Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apsu, Apsulument parfaite !

Aller en bas 
+12
Fya
Mr.Crounch
Hepoa
Time
Stalyne
Tankounet
Garyu
Sou-ffrance
Agitounet
Demon-ther
Vlab
Apsu
16 participants
AuteurMessage
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:48

Apsu, Apsulument parfaite !  Skin11


Oyé oyé, membres d'Hyrbow.



Bon, il y a bien un début à tout, alors on commencera par une présentation en bonne et due forme : Moi-même


Alors je m'appelle Manu. Oubliez de suite les "Eh Manu tu descends" (cf: Les Inconnus), ainsi que les références à Manu Chao ou encore les blagues du genre "Tu sais utiliser tes mains ? Tu es Manuel ?" parce que j'ai déjà tout entendu !   Mais surprenez moi avec de nouvelles vannes ! cheers

À part ça, j'ai 19 ans, j'habite dans le Nord-Est de la France.. Oui il fait FROID ! pele
Je suis actuellement en prépa. "Tu prépares quoi au juste ?" Eh bien je prépare le concours d'infirmier !  (J'aurais du faire une eniripsa..)
J'aime beaucoup le sport, j'ai pratiqué le foot en club (maintenant qu'entre ami pour le fun !), la boxe thaï, j'ai ensuite dérivé sur du Jujitsu brésilien (qui m'a énormément plu) pour me tourner tout naturellement vers le mélange de tout ça : le free fight !   (J'aurais du faire un iop..)
J'aime le sport, mais j'aime aussi glander devant la TV !   J'ai vu énormément de films en tout genre. Je lis beaucoup aussi, autant fantastique que thriller sanglant Twisted Evil !  
Je suis passionné par l'hiver et le snowboard.. Les randos de 5h gravir un sommet puis le descendre sur ma board !      Malheureusement cette hiver ça ne va pas être possible, je passe mon tour à mon grand regret, les concours tombent en plein milieux !



"Mais.. Avec tout ça, tu joues à Dofus ?"



Eh bien oui !  Et ça remonte à loin, j'ai commencé Dofus j'avais un abonnement internet bloqué à 45 minutes par jour. (AOL bonjour !)
J'ai commencé sur le serveur Djaul avec des amis IRL, j'étais jeune et le jeu aussi, il n'y avait que Djaul, Jiva et Rushu !   Oui, j'ai commencé en 2005 avec de nombreuses pauses.
Sur Djaul j'ai joué un xélor, j'ai assisté au up du premier lvl 100, un écaflip (Ecacheat !!). Je l'ai monté au niveau 18x (ma mémoire...) puis revendu quelques centaines d'euros souhaitant arrêter une bonne fois pour toute ce jeu, pensant avoir tout fait !

C'est donc après une longue pause que j'ai repris à zéro sur Goultard, à la création du serveur. Je comptais découvrir une autre facette du jeu : Les métiers.  J'ai vite déchanté et je suis reparti hiberner en pause !  


Fin 2009, un nouveau serveur sauvage apparaît (bon ok, mon enfance Pokémon me rattrape parfois !) : Bowisse.  Je m'y lance donc !   Je ne saurais dire dans quel ordre exact, mais j'ai joué tous les personnages disponibles sur ce serveur. J'étais beaucoup PvP, avec le système de traque (R.I.P Sad), ce qui a contribué à former ma base de kamas !    Le Kolizéum est arrivé et alors j'ai commencé à traquer les Kolizétons, on perd pas les bonnes vieilles habitudes.
"Mais je comprends pas, je tombe contre des lvl 200 avec mon perso lvl 126 !"  Eh oui, un jour je n'ai plus gagné aucun combat, j'ai donc décidé de me concentrer sur un seul et unique personnage, j'ai choisi le Féca.

"Apsu passe niveau 154."  Ok. Well done. Je me mets mon mélange de feuilles, d'écorce et de racine du vieux Chêne Mou, une petite Hache et je m'attaque à la map aggro du village.  Franc succès, je monte G10  avec mes belles ailes rouges. Ok. Well done. Je m'ennuie maintenant Sleep.

Je décide de grimper au niveau 170 pour découvrir de nouveau adversaire et de revêtir une partie du costume de l'Obsidiantre !   Je fais des surpris avec mes Youyettes et ma Rilleuse.. Rira bien qui rira le dernier, j'ai beaucoup moins de succès, les srams arrivent en nombre sur la map aggro, je ne peux arriver au dessus de G7, ange cette fois-ci ! Ok. Well done. Tu poses et tu fais des pauses ! (Cf : RRRrrrr!!!, le film bien sûr !  Je ne suis pas méchant, je ne grogne pas.)

Tadam, me revoici me revoilà, nous sommes en Février 2014. Je décide de laisser tomber le PvP 1v1, et d'aller m'amuser en Kolizéum.
"Mais je comprends pas, je tombe contre des lvl 200 avec mon féca lvl 170 !" Toujours les mêmes problèmes d'équités !     Tenez vous bien, ma carrière PvM arrive !    Avec un ami, nous décidons de monter une petite team pour optimiser nos persos et grimper aux niveaux 198 - 199 !  (Féca - Steamer - Zobal - Eni)

Nous intégrons une guilde (Psychoz) qui débute, deux migrants qui viennent d'arriver sur Bowisse, très sympa et de la région en plus ! Et on s'attaque aux donjons, Frigost 1 ne nous résiste pas, Frigost 2 non plus !  Ah.. Bon Frigost 3 c'est pas encore ça.. silent

Eté 2014, "Apsu passe niveau 199".  Je peux enfin me stuff correctement. Je reprends le PvP, Kolizéum, Percottage, AvA.. C'est bien sympa !    Mais la sentence tombe :

Apsu, Apsulument parfaite !  Refont10
Olala.. La cata !



"Et alors Apsu, mais qu'as-tu fait donc ?!"


   Oui bon, faites semblant d'être captivé par ce récit !  


Nous sommes le premier septembre quand je décide d'accéder au niveau 200.

10 Septembre 2014 à 00:32:45, APSU a déverrouillé le succès Vétéran.

9 jours de farm intensif, en mono-compte, de Vulkania !   La fin justifie les moyens, je voulais up avant la Mise à Jour !
Le mise à jour m'a énormément plus, j'y voyais de réelles opportunités de jouer un féca débridé (comme ma mobylette à 15 ans, je l'avoue !), et je lui ai enfilé une pano Lévitrof entre autre. Tri élem, ça me convenait pour un début !

Ce mode de jeu me convenait moins j'ai donc décidé de m'orienter vers quelque chose de moins iop et de plus taclant.. Oui bon j'avoue, j'ai beaucoup de tacle dorénavant !



"Ok, on a compris que tu n'étais pas fan du PvM, mais concrètement, tu fais quoi sur le jeu ?"

 

Alors pour le coup, ma façon de jouer est comme ma façon de choisir les films : Très aléatoire.
Ca dépend du temps que j'ai devant moi pour jouer et de mon humeur.

Apsu, Apsulument parfaite !  Rune_m10
J'ai mes moments de bonté, j'active mes métiers de forgemagie (Costumage, Joaillomage et Cordomage), et je me contente de ravir mes clients pour la somme qu'ils veulent !   Je suis pas grognon quand on me donne 1000k, je fais ça par plaisir plus que pour l'argent (On se le cache pas, ça rapporte rien si on exo pas !)



Apsu, Apsulument parfaite !  Coeur_10
J'aime beaucoup être avec mes amis, et faire tout et n'importe quoi.. Dont un cœur géant sur une île paradisiaque !   On a décidé d'appeler cette photo "Au calme"..  Pas très recherché comme jeu de mot !

Je vous vois déjà venir les artistes : Oui le coeur est pas symétrique, mais ça prend du temps à faire et les entités disparaissent au bout d'un certain temps ! I love you


Apsu, Apsulument parfaite !  Rv10
Qui a dit que j'aimais pas le PvM ?   Certes je ne fais pas la chasse au succès (On se moque pas, 4660 c'est un très beau nombre !), mais j'aime bien me lancer des défis.  Nous avons, avec des amis en mono-compte, tapé l'odieuse (mais pas moins sexy pig) Reine des Voleurs après un peu moins de 2 semaines d'acharnement !  
Ah oui, comme vous pouvez le voir, je suis marié (à une femme, vous êtes pas homophobes au moins ? rendeer)..  Vous savez ce qu'on dit :  L'Union fait la Force !  


Sinon, effectivement j'aime me poser au zaap et discuter, je passe aussi du temps à m'opti et donc commercer, fm mes items à mon goûts..  Je passe aussi beaucoup de temps à faire mes skins !   J'aime être la plus belle ohowi!



"Bon eh, mais pourquoi nous, pourquoi Hyrbow ?"



J'ai lu qu'il fallait être franc, alors je vais l'être. Je n'ai pas BESOIN, au sens premier du terme c'est à dire la nécessité, d'une guilde. Je ne cherche pas à ce qu'on m'aide, je ne cherche qu'une chose : Passer du bon temps. J'aimerais pouvoir apporter ma bonne humeur, mon humour (foudroyant je vous préviens) et ma joie à votre guilde. Vous êtes une guilde dîtes "puissante", mais je retiens surtout la polyvalence de votre guilde qui convient parfaitement à ma façon de jouer !   Vous avez beaucoup participé au Bowissator (je ne parlerais même pas du Goulta), vous faites du PvM et vous êtes très sympathique à ce que j'ai pu voir, quand des membres d'Hyrbow sauvages apparaissaient à mon zaap de prédilection (Encore mon passé Pokémon qui remonte à la surface..)!
En soi, PvP, PvM, bonne entente et bonne humeur, c'est ce qui me pousse à venir postuler chez vous !  (Et le gris me va à ravir Embarassed)



Auto-critique de la candidature :


"Prenez un peu de distance", c'est la consigne avant d'écrire ce passage. J'ai donc relu et je suis parti goûté, le repas sacré hum ! Du chocolat noir dans du pain.. Mais on s'égare !

Il manque de l'expérience ! Je n'ai pas fait beaucoup de candidature pour rentrer dans une guilde, je n'ai que pour seule expérience la lecture des autres candidatures que j'ai lu ici.
Ce qu'il manque à ma candidature est un réel rapprochement avec des membres Hyrbow (peut-être même un parrain inexistant).
Je ne trouve ni trop courte ni trop longue (elephant) ma candidature, peut-être un manque d'image en première partie ?
Il manque peut-être des informations, je ne suis pas avare en détail, vous pouvez me demander ce que vous voulez, je ne manquerais pas d'y répondre !



En espérant avoir été clair dans mes explications et mes digressions, merci de m'avoir lu ! Smile


Apsu.
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue200/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:21

Coucou !

Pour quelqu'un qui manque d'expérience, ta candid est fluide, c'est agréable à lire. La séance de questions arrivera très bientôt (bah ouais ça m'fera 2 messages, la strat pour up le post count, gnéhéhé). Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue200/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:35

Salut et bienvenue sur le forum

J'ai vraiment aimé ta candidature, ça se lit vraiment bien, un peu comme dans un "film" comme tu le dis.
C'est vraiment complet de plus je trouve.

Bref je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue201/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:58

Bonsoir, 

J'aime bien ta candidature, comme l'a souligné Vlab, elle est fluide et agréable à lire.

Tu aimes la forgemagie et les pokémons tu as déjà mon pour !    fun! fais-tu les quêtes aussi ? 

Agitou.
Revenir en haut Aller en bas
Sou-ffrance
Dauphin du roi
Sou-ffrance


Messages : 463
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Le SUD, là où il y a du soleil
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue200/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:22

Salut Manu et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est agréable à lire, bien présentée et nous avons pas mal d'informations. Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue200/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:38

Bonsoir Manu et bienvenue sur notre forum !

C'est une très belle candidature que tu nous a pondu là, agréable à lire et complète. Ton pseudo me dit quelque chose, tu ne faisais pas du PVP vers le level 150-160 ? Si oui, te souviens-tu de Tsushiro, un sram ? o/ Il me semble que c'est toi, si je ne me trompe pas.
J'ai une seule et unique question à te poser, et ta réponse dépendra de mon vote : Que penses-tu de Sylvester Stallone ?
Les règles étant lues, les votes en partie privé peuvent commencer.
Bonne chance !

Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue200/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:15

Hé Manu, tu descends?
Hé pourquoi faire?



Sinon, salut et gl!
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:18

Yo !

Ahlala, t'as fait remonté de vieux souvenirs en moi avec cette candidature, l'époque où on pouvait passer G10, rigoler avec une simple chêne mou/baguette des limbes, c'est franchement ce qui me manque le plus, le bon vieux pvp sauvage (RIP mon sacri 80 grade 10 :'(.)
Bon j'ai un peu raconté ma vie désolé.

Sinon très belle candidature, j'ai rien de plus à ajouter de ce qu'ont dit mes camarades avant moi.
En te souhaitant une bonne chance pour les votes !

-Stalyne.
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 0:00

Bonsoir bonsoir !  

Réponse tardive, je reviens de travaille avec une belle panne de voiture en prime cheers cheers !


Merci à tous pour vos retours encourageants, je ne savais pas si ma candidature étalée était bonne ou non !


J'attends tes questions avec impatience Vlab, j'ai pu voir qu'elles étaient très instructives !


Garyu, le pseudo Tsushiro me dit quelque chose effectivement, et je faisais bien du PvP lvl 150-160 puis 170 comme je l'ai expliqué Smile !     Tsushiro, on se serait rencontré à Bonta à la banque non ?  (Oui j'ai une mémoire sélective, je me souviens de détails inutiles)
Sylverster Stallone.. J'ai gagné mon premier cross en passant la ligne d'arrivée avec la musique "Eye of the Tiger - Survivor" dans les oreilles.. Sinon Rocky oui, Rambo oui (bon ok le passage avec l'arc j'étais un peu moins fan), mais à partir d'Expendables j'ai perdu foi en toute humanité chez le monsieur aux gros muscles !    Je souhaite juste vieillir aussi bien que lui Cool

Le retour des Inconnus..   C'est un sketch marrant, mais mes parents auraient pu y penser avant de m'appeler comme ça non ?

C'était fun de pouvoir s'amuser avec un stuff peu cher rien qu'en sachant jouer son perso !  Mais ça c'est la vieille époque !    Quand on voit des persos TBL niveau 6 en 16PA - 17PM (J'éxagère à peine eh)



Apsu.


[EDIT] : J'ai pas répondu pour les quêtes ! J'en fais mais à petite dose, j'ai fait celle de l'ocre ! Certaines sont funs, d'autres beaucoup moins quoi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue200/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 1:38

Boah en vrai j'ai pas de questions, j'ai suffisamment discuté avec toi IG pour avoir un avis clairement tranché sur mon vote :d
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 1:44

"J'ai lu qu'il fallait être franc, alors je vais l'être. Je n'ai pas BESOIN, au sens premier du terme c'est à dire la nécessité, d'une guilde. Je ne cherche pas à ce qu'on m'aide, je ne cherche qu'une chose : Passer du bon temps. J'aimerais pouvoir apporter ma bonne humeur, mon humour (foudroyant je vous préviens) et ma joie à votre guilde. Vous êtes une guilde dîtes "puissante", mais je retiens surtout la polyvalence de votre guilde qui convient parfaitement à ma façon de jouer !   Vous avez beaucoup participé au Bowissator (je ne parlerais même pas du Goulta), vous faites du PvM et vous êtes très sympathique à ce que j'ai pu voir, quand des membres d'Hyrbow sauvages apparaissaient à mon zaap de prédilection (Encore mon passé Pokémon qui remonte à la surface..)!
En soi, PvP, PvM, bonne entente et bonne humeur, c'est ce qui me pousse à venir postuler chez vous !  (Et le gris me va à ravir Embarassed)"


Bonsoir, voila à peu de choses près, la seule partie qui m'intéresse, oui oui je suis avare de mon temps.


Tu n'as pas besoin d'aide ; c'est une bonne chose.
Oui on est puissant, c'est un fait ; si jamais tu devais rejoindre nos rangs, tu auras le droit d'exprimer la légendaire modestie qui nous caractérise mouhaha .

La partie relative à notre sympathie me laisse songeur, m'enfin tu dois avoir tes raisons pour dire ça (Aless j'tai dit de ne pas être trop gentils avec les étrangers !).


Bref, l'ensemble de la candidature semble mériter notre intérêt, je te souhaite donc bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue200/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 1:46

Apsu a écrit:


Garyu, le pseudo Tsushiro me dit quelque chose effectivement, et je faisais bien du PvP lvl 150-160 puis 170 comme je l'ai expliqué Smile !     Tsushiro, on se serait rencontré à Bonta à la banque non ?  (Oui j'ai une mémoire sélective, je me souviens de détails inutiles)
Sylverster Stallone.. J'ai gagné mon premier cross en passant la ligne d'arrivée avec la musique "Eye of the Tiger - Survivor" dans les oreilles.. Sinon Rocky oui, Rambo oui (bon ok le passage avec l'arc j'étais un peu moins fan), mais à partir d'Expendables j'ai perdu foi en toute humanité chez le monsieur aux gros muscles !    Je souhaite juste vieillir aussi bien que lui Cool


Je me souviens ! J'ai quelques bons souvenirs de toi, notamment quelques agro que nous avons pu se faire l'un contre l'autre, c'était fun.
Je te remercie pour avoir répondu aux questions posées.


Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue201/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 9:58

Mais vous êtes des zombis
même moi je dors à cette heure
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue200/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 10:36

Salut !

As-tu fait ta MANUcure aujourd'hui ? j'aime étudier les MANUscrits médiévaux (oui je suis étudiant en histoire de l'art). J'ai pas d'autres idées qui me viennent là tout de suite.

Très belle candidature Smile.
Hepoa
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue200/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:11

C'est une Manufique candidature que voila!

Bonne chance pour les votes.

(Ps: Je suis tombé amoureux de ta fécatte.)
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue200/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:47

Tu me brises le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:01

Bonjour bonjour !

C'est t'HEPOAlant comme jeux de mots !     Pour le MANUscrit, c'est du jamais vu.. Peut-être parce que je n'ai pas d'ami qui étudie l'histoire de l'art ?  

Aussi Manufique que ton avatar alors ?    
(Ça me touche tant de compliment !)



Apsu
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue200/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:14

Vlab a écrit:
Tu me brises le coeur

Je t'aime choupi <3
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 11:07

Sanu Malu,

Je ne m'attendais pas à te voir postuler, et je dois dire que c'est plutôt une bonne surprise car en plus d'avoir une candidature très correcte, tu m'avais fais plutôt bonne impression lorsque j'étais venu me perdre au zaap des champs (je m'étais même fais engueuler parce que je te parlais trop).

Je lis également beaucoup de fantastique. Quels sont les livres qui t'ont le plus plu ?

Tu passes tes concours à la mi-année ? C'est donc une prépa de 5 mois seulement ?

Je vois que tu as une longue expérience sur le serveur, tu avais déjà croisé certains de nos membres en jeu par le passé ? J'aime bien voir comment les histoires de chacun s'entrecoupent parfois.

Est-ce que tu as un casque micro, est-ce que tu as TeamSpeak ? On fonctionne de plus en plus avec, et c'est un outil non négligeable pour l'intégration.

Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:28

Fya a écrit:
Sanu Malu
 Sad

Coucou Fya Gya Mama-Mya !  


Oui je m'en souviens très bien, une petite eniripsa voulait me garder pour elle seule.. Ah la jalousie ! On ne contrôle pas !

Fya a écrit:
Je lis également beaucoup de fantastique. Quels sont les livres qui t'ont le plus plu ?

J'ai commencé à lire avec des fantastiques vu que j'étais plus jeune. J'ai commencé par Eragon, j'ai ensuite enchaîné par Les chevaliers d'Emeraude. Ensuite j'ai dévoré les 7 tomes d'Harry Potter (J'attends toujours ma lettre pour Poudlard cyclops ).

Ensuite à la recherche de diversité, je me suis tourné vers un livre, Les Thanatonautes, de Bernard Werber. J'ai adoré et j'ai donc lu TOUS ses autres livres qui sont du même style, du fantastique-scientifique avec toujours sa part de vérité. Parfait pour la culture G en plus cheers !  

Aimant bien ce genre de livre et ayant épuisé l'auteur, j'ai lu du Da Vinci Code et autres de Dan Brown, un petit passage sur Le livre des morts de Gleen Cooper, très sympathique. Puis je me suis tourné vers Franck Thilliez, j'ai donc lu plusieurs de ses livres dont Deuil de Miel que j'ai adoré. C'est du polar scientifique.

Et aimant le polar, j'ai dérivé vers la trilogie Millénium, et l'auteur Dennis Lehane dont j'ai lu tous les livres et dont le roman Shutter Island a été adapté au cinéma (ainsi que Mystic River, magnifique Very Happy).


Je me suis un peu étalé mais je pense avoir répondu en long et en large à la question, et puis si je peux te faire découvrir de bons auteurs, tant mieux !!


Fya a écrit:
Je vois que tu as une longue expérience sur le serveur, tu avais déjà croisé certains de nos membres en jeu par le passé ? J'aime bien voir comment les histoires de chacun s'entrecoupent parfois.
Tu veux dire des histoires passionnelles ? Embarassed

Non je ne pense pas, à moins qu'il y ai eu changement de pseudo. J'ai donc croisé Garyu avec son sram quand je faisais du PvP. Je me souviens avoir croisé Tankounet (à l'époque c'était comme ça !), quand il n'y avait personne map aggro, je posais mes fesses à la banque de bonta avec mes ailes rouges ouvertes ( Twisted Evil ), et il venait m'agresser ce vilain !   Je résistais bien sûr tant bien que mal.. Non à vrai dire je résistais plutôt mal du haut de mon niveau 154 !
Je voyais aussi tous les jours, ou presque, Soho et la team Toot à la map aggro. Mais on a jamais échangé.

Sauf de vu, je n'ai jamais jouer (sauf s'il y a eu rename, manifestez vous rendeer) avec d'autres membres.


Fya a écrit:
Est-ce que tu as un casque micro, est-ce que tu as TeamSpeak ? On fonctionne de plus en plus avec, et c'est un outil non négligeable pour l'intégration.

Oui j'ai un micro et j'ai aussi TS, et ça m'enchante d'entendre ça car je trouve que s'intégrer dans une guilde est plus facile via Skype ou TS !   Je suis pas bien timide et j'ai une voix bien virile



Merci à toi Smile !


Apsu
Revenir en haut Aller en bas
Gozanda
Erudit
Gozanda


Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2014

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:47

Deux amateurs de Franck Thilliez dans une même session de recrutement!
Je n'ai pas lu Deuil de Miel, mais je te conseille Puzzle et Syndrome E!
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:08

Gozanda,

J'ai lu Sundrome E que j'ai trouvé bizarre de prime abord mais que j'ai lu avec plaisir une fois bien dedans. Pour Puzzle, je viens d'aller lire le résumé et je vais aller l'acheter, ayant fini ma trilogie de livre la semaine dernière !


Apsu
Revenir en haut Aller en bas
Gozanda
Erudit
Gozanda


Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2014

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:17

Puzzle aussi est un peu bizarre, tu me diras ce que tu en penses!
Moi j'ai bien aimé l'univers (le Web, les jeux, la psychiatrie), mais c'est pas un polar à proprement parler.

Edit : D'ailleurs si je me souviens bien, y'a une référence à Ankama dans Puzzle!
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue200/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:28

Apsu a écrit:

J'ai commencé à lire avec des fantastiques vu que j'étais plus jeune. J'ai commencé par Eragon, j'ai ensuite enchaîné par Les chevaliers d'Emeraude. Ensuite j'ai dévoré les 7 tomes d'Harry Potter (J'attends toujours ma lettre pour Poudlard cyclops ).

Que du bon, j'adore o/
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:28

Ah j'suis content que tu te sois étalé un peu sur l'aspect lecture. D'autant plus que ça t'a amené à citer Werber et la série Thanatonaute/Ange/Dieu que je lisais récemment. Enfin j'ai commencé direct au moment où il se prend le boing dans la vitre, je n'ai donc pas lu la partie Thanatonaute, même si l'auteur y fait souvent référence par la suite.
En effet, ça change pas mal du fantastique habituel et c'est vraiment sympa pour la culture générale. J'ai toujours pas fini d'ailleurs, il me reste le troisième volets des Dieux à télécharger.

Tu as lu les fourmis ? De Werber toujours.

Je suis un très grand lecteur de fantastique, et surtout de fantastique médiéval. Du coup Eragon j'ai lu, et si je devais te conseiller deux séries vraiment géniales dans ce domaine là ça serait l'assassin royal de Robin Hobb et Chroniques d'un tueur de roi de Patrick Rothfuss.
Par contre, bien que l'histoire soit intéressante, je trouve que Les chevaliers d'émeraude est excessivement mal écrit (ou traduit quand on voit le succès à l'étranger). Je me suis arrêté en cours de route car je ne supportais plus. J'avais l'impression de lire le roman d'un enfant de 12 ans.

Sinon pour le reste je ne connais pas du tout, ou seulement de nom. J'irai sûrement y jeter un œil une fois la trilogie des dieux terminée.
Je lis pas trop de polars car j'ai aucune connaissance dans ce monde là et que je ne sais donc pas où regarder. Les idées sont donc également bonne à noter.
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:43

Gozanda :   Je te redirais ça quand je l'aurais terminé !  Jusqu'aux vacances j'aurais peu d'occasion de lire, je ne lis que le soir et les soirs après mon stage c'est Sleep Sleep !


Hisalium : Des classiques si je peux dire !   Je dois avouer que je préfère de loin HP quand même study


Fya : Je rencontre peu de gens qui aiment ou lisent Werber tient, ça fait plaisir ! Dommage pour les Thanatonautes, l'aspect de la méditation et sa vision quant au "Paradis" est vraiment géniale. Si j'ai un conseil à te donner, ne t'arrête pas à la série "Cycle des Dieux" qui est géniale. Va aussi, si tu aimes le genre, sur ses deux autres séries "Aventuriers de la science" où il développe les origines de l'humanité et où il dénonce l'industrie agro-alimentaire (Et le livre Le Rire du cyclope est vraiment cool à lire, avec une confrérie de blagueur!). La seconde série à lire et que je viens de terminer est le "Cycle de la troisième humanité" qui traite de sujet d'actualité comme le devenir de notre planète et de notre espèce. Vraiment passionnant (et on y retrouve un concept dans le dernier film de Christopher Nolan Interstellar).

J'ai effectivement lu Les fourmis, j'ai acheté le premier seulement pour "voir" sans penser que ça allait me plaire, j'ai accroché et dévoré les 3 livres. J'en connais maintenant un rayon sur ces petits êtres étonnamment intelligent et sur leur conscience collective ! cheers

Merci pour les conseils, j'irais me renseigner ! En ce qui concerne Les chevaliers d'Emeraude, je les ai lu très jeune après Eragon alors ça ne m'a pas dérangé. Seulement tout n'était pas sorti, et quand le dernier est sorti, j'avais pris de l'âge et effectivement je trouvais l'écriture enfantine !

Je n'avais aucune connaissance dans le domaine du polar non plus jusqu'à tomber dans l'auteur de Shutter Island, film que j'ai adoré alors j'ai pas pu résister !


Apsu
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:44

Citation :
et si je devais te conseiller deux séries vraiment géniales dans ce domaine là ça serait l'assassin royal de Robin Hobb

Je t'aime Joa, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue0/0Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:47

Hello !

J'aime la candidature, même si j'ai un peu de retard ! :p
Cependant, je n'arrive pas à comprendre comment on peut apprécier la modification des fecas.
J'ai monté le mien niveau 189, et je n'ai toujours pas réussi à m'adapter depuis la mise à jour. Après, j'imagine que ça dépend des goûts de chacun...

Joa, c'est pas un problème de traduction pour les Chevaliers d'Emeraude, ils ont été écrits en français (quebecois, mais ça reste très proche).
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue200/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:06

Moi j'ai kiffé la saga, l'histoire étouétou, mais bon je suis et resterai un grand enfant toute ma vie ronron
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:54

Cloowned : J'adore la polyvalence du nouveau féca, j'adore le fait qu'il ne puisse plus être utilisé en mûle et j'adore voir son utilité en PvP ! Je trouve la MaJ très complète et qui donne plus de fil à retordre à ceux qui veulent le jouer !

Sinon concernant Les chevaliers d'Emeraude, l'histoire est top il y a pas à dire !


Apsu
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue201/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:36

Sauf qu'en pvm il ne sert plus a rien x) 

Les glyphes ne forment pas un retrait conséquent étant donné qu'il suffit de sortir de ses derniers et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:53

Agitounet,

Déjà, ton avatar.. Pikatchu avec ces lunettes qu'on voit souvent sur des blondes à forte poitrine réveille en moi mon enfance agitée sur ma Game Boy Color ! rabbit

C'est pour ça que mon premier stuff depuis la MàJ ne me plaisait plus, pas assez de tacle ! Une fois taclé, les retraits sont là et un -6PA par une aveu quand tu es sous gravita et taclé, sans compter la répulsive.. J'aimerais pas être à la place de la personne en face aha !


Apsu
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue201/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:56

sauf que je parle en pvm donc j'me vois pas rester au cac du Sylargh par exemple Mad
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:58

Pourquoi ça ? Un peu d'insouciance dans ce monde de brute ne fait pas de mal !

Va donc devant le Sylargh en dansant comme le monsieur de ta signature jocolor


Apsu
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Apsu, Apsulument parfaite !  Left_bar_bleue200/200Apsu, Apsulument parfaite !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:40

Coucou Manuel.

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue ! Un deuxième poste sera ouvert néanmoins dans une de nos parties privées pour traiter ta période d'essai qui durera minimum un mois.


/w Lulupowa - /w Fya - /w Soho - /w Superfouettard - /w Garyu - /w Sagard pour l'invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apsu, Apsulument parfaite !  Empty
MessageSujet: Re: Apsu, Apsulument parfaite !    Apsu, Apsulument parfaite !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apsu, Apsulument parfaite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: