Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Achat] Compte Dofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supergrains
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2014

[Achat] Compte Dofus Empty
MessageSujet: [Achat] Compte Dofus   [Achat] Compte Dofus I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:49

Bonsoir chers Hyrbowiens, chères Hyrbowiennes,

Je cogne à votre porte pour vous soumettre une demande d'achat assez particulière...
En effet, comme le mentionne le titre de ce topic, je suis à la recherche d'un compte possedant un personnage de niveau 199 au minimum, peu importe la classe. Bien entendu, je suis prêt à y mettre une grosse somme en Kamas (plusieurs dizaines de millions...). Quant au déroulement de la transaction, je paie avant.

Pour les intéressés, vous pouvez m'envoyer un MP sur ce forum pour éventuellement se retrouver IG pour conclure la transaction.

Toutefois, je tiens à préciser que cette activité reste interdite par AG. Je comprendrai donc parfaitement votre décision de fermer ce topic.

En vous souhaitant une agréable soirée,
Supergrains.  stp maman 
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

[Achat] Compte Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Compte Dofus   [Achat] Compte Dofus I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:52

Comme tu l'as dit, c'est interdit, je ferme celui la mais rien ne t'empêche de revenir post quand tu auras d'autres achats (différents de celui ci) à faire.


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Compte Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Dofus
» [ACHAT] Dofus Turquoise/pourpre et Exos PA
» [Vente] Solomonk + PA(x2) [Achat] Dofus Turquoise +11
» [Achat] Divers ressources/items/dofus/parchemins.
» Achat Dofus turquoise, anneau chevelu exo pa, Pano fuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Market !-
Sauter vers: