Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Pandarico

Aller en bas 
+5
Hisalium
Hepoa
King-Julian
Cloowned
Babouine-arrogante
9 participants
AuteurMessage
Babouine-arrogante
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Bordow
Age : 25

Candidature de Pandarico Empty
MessageSujet: Candidature de Pandarico   Candidature de Pandarico I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:03

Bonjour les hyrbowissiens !

Tout d'abord une petite présentation IRL s'impose. Je m'appelle Alexis j'ai 16 ans et je passe en première L, pourtant je suis un grand amateur de stratégie! Si j'ai choisie L c'est tout simplement parce que je suis bien meilleur en français/histoire qu'en math/physique. Ce que j'aime dans la vie ? Hm vaste question que je me pose à moi même (lol)... En fait dans la vie j'aime vivre ! Je crois que ça défini très bien ma personnalité ça. Very Happy Ce que je n'aime pas ? Les ecas cheats et le nerf hétype qui arrive pile quand je peux le mettre :pas content:

Comme activité physique je fais du karaté en club et malgré que j'ai arrêté le club je reste un grand amateur de badminton que je pratique avec un peu tout le monde (amis, famille...).
A part ça, je suis végétarien. J'ai pris la décision tout seul il y a un an de ça non pas par question "d'étique" ou de "morale" simplement j'ai eu l'intelligence nécessaire pour me poser des questions et ne pas toujours être ce qu'on attendait de moi et je me suis dit que si on ne m'avait jamais appris à mangé de la viande je ne l'aurai jamais fait. Donc j'ai arrêté, tout simplement. Smile Je vous épargne le coté lourd de la chose.
Au niveau du caractère je ne pense pas être le meilleur pour me "définir" sur ce point mais j'aime parler parler et encore parler, rire et partager Very Happy . (partager dans le sens vivre des choses ensemble, pas vous donner tout ce que j'ai lol)

Au niveau de la musique en générale je n'écoute pas de musique "commerciales" style lady gaga, fin vous voyez où je veux en venir. Je préfère des musiques comme Fauves, Keny Arkana (même si son cas est particulier je n'aime pas du tout les chansons ou elle se plaint et qu'elle dit que la société est corrompue... moi j'écoute les titres comme "tout tourne autour du soleil" pour ceux qui connaisse).



Maintenant, les choses sérieuses !

Pourquoi est ce que je veux entrer dans Hyrbow ?

De toute les guildes dans lesquelles j'ai été aucune n'a été réellement intéressante entre les guildes créées avec deux amis et les guildes ou je suis recruté à la rache dans le canal recrutement. J'ai donc fait le tour des guildes avec forum du serveur et je doit dire que celle qui m'a le plus attirée, c'est la votre! Je ne tente pas ma chance parce que j'ai de grandes ambitions et que c'est une guilde qui est prestigieuse c'est parce que je me suis penché sur le sujet et que l'ambiance à l'intérieur de la guilde à l'air juste génial! Par exemple l'organisation des sacriatchs par Freiya était une idée que j'adore et le fait que la guilde soit la "famille en jeu" est également un concept que j'apprécie beaucoup.

Dans Dofus, qui suis-je ?

Cette candidature vise les deux personnages que je joue (de toute façon je n'ai pas le choix lol) qui sont Babouine-arrogante la roublarde et Pandarico le pandawa. Je précise que je suis un joueur monocompte donc ces personnages ne seront jamais co en même temps.
Je vais vous parler des gameplays de mes deux personnages en pvp, parce que dans Dofus, c'est ça que j'aime ! Smile

Le ROUBLARD.

Je suis passé par tous les éléments avec ce personnages sauf air en monoélément. J'ai donc joué eau, eau/air et feu (mon mode actuel).
Le roublard air: c'est le roublard classique celui que j'aime le moins, même en deuxième élément car le jeu roublard air c'est quoi ? c'est un jeu où grâce au retrait PM le placement dans les bombes est facilité et où on utilise le tacle pour faire toute sa stratégie (je vous passe espingole et dague boumrang qui ne représente pour moi que des dégâts de harcèlement)

Le roublard eau: à mes yeux cet élément est bien plus intéressant car le retrait PA empêche un focus bombe facile, qu'on doit bien se placé pour pouvoir continué de mettre ces adversaires dans les bombes et qu'on peut jouer sur l'érosion et l'entrave "stratégique" sur certains adversaires (par exemple le retrait de 1 PA pour empêcher le bond+colère de Iop ou encore faire sauté trois bombe sur un osa pour gêner sa laisse spirituelle+heal ou laisse spirituelle+boost)

Le roublard feu: c'est le roublard que je préfère car il n'est jamais réellement obligé de placé quelqu'un dans les bombes puisque son but est de one shot un adversaire afin de prendre l'avantage numérique. Il peut donc se permettre de jouer soutient (avec un arc hétype ou un thanos) et d'utiliser son roublabot à des fins stratégiques (comme isoler un adversaire par exemple).
Bien sur je ne parle que de ma façon de jouer hein :p

Le PANDAWA.
Je ne parlerai ici que de deux types de pandawas qui sont pour moi les plus intéressants à jouer: le panda feu et le panda full résistances.
Le panda feu est intéressant car il peut jouer avec un cac de soins sans être un focus facile grâce à son état picole la maniabilité de la flasque explosive est très appréciable car il faut également pouvoir jouer le placement ! (et c'est ça que je préfère chez le panda Very Happy )

Et le panda soutient qui est pour moi le plus agréable à jouer (pas nécessairement le meilleur) car on peut jouer le placement dans la mêlée sans se soucier de mourir et encaisser les coups à la place d'un coéquipier avec la stabilisation+karcham en plus je joue souvent avec un sram agilité et avec son double et mon wasta si j'arrive à bien le gérer je peux boquer deux adversaires par tour et les empêcher complètement de faire un tour correct ou encore les obliger à perdre des PA dans un focus double ou wasta.
Voilà pour mon style de jeu ^^


Au niveau financier je ne suis pas très riche car je ne suis pas du tout un amateur de PVM mais je trouve toujours un moyen de me faire de l'argent quand j'en ai besoin grâce à l'achat d'objet quand leur prix est bas et leur revente quand il est au plus haut par exemple ou encore l'exploitation d'une nouvelle mise à jour pour vendre très cher tout ce qui est nouveau.

Je la place maintenant sinon je la placerai jamais: L'UNION FAIT LA FORCE

Sinon je joue à dofus depuis la 6ème mais j'ai fait une pause énooorme et je joue "sérieusement" à Dofus depuis 1 an environ mon pandawa est lvl 181 et ma roublarde 176.
Je crois que j'ai fait le tour je peux passer à mon auto-critique (enfin, je crois).


Auto-critique. (pour laquelle j'ai mis mon tutu)


Eh bien je pense avoir raconté tout ce que j'avais envie de vous dire d'une manière plutôt naturelle mais ça manque cependant un peu d'illustrations et étant donné que je suis aussi plutôt jeune mais ça je suis pas sur que se sois vraiment un défaut.  jocolor 
Je n'ai pas utilisé de logiciel pour corrigé mon orthographe volontairement pour que vous voyez de quel façon j'écris réellement, je ne veux pas qu'il y ai de décalage entre ma candidature et moi en réalité.

En espérant être accepté car pour moi cela s'annonce être un expérience très intéressante!

Kordialeument.  au revoir


Dernière édition par Babouine-arrogante le Lun 23 Juin 2014 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babouine-arrogante
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Bordow
Age : 25

Candidature de Pandarico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandarico   Candidature de Pandarico I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:06

"et étant donné que je suis plutôt jeune" je voulais dire "et je suis également plutôt jeune", ça a plus de sens.
Vous n'avez rien vuuuuu hypnose 
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Pandarico Left_bar_bleue0/0Candidature de Pandarico Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature de Pandarico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandarico   Candidature de Pandarico I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:50

Aloah !

J'ai pas trop le temps de commenter tout de suite, mais j'éditerai plus tard. Beaucoup de choses à dire.

En attendant, bonne aprem, à plus tard.

{Edit }

Il me semble qu'on s'est déjà croisés au détour d'un koli, ta roublarde était en pano AA avec une cape classe, à ce moment je jouais également ma roublarde en feu, avec une coiffe de classe, Explo-Trace (stoppée lv 110).

Bref, ce n'est pas le sujet, c'était il y a longtemps.

Ta candidature m'a parût plate et monotone, mais tout y est (à peu près). Pour améliorer ça, comme le disent mes deux VDdessous, des couleurs, des espaces définis entre les paragraphes, y'a rien de mieux !
Ensuite, des screens, forcément, ça fait du bien aux yeux, de la couleur, de la gaieté (de la gayté aussi ?), c'est bieng.

Prends le temps pour faire une candidature, trouve un truc original, même si c'est déjà vu, essaie de donner une forme qui donne envie de lire !
Pour l'instant, c'est pas trop trop le cas... Passons.

Tu m'as l'air sympathique malgré le peu d'informations qu'on a sur toi (d'après mes souvenirs, t'étais un bon compagnon de koli). Végétarien ? T'as un fruit/légume préféré, et surtout pourquoi ?
J'aimerai en savoir un peu plus sur tes motivations à ne pas manger de viande, ça m'intéresse ! Il faut croire qu'en tant que carnivore invétéré (j'essayerai pas de te reconvertir, infidèle !), j'ai du mal à me faire à l'idée qu'on puisse se passer de viande.

Tchouw' !


Dernière édition par Cloowned le Lun 23 Juin 2014 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Pandarico Left_bar_bleue200/200Candidature de Pandarico Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Pandarico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandarico   Candidature de Pandarico I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:56

Salut Alexis,

Peux tu mettre des couleurs & des paragraphes distinct pour améliorer la lecture,
sinon la candid' est pas si mal et les règles sont respectées  Shocked 
Ptite question quand même, comment t'occupe tu dans le jeu? Tu ne fais que du PvP?
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Pandarico Left_bar_bleue200/200Candidature de Pandarico Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Pandarico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandarico   Candidature de Pandarico I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:16

Salut Alexis,

Les règles sont effectivement respectées. Mon Vdd a raison et pense à relire certain passage pour l'orthographe.

Le végétarisme c'est cool ! J'aime pas la viande.. Mode je raconte ma vie off.

Fais-tu du koli avec ton panda-roub ? As-tu une classe préférée pour compléter ce duo ?



Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Pandarico Left_bar_bleue200/200Candidature de Pandarico Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Pandarico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandarico   Candidature de Pandarico I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:23

Citation :
Par exemple l'organisation des sacriatchs par Freiya

Je pensais que c'était fya

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Babouine-arrogante
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Bordow
Age : 25

Candidature de Pandarico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandarico   Candidature de Pandarico I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:34

D'abord merci pour vos réponses, ça fait plaisir.
Cloowned, oui je me souviens de explo-trace et aussi de ma roub pano AA (haha) c'était vraiment il y a un moment ! Je ne m'attendais vraiment pas à te retrouver sur le forum d'hyrbow. Si j'ai un fruit/légume préféré, oui j'aime les grosses bananes. (c'est ma façon de remettre de la gayeté dans la candidature)
Ma candidature te parait plate et monotone ? Hm je pense qu'elle ne donne pas envie à cause du manque de couleur et mon ordinateur étant pourri c'est VRAIMENT DURE (comme ma ...) de faire des screen je ne l'ai pas mis dans ma candidature car je voulais vous épargnez les choses inutiles car je sais que c'est pas facile prendre du temps pour lire un candid entière (puisque j'ai lu les candidatures acceptées et non-acceptées) alors je ne voulais pas faire de remplissage mais aller sur ce qui me définis le mieux IRL et en jeu. Dans le contenue je pense que c'est un peu différent (je peux me tromper).

King-julian non je fais aussi du pvm mais que pour l'argent ou les rush xp mais en général je me co pour me faire plaisir: Pivipi

Hepea pour compléter ce duo, un sacrieur serai parfait mais je préfère de loin laisser une part de hasard en koli, ça permet de faire des rencontres, et j'aime faire des rencontres x)
Revenir en haut Aller en bas
Babouine-arrogante
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Bordow
Age : 25

Candidature de Pandarico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandarico   Candidature de Pandarico I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:46

J'ai beau insisté mon ordinateur refuse les screens c'est assez désespérant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Snowy
Philosophe
Snowy


Messages : 143
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : En l'air.
Age : 28

Candidature de Pandarico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandarico   Candidature de Pandarico I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:47

Bonsoir, bonsoir!

Mon avis n'a absolument aucun poids mais pour ma curiosité personnelle j'aimerais également en savoir plus sur ton mode de vie végétarien; le pourquoi du comment tu en es arrivé à faire ces choix et pourquoi ne pas avoir poussé jusqu'au végétalisme par exemple!

Pour ce qui est de la candidature, comme ça a déjà été dit tout cela manque (pour moi) un peu de "pep's" (couleurs, screens c'est toujours zouli à voir) là-dedans et j'ai du mal à trouver et à réellement apprécier "l'âme" que tu devrais faire dégager à travers ces quelques lignes... (je note quand même les efforts que tu as fait pour paraître complet dedans!)

Bref, bon courage pour la suite, bisous!  fumerfumer
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Pandarico Left_bar_bleue200/200Candidature de Pandarico Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Pandarico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandarico   Candidature de Pandarico I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:41

Yo, j'ai pas encore les idée claires, mais j'ai pas detesté ta candidature, elle est un peu courte par contre, je te souhaite quand meme bonne chance pour les votes!

(Ps: vive le rosé!)
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Pandarico Left_bar_bleue200/200Candidature de Pandarico Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Pandarico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandarico   Candidature de Pandarico I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 2:42

Coucou Alexis et bienvenue sur notre forum!

Ta candidature est un peu tristounette a lire, sans couleur, sans espace entre les paragraphes, mis a part ça, les règles sont lues.
Ah, un végétarien, c'est sympa ça ! C'est différent de tout ses bouffeurs de viandes, j'en fais parti t’inquiète pas.
En te souhaitant bonne chance.

Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Satsume
Dauphin du roi
Satsume


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Belgique

Candidature de Pandarico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandarico   Candidature de Pandarico I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:17

Coucou,

Comme l'ont dit les autres plus au dessus ta candidature est assez tristounette à lire.
Pour ma part j'ai moins apprécié la partie ou tu parles des modes de jeux de tes 2 persos.
Tu arrives à survivre sans manger de la viande ?  honte 
Sinon à part Dofus tu joues à d'autres jeux ou sur d'autre console ? Surprised
Bonne chance pour la suite !

Cordialement,
Satsume
Revenir en haut Aller en bas
Babouine-arrogante
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Bordow
Age : 25

Candidature de Pandarico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandarico   Candidature de Pandarico I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:46

Snowy, comment j'en suis arrivé à ce choix ? Eh bien en remettant en question ce que je faisais et en éléminant toute les choses qu'on ma fait "croire que j'étais" (par exemple alexis, on aurait pu m'appeler X28, alexis ne représente pas ce que je suis) et c'est comme ça que j'ai pris la décision (je le précise cette fois) d'être végétalien. Sinon ma vie de végétarien se résume à raconté tout les jours à des personnes différentes pourquoi je suis végétarien ! (trolololol)
candidature est un peu tristounette a lire, a écrit:
Quand j'ai vu ça j'ai ris (tu me pardonneras hein ?) parce que ce n'étais pas mon intention ni mon état d'âme à ce moment là (j'étais content de faire ma candidature moi  chantons )
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Pandarico Left_bar_bleue200/200Candidature de Pandarico Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Pandarico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandarico   Candidature de Pandarico I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:50

Salut Ulysse !

Nous nous excusons pour l'attente occasionnée mais je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas su nous convaincre. Tu peux toujours tenter ta chance lors de la prochaine session si tu le souhaites. Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Garyu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pandarico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandarico   Candidature de Pandarico I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pandarico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: