Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle-lady
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature :) Empty
MessageSujet: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:30

Bonjour à vous,

Je me présente en 2 parties.
Pour commencer je vais parle de moi IG pour ensuite parler de moi IRL

IG :

Je suis une petite sacrieuse de niveau 199 terre qui viens tout juste de up 6% ( rhalala c'est long :p )
J'ai pour objectif de up 200 comme tout le monde je crois ^_^''
Je joue sur le serveur Bowisse depuis sa création et je n'est jamais changé de serveur.
J'ai fait plusieurs guilde dans Dofus dont quelques guildes superbes mais souvent salies a cause de certains joueurs...
Je voulais rejoindre votre guilde car vous êtes tous THL et comme sa vous aller me up vite (  lol! )
Non sérieusement votre guilde est déjà la première guilde up 200 de serveur donc vous avez de l'expérience et du savoir et une bonne entente pour être toujours uni car L'union fait la force !

IRL :

Je m'appel Ludovic ( Ludo pour les intimes ) j'ai 17 ans et je suis en première STMG et je passe en terminal easy x)
Sinon dans la vie j'aime bien le sport ainsi que les sorties avec mes potes et joué a Dofus et GTA V/FIFA 14 sur ps3.
Voilà je crois avoir tout dit sur moi après si vous avez des questions je suis ouvert a vous Smile

Pour la critique je sais que ma candidature est un peu court mais je ne suis pas très bon en dissertation et argumentation.
Sinon je suis un peu "mauvais joueur" je déteste perdre alors que je peut gagner :p
Sur ces derniers mots je vous souhaite une bonne soirée et peut être à bientôt parmi vous ;-)

Bisous Mlle-lady
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:43

Bonsoir,

Les règles de la guilde n'étant lues que partiellement, et afin de t'éviter la fureur de certains. J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée, je t'invite à prendre exemple sur des candidatures acceptées. Merci d'avoir tout même accordé de l'intérêt à notre guilde.

Bonne continuation.

Cordialement, Soho
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: