Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mariage avec le plus beau !

Aller en bas 
+3
Fleur
Garyu
Ziilou
7 participants
AuteurMessage
Ziilou
Dauphin du roi
Ziilou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Calais, un trou pommé du Nord-Pas-De-Calais
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Mariage avec le plus beau ! Left_bar_bleue200/200Mariage avec le plus beau ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Mariage avec le plus beau ! Empty
MessageSujet: Mariage avec le plus beau !   Mariage avec le plus beau ! I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:05

Oyé Oyé membres d'Hyrbow !

Je viens en ce jours à vôtre rencontre pour vous annoncer une bonne nouvelle ou peut être moins pour d'autres ? Surprised

Ziilou jeune Sram et fier membre de la guilde "Les Compagnons du Destin" va devenir en ce samedi soir 21h l'homme de Garyu votre fidèle Enutrof bienveillant.

Mariage avec le plus beau ! Garyu210

Mais avant toute chose, le comment du pourquoi.

Un soir de décembre, où la neige tombait à torrent et que le froid se faisait ressentir d'une tel intensité. Mon ami Kyawaii (K-way pour les intimes) tomba nez à nez avec jeune (vieux) Enutrof sous un mont de neige à moitié nu.

Sur le moment Kyawaii crut qu'il s'agissait d'un des nombreux pervers de ce Monde des Douze.

Kyawaii étant un roublard avec une grande générosité (Oui oui, je vous assure cela existe.) lui proposa de lui prêter des vêtements.

Garyu accepta (Malheureusement nous ne saurons jamais pourquoi il était nu sous la neige..) et en échange il lui proposa de faire les trois minotoboules !.

Kyawaii étant un noob, accepta avec grand plaisir et demande à Garyu si cela ne lui dérangeait pas que Ziilou vienne.

Garyu dans toute sa splendeur accepta volontiers.

C'est ainsi que ma rencontre avec le magnifique Garyu fût.

Mais malheureusement, j'étais déjà promis à une personne à ce moment là !.

Mais qui est-elle me direz vous...

Une jeune Ecaflip qui m'a trahi en passant du côté obscur du serveur après s'être intégrée dans Raiden.

Mais peu importe les circonstances, mon amour pour ce bon vieux Garyu est beaucoup plus fort et il a pris le dessus.

Maintenant vient une question crucial ! Qui fera la femme ?

La réponse est simple. Désolé pour ta crédibilité mon lapin, mais oui Garyu fera la femme, comme il est vieux (Enutrof) il n'a plus de dent donc parfait pour...*Toussote*

Sur ce, tout ça pour vous dire que touts membres d'Hyrbow qui voudront venir seront les bienvenus.

PS: J'ai reçu l'acceptation de la guilde "La Taverne des Koalaks" pour finir le mariage chez eux et avoir l'alcool à volonté !

Cordialement Ziilou.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Mariage avec le plus beau ! Left_bar_bleue200/200Mariage avec le plus beau ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Mariage avec le plus beau ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec le plus beau !   Mariage avec le plus beau ! I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:16

Hihihi :$ Que de belles paroles, c'est tellement bien écris ! Cependant, on risque d'avoir un problème..

Ziilou a écrit:

La réponse est simple. Désolé pour ta crédibilité mon lapin, mais oui Garyu fera la femme, comme il est vieux (Enutrof) il n'a plus de dent donc parfait pour...*Toussote*

Je pense que c'est un critère essentiel à revoir.. affraid affraid
Tout l'honneur est pour moi sinon ma bichette :$
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Mariage avec le plus beau ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec le plus beau !   Mariage avec le plus beau ! I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:21

C'est mignon, un peu d'amour dans ce monde de brutes !
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Mariage avec le plus beau ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec le plus beau !   Mariage avec le plus beau ! I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:21

Citation :
comme il est vieux (Enutrof) il n'a plus de dent donc parfait pour...*Toussote*

vomito
Revenir en haut Aller en bas
Judy
Erudit
Judy


Messages : 63
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Paris
Age : 29

Mariage avec le plus beau ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec le plus beau !   Mariage avec le plus beau ! I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 23:52

Ziilou a écrit:

Garyu votre fidèle Enutrof bienveillant.


Y'a erreur sur la personne, demande le divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Mariage avec le plus beau ! Left_bar_bleue200/200Mariage avec le plus beau ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Mariage avec le plus beau ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec le plus beau !   Mariage avec le plus beau ! I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 18:18

Judy a écrit:

Y'a erreur sur la personne, demande le divorce.

creveordure
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Mariage avec le plus beau ! Left_bar_bleue200/200Mariage avec le plus beau ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Mariage avec le plus beau ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec le plus beau !   Mariage avec le plus beau ! I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:00

Toutes mes félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mariage avec le plus beau ! Left_bar_bleue201/200Mariage avec le plus beau ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Mariage avec le plus beau ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec le plus beau !   Mariage avec le plus beau ! I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:33

Judy a écrit:
Ziilou a écrit:

Garyu votre fidèle Enutrof bienveillant.


Y'a erreur sur la personne, demande le divorce.
tu m'as tué  mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage avec le plus beau ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec le plus beau !   Mariage avec le plus beau ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage avec le plus beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Fizalink et Zatou
» Heartounet le plus beau
» Beau langage jayjay^^
» Le communiste avec des claquettes Fila.
» [Juncky] La night fever est avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Taverne Rock-Sor-
Sauter vers: