Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adopteunnoob.com

Aller en bas 
+15
Nicki-Heal
Demon-ther
Fya
Agitounet
Mr.Crounch
Freiya
Stalyne
Fleur
Vlab
Elixies
Edalisae
Gozanda
Sooz
Tankounet
Chianteur
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chianteur
Erudit
Chianteur


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Kappa

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue1/0Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (1/0)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 0:14

Adopteunnoob.com Candid13

Spoiler:

C'est l'histoire d'un mec qui habite sur une île loin de la France. Les légendes racontent que la sienne est si grosse qu'on la nomme poutre de Bamako ou bien que lorsque son téléphone sonne la box crash. Son ami de toujours, un Sram qui attaque l'adversaire sous immu ou qui le peur sous retraite.
Non, ce n'est pas n'importe qui... C'est cHIANTEUR Chianteur !


Adopteunnoob.com C0p111
(J'ai perdu une heure de ma vie pour réaliser ce screen, tu as intérêt à l'apprécier !)

Panjchour ! kappa


Je ne vous cache pas que ça fait très bizarre, ma dernière candidature remonte certainement à plus de deux ans.  Du coup, je suis un peu perdu ! Avant toute chose donc je vais vous donner les raisons de mon départ chez Hymelia et de ma venue ici.
Hymelia a été ma famille virtuelle pendant près de 3 ans. C'est avec Les gens qui la composaient que j'ai eu mes meilleurs années sur Dofus. Alors, pourquoi ce départ ?
Tout d'abord, suite à de nombreux arrêts, j'ai décidé d'arrêter la gestion de la guilde et je l'ai confiée à mon bras droit Rez-Blood. Durant ces longs mois d'absences les choses ont changées et Hymelia ne correspondait plus à mes attentes. J'ai donc pris la décision de me séparé d'elle.
Me voila donc à vos portes. Pour faire simple, Hyrbow abrite la majorité de mes camarades de jeux actuels. Reste à savoir si vous voulez de moi.

(A ce stade de la lecture tout individu lambda a déjà coupé la musique. Si ce n'est pas le cas, sachez vous êtes quelqu'un d'exceptionnel !  kappa )
Adopteunnoob.com Ig11

Petite autobiographie :

Sur Dofus j'incarne Chianteur, un Sram aU parcours plutôt atypique. On peut scinder ce parcours en 3 parties qu'on nommera respectivement : Noobance Profonde, Gloire Enculée, Puissance Incomprise.

Noobance Profonde : Il faut savoir qu'au début j'étais très craiNtif et je ne comprenais pas grand chose. Parce que oui, avec Chianteur je suis resté jusqu'au niveau 36 à Incarnam et je gaspillais mes points de caractéristiques dans la chance. "Il faut être le plus polyvalent possible" me disais-je. Quel con, vraiment.
Évidemment je n'avais pas un sous et j'aI longtemps été en 2PM de base car sans les Elories Entuwan, c'était clairement la crise. Pour en finir avec cette sombre période je dirais que mon ultime connerie a été d'acheter un Gelano PA/PM au prix d'un Gelano PA/PM sans PA/PM en fait.

Gloire Enculée : Peu de temps après la périOde ci-dessus, Chianteur était à l'apogée de sa puissance. Les heures passées à couper du bois et à miner sont incalculables mais m'avaient permis de m'acheter la surpuissante panoplie du Meulou (qui maintenant pue). Seulement, ça s'appelle pas Gloire Enculée pour rieN. J'étais encore jeune et inconscient et j'ai été victime d'un abus de confiance. Quel con, vraiment. J'ai voulu tout plaquer mais grâce aux appels de la hache et de la pioche j'ai pu remonter la pente. J'ai donc réalisé l'exploit, faire un Sram PvP en Chêne Mou. Nombreuses ont été les blagues à mon égard mais nombreuses ont été les victoires.

Puissance Incomprise :  On est dans le présent là. En combat je Fais des mooves de génie mais personne ne le remarque. Lorsque l'on perd un Kolizéum ou une attaque perco souvent on me jette la pierre. C'est une terrible injustice.
Plus sérieusement, je suis un boulet en PvPM et j'assume pAs.

Sur Dofus :

Je joue avant tout pour me faire plaisIr même si je ne peux nier avoir bien ragé sur Dofus. Je viens tout juste de reprendre après quelques mois d'arrêt. Pour ceux qui me connaissent je ne serais pas aussi présent en jeu qu'avant. Je n'ai pas d'objectif particulier (g tt vu tt vé-q) et mes centres d’intérêts ont Toujours été les mêmes : la blague et le PvP. Vous me trouverez la plupart du temps au Zaap Bouftou ou en -1.0.
Je ne joue que le week-end.

Adopteunnoob.com Irl11

Ok, La partie IRL est sans aucun doute celle que j'aime le moins. Je passerai volontairement sous silence certaines infos. Pourquoi ? Tout simplement parce que n'importe qui peut visionner ce qui est ici et donc avoir des renseignements que je juge privés. Je suis traqué par la CIA en vrai.

Moi :

Okay, je me présente je suis William guadeloupéen légèrement attardé, bâtard sur les bords mais je mord pas. Je Fais de l'athlétisme, mais par le passé j'ai été nageur, escrimeur, judoka et un autre sport chelou au nom bizarre.
Donc évidemment j'aime le sport, niveau série j’attends la saison 5 de GOT et la résurrection de Walter dans Breaking Bad, et pour les films j'ai mon tOp five (dans le désordre) : Il faut sauver le soldat Ryan, Rasta Rockett, Les Évadés, La Ligne verte, Retour vers le futur.

Pour les geeks :

J'ai joué à pas mal de jeux vidéos dans ma couRte vie. Mon premier fut Pokémon Bleu sur Game Boy Color, j'ai ensuite alterner les autres épisodes de la série avec les Zeldas. Il y a eu aussi beaucoup de Mario et compagnie mais selon moi ce sont des jeux passagers qui ne marquent pas plus que ça. Comme tout le monde je pense, j'ai aussi eu ma période COD.
Donc mon top 5 (dans le désordre toujours) : Zelda Phantom Hourglass, Zelda Twilight Princess, Final Fantasy 7, Pokémon Cristal, Call of Duty BO1 Zombie.


Adopteunnoob.com Otocri11

Adopteunnoob.com Auto_c12
Il n'y a pas de retouches, vous êtEs tous témoins ! Nawak.

J'attends vos réponses avec hâte, vous souhaite tout le bonheur du monde ! Bises.

Cordialement, Chianteur.  kappa


Adopteunnoob.com Candid14
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 1:13

lu chianteur

Citation :
1 partie qu'on nommera respectivement : Noobance Profonde

Je n'ai rien d'autres à corriger (a)

Sinon, la ligne verte, tu remontes dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 1:55

Chianteur a écrit:
et la résurrection de Walter dans Breaking Bad

Spoil, Contre.

Sinon tu écoutes quoi comme musiques?
Revenir en haut Aller en bas
Gozanda
Erudit
Gozanda


Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2014

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 8:45

Tu aimes Mario, GoT, Zelda, Breaking Bad et la ligne verte : Épouse-moi?
Oh et j'aime beaucoup comme tu as placé "l'union fait la force" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:50

Salut Chianteur!
Dis moi qui est ton personnage préféré dans GOT? Tu écoutes quoi niveau musique? Tu joues à clash of clan? a LoL peut-être? Ou encore CSGO? Tu aimes les pâtes carbo?
Revenir en haut Aller en bas
Elixies
Erudit
Elixies


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : %chezmoi%
Age : 28

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:02

Salut j'aime bien ta candid', c'est plutôt cool Smile
j'ai trop rien a redire, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:05

Slt c0p1, en effet ça fait plaisir de te voir postuler ici.

J'ai pas encore lu la candid' encore, j'ai juste vérifié que les règles étaient lues, je peux donc ouvrir les votes en partie interne. Les questions arriveront d'ici peu !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur
Erudit
Chianteur


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Kappa

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue1/0Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (1/0)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:12

Edalisae a écrit:
Dis moi qui est ton personnage préféré dans GOT? Tu écoutes quoi niveau musique? Tu joues à clash of clan? a LoL peut-être? Ou encore CSGO? Tu aimes les pâtes carbo?

Sans hésitation, Joffrey Baratheon. Le jeu d'acteur, le personnage etc... Bref, y'a rien à redire sur lui. A Clash, je suis un joueur lambda : HDV 5 et quelques attaques qui me hissent vers la ligue fer 1 ou 2 avec entre 1110 et 1230 trophées. Comme tous les noobs au lieu de dépenser les 500 gemmes de départ dans un troisième constructeur j'ai tout dépensé pour aller plus vite ! Je ne joue ni à LoL ni à CSGO. J'ai fais un séjour en Italie, les pâtes carbo là  bas sont pas terribles, en revanche celles de ma belle mère, putain je bave rien que d'y penser.
Vous avez été deux à me demander quel type de musique j'écoute, je ne peux pas vous vraiment vous répondre, ma playlist est très très variée.
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:15

il a honte de dire qu'il ecoute Avril Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur
Erudit
Chianteur


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Kappa

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue1/0Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (1/0)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:23


On peut rien te cacher Tank' ! Non mais écoutez moi ce son ! kappa
(Et ça se dit rockeur mais srsly)


Dernière édition par Chianteur le Mer 1 Avr 2015 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:24

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:26

Bonjour et bienvenue sur notre merveilleux et magnifique forum.

J'ai été trèèèèèèèèèèèèèèèèèès déçue de ne pas avoir entendu ta voix sur notre ts lors d'une partie de poney très mouvementée (il faut dire que mettre 51348156 heures pour installer ts, ça n'aide pas vraiment)
T'es un peu la star des sram sur le serveur si j'ose dire !
Par contre, c'est dommage on a déjà assez de sram en guilde :/
Bonne chance le gwadinina !
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:30

Faux, la star des srams c'est Yoann (ou moi (a) )!

Sinon bonjour et bienvenue sur le forum.

J'ai trouvé ta candidature assez plaisante à lire, c'est espacé, même si bon j'aime pas les couleurs que t'as mis (pour décorer vos candidatures appelez moi au 06 12 12 12 12 12 12 12 12 12, 2euros/min+prix de l'appel de 2euros par minutes).

Good luck pour les votes.

Ps : J'suis surpris que t'ai réussi à faire ton screen, d'habitude y'a toujours un boloss qui vient prendre toutes les ressources, même si c'est que des seaux d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:31

il l'a fait la nuit sinon je l'aurais ruiné
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:32

C'est bien ce que je me disais, il devait être 2 heures du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur
Erudit
Chianteur


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Kappa

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue1/0Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (1/0)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:34

fleurfleur a écrit:
T'es un peu la star des sram sur le serveur si j'ose dire !
J'ai bandé. Tank, tu peux remballer ton Dofus Mag #34, je suis la star Sram du serveur ! kappa

@fleurfleur : Je me rattraperai pour le TS, tu as ma parole !

Stalyne a écrit:
Ps : J'suis surpris que t'ai réussi à faire ton screen, d'habitude y'a toujours un boloss qui vient prendre toutes les ressources, même si c'est que des seaux d'eau.
Avec mes 6h de décalage horaire les boloss ne sont pas un problème. Il était 3h du matin je pense.


Dernière édition par Chianteur le Mer 1 Avr 2015 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:38

Je suis d'accord sur le fait que le jeu d'acteur de Joffrey Baratheon était très bon, je suis content de ce qu'il lui est arrivé mine de rien (no spoil lol). Sinon pour clash of clan avec le succès des 1250 trophées tu as le droit à 450 gemmes tu pourras t'acheter ton 3em ouvriers!

Je te souhaite bonne chance pour les votes!

Eda
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:44

Les vrais savent que tu es une pâle copie et que je suis et resterais à jamais le meilleur sram de Bowisse. Haters gonna hate.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:11

Chianteur a écrit:
fleurfleur a écrit:
T'es un peu la star des sram sur le serveur si j'ose dire !
J'ai bandé. Tank, tu peux remballer ton Dofus Mag #34, je suis la star Sram du serveur ! kappa

@fleurfleur : Je me rattraperai pour le TS, tu as ma parole !

Thib il est deg.  hahhaha

J'espère bien, c'était telleeeeeeeeeeeeement mieux d'entendre la voix des personnes avec qui l'on joue.
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:12

Ah ah j'avais lu sur téléphone donc pas vu le screen, nice c0p1
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue1/1Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:45

C'est dommage de pas aimer parler de toi, vu que c'est toi qu'on recrute , pas ton sram Sad

Pourquoi t'aimes pas parler de toi? Surprised
Sachant que la cia ne lis pas ce forum bien sur, et que ton employeur non plus j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:46

la CIA est partout
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur
Erudit
Chianteur


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Kappa

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue1/0Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (1/0)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:03

Mon VDD a répondu à ma place. La CIA est partout, même ici. kappa
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:06

Oh batard chianteur t'as pas le droit de mettre KAPPA en localisation
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue1/1Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:08

Du coup grosse réponse à ma question merci juge
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur
Erudit
Chianteur


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Kappa

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue1/0Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (1/0)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:15

Tankounet (le second Sram du serv') a écrit:
Oh batard chianteur t'as pas le droit de mettre KAPPA en localisation
Si j'ai le droit ! Je l'ai même en signature et en PP. kappa

@Freiya : C'est une question difficile et j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi répondre. Je ne vois pas quoi mettre d'autre dans ma partie IRL à vrai dire. Si tu veux mieux me connaitre n'hésite pas à me poser des questions !


Dernière édition par Chianteur le Mer 1 Avr 2015 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue1/1Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:25

Bah j'sais pas on sait pas si tu fais des études, si tu taff, si tu cherches un taff, si t'as pas besoin de bosser, si tu vis tout seul, si tu vis chez tes parents, si t'es en couple, si tu l'a été, si tu vis en guadeloupe, si tu vis pas en guadeloupe, si t'es deja venu en metropole, si t'as un accent rigolo, si t'as un gros zizi, si t'es bronzé, si tu fais du ski, si tu surf, si t'as peur de l'eau, si t'as reussi à avoir mew sur ta version bleu en faisant surf près de croimois'ile, si tu connais crissy costanza, si t'arrives à manger des piments fort crus, si tu peux nous en ramener, si tu sais faire des coktail, si tu bois de l'alcool, si t'es majeur, si t'es vacciné, fin on sait rien du tout.

Et perso ton sram je m'en temponne les roubignolles sur les orties
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:27

Il fait du ski en Guadeloupe wé
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue1/1Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:28

ya bien des gens qui font du ski aux emirats arabes unis
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:29

serieux?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:45

BO1 Zombie? file ton pseudo steam plz need compagnons pour tuer du zonzon <3 Sinon ta candid' m'a plu, bonne chance pour les votes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur
Erudit
Chianteur


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Kappa

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue1/0Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (1/0)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:46

Très bien, commençons !

Je fais le Rubik's Cube en moins d'une minute, j'ai appris à le faire en cours de français lorsque j'étais en quatrième. J'ai eu mon baptême de plonger deux fois (ça ne sert à rien) à Bouillante. J'ai déjà parlé après avoir inspiré une grande quantité d'helium, et oui, ça change la voix, c'est swagg. J'ai déjà snifé un rail de sucre blanc. Ma plus grosse cicatrice se situe sur ma jambe droite (accident en moto). Un jour pour me passer les nerfs, j'ai frappé ma pelouse avec un marteau car je n'arrivais pas un niveau du 5ème monde en Dark World sur Super Meat Boy. Un truc qui va te plaire : la première fois que j'ai embrassé quelqu'un sur la bouche c'était un pote en CP. Toujours en CP j'ai du pisser dans une bouteille en plein cours parce que le prof voulait pas que je sorte. J'ai un iPhone 5S 32Go blanc et or avec comme fond d'écran moi faisant une énorme grimace. Quand j'étais gosse j'ai voulu devenir flingueur de pollueur. Dans son jardin ma mamie avait des radis qui piquaient plus que du piment. J'ai chopé Mew sur Pokémon Bleu non pas à Cramois'Ile mais sur le pont d'Azuria en faisant le glitch du nageur de l'arène de cette même ville. Selon moi : life is Kappa, Kappa is life. J'ai déjà vu un mec se chier dessus, il s'est essuyé le cul puis les joues (ouais, il chialait) avec le même mouchoir. J'ai déjà eu un léger traumatisme crânien. Mon climatiseur est hanté et je dors sur un matelas (actuellement j'ai le drap avec les souris qui font du vélo). Je me suis déjà fait braqué mon téléphone. J'aime le McDo et j'aime le Hot Tower du KFC. Fuck Quick, y'en avait un en Guadeloupe mais il a coulé. Fuck le Burger King les deux fois où j'y est mangé c'était dégueulasse. J'aime pas les shorts qui m'arrivent au dessus des genoux. J'ai une tâche noir en dessus de l'aisselle gauche. Mon père a une Ford Mustang kappa . J'ai déjà fait du tir à l'arc sur les chats des voisins.

Tu as raison, il est facile de dire plein de choses sur soi. kappa


Mr. Crounch a écrit:
BO1 Zombie? file ton pseudo steam plz need compagnons pour tuer du zonzon <3 Sinon ta candid' m'a plu, bonne chance pour les votes! Smile
Je joue sur PS3, mon PSN c'est Fred97111 (si je me trompe pas). Le seul problème c'est que je n'ai aucun DLC (sur BO1 comme sur BO2) donc ce sera à base de Kino et Five ! kappa


Dernière édition par Chianteur le Mer 1 Avr 2015 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue1/1Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:51

ah bah voilà! tu vois quand tu veux Very Happy

ça a beau faire pavé , ça me plait de lire ça Very Happy
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:25

Citation :
Fuck le Burger King les deux fois où j'y est mangé c'était dégueulasse

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:45

Chianteur a écrit:
Mon père a une Ford Mustang

La classe. De quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur
Erudit
Chianteur


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Kappa

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue1/0Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (1/0)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:50

Sooz a écrit:
La classe. De quelle année?
2007 si je ne me trompe pas. Bref, sur le coup ça pète mais ça n'a rien d'extraordinaire non plus. Il voulait se faire une folie disait-il !
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:54

Et il a bien raison ! turoxes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 23:14

Tous mes rêves s'écroulent T.T je joue sur pc c'est plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur
Erudit
Chianteur


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Kappa

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue1/0Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (1/0)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 23:35

Mr. Crounch a écrit:
Tous mes rêves s'écroulent T.T je joue sur pc c'est plus sympa!
Arf, déception.
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue201/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 23:39

Un fan de Got super o/

Perso je préfère largement Peter Dinklage il est au dessu o/ ( cf l'épisode 6 saison 4)

Bonne chance pour les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:30

Salut Chichi,

Bon je suis passé par trois stades différents avec ta candidature, du coup je sais plus trop quoi te dire. Je vais contenter de les énoncer dans l'ordre :

- Sans avoir lu la candidature, tu t'es accaparé tout mon respect lorsque Axel (Freiya) a été dire à Thib que ton avatar lui ressemblait. Thib l'a mal pris et ça m'a (très) beaucoup fait rire.
- Grosse déception en lisant ta candidature, ça doit venir du fait que je te connais et t'apprécie depuis longtemps. Je m'attendais à quelque chose de plus complet faisant plus ressortir ta personnalité, notamment au travers d'une partie IRL plus détaillée. Comme tu l'as remarqué par la suite, il y a toujours moyen de parler de l'irl sans dévoiler des choses qu'on ne veut pas connues du grand publique.
- Un bon fou rire, quand j'ai lu ton pavé en réponse à Axel, ou je retrouve bien le Chianteur que je connais depuis un moment maintenant.

J'ai tenu 1min25 sur papapapa.

Candidature un peu courte donc, pas hyper détaillée sur l'irl, du moins dans le post initial. Après je t'aime bien, j'aime bien ce que tu dégages. Par contre je voudrais savoir ce que tu penses honnêtement de ta candidature, de manière générale, et par rapports à d'autres. (otokritik stplz)

Nice pour le screen, mais la grille s'moche !

Malgré la taille de ta candidature, c'est quand même agréable à lire, le tout étant écris avec humour.

Joues-tu également en vacances ? A quel niveau d'études te situes-tu (si tu ne souhaites pas trop détailler, au moins préciser post-bac ou non).

Peux-tu me donner une musique que tu juges nulle et que tu aimes ?

Bon en tout cas ça fait plaisir de voir le-seul-mec-qu'on-peut-ddos-avec-un-téléphone postuler ici. Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:47

Salut Chichi,

Chianteur a écrit:
Je joue sur PS3, mon PSN c'est Fred97111 (si je me trompe pas). Le seul problème c'est que je n'ai aucun DLC (sur BO1 comme sur BO2) donc ce sera à base de Kino et Five !
C'est la vie la PS3 pour CoD, qu'est ce que j'ai pu farm ce mode zombie avec des potes en écran scindé.

GL for votes!
Revenir en haut Aller en bas
Nicki-Heal
Dauphin du roi
Nicki-Heal


Messages : 355
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Au pays des Hyrboobs.
Age : 27

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:46

Bonjour William,  Very Happy

Comme évoqué précédemment par mon ami Freiya, pourquoi parler si peu de toi ?! Une candidature pour intégrer Hyrbow c'est aussi fait pour te présenter à ceux qui te connaissent pas (comme moi par exemple). Quel dommage de ne pas consacrer plus d'efforts à cette création. C'est vrai que passer plusieurs mois à faire une candid' comme moi ce n'est absolument pas requis mais je ne te cacherai pas ma déception à la vue de si peu de contenu. Ta présentation IRL (celle qu'on veut absolument lire dans une candid'!!), fait exactement 4 lignes.
Bon d'accord pour te rattraper tu as flood d'anecdotes, mais est-ce une présentation de toi ? Quand tu fais une lettre de motivation tu dis juste que aimes le lait de coco ?

Surprends moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur
Erudit
Chianteur


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Kappa

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue1/0Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (1/0)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 3:25

Fya a écrit:
J'ai tenu 1min25 sur papapapa.
Tu es donc quelqu'un d’exceptionnel ! kappa

Fya a écrit:
Candidature un peu courte donc, pas hyper détaillée sur l'irl, du moins dans le post initial. Après je t'aime bien, j'aime bien ce que tu dégages. Par contre je voudrais savoir ce que tu penses honnêtement de ta candidature, de manière générale, et par rapports à d'autres. (otokritik stplz
Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que leur partie IRL est plus chargée que la mienne.

Fya a écrit:
Joues-tu également en vacances ? A quel niveau d'études te situes-tu (si tu ne souhaites pas trop détailler, au moins préciser post-bac ou non).
Alors oui je joue en vacances (je le suis même actuellement) mais j'alterne sport, sorties, boulot et jeux vidéos ce qui fait que mon temps de jeu peut varier d'une journée à l'autre.

Fya a écrit:
Peux-tu me donner une musique que tu juges nulle et que tu aimes ?
Je vais choisir la facilité (il est tard et je sors d'une journée d'entrainement pardonnez-moi).
Françoise Hardy - Message Personnel. Ok, faisons abstraction des paroles. On a 1 minute de blabla sur un fond sonore particulièrement lent puis 3 minutes de pleurs. Cette chanson c'est la définition même de l'ennui.
Earth, Wind & Fire - Boogie Wonderland. C'est dynamique, le rythme est entrainant, ça donne du punch et c'est surtout pas comparable !
Le choix des chansons m'a été donné par la radio.

Nicki-Heal a écrit:
Bon d'accord pour te rattraper tu as flood d'anecdotes, mais est-ce une présentation de toi ? Quand tu fais une lettre de motivation tu dis juste que aimes le lait de coco ?

Surprends moi. cheers
C'est compliqué sachant que chez moi pour beaucoup le lait de coco veut dire sperme. kappa

Sinon, j'aimerais bien mais comment ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aikira
Dauphin du roi
Aikira


Messages : 269
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Chambéry
Age : 33

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 3:56

Candidature bien sympa à lire, et pleine d'humour ! Bonne chance !
Et+1000 pour les séries que tu regarde :3


Aiki cat
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 13:21

Chianteur a écrit:
Fya a écrit:
Peux-tu me donner une musique que tu juges nulle et que tu aimes ?
Je vais choisir la facilité (il est tard et je sors d'une journée d'entrainement pardonnez-moi).
Françoise Hardy - Message Personnel. Ok, faisons abstraction des paroles. On a 1 minute de blabla sur un fond sonore particulièrement lent puis 3 minutes de pleurs. Cette chanson c'est la définition même de l'ennui.
Earth, Wind & Fire - Boogie Wonderland. C'est dynamique, le rythme est entrainant, ça donne du punch et c'est surtout pas comparable !
Le choix des chansons m'a été donné par la radio.

Ah, je me suis mal exprimé. Je voulais que tu cites une chanson (et une seule !), que tu trouves à la fois objectivement nulle mais que tu aimes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur
Erudit
Chianteur


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Kappa

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue1/0Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (1/0)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:48

Voici "What's up people ?" du groupe de Heavy Metal Maximum the Hormone (attention les oreilles ça pique un peu !)


Pourquoi c'est nul ? On a un gars qui gueule pendant 4 minutes qu'on est nerveux, qu'on tremble de rage, qu'on est des enfoirés et des connards d'humain, que notre vie est ennuyante et que le monde est instable et sur le point de s'effondrer. Sinon à la fin, il y a une coupure qui laisse place à l'ultime parole de la chanson, un simple : Quoi de neuf, les gens ? (x4)  kappa
Le tout sur un fond musical pouvant rendre hystérique le plus calme des mecs aux crânes rasés qui se purifie l'esprit au fin fond de l'Himalaya. Ouais.

Pourquoi c'est génial ? Voici la réponse :
Adopteunnoob.com Heavy_10
Ce c0p1 de YT et moi même partageons la même vision des choses. Cette chanson mérite sa place dans le prochain What the Cut.
Sérieux des jaunes qui font du Heavy Metal avec des filles pratiquant de la danse classique et agitant des rubans à côté de base ça ne peut être que génial. Si on sort du clip, il n'y a malheureusement pas grand chose à dire si ce n'est que comme pour Boogie Wonderland (même si techniquement parlant ce n'est toujours pas comparable) ça donne du punch.
Pour finir, il n'y a rien de mieux que cette musique pour un duel du Yu-Gi-Oh épique (expérience vécue).

J'espère avoir répondu à ta question maintenant Fya. kappa
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:19

Death nooooote turoxes
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 0:37

Tu écoutes de la musique de merde, bisou.
La vrai musique c'est ça :
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Adopteunnoob.com Left_bar_bleue200/200Adopteunnoob.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 1:21

Kefa Issa Doumbia xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adopteunnoob.com Empty
MessageSujet: Re: Adopteunnoob.com   Adopteunnoob.com I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopteunnoob.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: