Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour

Aller en bas 
+6
Fleur
Hepoa
Mr.Crounch
Freiya
Vlab
Stalky
10 participants
AuteurMessage
Stalky
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2015

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty
MessageSujet: Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour   Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:57

Il était une fois
C'était une froide nuit de novembre
Pendant ce temps, au Niger
Je suis vraiment mauvais pour les intros, donc je vais être original et ne pas faire d'intro.

Salutations membre de hyrbow !, je me présente Stalky.
J'ai repris le jeu il y a un peu plus de 3 semaines après avoir fait une longue pause de plusieurs années l'idée de repartir de 0 sur un serveur sans bot tel que bowisse m'a parût alléchante. Ça fait quand même rêver de se dire qu'on peut monter son mineur sans faire la concurrence à des milliers de bots. J'avais en effet déjà tenté l'expérience il y a 6 mois environ sur Rykke-Errel, sans succès, impossible de kamatter correctement pour quelqu'un qui a l'habitude de passer par ses métiers. Anciennement Stealth-Stalker Sram de cercle 192 sur jiva me voici Ursae, pandawa de cercle 71 en panoplie akwadala (avouez que vous voudriez avoir la même opti que moi, malheureusement ça prend des années d'arriver à un tel niveau, un de ces jours vous y arriverez j'ai confiance en vous) !
Avant de me lancer sur un pandawa j'ai donc essayé plusieurs classes mais seule celle ci m'a donné autant de satisfaction que mon sram d'antan, un placeur moins fourbe mais qui a la capacité de mettre ennemis comme alliés dans des situations cocasses kappa
Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour 17315a6dc1

Voici donc ma ribambelle de personnage haut en couleur:

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Cc09462632
Ursae, pandawa eau lvl 71

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour 73244e1237
Rouleau-depq, xelor terre lvl 57

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour 786070ab46
Invocantis, osamodas feu lvl 61

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour 0e699fabaa
Stealth-Stalker, sram lvl 192 actuellement sur rykke que je compte transférer

Et enfin Stalky, iop 70 et Mamadou-leblack Eliotrope 32 mais qui ne sont que des mules à métier pour l'instant. Il faut avouer que j'ai un certain goût pour les pseudos, n'hésitez pas à me demander conseil si vous avez besoin de créer un personnage, je suis d'une aide précieuse à ce niveau.
Pour l'instant je fais beaucoup de pvm solo ou avec quelques amis, j'essaye de monter mes persos "à l'ancienne" histoire de vraiment apprendre à les jouer et m'amuser.

J'joue aussi à d'autres jeux, principalement Lol, Insurgency, Counter Strike et Killing floor atm. On peut dire que je pèse dans le milieu de la ligue, non pas par mon compte (classé gold 3 sur quelques soucis de placement, étant plat l'an dernier) mais par ma superbe, que dis-je, ma génialissime chaîne youtube, connu pour ses montages de plays de lee sin qui a fait la frontpage de reddit. On peut donc dire que vous avez à faire à une célébrité, je pense que vous pouvez en être honoré.

https://www.youtube.com/user/StalkyWasTaken Lien de ma chaîne, pour les curieux.

Irl

Dans ce mmo je suis un homme de la classe arabe, on m'a dit que c'était fort en pvpm (ou pvpm vs 1 cough cough, moi je fais de l'AVA IRL) pour l'instant de cercle 18 j'ai longtemps hésité au sujet de mon élément mais je pense que je vais partir sur un build air/feu pour profiter de la pano Survet'Lacoste.
Après avoir fait incarnam pendant 9 mois j'ai spawn non pas à la statue des arabes en musulmanie mais directement dans une petite ville du sud de la france du nom de la seyne sur mer. Fraîchement diplômé de mon bac mention "bsartek" de l'école de la tess, cette année j'ai pu prendre le transporteur brigandin situé pas loin de Toulon, vous savez le pnj qui s'appel Esse Hainecéhef et qui est jamais là quand ça nous arrange? Il a pu me transporter dans cette magnifique ville qu'est Nice et depuis j'ai sauvegardé le zaap là bas pour mes études.
Concernant mes études j'ai voulu faire informaticien, je me suis dis c'est facile il suffit d'acheter la hache de l'informaticien mais non ! Je suis partis voir le pnj et j'ai spam "continuer la discussion" sans trop m'en soucier et me voila dans une quête de type almanax pendant 5 ans !

La guilde

Cette guilde m'a été chaudement recommandée par le farouche Vlab (que j'ai connu lui même via dofusbook) avec qui je joue souvent à League of legends, il ne m'a dit que du bien de cette fameuse guilde et m'a motivé à y postuler.
Je ne suis pas très capricieux en ce qui concerne les guilde, je cherche juste un endroit avec des gens accueillant prêt à parler de tout et n'importe quoi. Je ne suis pas du genre à réclamer quoi que ce soit, je suis même plutôt indépendant j'arrive très bien à xp et me faire assez de kamas tout seul, au pire je risque juste d'avoir quelques questions de temps en temps mais je ne cherche clairement pas une guilde pour m'assister.
Cela sera une expérience enrichissante d'être avec des personnes beaucoup plus expérimentées que moi telle que Vlab (dites vous que le pire de vos membres m'a donné envie de postuler chez vous, ça doit montrer à quel point vous avez une supère image sur le serveur).

Pourquoi me prendriez vous ? Je pense être un bon camarade de guilde, toujours prêt à troller J'suis quelqu'un d'assez salty bien que j'me permette pas encore de taunt mes alliés vu mon niveau pvp actuel. J'passe pas mal de temps à lurk des sites drôles en tout genre, j'aurais toujours des liens pour vous faire rire (ça vous pouvez demander à vlab, j'suis toujours à spam des trucs dans le genre). Puis bon, un mec de youtube qui a fait la frontpage de reddit, j'trouve que ça pèse un peu. J'aide aussi au pl (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/pl/) de Lulupowa sur LoL, ce qui montre que j'suis quelqu'un d'attentionné, il me coach Dofus j'le coach LoL, l'union fait la force quoi.

Je ne suis pas un très bon orateur ni un très bon écrivain donc je vais être bref, je suis motivé pour entrer, je suis plutôt discret mais toujours prêt à aider en cas de besoin que ce soit sur Dofus ou sur LoL où je ne suis pas trop mauvais.
Pour me décrire je dirais que je suis quelqu'un de drôle, intelligent, plutôt bogoss kappa avec un bon sens de l'autodérision.
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Left_bar_bleue200/200Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour   Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:20

Yap mamadou, les règles étant lues je peux ouvrir les votes en partie privée.

Tu t'en doutes, pas vraiment de question venant de moi, on s'connaît depuis un moment donc bon.

Bonne chance copain !
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Left_bar_bleue1/1Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour   Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:44

Merci arnaud de nous avoir donné son prénom.

Trop compliqué dans ta tête sur la partie Irl sériously O_O
Pis toujours pret à troller c'est pas forcément une qualité o/
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Left_bar_bleue200/200Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour   Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:51

Freiya a écrit:
Merci arnaud de nous avoir donné son prénom.

Trop compliqué dans ta tête sur la partie Irl sériously O_O
Pis toujours pret à troller c'est pas forcément une qualité o/

Il s'appelle pas Mamadou, c'est juste le nom de son Elio
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Left_bar_bleue200/200Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour   Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:02

WTTTTTTTTTTTTTF BRO J'HABITE A SANARY 83 RPZ

Putain enfin un mec qui habite a coté de chez moi! Very Happy

Sinon oui comment tu t'appelles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Left_bar_bleue200/200Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour   Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:13

Salut !

Bienvenue mais désolé il y a déjà trop de gens qui jouent à Lol dans notre guilde :X.
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2015

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour   Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:18

Mr.Crounch a écrit:
WTTTTTTTTTTTTTF BRO J'HABITE A SANARY 83 RPZ

Putain enfin un mec qui habite a coté de chez moi! Very Happy

Sinon oui comment tu t'appelles? Smile

Je m'appel Sammy, mais mes amis m'appellent Sam (oui ça existe encore des gens qui ont des diminutifs comme prénom kappa )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour   Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:04

Hepoa a écrit:
Salut !

Bienvenue mais désolé il y a déjà trop de gens qui jouent à Lol dans notre guilde :X.

je t'aime Ludo ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Left_bar_bleue200/200Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour   Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 22:08

Stalky a écrit:
Mr.Crounch a écrit:
WTTTTTTTTTTTTTF BRO J'HABITE A SANARY 83 RPZ

Putain enfin un mec qui habite a coté de chez moi! Very Happy

Sinon oui comment tu t'appelles? Smile

Je m'appel Sammy, mais mes amis m'appellent Sam (oui ça existe encore des gens qui ont des diminutifs comme prénom kappa )

Sammy? Ca me dit rien, t'etais a quel lycée? Langevin? Bona?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Left_bar_bleue200/200Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour   Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 8:08

Citation :
profiter de la pano Survet'Lacoste.

Aucune originalité fumerfumer
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour   Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:05

Désolé de dire ça, mais si t'étais à Bonaparte, je te trollerai 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Left_bar_bleue200/200Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour   Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:08

Salut et bienvenu sur le forum mystérieux inconnu,

Stalky a écrit:
Je ne suis pas un très bon orateur ni un très bon écrivain donc je vais être bref, je suis motivé pour entrer, je suis plutôt discret mais toujours prêt à aider en cas de besoin que ce soit sur Dofus ou sur LoL où je ne suis pas trop mauvais.
Juste pour savoir, c'est l'auto critique ou il n'y en a pas?

On en apprend peu sur toi, ne penses-tu avoir rien d'autre avoir à dire?

Bonne chance pour les votes.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Left_bar_bleue200/200Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour   Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:05

Il etait a beaussier Eyoub x)
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour   Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:35

Bon ça va, même si les vrais viennent tous de Langevin.

#lesvraislesavent
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Left_bar_bleue200/200Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour   Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:05

Salut Sammy (Sam) !

Nous nous excusons pour l'attente occasionnée mais je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas su nous convaincre. Tu peux toujours tenter ta chance lors de la prochaine session si tu le souhaites. Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Garyu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour Empty
MessageSujet: Re: Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour   Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !)
» Ceci est un titre
» Wakfu? "il faut 10 caractères dans mon titre"
» je voudrai me faire recruter iop 199
» Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: