Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oyé Oyé matelots ici Co-Necto

Aller en bas 
+5
Garyu
Fig
Stalyne
Mr.Crounch
Co-Necto
9 participants
AuteurMessage
Co-Necto
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Thionville
Age : 25

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Left_bar_bleue1/1Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:17

A L'ABORDAGE MOUSSAILLON !!

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto 0QAAAABJRU5ErkJggg==


Oui oui vous ne rêvez pas je pose bien avec Saraabi[size=10]  Laughing 
[/size]



[size=13]Donc c'est en ce 14 Âout 2014 que je viens vers vous chers membres de Hyrbow pour implorer votre salut et votre pardon en postulant cette candidature digne d'un grand écrivain dans le but de pourquoi pas faire partie de votre grande et honorable famille .[/size]
( la suite sera moins chiante  Smile )



Je poursuis la tradition en vous insérant une b...elle petite musique :


La candidature se lira en 4 parties :


  • Première Partie : IRL

  • Seconde Partie : IG

  • Troisième Partie : Pourquoi avoir choisi Hyrbow ?

  • Dernière Partie : Mon auto-critique



Avant tout je tiens à remercier Maple pour m'avoir guidé sur ce forum et pour m'avoir informé sur les règles de recrutement . Je tiens aussi à remercier Saraabi pour m'avoir donné un petit coup de main et pour avoir fait sa charmante connaissance . Je comble ton manque de candidature Saraabi


Première Partie : IRL


Je me nomme Adrien ( Adri pour les intimes ) et je ne vais pas vous mentir sur mon âge qui est de 15 ans et demi, je sais que cela va en effrayer certains mais rassurez vous car je peux vous dire que je suis quelqu'un qui à toujours fréquenté des personnes plus âgées que moi et cela continue encore aujourd'hui . Donc fréquenter des adultes ne me dérangera en aucun cas . Je rentre en Seconde Générale en série S car je compte m'orienter vers l'informatique, le multimédia, ou la programmation .




Physiquement je suis assez grand et je fais plus grand pour mon âge d'après ce que j'entends assez souvent ( 1m82 ). Mais il est vrai que depuis tout petit le développement de mon corps est assez rapide car pour vous dire à 9 mois, j'avais déjà 9 dents . Je suis blond aux yeux bleus pour ceux que ça intéresse
( mais ni Allemand ni « Aryen » )


Ensuite pour ce qui est de ma personnalité, je suis quelqu'un qui oralement n'aime pas beaucoup parler, quand je parle je sais ce que je dit . Je sais être mature dans les moments où il faut l'être mais je sais aussi faire le con, j'aime bien faire des blagues et faire rigoler mes amis. Je suis quelqu'un d'assez franc, je n'aime pas mentir et je n'aime pas me prendre la tête pour des gamineries . Je suis assez sensible à la nature et aux animaux et j'adore scruter le ciel la nuit pour observer les étoiles et repérer la Grande Ourse .


Pour ce qui est de mes passe-temps, je joue à la Xbox 360 ( mes éditions préférées sont Battlefield, Call of Duty mais je joue aussi à Skyrim, Minecraft, The Last Of Us et bien d'autres ) d'ailleurs pour ceux qui aimeraient me rejoindre sur le Xbox Live mon Gamertag est le suivant : eVolved LemmSy .


Je lis aussi des BD comme Trolls de Troy ou encore Kid Paddle, j'écoute dès que je le peux de la musique ( Sexion d'Assaut, Eminem, Kanye West, Wiz Khalifa, Hayce Lemmsi, Imagine Dragons etc .. ), je joue évidemment à Dofus mais mon passe temps favori c'est d'aller au cinéma et regarder la télé ( ma série préférée est Game of Thrones et mes films préférées sont Gravity et Transformer 4 qui sont des merveilles de la nature selon moi ) . Mais j'aime aussi faire du sport  Basketball ( aller courir, je pratique de l'Aïkido, de l'aviron et peut-être de la Capoeira ) et sortir avec mes amis ( chichas et se faire des foots )


Seconde Partie : IG


Je joue à Dofus depuis l'âge de 12 ans, j'avais commencé sur un serveur dont je ne me souviens plus du nom car je n'y suis pas resté longtemps ; J'ai ensuite rejoins un ami sur le serveur Bowisse qui lui était déjà bien avancé . J'ai arrété Dofus durant une période de plusieurs mois car mes parents voulaient me voir plus en train d'étudier que de jouer . Mais je compte bien ne plus laisser quiconque m'empêcher de jouer jocolor 


Dans ce monde dur qui est le monde des 12, je suis un Osamodas lvl 141 restat feu récemment ( car la technique de jeu des Osa full invoc me lassait ). Je fais tous les dopeuls chaque jours pour pouvoir ainsi gagner des Kamas car oui je ne dépasse pas d'argent pour acheter des Kamas . J'aime beaucoup faire du koli et sortir pex en groupe ainsi que faire des donjons .


Je viens d'une maison très noble qui est la Tutti-Frutti que vous connaissez sûrement ( d'ailleurs je crois que votre Hyrbowissienne Yuma-Chan y-était elle aussi ) , je ne suis plus dans cette guilde car mon manque d'inactivité ( A CAUSE DE MES PARENTS ) a fait que la Tutti-Frutti ai décidée de me virer . C'est pourquoi je poste cette candidature pour pouvoir retrouver une belle famille avec des gens sympa qui aiment s'entraider et s'amuser .


Troisième Partie : Pourquoi Hyrbow ?

Alors … Pourquoi Hyrbow … Eh bien tout simplement que vous êtes tout simplement une guilde modèle, vous ne recrutez pas en fonction de l'âge ou du niveau mais en fonction de la personne et de sa personnalité, d'après ce que j'ai lu vous accordez de l'importance à l'esprit de famille et à l'entraide ce qui me réjoui car L'union fait la force !

Depuis que je joue sur Bowisse j'ai toujours entendu parler de vous comme une grande guilde, pour moi la meilleure guilde du serveur, qui conserve sa réputation qui est loin d'être mauvaise . Je ne sais pas si moi j'ai tout ce que vous attendez mais en tout cas, vous, vous avez tout ce que j'attends et je serai honoré de porter votre nom et votre emblème au dessus de mon pseudo et de pouvoir ainsi intégrer votre famille ; vous êtes une guilde performante possédant un site et moi j'aime consacrer du temps et de la motivation à quelque chose qui en vaut la peine .


Dernière Partie : Mon auto-critique

Je pense avoir écrit quelque chose de propre, à la hauteur de vos attentes mêmes si j'ai essayé de favoriser un texte court pour ne pas vous faire perdre votre temps car comme on le sait tous : Time is Money ! J'espere que vous aurez pris du plaisir à lire mon texte et que cela n'a pas été trop chiant sinon je vous invite à le regarder en 2 fois . Tout ce qui est dit en haut est vrai j'ai été sincère en écrivant cette candidature et j'espère que vous me donnerai une petite chance de vous intégrer. Je vous dit bonne journée/soirée et peut-être à bientôt ou dans un mois .

Cordialement,
Co-Necto
Revenir en haut Aller en bas
Co-Necto
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Thionville
Age : 25

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Left_bar_bleue1/1Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:26

Vraiment désolé pour les [/size] au début ce n'était pas du tout au programme ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Left_bar_bleue200/200Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:41

Salut Adri et bienvenue sur le forum!

Le début part bien, meme super bien, jusqu'a:

Adrien a écrit:
j'écoute dès que je le peux de la musique ( Sexion d'Assaut

POURQUOI?! Sad

Mais bon ta candidature reste malgré tout de bonne qualité, il manque quand meme quelques screen pour bien l'étoffer.

Sur ce, bonne chance pour les votes!

Paps'
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:01

Salut Adrien et bienvenue sur notre magnifique forum !

J'aime bien ta candidature, à la mode Power Rangers ( ya bcp de kouleure), même si je trouve que tu aurais pu te relire vite fait car y'a des trucs bizarre, exemple :
Adrien a écrit:
tout simplement que vous êtes tout simplement

Fin voilà c'est pas méchant hein !


Bonne chance pour les votes !


Stalyne, le Dictatroll.
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Left_bar_bleue199/200Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:07

Hello Adri !

Bienvenue à toi Smile

Comme le dit notre cher Papy ta candidature manque un peu d'images mais pour moi elle est plaisante à lire et tu fais peu de fautes (de plus j'ai découvert que Saraabi était dans la guilde, merci xD)

Sinon tu dis que t'as été viré pour ton inactivité... Est-ce que tu es toujours peu actif ? Quels sont tes temps de jeu ?
Combien de temps es-tu resté chez Tutti ?
Est-ce que tu souhaites simplement venir pour pouvoir discuter, rencontrer des joueurs ? Parce que je doute que du haut de ton lvl 141 tu puisses participer à beaucoup d'activités en général quand quelqu'un demande de l'aide c'est plutôt pour les HL (ou pour un métier^^)

Dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour la suite Smile

A bientôt !
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Left_bar_bleue200/200Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:16

Salut Adrien et bienvenue sur notre forum !

J'aime beaucoup ta candidature, colorée, précise et bien espacée, cependant il manque des screens comme l'ont dit mes camarades ci-dessus..
Et puis, tu excuseras notre guildeuse Fig ci-dessus, elle ne connait même pas ses guildeux (honte à toi Jujuw :a)
Les règles étant lues, les votes peuvent commencer.

En te souhaitant bonne chance !
Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Co-Necto
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Thionville
Age : 25

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Left_bar_bleue1/1Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:12

Merci beaucoup pour vos réponses qui ont été très rapides, en effet j'avoue qu'il manque d'images mais Saraabi pourra confirmer que j'ai eu extrêmement de mal pour faire cette candidature ( que j'ai recommencée 2 fois car trop longue), j'ai du modifié le texte 3 fois car trop long et c'est pourquoi j'ai préféré ne pas mettre d'image . Et pour répondre à tes questions Justine non maintenant que j'arrive en lycée je pense que je pourrai mieux gérer mon temps en jouant un peu tout les jours et plus le week-end. je suis resté environ 4-5 mois chez Tutti . Et je me doute que je ne pourrai pas sortir avec vous de a cause de mon lvl mais je pense quand même d'une façon ou d'une autre que j'arriverai à bien m'intégrer et à évolué rapidement . Et stalyne pour répondre à ta remarque c'est vrai que j'ai pris le risque de ne pas relire mon texte car au bout de 7h environ sur 2 journées passées sur cette candidature j'en avais un peu ras le bol Smile

Je vous remercie vous vos remarques pertinentes,

Une bonne soirée,
Cordialement,

Co-Necto
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:38

En principe on joue moins au lycée qu'au collège xD.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Necto
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Thionville
Age : 25

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Left_bar_bleue1/1Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:47

Oue c'est vrai mdr mais je pense jouer souvent quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Left_bar_bleue200/200Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 22:18

Salut Adrien,

Je confirme tes dires pour la mise en forme de la candid', mais c'est bien au moins ça montrer un minimum de persévérance !
J'aime bien la candid' en elle même j'ai eu bien peur quand tu me disais que tu avais dépassé le format je m'attendais à voir un pavé  Embarassed 

Bonne chance pour la suite, j'ai pas de question en tête pour le moment, peut-être un édit demain !

Et sinon c'moi Saraabi Ju  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Left_bar_bleue200/200Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 23:33

Co-Necto a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses qui ont été très rapides, en effet j'avoue qu'il manque d'images mais Saraabi pourra confirmer que j'ai eu extrêmement de mal pour faire cette candidature ( que j'ai recommencée 2 fois car trop longue), j'ai du modifié le texte 3 fois car trop long et c'est pourquoi j'ai préféré ne pas mettre d'image . Et pour répondre à tes questions Justine non maintenant que j'arrive en lycée je pense que je pourrai mieux gérer mon temps en jouant un peu tout les jours et plus le week-end. je suis resté environ 4-5 mois chez Tutti . Et je me doute que je ne pourrai pas sortir avec vous de a cause de mon lvl mais je pense quand même d'une façon ou d'une autre que j'arriverai à bien m'intégrer et à évolué rapidement . Et stalyne pour répondre à ta remarque c'est vrai que j'ai pris le risque de ne pas relire mon texte car au bout de 7h environ sur 2 journées passées sur cette candidature j'en avais un peu ras le bol Smile

Je vous remercie vous vos remarques pertinentes,

Une bonne soirée,
Cordialement,

Co-Necto

Plus c'est long, plus c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Left_bar_bleue200/200Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 23:41

Salut Adrien et bienvenue sur le forum,

Candidature sympathique, comme dit auparavant, un ou deux sceens aurais été sympatoche.

Citation :
Je rentre en Seconde Générale en série S
Normalement c'est pas en Première qu'on choisi la série?

Bonne chance pour ta candidature
Demon-ther

Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 23:58

Citation :
Plus c'est long, plus c'est bon.

CMB.

dsl pr sa
Revenir en haut Aller en bas
Co-Necto
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Thionville
Age : 25

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Left_bar_bleue1/1Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 8:45

Oui excuse moi Demon j'ai mal interpréter le truc c'est bien en Première qu'on choisit la série mais moi choix pour plus tard sera celui ci je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Left_bar_bleue200/200Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 9:52

Salut !

J'vais être direct, les membres qui n'ont pas plus de 17 ans foirent généralement chez nous Smile. On vient d'avoir la preuve encore une fois de l'immaturité des gens. Pourquoi mentionnes-tu que tu peux être mature et puis faire le con ? Si tu es mature tu n'as pas besoin de le dire ^^ Et faire le con n'a rien à voir avec la maturité.

Concernant ton ancienne guilde, mon petit frère fait toujours partie actuellement de cette guilde ^^. Il n'a rien eu à me dire sur toi donc c'est un bon point Smile.

Tu dis faire des sorties pour xp et tout ça, mais comptes-tu monopoliser notre aide ? Voyant ton lvl 14X, je me pose des questions :/. A ce lvl c'est assez difficile de se démerder seul, d'autant plus pour un osamodas qui a généralement besoin d'aide.

Bon courage pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Snowy
Philosophe
Snowy


Messages : 143
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : En l'air.
Age : 28

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:57

Mr.Crounch a écrit:


Adrien a écrit:
j'écoute dès que je le peux de la musique ( Sexion d'Assaut)

POURQUOI?! Sad

J'approuve.

Fig a écrit:
Hello Adri !

(de plus j'ai découvert que Saraabi était dans la guilde, merci xD)

J'approuve d'autant plus.

Hepoa a écrit:
Salut !

Pourquoi mentionnes-tu que tu peux être mature et puis faire le con ? Si tu es mature tu n'as pas besoin de le dire ^^ Et faire le con n'a rien à voir avec la maturité.

Et je suis d'autant plus d'accord avec ces phrases que le problème c'était déjà posé pour une candidature assez récente, que je pensais la même chose et que ça n'a pas évolué.  pepère 

Bref, à part ces commentaires sur les posts de mes camarades il me faut tout de même te souhaiter la Bienvenue!

J'ai cru lire que tu avais mis 7 heures sur cette candid, ce que je trouve sincèrement long pour ne pas arriver à afficher directement la vidéo youtube que tu as voulu insérer.
Pour moi ça manque également de contenu, "l'âme" qui ressort de la candidature me paraît fade, peut-être à cause du manque de vidéos, de screens etc...

Bref bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Necto
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Thionville
Age : 25

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Left_bar_bleue1/1Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:57

Je prends note de vos remarques et pour répondre à ta question Hepoa non clairement je ne compte pas monopoliser votre aide au contraire je ne suis le genre de personne qui profite des autres gratuitement et jusqu'à présent je me suis toujours débrouiller seul sur Dofus en allant à Frigost et en cherchant des groupes et je ne demandais pas à mes amis ou aux membres de ma guilde de me faire xp à longueur de journée . Et pour ce qui est de cette phrase ou je mentionne que je suis mature je pensais que c'était bien de le préciser mais si vous pensez que de le mentionner n'est pas digne de l'être je comprend tout à fait et je m'en excuse .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Left_bar_bleue199/200Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:44

Merci pour tes réponses Adri'

Garyu a écrit:
tu excuseras notre guildeuse Fig ci-dessus, elle ne connait même pas ses guildeux

Je tiens à te dire que je connais bien les persos principaux mais que les mules j'ai encore et toujours du mal quand il n'y a pas d'astuce pour les reconnaître ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Left_bar_bleue200/200Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:58

Salut Adrien !

Nous nous excusons pour l'attente occasionnée mais je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas su nous convaincre. Tu peux toujours tenter ta chance lors de la prochaine session si tu le souhaites. Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Garyu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé matelots ici Co-Necto Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé matelots ici Co-Necto   Oyé Oyé matelots ici Co-Necto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé matelots ici Co-Necto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: