Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Vooyz

Aller en bas 
+8
Demon-ther
Fig
King-Julian
Fya
Garyu
Mr.Crounch
Edalisae
Vooyz
12 participants
AuteurMessage
Vooyz
Ermite
Vooyz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : D'vant la porte.

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue1/1Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 3:05

Candidature de Vooyz Sans_t12

Candidature de Vooyz Sans_t13

Candidature de Vooyz Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 3:32

Bonsoir Vooyz et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est sympathique même si je trouve qu'il manque un petit quelque chose! Ta copine joue souvent sur tes personnages ou vraiment rarement? Tu sembles ne pas être un grand fan de musique/série mais il y a bien des choses que tu dois aimer non? Parce que sinon c'est que tu es vraiment très très difficile! :p

La lecture peut-être? Que ce soit des mangas/romans... Tu joues à quoi sur la play?

Enfin voila, bonne chance pour ta candidature.

Cordialement Edalisae.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue200/200Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:11

Salut Guy et bienvenue sur le fofo! Smile
Ta candidature est vraiment sympa, j'ai bien aimé la mise en forme! Mon VDD chéri a deja posé les questions qui me semblait importante aussi, donc voila, bonne chance pour les votes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue200/200Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:21

Salut et bienvenue sur notre forum Guy.

Ta candidature est complète et vraiment plaisante à lire, certes un peu courte mais l'essentiel y est.
Concernant les questions, mon collègue Edalisae à été plus rapide que moi !

Les règles étant lues, les votes peuvent commencer en partie privée !

Je te souhaite bonne chance.
Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:24

Bonjour Guy, et bienvenue à nos portes !

Et bien tu n'as pas beaucoup de passe temps autre que dofus ! C'est assez rare, en général ici ça parle souvent de film/manga/bouquins. Tu fais quoi pour t'occuper avec ta copine quand tu ne joues pas à dofus ? Jamais de ciné ?

Que fait Mary dans la vie, quelle age a-t-elle ?

Sinon je suis étonné que tu n'aies aucunes idées pour tes études, puisque tu as redoublé la terminale et qu'en France il faut formuler ses voeux en janvier/février sur admission.post-bac ?

Tu dis vouloir rester sur Bowisse quoi qu'il arrive (et donc même si nous te refusons), qu'est-ce qui t'a plu sur notre serveur que tu n'as pas trouvé ailleurs ?

La motivation dont tu nous fais part est intéressante. Tu as lu les candidatures en cours des sessions précédentes, ou celles des membres acceptés ? Certaines candidatures t'ont plus tapé dans l'oeil que d'autres ? Pourquoi ?

Les règles étant lues j'ouvre les votes en partie privée, bonne chance à toi.

Edit : Owned by Sylvester Stallone
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue200/200Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:12

Salut,

J'aime pas du tout le fait d'avoir une présentation de ta copine qu'elle n'a pas prit le temps de faire elle même, la candid est plutôt courte je trouve qu'on en apprend peu sur toi et tes hobbies.

Par contre un migrant qui s'intéresse à Hyrbow sans parrainage Suspect

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue199/200Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:30

Coucou Guy !

Bienvenue à ta copine et toi sur notre forum (enfin je ne sais pas si ta copine a eu la même motivation que toi pour visionner celui-ci ^^)

Mes collègues ont déjà posé les questions essentielles, j'suis trop lente xD

C'est dommage qu'on n'en sache pas plus sur toi ni sur elle, on apprend juste que tu aimes dofus et que t'as un petit frère ; pour le reste tu es plutôt fort vague.. Tu dois bien avoir une préférence niveau musique non ? Genre la station radio que t'écoutes ou la musique pour laquelle tu augmentes le son ? Le dernier film que t'es allé voir au cinoche ?

Puis ton plat préféré ? Le nom de tes animaux de compagnie ?

Sinon pour ta copine, vu que tu comptes guilder son perso aussi ce serait top si elle venait se présenter elle aussi Smile

Et tes amis dans Cannibale restent dans cette guilde ? Ils ont tous migré avec toi ?

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment alors je te souhaite bonne chance pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue200/200Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 12:09

Hello Guy!

Bienvenue sur notre jolie forum.

La mise en forme est belle mais je la trouve quand même un peu trop serrer, sinon je suis assez d'accord avec Fig tu reste vague dans ce que tu dis.

Depuis combien de temps es-tu sur Bowisse?
Quand joue-tu généralement car cela a (peut-être) due être modifié avec la rentrer scolaire?
Puisque tu dit que ton "Colosse aux pied graciles" est bientôt fini, quels son tes futurs perspectives dans le jeu?

En te souhaitant bonne chance pour les votes de ta candidature.
Cordialement, Demon-ther
Revenir en haut Aller en bas
Vooyz
Ermite
Vooyz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : D'vant la porte.

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue1/1Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:20

Bonjour à tous, je souhaite tout d'abord m'excuser pour le retard que j'ai pu avoir pour répondre à toutes vos questions, mais j'ai eu une matinée plutôt chargée et j'ai bien évidemment l'intention de répondre à chacune de vos questions du mieux possible. Je souhaite aussi rajouter deux trois trucs notamment faire une petite présentation de ma copine, sachant qu'elle jouera de temps en temps sur l'eca, et, si ma candidature est retenue vous aurez la chance de la connaître ! Pour répondre à King Julian, ma copine m'a aidé à faire la candidature, mais à préférer ne pas faire un présentation d'elle sur le forum étant donné qu'elle ne joue pas beaucoup... Je vais quand même en faire une avec son accord sur ce message.

Pour commencer, je vais répondre à toute vos questions.
Edalisae :Ma copine ne joue que sur l'écaflip, elle y a pas mal joué cet été mais avec la rentrée scolaire.. elle va surement ralentir un peu son temps de jeu étant donné qu'elle souhaite faire médecine l'année prochaine.(Elle travail énormément sur ses cours...)
Sinon, je n'ai pas beaucoup de passion pour les séries, la musique ou la télé (si ce n'est la série Esprit criminels que j'apprécie) je préfère d'autre passe temps qui ne sont pas "virtuels". En effet, en rencontrant Mary, j'ai découvert grâce à elle une passion pour les voyages, nous avons découvert pas mal d'endroit très sympa en France, mais aussi en Espagne, au Portugal et dans les Îles Canaries. Mise à part ça, j'adore le ski ! Pour le sport, les paysages et la sensation que ça procure, c'est vraiment magique ! Surtout quand on habite au plein cœur des alpes, il faut savoir en profité n'est ce pas ?
Comme je l'ai dit, sur la play je joue avec mon petit frère (Il s'appelle Théo, 14 ans, sexe masculin) Il joue pas mal à BO2 et ça m'arrive de taper un zombie de temps à autre avec lui mais c'est plutôt rare.

Fya: J'ai déjà répondu à ta première question ci dessus. Je tiens quand même à rajouter que j'aime bien lire, regarder des film ou écouter de la musique évidement, mais je n'ai pas de style en particulier, j'aime pratiquement tout ! J'aime changer de style de lecture, de musique ou de film tout le temps histoire de pas me lasser... Pour les jeux vidéos par contre je t'avouerais que je n'aime presque que ce jeu, j'aime pas du tout les autres jeux.
Pour ta seconde question, j'y répondrais plus bas, quand je parlerais de Mary.
Je veux rester sur Bowisse car j'ai pas mal d'amis qui jouent ici et que je ne veux pas changer d'avantage, j'estime que niveau voyage sur les serveurs j'ai pas mal donné. J'ai connu Bowisse en faisant de l'interserveur et j'ai bien aimé la population en général et l'esprit du serveur.
Et oui, j'ai lu l'intégralité de vos candidature pour voir les plus à ajouter, ou les choses à ne pas mettre. J'ai beaucoup travaillé sur cette candidature car je pense que votre guilde est celle qu'il me faut, je ne me vois pas me faire refuser et rester sans guilde qui me plaise vraiment ! J'ai préféré sortir un bon truc pour intégrer Hyrbow.

King-Julian: Un migrant qui s'intéresse à Hyrbow ? Un migrant qui est sur votre serveur depuis quatre mois comme je l'ai dis, quand même ! J'ai eu le temps de voir pas mal de chose, d'en entendre d'autre et il me semble que votre guilde est très intéressante !
Sinon, c'est quand même Mary qui a fait la mise en page, elle y a passé du temps et elle tient à coeur notre intégration chez Hyrbow. Elle a visité votre forum avec moi et je lui ai demandé de choisir la guilde qu'elle voulait pour l'éca sur le serveur, sans hésiter elle à choisit Hyrbow. Je ne l'ai pas cité et je m'en excuse, mais elle n'a pas "rien fait" comme tu me le dis.
Pour le parrainage, j'estime que ce n'est pas obligatoire, pas toi ? Tu penses qu'une guilde dois se renfermer aux seins des membres, et des amis des membres ? Je pense plutôt qu'une guilde doit se former avec des gens d'une même opinion et créer une véritable famille en partant de ça.

Fig:  Tout d'abord, oui, ma copine a visionné votre forum de A à Z.
Tes collègues ont posé plein de questions, mais tu peux lire les réponses que j'ai fourni et m'en poser d'autres si elles ne te plaisent pas ! Smile
J'ai répondu à ta question plus haut, heeeeeu juste, le dernier film que j'ai vu au ciné c'étais Insidious 2 il me semble, c'étais à Grenoble dans le cinéma Pathé Chavant !
Mon plat préféré c'est la salade tomate/mozza. En animaux de compagnie j'ai un chat (lui il vit chez mes parents) qui s'appelle Lilou, c'est un très vieux chat de 19 ans. Je vais adopter un bébé chat abandonné avec Mary d'ici quelques mois nous sommes en contact avec une association ! Elle s'appelle Ziva et elle a 6 mois.
Mary va se présenter elle même plus bas, vous êtes impatients tous !
Mes amis de Cannibale, je les ai rencontré sur Bowisse et ils vont rester dans leur guilde.

Demon-ther: Je suis sur bowisse depuis quatre mois mais sauf erreur de ma part je l'ai mentionné dans la candidature.
Je joue à dofus le soir à partir de 20h30/21h (je révise de 5/6h à 20h) Sauf le vendredi à partir de 2h car je finis à midi. Le week end ça dépend vraiment de mes occupations.
Quand j'aurais terminé mon Colosse, je vais surement me mettre aux succès élevages que je n'ai qu'à peine commencé.


Pour la présentation de Mary, je vais la laisser se présenter, mais je vous remercie tout de même d'avoir répondu à ma candidature et de l’intérêt que vous y avez porté ! Bonne après midi à vous !

.......
Bonjour, je m'excuse de ne pas avoir directement fait une présentation de moi mais je n'y avait pas vraiment réfléchis. Sur vos demandes je vais en faire une courte étant donné que Guy a déjà bien parlé de nous dans son message.
J'ai dix neuf ans, je suis en Terminale S (J'ai redoublé ma seconde, car mes notes ne me permettait pas de passer en premier scientifique). Je souhaite faire médecine, plus précisément de la chirurgie esthétique.
J'habite aussi à Crolles, avec Guy. Nous avons les mêmes passes temps, nous faisons presque tout ensemble depuis deux ans et demi ! Je joue à Dofus depuis deux mois à peu près et j'aime bien le concept du jeu, j'ai eu de bon retours sur votre guilde ce qui nous a bien motivée ! Je me connecte des fois en semaine, mais très peu. Souvent le week end, j'ai plus de temps pour jouer avec Guy et ce jeu passe notre temps, quand on ne sait pas quoi faire.
Si vous avez des questions à me donner, je vous y répondrais avec grand plaisir !

Merci pour vos questions, à bientôt (en guilde ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue199/200Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:30

Merci pour vos réponses Smile

Etant moi-même en médecine (mais en Belgique), je me permets de te souhaiter bonne chance Mary, ne lâche rien Smile
J'ai une amie qui a fait sa première année en France et elle m'a dit que la mentalité des étudiants n'était vraiment pas top (faut se lever tôt pour avoir une place en amphi et apparemment c'est chacun pour soi là-bas).. Si jamais ça te plaît pas, ne te décourage pas et viens à Bruxelles, on est plus cool è.é

Sinon je ne peux que vous encourager pour Ziva, c'est une bonne idée ! ^^

A bientôt les zamoureux !
Justine
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue200/200Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:53

Médecine à Nantes ça donne ça
Spoiler:

Sinon t'as mal capté le sens de ma phrase concernant le parrainage, je suis juste surpris qu'un migrant vienne postuler ici, car si je dis pas de conneries, j'en ai jamais vu venir de leur propre gré sans avoir d'attaches avec un ou plusieurs membres. C'est un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue200/200Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:10

King ton spoil m'a tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue1/1Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:13

T'es déjà en couple c'est nul è_é
Revenir en haut Aller en bas
Vooyz
Ermite
Vooyz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : D'vant la porte.

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue1/1Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:12

Si c'est un point positif King, alors c'est super :p !
Pas mal ta vidéo sinon, elle m'aura bien fait rire
Faut pas être jaloux Freiya, aha !

Merci Fig, je me demande bien comment ça va se passer à celle de Grenoble, et certaines personnes de ma classe actuelle comptent bien aller faire médecine en Belgique, alors j'en entend beaucoup parler, il paraît que là-bas c'est un tirage au sort :p
Et pour Ziva, j'espère qu'elle ne sera pas prise d'ici là car nous ne comptons pas la prendre de suite .. :/

Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:18

Bien le bonsoir à vous deux !

J'ai beaucoup aimé la candidature, plus particulièrement la mise en page, après c'est vrai que sur le papier ça peut paraître court mais j'estime qu'il y en a assez ! D'autant plus que vous avez tout développé dans les réponses donc bon.

En vous souhaitant bonne chance pour la suite des votes.
Bis'
Revenir en haut Aller en bas
Vooyz
Ermite
Vooyz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : D'vant la porte.

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue1/1Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:41

Merci, m'sieur le dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue199/200Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:00

Vooyz a écrit:
il paraît que là-bas c'est un tirage au sort :p
Plus depuis 6 ans ^^'
Mais maintenant ça passe de 7 ans de théorie à 6 ans (tu pourrais penser que c'est un avantage mais en fait c'est le bordel, j'suis contente d'être la dernière année à 7 ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vooyz
Ermite
Vooyz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : D'vant la porte.

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue1/1Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:29

Ils sont mal renseignés alors x)
J'imagine tout doit être tassé dans 6 ans au lieu de 7, mais il faut déjà passer le concours ..
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue199/200Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:23

Pas de concours en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Vooyz
Ermite
Vooyz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : D'vant la porte.

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue1/1Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:25

J'veux pareil en France, aha
Revenir en haut Aller en bas
Vooyz
Ermite
Vooyz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : D'vant la porte.

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue1/1Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:16

Vous donnez plus signe de vie, j'insiste sur le fait que j'suis disponible pour répondre à toutes vos questions aussi bien sur le forum qu'en jeu (Je m'appel Vooyz, au cas ou vous l'avez pas lu :p) !
Et si vous avez plus rien à me demander, c'est que j'ai bien fait mon taff !
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue199/200Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:38

T'en fais pas on te tient au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vooyz
Ermite
Vooyz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : D'vant la porte.

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue1/1Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:15

C'est tout ce que je demande, thanks you fig ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:22

Bonsoir,

Dans le cadre de ta candidature, on voudrait savoir ce que tu penses de cette candidature : http://www.hyrbow.com/t2010-l-amiral-general-aladeen . Je te dirai bien qu'on la choisi totalement au pif mais ce serait pas honnête. Ainsi vient ma deuxième question, pourquoi avoir choisi cette candidature en particulier pour te demander ton avis, selon toi  ?
Revenir en haut Aller en bas
Vooyz
Ermite
Vooyz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : D'vant la porte.

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue1/1Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:18

Bonsoir, j'ai bien lu cette candidature et j'ai d'abord eu vraiment un coup de chaud en voyant une candidature qui portait sur MON personnage, sur MA vie !
J'ai donc envoyé un message à un ancien ami d'hécate (Ibyi, il a son roublard sur bowisse mais il se connecte tout les 36 du mois).
Il avait accès à mon perso jusqu'à début juin il me semble..
Après vérification il  m'a expliqué qu'il avait crée une candidature sur MOI, pour espéré rentré SON roublard dans la guilde...Il m'a dit qu'il ne souhaitait même pas essayé de rentré son roublard étant donné qu'il est très mal stuff, qu'il ne sait à peine jouer et qu'il ne voulait pas passer pour un looser.
Il a pomper mes screens sur d'ancienne candidature à moi, les informations sur moi sont fausses (par exemple sur le lieu où j'habite, Lumbin c'est la ville de mes parents ou j'habitait il y a environ un an ! (j'ai déménager fin août 2013). De plus, il a fait une description de moi TOTALEMENT FAUSSE !
Je vais être honnête avec vous, j'ai même découvert une candidature de moi chez Death Floy'z, or, je n'ai jamais postulé là bas. Je suis extrêmement déçu de cet ami qui m'a en quelques sorte trahi.
Je n'avais pas remarqué que mon personnage étais dans cette candidature en la lisant quand j'ai écris celle là.

Je suis désolé au plus profond de moi ! Je m'excuse auprès de vous, mais aussi auprès de Mary qui a beaucoup travaillé sur la candidature ci-dessus et qui vient de voir autant que moi ses chances de vous rejoindre réduites.
Je ne sais pas quoi vous dire de plus, si ce n'est que je suis désolé une fois de plus.
Si vous avez des questions, n'hésitez toujours pas..
En espèrent que vous saurez faire la part des choses,
Merci beaucoup pour l'attention que vous portez pour ma candidature, et pour m'avoir appris l’existence de ces candidatures. J'essayerais de les faire supprimés
Vooyz
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:29

Yo, bienvenue sur le forum.

La candidature me plait aux premiers abords, et le fait que tu fasses du PVP également, je tiens juste à souligner qu'on a un outil comparatif d'IP sur le forum, au cas ou Wink

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue0/0Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:59

Faudrait consulter Mulder et Scully, c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue199/200Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:50

T'as d'autres amis qui ont tes pass et qui se co presque jamais sur ton/tes perso(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vooyz
Ermite
Vooyz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : D'vant la porte.

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue1/1Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:15

Je vous demande de faire la reconnaissance IP alors, histoire de m'innocenter un bonne fois pour toute !
Aha, en espérant que mulder et scully fassent quelque chose pour nous Mad
Plus personne n'a mes logs mise à part Mary, qui ne co que leca.
Mes persos sont évidemment sous shield en plus de ça.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:29

Bon, Fya t'as d'abord tendu une perche, moi une seconde fois, c'est vraiment dommage et je n'y vois pas du tout l'utilité, on accepte avec joie d'anciens postulants quand la candidature vaut le coup.

Tu as beau posté sur ce forum avec 3 IP différentes, elles restent en mémoire, 
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Vooyz [ 7 Messages ]
Amiral-Adine [ 5 Messages ]
Revenir en haut Aller en bas
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue0/0Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:57

N.. Noooon ! Ce... ce n'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:03

Bonsoir Guyllaume (ouais je sais le jeu de mot est digne d'Ad),

C'est dommage, je suis assez déçu. J'avais bien aimé ta candidature, et je n'étais pas le seul. Je dirai même plus que tu étais plutôt bien parti. Seulement l'honnêteté et la confiance sont quelque chose de primordial chez nous. Comment peut-on penser de toi que tu fasses un bon membre si tu dénies tes propres actions à peine arrivé sur notre paillasson ?

Et encore, si dès mon message tu avais dis la vérité, on l'aurait sûrement passé outre. Tant pis.

Nous te souhaitons une bonne continuation, en espérant que tu ne refasses pas les mêmes erreurs où tu iras. Merci pour l'intérêt porté à Hyrbow.

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Vooyz
Ermite
Vooyz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : D'vant la porte.

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue1/1Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:28

Je n'ai pas compris tout ça, et je suis extrêmement déçu d'être refusé sans vraiment avoir compris le truc.. m'enfin, bonne continuation !

Vooyz
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Vooyz Left_bar_bleue199/200Candidature de Vooyz Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:42

Fais refaire la serrure de ta maison alors ou change ton mdp sur ton ordi parce que ton ami s'est introduit chez toi :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vooyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vooyz   Candidature de Vooyz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vooyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: