Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !

Aller en bas 
+5
Agitounet
King-Julian
Demon-ther
Stalyne
Aertaox
9 participants
AuteurMessage
Aertaox
Ermite
Aertaox


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Metz
Age : 28

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:14

<< -*..hips..* Puisque je vous dis *..hips..* que j'ai *..hips..* pas bu capt'ain ! *..hips..*
-Bois ce lait de bambou moussaillon ou ta candidature passera par dessus le pont !
-*Avale la mixture* Vous voyez, il n'y a vraiment pas de quoi s'en faire, je suis frais comme un kralamoure dans la Mer d'Asse ! >>
______________________________________________


Hey, bonjour à tous !


Je me présente Aerdaox jeune pandawa 199 évoluant sur le serveur Helsephine, je post ce message sur le forum afin de vous faire part de ma candidature !

Mais avant cela, je n'ai pu m'empêcher de penser à cette musique en voyant votre alliance: COURAGE !
(à visionner entièrement svp)


Présentation IRL:

(en premier point car je pense que la personnalité d'un joueur prime sur son skin et/ou son niveau, etc..)

Je me prénomme Guillaume (Gui² pour les PG-neMs) j'ai 18 ans et j'habite aux environs de Metz en Lorraine (oui oui, les quiches toussa²..).
J'aime le football, la philosophie, le droit, les jeux vidéos et le snowboard !
Je suis en terminal stmg et je compte aller en Fac de Droit l'année prochaine. (Objectif: Master)
J'aime m'amuser et faire la fête (sans alcool pas comme mon ivrogne de Panda !)

Présentation IG:

J'ai atterri dans le Monde des Douzes pour la première fois grâce (à cause?) d'un ami IRL qui me parlais toujours de "Dofouss" donc je l'ai rejoins. J'ai vite pris goût au jeu et me voici 7 années plus tard encore présent !
J'ai joué sur le Helsephine où j'ai monté pas mal de personnages et notamment une team de 8 personnages 199-200 montés simultanément. L'octo-compte étant devenu useless après la MàJ des donjons modulaires j'ai décidé de refaire des classes que je n'avais pas encore en mono-compte, j'ai donc 11 personnages 197-200 qui ne servent plus à rien (*youpi*) !
Le jeu devenu lassant j'ai arrêté et revendu mes kamas contre des $_$ ! (wa c po bien jvé ldir a mn per c lpatron de dofus y va tbanir)
Mais en faisant un tour sur le net j'ai vu qu'il y avait beaucoup de nouveau contenu, j'ai donc décidé de reprendre !
Et me voici avec mon Panda 199: Aerdaox !

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Cand10

Le seul soucis: je n'avais plus rien, du coup j'ai demandé à une amie de me donner 6M (1M pour l'abonnement et 5M pour faire du commerce) ainsi en quelques temps j'ai pu me restuf. (rien de bien fameux que des équipements de base pas d'exo ni de Dofus mais ça fait largement l'affaire!)

Une fois cette étape franchise je devais choisir une guilde à intégrer, malgré plusieurs propositions de meneurs je n'ai été séduit par aucune guilde de mon serveur, j'ai donc entrepris des recherches sur le net dans l'espoir de trouver une guilde, peut-être inconnue, de mon serveur mais qui saurait combler mes attentes. Après maintes recherches, je suis rentré bredouille !
MAIS je suis tombé sur un post du Forum Officiel ou Hyrbow était présentée (par l'ancien meneur apparemment), j'ai lu, encore et encore les messages des joueurs et j'ai fini par me diriger sur votre forum et *waouw, enfiiiiiiin !*
Oui, enfin une guilde qui correspond à mes attentes: active, sélective, avec un forum, un serveur teamspeak et des membres gigolos.. rigolos ! Je consulte les différentes section du forum et je remarque que le recrutement est ouvert jusque ce soir: qu'elle chance, le destin n'est pas que du hasard !
Alors me voici, à votre porte (vous ne m'entendez pas toquer ?) avec ma Panda afin d'essayer d'entrer dans la famille !


Ce que j'attend d'Hyrbow:

Mes attentes envers la guilde et par conséquent ses membres sont:
-de pouvoir discuter, partager des moments et s'amuser sur Dofus
-de l'entraide et je dit bien entraide parce que les services ça doit être de bon coeur et dans les 2 sens
-un certain épanouissement, je souhaite trouver un groupe solide auquel me joindre et à long terme

Ce que je peux apporter à Hyrbow:

-je suis quelqu'un de généreux, j'aime aider et je pense que L'Union fait la force !
-je suis une personne extravertie, j'aime rigoler et discuter
-je suis autonome et demande très rarement de l'aide
-je suis assez actif sur le jeu et en mono-compte donc disponible pour aider les guildeux
Euh.. ça fait beaucoup de "je suis" tais-toi maintenant


Voila, ma candidature, peut être trop détaillée (ennuyante?), mais sincère est terminée !
Je ne suis parrainé par personne car je ne connais personne mais il me tarde de vous rencontrer !

J'espère que j'aurais su vous convaincre, en attendant je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire !

Ps: S'il était possible de me donner une réponse avant dimanche je vous en serait reconnaissant, loin de moi l'idée de vous presser mais si ma candidature venait à être acceptée je devrais préparer mon changement de serveur de Helsephine vers Bowisse.

Merci d'avance ! examstress
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:51

Yo Guillaume, ta candidature me parait correct, le fait que tu veuilles changer de serveur pour une guilde je trouves vraiment ça cool.
J'ai rien de plus à ajouter peut être que tu aurais pu développer un p'tit peu plus la partie IRL, même si bon j'aime pas faire chier avec ça.

J'te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aertaox
Ermite
Aertaox


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Metz
Age : 28

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:03

Merci pour ton message! 

En ce qui concerne la partie IRL c'est parfois d'une de s'analyser soit même, enfin moi j'y arrive pas trop.. Mais s'il y a quelque chose que vous voudriez savoir en plus n'hésitez pas à me le demander je vous répondrais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Left_bar_bleue200/200Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:06

Salut Aertaox et bienvenue sur notre forum,

Aertaox a écrit:
Voila, ma candidature, peut être trop détaillée (ennuyante?), mais sincère est terminée !
Au contraire je trouve que c'est court moi, on ne sais pas grand chose de toi au final mis a part le plus "banal".

Pour la partie IRL, tu dis aimer le football : à la télé? tu en fait en club? tu en fait avec tes potes? Pareil pour le snowboard, tu en fais souvent ou très occasionnellement? Tu aimes aussi les jeux vidéo, mais lesquels? Combat, Sport, Aventure, Course, Mini-jeu,... bref ce que tu préfère et ce que tu déteste par exemple. Pourquoi le droit et pas autres choses?

Pour la partie IG, c'est bien beau le passé, pour c'est bon. Mais tu fait quoi en jeu maintenant? On ne sais rien, tu farm les quêtes? Succès? Koli? Elevage? Complète...

Sinon fait nous une petite auto-critique le résultat n'en sera que meilleur.

Bref, Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Left_bar_bleue200/200Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:40

Salut Guillaume !

Je rejoins Demon sur presque tout, tu dis privilégier la partie IRL sur la IG ce que je ne peux qu'encourager mais pourtant tu développe plus la partie IG donc ça me laisse perplexe Arrow
Il manque une partie comme il est dit dans nos règles.

Sinon j'apprécie réellement le fait de postuler sans parrainage déjà mais surtout, si jamais tu dis vrai, que tu vienne postuler à partir du forum et non du jeu.

La candidature est plutôt agréable à lire mais je reste sur ma faim quand je vois si peu de contenu c'est vraiment dommage, à toi d'étoffer selon les questions qui vont se présenter !

Bonne chance à toi    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aertaox
Ermite
Aertaox


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Metz
Age : 28

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:58

Merci pour ton message, court/long tout est relatif geek  Je n'ai vraiment pas l'habitude de rédiger des candidatures c'est peut-être pour cela qu'à première vu elle m'a paru assez complète..
Sinon, pour répondre à tes interrogations:

IRL:
•Je fais du football dans un petit club où je viens de commencer la saison, je joue milieu offensif mon numéro est le 10 ! Mon joueur préféré à toujours été Ronaldinho malgré les années qui sont passé et je n'ai pas d'attache particulière pour un club.
•Je ne pratique pas le snowboard en club mais j'en fais une fois par semaine, au Snowhall à Amnéville (s'il y a des amateurs de glisse) je fais plutôt du free-ride car je n'ai pas encore un niveau assez élevé pour le freestyle malgré que je maîtrise quelques techniques.
•Sur PC: j'ai longtemps joué à Counter Strike, à part ce jeu je me limite seulement à Dofus car je n'aime pas trop jouer sur ordinateur.
Xbox One: Je joue à Fifa 15, NBA 2K 15 et je pense bientôt acquérir le dernier Call Of et Assassin's Creed lorsqu'il sortira. Je n'aime pas les jeux de combat (sauf Tekken sur Ps1 aha)
Ce qui m'attire dans les jeux vidéos est le contact avec d'autres personnes sans pour autant vraiment les connaître, on fait souvent de bonnes rencontre: c'est pour cela que j'apprécie d'avantage les jeux en ligne et déteste faire les missions.
•Pourquoi le Droit ? Et bien je ne sais pas, le fait de savoir/connaître la loi présente un avantage certain dans la vie quotidienne. Je suis quelqu'un qui déteste les injustice et je ne peux m'empêcher de débattre/défendre dès que je suis sur que la personne est dans son droit. J'aime avoir raison ! Rolling Eyes

IG:
•Actuellement, je fais beaucoup de commerce ! D'abord parce que j'adore le commerce, négocier et faire des gains aha ! Mais aussi parce que je dois remonter ma bourse qui est assez maigre en ce moment même si elle me permet de pouvoir jouer et m'abonner en toute liberté.
•A part kamasser, j'ai pour objectif de monter mon Panda niveau 200, augmenter mes pauvres points de succès et faire les quêtes pour les Dofus dans le but de m'optimiser !

Auto-critique:
•Je pensais l'avoir faite en disant: "Voila, ma candidature, peut être trop détaillée (ennuyante?), mais sincère est terminée !"
•Puisqu'elle semble erroné, ou incomplète peut-être, je pense avoir fait une candidature:

-trow coOl com moi tkt jui un bg et un pgm
-Qui me correspond 
-Qui répond aux critères de candidature que vous exigez
-Qui esthétiquement n'est pas au top, mais qui ne pique pas pour autant les yeux
-Qui... 

"Euh stop avec tes "qui" non ?!"
-Non, c'est Qui-Qui ? C'est Gui-Gui ! Allez tous ensemble ! lol!

WTF


Dernière édition par Aertaox le Ven 7 Nov 2014 - 19:10, édité 1 fois (Raison : Fote d'aurtograf)
Revenir en haut Aller en bas
Aertaox
Ermite
Aertaox


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Metz
Age : 28

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:05

Salut, merci pour ton message ! 

J'ai essayé d'ajouter du contenu en répondant à Demon, j'espère que cela répondra aussi à tes attentes.

Quelle partie est manquante ? 

______________________________________

"Je rejoins Demon sur presque tout, tu dis privilégier la partie IRL sur la IG ce que je ne peux qu'encourager mais pourtant tu développe plus la partie IG donc ça me laisse perplexe Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Icon_arrow "

Le fait est que, je ne savais pas trop quoi vous raconter sur moi (peut être par peur de dévier et/ou de vous ennuyé avec ma vie: "Ta vie on s'en fou!"), mais je le répète c'est avec plaisir que je répondrais à vos questions concernant ma personnalité, mon caractère, mes passions, etc..
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Left_bar_bleue200/200Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:22

C'était l'auto-critique, je te demande pas non plus de 'raconter ta vie' comme tu dis mais plutôt de savoir quel discours éventuel on risque d'avoir avec toi. Je parle ici de ta façon de penser/raisonner, est tu quelqu'un de calme ou excité, est-tu patient où au contraire aime tu accéder rapidement à ton but, timide ou extraverti, aime tu aller au contact des gens, te sociabilise tu rapidement, tu vois tout ce qui peut te caractériser.
Les passions sont aussi tout importantes mais je pense que tu en as fais le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aertaox
Ermite
Aertaox


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Metz
Age : 28

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:07

En ce qui concerne mon caractère et ma personnalité:

•Je suis quelqu'un qui aime le contact, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, échanger des avis/débattre de tout sujet qui puisse être. Je pense que pour établir une communication il est nécessaire qu'il y ait de la part chaque partie du respect et de l'écoute, c'est pourquoi je prête beaucoup d'attention aux agissement des gens.

•Je m'adapte très vite aux nouveaux environnements, cela est surement dû au fait que j'ai déménagé un certain nombre de fois et par conséquent d'établissements scolaires.

•Bien que j'aime assez parler de moi, je ne me confie jamais, et ce, à personne notamment lorsqu'il s'agit de faits concernant famille/sentiments. 

•Je tourne beaucoup de chose à la dérision, j'aime rire et m'amuser (puis il parait que rire c'est bon pour la santé et le moral donc: tout bénéf' Very Happy) Avec moi il faut parfois prendre les choses au second.. quarante-douzième degré ! J'apprécie aussi l'auto-dérision, qui peut plus se moquer de nous que nous-même ? "L'autre qui est dans ta caboche de Iop ?"


•Je suis ambitieux et j'aime que mes envies prennent formes et le plus vite possible ! Vous l'aurez compris je ne suis pas quelqu'un de très patient mais la force des choses fait que très souvent on ne peu pas tout contrôler et il faut donc prendre son mal en patience et... attendre, donc "on attend.. encore et encore... ça fait long là non.. on attend quoi enfaite ?" 
"On ne peu plus rien pour lui le pauvre, il est atteint No"

Voili, voilou j'espère que vous voyez un peu mieux qui je suis maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Left_bar_bleue200/200Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:04

Aertaox a écrit:
Bien que j'aime assez parler de moi

Ta eu du mal au début mais une fois lancé tu t'arrête plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Aertaox
Ermite
Aertaox


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Metz
Age : 28

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:16

Demon-ther a écrit:
Aertaox a écrit:
Bien que j'aime assez parler de moi

Ta eu du mal au début mais une fois lancé tu t'arrête plus xD

C'est difficile de trouver le juste milieux..  silent  C'est "tout ou rien" comme dirais l'ami Ecaflip!
Au moins maintenant qu'il y en a de trop vous savez qui je suis aha
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Left_bar_bleue201/200Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:37

Bonsoir, 

J'ai une question Surprised 

T'aimes la gastronomie marocaine ? 

Agitou.
Revenir en haut Aller en bas
Aertaox
Ermite
Aertaox


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Metz
Age : 28

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:42

Bonsoir,

A part le Tajine je n'y connais rien en plats marocains mais j'aime les Baklawa Laughing

Et toi, que penses-tu de la gastronomie éthiopienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Left_bar_bleue201/200Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:45

Tu es éthiopien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aertaox
Ermite
Aertaox


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Metz
Age : 28

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:46

Non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Left_bar_bleue200/200Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 1:02

Bonsoir Guillaume !

Candidature agréable à lire, complète (avec tes ajouts), colorée et espacée, ça fait plaisir.
Mes collègues ci-dessus ont déjà posés toutes les questions qui me passaient par la tête, mais une question n'a pas été posée, et la réponse de celle-ci sera mortelle, car si tu réponds bien, tu es accepté, sinon tu es refusé.

Alors, aimes-tu Sylvester Stallone ? Tu sais, celui qui a fait les Rocky où encore les Rambo ! (cf mon avatar)

Les règles étant lues, j'ouvre les votes en partie privée.
En te souhaitant bonne chance !
Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Aertaox
Ermite
Aertaox


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Metz
Age : 28

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 3:17

Bonsoir, merci pour ton analyse !

Etant donné que je suis quelqu'un de franc, je dois t'avouer que les voix roques, les gros bras et les armes lourdes c'est pas trop mon truc ! Donc, non, je n'aime pas Stallone.. 

Mais si tu souhaites aborder le cinéma mes acteurs préférés sont Will Smiss et Léonardo Di Caprio: Fight Club, Shutter Island, Inception, Je suis une légende et évidement Hitch: ça j'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Left_bar_bleue200/200Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 8:53

Salut Guillaume et bienvenue sur notre forum! J'étais un peu réticent sur ta candidature, maistu as réussi a bien la compléter, on en connait pas mal sur toi maintenant c'est cool! J'adore le snow aussi, t'arrive a faire des boardslides ou autres grab? Mon vote dépendra de ton niveau en snowboard! Laughing

Bonne chance pour les votes et a bientot dans le /g! Wink

Pap's
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:28

Citation :
Donc, non, je n'aime pas Stallone..

Risque de crise de testostérones dans 3...2..1...
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Left_bar_bleue200/200Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 12:50

Aertaox a écrit:
Donc, non, je n'aime pas Stallone.. 

CONTRE.
Bonne continuation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aertaox
Ermite
Aertaox


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Metz
Age : 28

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:08

Salut Pap's !

Ah ça fait plaisir qu'il y ai un passionné de snow !

Par contre si mon recrutement doit dépendre de mon niveau en snow ça risque d'être tendu du string pour moi pale Mais pour répondre à ta question je m'en sors avec les boardslides (sauf pour les rampes en cylindres ou je n'arrive pas à rester stable jusqu'au bout) et pour les grabs je ne saute malheureusement pas encore assez haut (ça viendra sûrement avec la confiance et ma nouvelle board!) sinon je sais faire les bases, ollie, petits sauts,..

Et toi tu en fais régulièrement ? Tu te situe aux alentours de quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Aertaox
Ermite
Aertaox


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Metz
Age : 28

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:11

Stalyne a écrit:
Citation :
Donc, non, je n'aime pas Stallone..

Risque de crise de testostérones dans 3...2..1...
Je sens qu'on va entendre mes os se briser d'ici peu, Rocky pas content:  bienfait 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aertaox
Ermite
Aertaox


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Metz
Age : 28

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:13

Garyu a écrit:
Aertaox a écrit:
Donc, non, je n'aime pas Stallone.. 

CONTRE.
Bonne continuation Arrow
Mais.. mais.. ze t'aime moi......  parspas 
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Left_bar_bleue200/200Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 14:23

Tu peux aussi te servir du bouton 'éditer' pour éviter les triples post Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Left_bar_bleue200/200Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:16

Ba en vrai je crois que t'es meilleur que moi! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aertaox
Ermite
Aertaox


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Metz
Age : 28

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:18

Tu connais le Snowhall d'Amnéville ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Left_bar_bleue200/200Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:47

Absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aertaox
Ermite
Aertaox


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Metz
Age : 28

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 16:30

C'est un piste de ski/snow indoor (la seule en france ouverte au public), va faire un tour sur le site si tu veux voir vite fais http://www.snowhall.fr/ mais en gros c'est là que je vais une fois par semaine ! 

Tu habites par où ?

Tiens voilà un aperçu du snowpark !

 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Left_bar_bleue200/200Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:28

Hahaha moi j'habite dans le sud, je ride une semaine par an seulement, le reste du temps je skate quand j'ai le temps!

Sinon le spot a l'air terrible! y'a moyen d'envoyer des sales trucs dans ce park
Revenir en haut Aller en bas
Aertaox
Ermite
Aertaox


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Metz
Age : 28

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:47

Je te plains, personnellement je peux pas me passer du snow ! affraid
Par contre je n'arrive vraiment pas le skate ça m'énerve..

Malheureusement comme c'est ouvert tout public ils installent les spots de freestyle qu'à de rares occasions mais bon le reste de l'année ils laissent quand même 2-3 rampes et 4-5 sauts donc on se plains pas ! Et puis se dire qu'on peut rider au mois de juillet ça fait du bien au morale Very Happy

_______________________________________________

Quelqu'un pourrait m'informer du déroulement de ma candidature svp pour que je sache quand j'aurais une réponse ? Car un transfert ça se prépare pas au dernier moment, merci d'avance ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:13

Salut et bienvenue sur le forum!

La candidature est sympathique même si au départ on n'apprenait presque rien sur toi mais je vois que tu te dévoiles un peu plus sur la suite! Mais bon moi je suis curieux!

Tu regardes des séries? des animes? ton film préféré? Tu jouais beaucoup à CS?

Bon courage pour les études de droit, tu vas en avoir besoin.

Cordialement Eda
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:34

Bonjour Guillaume,

Bon ta candidature est assez dispersée parmi tes réponses, du coup pardonne moi si je pose une question à laquelle tu as déjà répondu.

Tu as recommencé il y a combien de temps exactement ? Ca ne t'ennuie pas de quitter tes amis, notamment celle qui t'a aidé, pour migrer ? Qu'est-ce qui nous dit que tu n'es pas pris d'un regain de motivation soudain mais éphémère pour le jeu ?

Est-ce que tu as lu d'autres candidatures avant de postuler ?

Qu'est-ce que tu sais faire, un ordinateur à disposition ?

Est-ce que tu aimes le pvp ?

Oui, Rycardõ est l'ancien meneur, bien qu'il prenne encore part à la vie de la guilde par moments.

A mon sens, il y a une chose qu'il faut vraiment éviter dans une candidature, c'est :
- Les listes de courses
- Les listes de courses
- Les listes de courses

Car ça fait un peu bâclé et c'est pas très joli ! Nous on préfère les phrases barbantes bien construites.

Somme toute ta candidature est quand même vachement courte (surtout la partie IRL tristitude), et tu as fais preuve de bonne volonté et de motivation en la complétant par la suite, mais cela rend le tout un peu brouillon ! Tu as passé combien de temps sur ta candidature (le post initial), honnêtement je veux dire ?

Je plussoie le fait que changer de serveur pour une guilde qui t'a fait de l'oeil est tout à ton honneur.

Tu as joué à quel Counter Strike ?

Tu adores le commerce mais tu pars en droit ?

Citation :
Etant donné que je suis quelqu'un de franc, je dois t'avouer que les voix roques, les gros bras et les armes lourdes c'est pas trop mon truc ! Donc, non, je n'aime pas Stallone..

Tu m'as tué, pauvre Garyu.

Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:03

Bonjour,

Suite à l'absence évidente de réponse depuis le 10, ainsi qu'à une candidature un peu désordonnée (tout n'étant pas présent en un seul post, il a fallu te faire répondre plusieurs fois), nous avons pris la décision de refuser ta candidature. Néanmoins tu peux toujours vagabonder sur le forum si l'envie t'en dit, ainsi que repostuler lors d'une future session.

Bonne continuation et merci pour l'intérêt porté à notre guilde.

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! Empty
MessageSujet: Re: Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !   Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kantil-datur d'un marin en-Rhum-é !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: