi, comment dire, c’est comme qui dirai un village perché dans les hauteurs des montagnes inaccessibles du sud de la France, ce village se nomme Le Beausset et il se situe à proximité du circuit du Castelet pour les amateurs de sport mécanique et près de Bandol pour les alcoolique (vous situez mieux d’un coup là, et ne mentez pas je vous ai vu à la taverne de feubuk l’autre nuit).

Ce que j’aime dans la vie, après mon ordinateur, c’est ma petite amie (si elle voyait ça je me ferai égorger vif :$), j’essaye de la brancher pour qu’elle vienne jouer mais ce n’est pas encore fait ! (amatrice de League Of Legends) bref ce n’est pas sa présentation, c’est la mienne ! Nah ! J’aime aussi énormément le sport et je pratique de l’athlétisme en club depuis plus de 13 ans. J’ai quasiment un niveau national grâce à mes performances et je compte bien devenir athlète national sur ma discipline qui est le 400 mètres haies! Je fais aussi beaucoup de vélo de route pour mon plaisir seul ou avec mon père qui est un ancien athlète de haut niveau (équipe de France du 110m Haies). Je vis avec ma mère, mon père et ma sœur qui sont âgés respectivement de 46, 40 et 10 ans. Toute ma famille a pratiqué ou pratique l’athlétisme, c’est une culture dans la famille. Physiquement je suis … différent… non sans déconner, je suis basané, originaire de Martinique même si je suis nait dans la ville de mon bahut je suis fière d’être d’origine antillaise !

Moralement je suis une personne assez penché sur la rigolade comme vous avez pu le constater et les farces sont un de mes passe-temps favoris. J’ai un humour très ouvert et surtout très facile, je décolle pour un rien et je ris encore plus quand personne ne rit.


stp maman


Même si je suis très axé sur la rigolade je sais aussi être très sérieux et je peux me montrer mature afin de prendre du recul et faire les bon choix sur les situations qui le nécessitent.
J’aime vraiment tous les genres musicaux même si je reconnais que certaines musiques à force d’avoir étaient écoutées me prennent la tête. Le hard rock, Heavy métal et ces genres de musiques sont celles que je préfère le moins même si je me laisse tenté par certaines de celles-ci. J’ai quand même un péché mignon, j’adore plus que tout Rihanna, je ne parle pas des titre commerciaux qui se font entendre à la radio mais je parle des chansons les moins connus de ses albums comme celle-ci que j’affectionne particulièrement :







Je vous conseillerai aussi d’aller écouter les titres suivants: « photographs », « coldcase in love », «lemme get that » « love the way you lie » (la deluxe édition).

Au niveau cinématique, je n’ai pas une très grande connaissance mais ce que je préfère reste les films d’action avec Sylverster Stallone, Jason Statham ou même Bruce Willis. Les films qui ont un scénario mieux que boom boom et boom m’intéresse aussi, Intouchable par exemple. Comme série je suis un fan inconditionnel des séries médicales comme Dr. House et Grey’s anatomy mais aussi des séries policières comme Castle ou NCIS et même Dexter.

Post BAC j’aimerai m’orienter vers une école d’officier dans l’armée de l’air sur Aix en Provence ou Grenoble afin de pouvoir assouvir une de mes passion qui est le vol ! Ce qui me plait dans l’aviation c’est la liberté que l’on n’a pas ailleurs, une ivresse et une mélancolie qui me plait énormément et qui me permet de m’évader du quotidien. Mais bon pour pouvoir réaliser mes rêves il va un jour falloir à travailler et le fait de poster chez vous ne va pas forcement m’aider é.è ! Ça démontre bien cette rumeur qui cours sur les antillais disant que l’on est très feignant, c’est faux ! On fait juste les choses avec un certain… retard !




Cela nous amène tranquillement à ma présentation In Game :


Mon pseudo Dofus était Natixarc/Because-arc, depuis mon rename je me pseunomme Rakken, je trouve ce pseudo déjà beaucoup moins kikoo. C’est donc un crâ comme l’indiquait ses noms précédents. Il est actuellement de niveau 199 à 25% et il est d’élément Feu/air avec un stuff plutôt classique.
Oui mon grand souci c’est l’argent ! Les métiers de récolte étant condamnés par les bots il ne me reste que les métiers de craft dans lesquels je ne me débrouille pas, mais alors pas du tout. J’espère trouver auprès de vous des conseils afin de pouvoir évoluer mes métiers au maximum. Je suis actuellement alchimiste niveau 60 ce qui ne permet pas de vivre confortablement, je suis aussi sculpteur de bâton 51, bijoutier 65 et fya-illomage (ahah quel humour) 100. J’ai été un très grand fan du PvP avant qu’une MAJ vienne un peu gâcher le PvP en ne permettant que des optimisés pour ce genre de combat, je m’amuse cependant très bien avec le PvM surtout avec un crâ feu. J’ai été grade 7 ange quand mon crâ était de cercle 130 et qu’il était eau. Niveau des donjons, je suis aux frifri3, je n’ai passé que la missiz-frizz. Pour mon up 200 je compte passer sur un stuff fri3 axé eau/terre avec des belles expis/pupus,  niveau du stuff ca donnerai ca: un gros mode retrait Pm terre/eau sur une base de pano piko combiné à une strigide.

http://www.dofusbook.net/perso/natixx/Rakken-1.html

Ce stuff est full exo PA, PM, et PO. Il est surement irréalisable en vu de la multitude d’exos à passer mais c’est le plus optimisé auquel je compte un jour arriver. (L’ocre est en cours de réalisation).
J’ai cependant réfléchit a des variantes de se stuff :

http://www.dofusbook.net/perso/natixx/Rakken-2.html

http://www.dofusbook.net/perso/natixx/Rakken-3.html

Le mode terre/eau/retrait PM est intéressant selon moi car il permet d’être très polyvalent et de taper très fort. Les mono-éléments ne m’attirent pas appart le mode full terre/retrait Pm en missiz/brouce qui est quand même puissant. Sinon pour rester dans une optique de crâ qui pèse dans le milieu, le mode multi est bien avec une base strigide gloussonne. Mais cependant je ne saurais pas du tout comment monter mes sorts (vous avez des conseils ?).  
En ce moment, je fais du mono-compte mais j’ai accès a pas mal de perso : papy-crounch, stalyne, Silandra (mon eca qui n’est plus abonné) et d’autres sur lesquels je ne vais que très rarement. J’ai un projet de team avec Stalyne mais pour y parvenir il faudrait qu’il arrête de jouer à LoL et que le BAC soit passé. De toute façon je pense qu’il viendra poster ici lorsqu’il se sera décidé à rejouer.

Certes Dofus est un jeu avec un gameplay intéressant mais la mentalité des gens sur le jeu est assez puériles donc ce que je préfère c’est quand même avoir une relation avec les personnes avec lesquels je joue c’est donc pour cela que je suis connecter plus souvent sur mon skype (Natixx83 pour ceux qui veulent) que sur mon perso ! J’aime par dessus tout me taper des barres sur skype/TS et après avoir des délires épics même à propos de rien. C’est fun, c’est débile et c’est ça qui est bon !
Mon temps de jeu est assez important, je suis connecté quasi tous les jours de 22-23 H a 1-2H du matin, je joue de nuit parce que je suis censé être punis de Pc (sales notes oblige) donc j’ai du cracker mon wifi et je ne peux jouer que quand mes parents sont pas là ou quand ils dorment (azi je suis un Rebel).




Cela me mène à vous présenter mes motivations pour entrer dans votre guilde.


Déjà la guilde Hyrbow est une guilde de renommée. Je recherchai une guilde sérieuse où les personnes à l’intérieur ne pensent pas qu’à leur tête et aille parler aux autres, où il y a une conversation, une relation amicale qui peux s’établir entre les différents membres et oui, l'union fait la force ! Je voulais intégrer une guilde qui sortait du lot pour me reconstruire après la triste dissolution de la guilde Dream-On qui a enfaite été ma première vraie guilde, je ne savais pas trop laquelle choisir et mon choix, enfin notre choix s’est arrêter sur vous quand mes camarades Axel (papy) et Yoann (Snowy) ont voulu entrés dans votre guilde. Je ne vous connais que très peu malgré que je m’entende déjà bien avec certains de vos membres (Joa tu confirmes ?  Crying or Very sad ) donc je me suis dis que rentrer dans votre guilde ne pouvait être qu’une bonne chose et en plus j’ai toujours été impressionné par votre guilde ! Je joue depuis plus de 6 ans (2ans sur Bowisse) et a l’époque vous étiez vraiment la guilde la plus influente du serveur donc j’ai toujours eu un grand respect pour vous.

Spoiler:

En intégrant vos rangs je compte vous apporter de la joie et de la bonne humeur car j’ai toujours la patate et je suis toujours a font et j’aime aussi délirer comme pas possible. Socialement je pourrai vous aider à sortir de la geek dépendance que nous avons car nous seront geek dépendant a 2 ou a beaucoup plus (brazzerz)! Je pourrai être un bon élément de votre guilde car je suis très présent en /g ou même en /a.

En espérant vous avoir convaincu de m’intégrer a vos rangs. J’espère que je vous ne vous aurais pas trop ennuyé et je pense que vous aurez compris que je me suis investi dans cette candidature. En attendant vos avis et vos votes !




Auto-critique :


Lawl c tro 1 bon kendid, jé tro émé lumour é saha lér tro 1 mek en aur !
Plus sérieusement, je vois un mec sympa qui a de l’envie et des objectifs, il est un peu maladroit mais il essaye de faire de son mieux pour vous convaincre de l’accepter. Il fait une candid’ aéré et sympa a lire et il dit l’essentiel et vous pouvez toujours lui poser plein de questions pour des détails. Mais il a surtout marqué des points sur l’intro !



Cordialement Nati.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un rêveur qui se reveille ! Left_bar_bleue0/0Un rêveur qui se reveille ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:27

Salut Nans (toutes mes condoléances), et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est complète et détaillée, les votes en partie privée devraient pouvoir donc s'ouvrir (si j'arrive à avoir la motiv' de le faire). La photo devrait au moins émouvoir Aless qui joue sur le PC familial en plein milieu du salon, mais je sais pas si ce sera suffisant pour avoir l'approbation de la totalité des guildeux.

Bref, sinon tes motivations à venir chez nous semblent davantage guidées par l'envie de tes teamates de changer d'air et non pas d'une volonté personnelle. Serait-ce le cas ?

Sinon, bonne chance et à très vite,

Cdt,

Sup'


Dernière édition par Superfouettard le Jeu 29 Mai 2014 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un rêveur qui se reveille ! Left_bar_bleue200/200Un rêveur qui se reveille ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:36

Bonsoir Nans et bienvenue sur le forum !

Comme l'a dit mon collègue Superfouettard; ta candidature est complète, détaillée et bien structurée, les votes en partie privée vont donc s'ouvrir. La photo me touche vraiment énormément, c'est gentil d'avoir pensé à moi, même mon frère l'a remarqué (susu le pc familial) !
J'ai pu te croiser sur TS tantôt (si c'était bien toi..) et tu m'avais l'air vachement sympathique!
Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance.

Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Philosophe
Nati


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Parce que Toulon... Rouge et Noir
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un rêveur qui se reveille ! Left_bar_bleue200/200Un rêveur qui se reveille ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:57

C'etait bien moi sur le TS et si tu veux j'ai plein d'autre photo comme ça pour toi et ta petite famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un rêveur qui se reveille ! Left_bar_bleue0/0Un rêveur qui se reveille ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je ne vais pas faire de blagues concernant ton prénom, il me rappelle le petit chanteur dans la France à un incroyable talent, il était tout mignon. Pour autant, ce n'est pas pour ça que je t'assimile à lui.

Le truc avec la photo du début, c'est que c'est risqué, car de 1 cela sous-entend qu'il n'y a que des mecs dans la guilde et de 2, ou alors que ce qu'il reste de la gente féminine ne compte pas.
Je ne parlerais même pas du fait que tu sous-entends que personne n'aime voir des mecs torses nus.
Certes, voir une fille à moitié nue, ça pourrait être excitant, mais bon dans ce cas, autant en choisir une qui fait moins stripteaseuse, non? D'ailleurs, pourquoi l'avoir choisi? Il doit bien y avoir une raison.
Et puis vu que j'ai envie d'être un peu chiante, selon toi, si tu devais avoir un coup de cœur pour un mec connu, ça serait qui?

Sinon, tu aimes les filles à moitiés nues et sylvester stallone, avoue-le, tu es le petit frère caché d'Aless (Garyu)!

Bon, pour ce qui est de la candidature, elle est pas mal et facile à lire, ce qui est déjà un bon point, après il y a des fautes de syntaxe et d'orthographe assez moches, faudrait voir à les corriger.

En tout cas, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un rêveur qui se reveille ! Left_bar_bleue200/200Un rêveur qui se reveille ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 0:35

Yo Nans,

Citation :
Au niveau cinématique, je n’ai pas une très grande connaissance mais ce que je préfère reste les films d’action avec Sylverster Stallone, Jason Statham ou même Bruce Willis.

Un bon point pour Garyu  Razz

Citation :
Je joue depuis plus de 6 ans (2ans sur Bowisse) et a l’époque vous étiez vraiment la guilde la plus influente du serveur

étiez?

Sinon Dream On est ta première guilde en 2 ans sur Bowisse?
Et je rejoins Sup' sur sa question.
La candidature est sympathique à lire, plutôt claire même si ça manque un peu de couleurs  Exclamation 
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:16

Salut Nans, bienvenue à nos portes.

Il a une sale gueule le spoiler quand même !

Par contre quand j'ai vu Sylvester Stalone... avoue qu'Aless/Garyu t'a payé pour faire une fake candid et montrer qu'il était pas seul au monde ?

Bon ça va, t'as pas tout perdu, t'écoute pas Booba au moins.

Pour ce qui est des stuffs que tu vises je sais pas trop pour du 1v1, peut-être que Lulu aura des commentaires s'il a pas trop viré roublard :d

Sinon je suis content de te voir postuler, je ne te connais pas encore bien mais tu m'as eu l'air de quelqu'un d'agréable. Bonne chance pour les votes donc !

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un rêveur qui se reveille ! Left_bar_bleue0/0Un rêveur qui se reveille ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:11

Wesh <3.

Nati a écrit:
si tu veux j'ai plein d'autre photo comme ça pour toi et ta petite famille Wink

Ils sont pas tous obsédés (quoique...), hein ! Sinon, yprouon existe aussi pour ça, hum.

Moi j'te connais, alors tu sais ce que je dirai, mais j'ai pas encore le droit de vote, donc je peux pas dire ce que je dirai !

 hypnose 

Bref, bon chance.

Kiss<3.
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Philosophe
Nati


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Parce que Toulon... Rouge et Noir
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un rêveur qui se reveille ! Left_bar_bleue200/200Un rêveur qui se reveille ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:03

Pétrova, le premier spoliée c'etait pour vraiment attirer l'attention de certains qui sont barbés des candid' ! Si tu veux je te trouve des photos de mecs torse nu et je peux même faire cette photo moi même si tu y tiens ! (a) J'ai pris cette photo parce que c'est la première qui m'a parrue satisfaisante :p et mon coup de coeur pour un mec connu ?! .. Je sais pas trop, je me suis a vrai dire, jamais posé la question ! Mais je vais te dire un mec que je trouve classe et que j'apprécie: Jason Derulo ! Un petit Blacky xD

Pour King! Et oui, vous étiez à l'époque LA plus grosse guilde du serveur juste devant raïden et yesir mais maintenant avec l'arrivé des DF et du système d'alliance le pezzz des guildes et totalement différent !

Joa ! Non Aless ne m'a pas payé ! J'ai été content de voir qu'il était un fan, je me sens moins seul même s'il a l'air de beaucoup plus le vénérer que moi xD


Éd' !!! JTM tmtc <3
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un rêveur qui se reveille ! Left_bar_bleue200/200Un rêveur qui se reveille ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:28

Nati a écrit:
Pétrova, le premier spoliée c'etait pour vraiment attirer l'attention de certains qui sont barbés des candid' ! Si tu veux je te trouve des photos de mecs torse nu et je peux même faire cette photo moi même si tu y tiens ! (a) J'ai pris cette photo parce que c'est la première qui m'a parrue satisfaisante :p et mon coup de coeur pour un mec connu ?! .. Je sais pas trop, je me suis a vrai dire, jamais posé la question ! Mais je vais te dire un mec que je trouve classe et que j'apprécie: Jason Derulo ! Un petit Blacky xD

Pour King! Et oui, vous étiez à l'époque LA plus grosse guilde du serveur juste devant raïden et yesir mais maintenant avec l'arrivé des DF et du système d'alliance le pezzz des guildes et totalement différent !

Joa ! Non Aless ne m'a pas payé ! J'ai été content de voir qu'il était un fan, je me sens moins seul même s'il a l'air de beaucoup plus le vénérer que moi xD

Éd' !!! JTM tmtc <3


C'est tellement un boss Sylvester Stallone... Very Happy  inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove 
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un rêveur qui se reveille ! Left_bar_bleue200/200Un rêveur qui se reveille ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:40

Salut !

Je ne ferai pas de feinte sur ton prénom, ça doit être vexant pour toi mais c'est si simple..
Tu as déjà mon contre vu que tu aimes l'autre boxeur poilu sans cervelle, avec Aless on a déjà assez. Lors des soirées, quand on parle de films, on a juste droit à des : ROCKY C'EST UN DIEU, CE MEC DÉCHIRE TOUT". Alors avec un on a assez.

Les cras c'est cheaté et c'est surjoué, tu as mon avis sur la classe mais on s'en fou.

Et pour la photo, j'aurais préféré un pokemon tout nu, la ça m'aurait fait quelque chose. Des nanas à poils en train de poser, y'a ça dans les affiches publicitaires et c'est tellement chiant. Donc à Cizayox à poil et tu remonteras dans mon estime \o/ !.

Ah oui sinon ta candid' était agréable à lire et était complète Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un rêveur qui se reveille ! Left_bar_bleue200/200Un rêveur qui se reveille ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:52

Hepoa a écrit:
Salut !

Je ne ferai pas de feinte sur ton prénom, ça doit être vexant pour toi mais c'est si simple..
Tu as déjà mon contre vu que tu aimes l'autre boxeur poilu sans cervelle, avec Aless on a déjà assez. Lors des soirées, quand on parle de films, on a juste droit à des : ROCKY C'EST UN DIEU, CE MEC DÉCHIRE TOUT". Alors avec un on a assez.

Les cras c'est cheaté et c'est surjoué, tu as mon avis sur la classe mais on s'en fou.

Et pour la photo, j'aurais préféré un pokemon tout nu, la ça m'aurait fait quelque chose. Des nanas à poils en train de poser, y'a ça dans les affiches publicitaires et c'est tellement chiant. Donc à Cizayox à poil et tu remonteras dans mon estime \o/ !.

Ah oui sinon ta candid' était agréable à lire et était complète Smile.


Alors déjà, DÉJÀ il n'est pas poilu, après il a une cervelle (plus que toi visiblement, pour en être arrivé où il est actuellement, faut y aller), donc tu ne le critiques pas, c'est un BOSS et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un rêveur qui se reveille ! Left_bar_bleue200/200Un rêveur qui se reveille ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:30

Plus de cervelle que moi ? xD. Comment tu peux juger ça ? Il fait juste des films laisse moi rire :p. Il est bon acteur dans des films de panpan culcul j'fais tout péter et basta. Si j'ai envie de le critiquer, j'le critique le monsieur tout refait de partout avec sa peau qui pend.
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Philosophe
Nati


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Parce que Toulon... Rouge et Noir
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un rêveur qui se reveille ! Left_bar_bleue200/200Un rêveur qui se reveille ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:45



Dernière édition par Nati le Lun 2 Juin 2014 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un rêveur qui se reveille ! Left_bar_bleue200/200Un rêveur qui se reveille ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:59

Je ne vois pas la photo.. :X
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Philosophe
Nati


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Parce que Toulon... Rouge et Noir
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un rêveur qui se reveille ! Left_bar_bleue200/200Un rêveur qui se reveille ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:23

Et la ?
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un rêveur qui se reveille ! Left_bar_bleue200/200Un rêveur qui se reveille ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:29

Voilà, ça c'est excitant ! Comment ne pas résister à cette attaque féroce, cette vitesse... L'attaque danse-lames, pisto-poing, faux-charge.. Mon main game toute puissance.
Voilà je suis pour ton entrée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un rêveur qui se reveille ! Left_bar_bleue200/200Un rêveur qui se reveille ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:34

C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:56

Hello Nans,

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été accepté pour une période d'essai d'au minimum un mois. Prépare ton kit de survie puis tu peux nous mp pour être inviter.

Fya.

/w Sagard - /w Soho - /w Lulupowa - /w Fya - /w Superfouettard - /w Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêveur qui se reveille ! Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur qui se reveille !   Un rêveur qui se reveille ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêveur qui se reveille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Buveur qui dort" se réveille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: