Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ecaflip-fliflip

Aller en bas 
+6
Sagard
Mr.Crounch
Cloowned
Hepoa
Garyu
Agitounet
10 participants
AuteurMessage
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ecaflip-fliflip Left_bar_bleue201/200Ecaflip-fliflip Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 23:02

Toc toc toc, c’est moi, me voilà, je suis là !

Ecaflip-fliflip 1413578018-screen-shot-2014-10-12-at-12-47-25
Avant de commencer je tiens à vous dire que c’est ma toute première candidature. J’espère qu’elle vous plaira.

Agite dans la vrai vie








Chalut, je m’appelle Taha (Vous ne prononcez pas le ‘H’ donc c’est TaaAA) j’habite à Rabat, la capitale du Maroc(COUCOU SAAAIIIIDD <3 ), je viens d’avoir 17 ans sous peu.

Je suis en terminal option Physique-chimie et j’espère avoir une très bonne mention Very Happy.

En ce qui concerne le post-bac, je ne me suis pas encore décidé j’hésite entre plusieurs domaines, que ça soit l’ingénierie, le nucléaire (qui est sans avenir dans mon pays)  ou tout simplement la finance d’entreprise. Je me donne donc 2 années de plus pour réfléchir en intégrant les classes préparatoire MP tout en ayant un plus dans mon C.V (D’une pierre deux coups sisi).

Je suis un passionné de jeux, d’ailleurs ma DS et mes Pokémons me suivent quasiment partout, tellement fan qu’une amie m’a dessiné ceci ( ça aurait été moi ça serait un massacre).
J’ai toute la team EVOLI  que j’adapte en fonction de mes besoins car l’union fait la force !

Ecaflip-fliflip 1413578380-image2

J’ai aussi une Wii qui prend la poussière, je ne suis plus trop fan, mais sinon ne me parlez pas de playstation ou d’X-Box je déteste ( me tapez paaas siouuuplaiit )
Je fais aussi du bricolage en tout genre, ma chambre est remplie de tours, de câbles et tout se qui va avec, histoire d’avoir un peu de sous x).

J’aime bien lire de temps à autre J’ai les 5 livres de GoT ( Toa pa enervé mua sino mua spoil toa)
des Percy jackson, on m’a conseillé Eragon je vais bientôt les prendre, mais surtout au moins 200 BD de Picsou  <3

En films/séries vous l’aurez bien compris je suis un fan de GoT, sinon pour le reste je regarde de tout.


Niveau musique, j’adore le violon et le dubstep du coup :
Spoiler:
Je vous invite également à écouter le reste si vous ne connaissiez pas en espérant que ça va vous plaire.

Agite IG







J’ai commencé sur le serveur Rushu il y’a 8 ans de ça mais bon, vu mon âge à cette époque, je ne me rappelle qu’a partir de la màj Otomaï.

J’ai toujours jouer la classe Ecaflip et j’ai toujours trouvé cette dernière polyvalente( et cheat), même avant cette mise à jour Sad ( rendez moi mon ancien odorat et bond félin :’( )

A la venu de la version 2.0 j’ai décidé de quitter Rushu et me créer un compte sur un nouveau serveur ==> Bowisse la saucisse.

En premier temps j’ai joué seul jusqu’à arriver au lvl 70 ou j’ai rejoins la guilde JERICHO, j’y suis resté environs 8 mois et c’est là ou j’ai fais la connaissance d’un certain Power-Roxer ( qui est devenu mon teamate presque 2 ans après) L’ambiance ne nous plaisait plus on a décidé de quitter avec un groupe d’amis.



On a créé notre propre guilde, et entre autre ma petite team aussi. ‘Dark Alliance’  a tenu 3 mois, soit les grandes vacances. 



Après l’échec de notre petit projet et le nombre de personnes ayant arrêter le jeu, je me suis engagé dans la guilde Eternel. J’y suis resté presque une année.


C’est là qu’on a mis en place Power, Diosta et moi même une team pour jouer ensemble.

L’ambiance devenant insupportable ajoutant à ça des membres très matérialistes. Power et moi décidions de quitter la guilde, c’est là qu’intervient Sky-baby ( ton kp1 Aless) me proposant de rejoindre les Rhums, vu ses relations avec l’ancien meneur je n’ai pas eu à faire de candidature ( vous comprenez maintenant pourquoi j’en ai jamais fais )

Diosta n’ayant pas aimé le faite qu’on quitte la guilde, 3 mois après il nous hack.



J’ai fais une petite pause qui était sensé être un arrêt, elle a duré 2 mois lorsque j’ai reçu un message de la part de Power me disant qu’il a réussi à avoir quelque Kamas et qu’il voulait qu’on rejoue ensemble, on a été aider par pas mal de guildeux afin de remonter cette pente.



On a bien galéré au début mais le résultat est bien là et on en est fiers

Ecaflip-fliflip 1413579048-capture-d-ecran-2014-04-20-a-16-48-59

Après le départ de Kayro je me suis retrouvé meneur malgré moi du jour au lendemain, la guilde n’étant plus au top de sa forme, plein de membres faisant partie du noyau de cette dernière ont eu l’idée de migrer. Ne voulant pas handicaper mon teamate, j’ai fais migrer trois de mes personnages sur Hel Munster, avec toute la bande. J’ai gardé l’Eca sur Bowisse car son histoire est sur ce serveur.

Ecaflip-fliflip 1413579201-screen-shot-2014-10-12-at-16-49-11

Pourquoi Hyrbow ? et qu’est ce que je pourrais vous apporter ?






Me retrouvant seul sur Bowisse je cherche des compagnons d’armes avec qui passer des soirées à la taverne du village enseveli se protégeant du froid qui règnent.


J’ai fais la connaissance de pas mal d’entre vous grâce au Goultarminator et j’en connaissais d’autres bien avant avec qui j’ai une parfaite entente.

Ecaflip-fliflip 1413579345-image4

Je dispose de plusieurs métiers dont 4 forgemages  que je mets à disposition, il faut savoir que l’fm est la 2eme chose qui me plait sur Dofus, les quêtes sont en première place.
Je ne dirai pas que je mettrai de l’ambiance, mais que je rajouterai ma touche personnelle Very Happy.

Mes ambitions pour le future IG






Avoir un Ecaflip parfaitement stuff et pourquoi pas refaire le Goultarminator l’année prochaine.

Avoir une team sur Hel Munster avec mon teamate parfaitement stuff.

Auto-critique



Je sais que jouer sur 2 serveurs différents est dure à gérer, néanmoins je suis toujours connecté sur les deux en simultané. J’ai fais l’expérience ce mois-ci et je me débrouille mieux en isolant l’eca du reste ( faut croire que je prenais tout pour moi Surprised )

Après ça reste ma première candidature comme dis plus haut je crois avoir émis beaucoup de détails qui n’intéressent personne mais qui pour moi semblaient vital.

Spoiler:

Agitou.


Dernière édition par Agitounet le Ven 17 Oct 2014 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Ecaflip-fliflip Left_bar_bleue200/200Ecaflip-fliflip Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 23:39

Hoy hoy Taha !

Je suis content de te voir ici, mais ce n'était pas un secret, pour moi comme pour beaucoup d'autres d'ailleurs (tavu, j'parle beaucoup) !
La candidature est complète et agréable à lire, tu n'as pas mis trop de couleurs et d'images, c'est juste parfait ! (Après chacun son avis x.x)
Les règles étant lues, les votes peuvent commencer en partie privée.

En te souhaitant bonne chance.
Amicalement,
Aless
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ecaflip-fliflip Left_bar_bleue200/200Ecaflip-fliflip Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 9:01

Salut !

Tu aimes les pokemon, donc tout est dit Very Happy. Même si je ne suis pas fan d'une team évoli.. Ils sont trop peu résistants.

J'vais pas dire comme Aless par contre.. Il y a beaucoup d'images comparé au texte :p. Mais l'essentiel est dit.

Bonne session de vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ecaflip-fliflip Left_bar_bleue201/200Ecaflip-fliflip Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 9:23

Coucou

@Aless Merci pour l'effet de surprise x)

@Hepoa Bien utilisée, la team Evoli est puissante, 1 effet kiss cool par branche et relais sur les 6.

Il y a moyen de jamais se faire attaquer (Ça donne un très lent combat mais c'est très stratégique)

Agitou.
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ecaflip-fliflip Left_bar_bleue0/0Ecaflip-fliflip Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:07

Hello Taha !

J'ai du mal à déterminer si tu es un garçon ou une fille ._. 'faut croire que c'est pas commun comme prénom.

J'ai pas trop de temps pour répondre donc je ferai ça ce soir.

À plus tard, have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Ecaflip-fliflip Left_bar_bleue200/200Ecaflip-fliflip Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:11

Salut Taha et bienvenue sur le forum! Smile

Ta candid' est plutot sympa, je te souhaite bonne chance pour les votes (et vive les pokémon! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ecaflip-fliflip Left_bar_bleue201/200Ecaflip-fliflip Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:27

Coucou

@Cloowned C'est pas du tout courant chez vous, c'est un prénom arabe. Je suis un mec :3

@Mr.Crounch Merci beaucoup x)

Agitou.
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Ecaflip-fliflip Left_bar_bleue200/200Ecaflip-fliflip Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:08

مرحبا بك يا أخي في هذا الفوروم،

إنك والله لمنور و إنشاء الله سوف تقبل في صفوفنا بدون كونطر. الآن و بعد أن قلت ما لدي، سوف أخربق لكي يكون الميساج أكبر حتى يضرهم رأسهم ف ليس لدي كلمات أخرى.

مفدسل دسك فجدكفجد ازويي ففدس سدجفه كسدفج فسكدل يزپرو خسك وقم فدكسج.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 15:10

Taha comme mon cousin en Tunisie, c'est marrant tiens, puis d'ailleurs pendant ces vacances d'été j'ai été avec lui et... De quoi ? J'peux pas raconter ma vie ? Ok Sad.

Salut et bienvenue sur le forum !
J'ai bien aimé la candidature, pas désagréable à lire, fin sympa quoi.
Par contre pour la photo, j'ai cru que c'était toi j'me suis dis une fille qui s'appelle Taha, wut ?

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Ecaflip-fliflip Left_bar_bleue200/200Ecaflip-fliflip Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:28

Traduction de Said:
- Google traduction:
Bonjour, votre frère dans ce Alforom,

Vous et Dieu de créer un puits de lumière et Dieu accepter dans nos rangs sans kontr. Maintenant et après que je l'ai dit ce que je dois, sera Okhrbak Almisag d'être encore plus mal leur tête P Je n'ai pas d'autres mots.

Mvdsl DSC Fjdqvjd Azhoya VVDS Sdjvh Xdfj Vskdl Az پ ro Khsk, et Vdquisj.
-Reverso:
Bienvenue, frère, dans ceci ? ? ? ? ? ? ?,

Vous et l'Allah Mnur et, S'il plaît à Dieu, accepterez dans nos rangs sans ? ? ? ? ?. Maintenant et après cela j'ai dit ce que j'ai, fait(est) ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Pour être le mal encore plus grand(super) P dirigé par n'est pas autrement dit.

? ? ? ? ? Crépuscule ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Et ? ? ? ? ?

Faite moi un traduction stp y sont fou ces traducteur, en plus je sais pas ce que viens faire le CDO à la fin de la traduction de réverso

Spoiler:

Bienvenue sur le fofo Taha, j'ai pas vraiment de question à te demander mais ta candidature est sympathique pour une première fois.

Bonne chance pour les votes et a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Ecaflip-fliflip Left_bar_bleue200/200Ecaflip-fliflip Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:03

C'est beau la langue arabe, on ne peut pas nous comprendre avec google traduction
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:17

Hello Taha, bienvenue à nos portes !

C'est non sans surprise que j'ai vu arriver ta candidature, Aless n'en parle tellement pas tous les jours depuis deux mois que personne n'était au courant.

Les stratégies Pokémon je laisse tomber, je m'y suis intéressé succintement quand j'ai cru que je pourrai affronter Axel - freiya - via émulateur. Mais ça m'aura permis de comprendre un minimum ton charabia Laughing
J'avoue bien aimé Pyroli, mais les autres bof.

Pour la vidéo, quand j'ai vu violon & dubstep je n'ai même pas eu besoin d'ouvrir le spoiler pour savoir quel morceau s'y trouvait aha. Bon choix.

Sinon tu as eu la flûte comment ?

Bonne chance pour les votes

Mathieu a écrit:
bla bla...

itsajoke
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ecaflip-fliflip Left_bar_bleue0/0Ecaflip-fliflip Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:52

Et donc me revoilà !

J'aime beaucoup la candidature, c'est agréable à lire et c'est pas toujours le cas dans ce qu'on reçoit.

Une petite question quand même : tu joues à d'autres jeux que Dofus et Pokemon ?


Quand je jouais sur ma version argent, ma team à moi se composait de Typhlosion, Tyranocif, Nostenfer (shiney (j'avoue j'étais quand même bien dégoûté en faisant face à ce Nosferapti rose...) *-*), Crustabri, Airmure et Ectoplasma. C'était marrant de botter les fesses du conseil avec juste 4 pokemons ! Mais j'ai perdu ma gameboy color Sad.

Joyeuse soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ecaflip-fliflip Left_bar_bleue201/200Ecaflip-fliflip Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:39

Coucou

@fya Tout d'abord merci beaucoup; La flute je ne l'ai pas, à notre arriver sur Helmunster il y'en avait une a vendre a 120M du coup 'One-Bud' l'a acheté pour revendre plus chère. Le personnage que tu vois c'est une ecatte lvl 1 avec les même couleurs que la mienne  pour faire genre x)

@Said Que je te comprend mon frère ahaha merci beaucoup Very Happy

@Demon-ther N'essai même pas de comprendre, s'un code entre nous o/

@Stalyne Merci beaucoup, et non désolé de te décevoir je ne suis pas une fille x)

@Cloowned Je ne suis plus du tout fan des pokemons de 2eme génération, or la team evoli j'ai aussi des anex style Simiabraz ( avec qui je solote le conseil des 4) je m'aide quelque fois de Carchacrok sinon le reste des pokemons sont là pour faire beau pendant le conseil.

Sinon pour les jeux, il m'arrive de tester des nouveaux mais je m'accroche pas trop, j'ai déjà joué à quasi tout les jeux populaires sur DS et Wii mais c'est des jeux qui ont une fin x)

Agitou.
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Ecaflip-fliflip Left_bar_bleue0/0Ecaflip-fliflip Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:54

Stalyne a écrit:
Taha comme mon cousin en Tunisie

Je sais qu'avec le communisme tout ça, vous êtes soit-disant plus ouverts, mais de là à dire que tu as un cousin tunisien, le mensonge est beaucoup trop dur à croire.

Sinon pas besoin de traduire pour savoir que Saïd lui exposait juste son plan pour épouser une française et pouvoir venir vivre en France pour toucher les allocs'.

Bonne chance à toi en tout cas, que Dieu te garde comme on dit en Papouasie.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:24

Le communisme est mondial Petrova !
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ecaflip-fliflip Left_bar_bleue201/200Ecaflip-fliflip Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:15

Coucou

@Petrova Bien que Said a cette envie le message est bien plus sadique :3

Agitou.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Ecaflip-fliflip Left_bar_bleue200/200Ecaflip-fliflip Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:10

Bonsoir Taha,

Je viens t'annoncer que ta candidature a été acceptée ! Un deuxième poste sera ouvert néanmoins dans une de nos parties privées pour traiter ta période d’essai qui durera minimum un mois.
Pour l'invitation, tu peux contacter :
/w Lulupowa - /w Bya - /w Sagard - /w Soho - /w Superfouettard - /w Garyu


Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecaflip-fliflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-fliflip   Ecaflip-fliflip I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecaflip-fliflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: