Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'appel du Vagabond !

Aller en bas 
+8
Stalyne
Elixies
Tankounet
Aikira
Edalisae
Vlab
Sooz
Sakkerz
12 participants
AuteurMessage
Sakkerz
Voyageur
Sakkerz


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Manche
Age : 29

Mon personnage
Classe:
Niveau:
L'appel du Vagabond ! Left_bar_bleue199/200L'appel du Vagabond ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:41

L'appel du Vagabond ! Titre_11

Hey ! Very Happy

Bon, M'y voilà !

Je vais Commencer Par me Présenter !


  Moi, c'est Dylan, J'ai 19 ans et j'habite dans la Manche (Pas de ton pull Hein, arrête de chercher ;D) !
Niveau travail, Je galère, comme bon nombre, L'intérim toussah toussah.. tupues!
A par ça, Dans la vie, j'adore le cinéma (Une à deux fois la semaine), Les jeux vidéos (De toutes sortes, du moment qu'ils me font un minimum réfléchir!!) et surtout, ce que j'aime par dessus tout, c'est offrir des petits trucs aux gens que j'aime, je ne peux pas m'en empêché, faire plaisir ça me fais kiffé, c'est comme ça ! Very Happy
Pour ce qui est des musiques, c'est vraiment très varié, je n'écoute pas les musiques parce qu'elles sont de telle ou telle style, je les écoutes parce qu'elles me font vibré, parce qu'elles me font pensé à quelqu'un, à des souvenirs...
Pour les petits détails, Je ne fume pas, je ne bois que très rarement (Rien ne vaut un bon verre de lait !) J'ai un Chat qui s'appel Eragon (oui oui, le monsieur qui monte Saphira! Razz ).
J'aime également filmé se que je fais sur le jeu, et je poste une vidéo sur youtube de temps en temps Very Happy
Quoi dire d'autre... Posez moi vos questions Very Happy

Ensuite pour la partie jeu !


Donc.. par où commencer... Ah ! Euh... Inspiiiiration viens à moi !

Mon premier pas sur Dofus s'est fait en Novembre 2007. On était en Classe de mer avec le collège, Et un ami, qui jouais, m'en à parler toute la semaine! Vous vous doutez bien qu'il m'a donné envie le bougre ! Donc le vendredi soir, en rentrant chez moi, j'ai demandé la permission à mon Popa :3 Et ça a été le début de ce long, long, très long périple !

 Je ne vous parlerais pas de mes débuts plus que... Laborieux ! Mais bon le charme du jeu était là, et on était une petite troupe de 12 amis à jouer, sur Hyrkul.

 En revanche, je vais vite vous survolé mon parcours, tout d'abord sur Sumens, puis ici, sur Bowisse ! Very Happy

 Et donc nous voici sur Sumens ! (Me demandez pas quand j'en sais foutre rien x'D)
J'ai été sur Sumens pour suivre un de mes amis, qui avait envie de changer d'air, J'y ai donc crée plusieurs petits persos les uns après les autres, tous voués au même destin.. Puis j'ai crée ma Xel, Classe qui ne m'attirais pas du tout à la base, et là, après plusieurs heures de jeu, le coup de foudre! Et je me suis investie à fond sur ce perso, premiers parchemins de carac', premier up 100... ah les souvenirs !!!

J'ai donc réussi à la up 154, et à faire du PvP avec ! J'étais en panneau CM, 8Pa 5Pm, et je jouais Full Téléportation/Raulbaque/Aiguilles chercheuses ! J'en ai fais rager des gens ! Very Happy

Puis j'ai arrêter après plusieurs défaites à mon grade 9. Et j'ai commencer l'élevage, je ne faisais que ça, et c'est là que c'est devenu long... J'ai donc crée une petite team de 5 persos, sur un autre serveur en parallèle, Bowisse !

Mon élevage commençait à prendre de l'ampleur, la Team était 6x, mais bon, j'avais envie d'autre chose !
J'ai donc arrêté deux des perso de cette team, et préparer le transfert de la xel vers Bowisse !

Je voulais faire du koli avec les trois derniers persos, et continuer mon élevage. C'était sans compter sur un détail, Les Parchemins de dragodindes ne se transfèrent pas ! J'ai donc tout perdu ( :'( )
M'enfin ! La vie continue ! Avec le reste des kamas que j'avais, j'ai donc stuff mes trois petit persos (IOP/SADI/ÉNI) et j'ai fais mes koli ^^

Ensuite est venue ma période creuse, ou je faisais pleins de perso pour des tests Pvp, des débuts de team, M'enfin j'ai fais beaucoup de merde quoi... Passons.. Very Happy

Au final, je me retrouve Aujourd'hui, Devant Votre Porte, Avec Un Éliotrope Du Nom de Sakkerz, que je joue depuis décembre, Principalement En Kolizéum, Car c'est vraiment quelque chose que j'adore faire, avec la défense de percepteur, Enfin voilà j'aime faire Du Pvp multi !!  Very Happy

Voilà pour la petite Histoire! Maintenant, Pourquoi chez vous ?
L'union fait la force !

Tout simplement Parce que j'ai regarder beaucoup de vos membres Faire du 1V1 Maap village, et c'est vrai qu'à mes débuts sur Bowisse, Je passais mon temps à ça, et je me suis dis "Un jour je ferais comme eux !" *-*
Bon je n'y suis pas encore, mais j'ai trouver une Classe qui me conviens parfaitement (Faites le rapprochement Xel Raulbaque/Tp/aiguille Chercheuse et les portails)
Et je compte donc Réussir cette Objectif, ça c'est certain, mais le truc qui me ferais vraiment kiffer, c'est de le réussir Chez vous, Chez ceux que j'ai longtemps regardé et admiré.
jeveux!

Auto-critique de la candidature

Après plusieurs Relectures, Hum ouais je sais pas trop... C'est bien Aéré, ça relate bien qui je suis et ce que j'ai fais, ce que je veux. Pas beaucoup d'illustration (mais bon comme je jouais tout seul depuis un momant...). Voilà pas grand choses à en dire, Je vous laisse juger. Smile

Bon j'ai plus rien à dire pour l'instant, je suis bien évidemment ouvert à toutes vos questions, remarques, opinions. Pour ceux qui veulent voire un peu plus de ce que je fais, j'ai une chaîne youtube, vous pouvez aller jeter un oeil (Sakkerz Tv).
Dans l'attente de vos questions, et, au final, de votre décision. examstress

                                                                                            Cordialement Wink


Dernière édition par Sakkerz le Ven 3 Avr 2015 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
L'appel du Vagabond ! Left_bar_bleue200/200L'appel du Vagabond ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:53

Salut Dylan !

Ta partie IRL ne fait que 5 malheureuses lignes on aimerait en apprendre plus sur toi ! Tout ça me laisse grandement sur ma faim et tu n'as pas inséré la phrase magique  juge ça serait cool d'éditer quelques trucs.

Sinon tu écoutes quoi comme musiques?
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
L'appel du Vagabond ! Left_bar_bleue200/200L'appel du Vagabond ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:54

Bonjour Dylan et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde,

 Il manque pas mal de choses dans la candid', je te conseille de lire les candidatures qui ont été acceptées pour voir ce que l'on recherche. De plus, dans l'état, il me manque un petit quelque chose pour pouvoir donner le top départ à ta candidature, ce serait pas mal que tu retournes regarder les règles (je ne doute pas que tu les as lues, l'auto critique étant présente, mais avec un manque de rigueur certain). Je donnerais un avis plus construit si modification il y a.

 Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
Sakkerz
Voyageur
Sakkerz


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Manche
Age : 29

Mon personnage
Classe:
Niveau:
L'appel du Vagabond ! Left_bar_bleue199/200L'appel du Vagabond ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 0:50

Merci de vos réponses !
J'ai modifié ma candidature, étoffé un peux la partie IRL et mis la Phrase magique que j'avais Oublié (Erreur d'inattention ^^')

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 2:03

Hey Sakkerz, bienvenue sur le forum!
Je sais que tu as passé pas mal de temps sur ta candidature et je me demandais si c'était la première fois que tu en faisais une? C'est pas toujours facile de parler de soi à des inconnus surtout sous ce format mais c'est dans le fond ce qui est plus intéressant pour nous! Et comme tu proposes de te questionner je vais me faire plaisir Smile

Tu regardes des séries/animes? Si oui quoi?
Tu lis? Que ce soit mangas/romans etc...
Tu aimes quel de film?
Tu comptes jouer seulement ton Elio ou reprendre tes mules?
Quels sont tes objectifs sur le jeu actuellement?

Bon courage pour les votes! Wink

Eda


Dernière édition par Edalisae le Ven 3 Avr 2015 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikira
Dauphin du roi
Aikira


Messages : 269
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Chambéry
Age : 33

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
L'appel du Vagabond ! Left_bar_bleue200/200L'appel du Vagabond ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 2:10

Salut Dylan !

Pour avoir joué pas mal de fois avec toi ces temps-ci, je peux dire que tu es vraiment quelqu'un de sympa, qui joue bien, et avec humilité, et qui est toujours prêt à rendre service.
C'est vrai que ta candidature pourrais être un peu plus étoffée, concernant l'IRL surtout, mais sinon je la trouve claire, bien écrire et surtout aéré (merci pour mon conseil hein Razz).
En bref j'appuie totalement ta candidature, et je te souhaite bonne chance !

Aiki cat
Revenir en haut Aller en bas
Sakkerz
Voyageur
Sakkerz


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Manche
Age : 29

Mon personnage
Classe:
Niveau:
L'appel du Vagabond ! Left_bar_bleue199/200L'appel du Vagabond ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 2:59

Hey ^^
Eda, Pour répondre à t'es questions, Oui, c'est la première fois que je fais une présentation sur Forum !

Pour les séries, j'en suivais pas mal avant, puis au fur et à mesure de moins en moins, les deux Dernières que j'ai regardé étant Teen Wolf et Shingeki no Kyojin, et pour ce dernier j'attend la suite avec impatience! Pour le moment la télé est en stand-by Smile

Je lis surtout les papiers Pôle emploi en ce moment ^^

Quel genre de Film... Action sans hésité (Dernier en date Fast and Furious 7) Mais sinon je peux regarder de tout, après c'est comme pour la musique, il faut que ça me touche..

Je ne compte plus faire de multi-compte, en tout cas pour le moment, j'ai envie de trouver des gens avec qui jouer (Une des raisons qui me font postuler ici Very Happy)

En terme d'objectif pour le moment je ne souhaite que m'amuser ^^ Continuer à tourner des vidéos, Trouver de vrai alliers... Il n'y à qu'une choses que je souhaite arriver à faire, Monter Grade 10 Au level 200 ! Razz

En espérant t'avoir éclairer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
L'appel du Vagabond ! Left_bar_bleue200/200L'appel du Vagabond ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 0:35

Salut j'ai enfin eu le courage de lire ta candidature, soit je ne sais pas lire soit tu ne l'as pas mentionné mais tu as fait quoi comme études?
Comme tout les autres je suis un peu déçu d'avoir une partie IRL aussi courte même si je conçois que c'pas forcement facile de parler de soi a des inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Sakkerz
Voyageur
Sakkerz


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Manche
Age : 29

Mon personnage
Classe:
Niveau:
L'appel du Vagabond ! Left_bar_bleue199/200L'appel du Vagabond ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 1:06

Salut !
Pour mes études j'ai fais un Bac Pro menuiserie Aluminium, verre et Pvc (Fabrication de Fenêtres, portes, véranda Etc Razz ) Malheureusement, je suis arriver avec une moyenne 9.75 Après le rattrapage, Donc je ne l'ai pas eu, mais bon je ne m'arrête pas à un bout de papier. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elixies
Erudit
Elixies


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : %chezmoi%
Age : 28

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 8:22

Salut Dylan, j'aime beaucoup ta manière de t'exprimer, mais c'est trop incomplet a mon gout !
J'ai vue que tu avais pas mal répondue au questions des autres, c'est bien, mais édit plutôt ta candidature.

Comme je l'ai déjà dit sur d'autres candid' "Hyrbow recrute des personnes, avant de recruter des personnages" alors fait péter une partie irl qui en jette !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 10:31

Yosh Dylan,

bon, j'vais pas faire un remake de ce qui a été dit plus haut concernant les défauts de la candidature, c'est inutile.
Juste une question : tu aimerais faire quoi comme métier plus tard ? T'as une idée précise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakkerz
Voyageur
Sakkerz


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Manche
Age : 29

Mon personnage
Classe:
Niveau:
L'appel du Vagabond ! Left_bar_bleue199/200L'appel du Vagabond ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:58

Salut Stalyne !

Pour répondre franchement, nan, je n'ai pas d'idée, mais j'aime apprendre, découvrir des choses, je suis assez curieux Smile
(Passer les concours de Polices d'ici deux ans pourrais m'intéressé, une fois que je me serais remis en forme) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:11

T'as envie de mettre des PV aux gens c'est ça è_é ?

Sinon, il me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour les votes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sakkerz
Voyageur
Sakkerz


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Manche
Age : 29

Mon personnage
Classe:
Niveau:
L'appel du Vagabond ! Left_bar_bleue199/200L'appel du Vagabond ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:14

Pas de mettre des Pv, j'aime aider les gens, je le fais spontanément, alors pourquoi pas en faire mon métier, qui sais.. ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
L'appel du Vagabond ! Left_bar_bleue200/200L'appel du Vagabond ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:38

Salut !

Je débarque d'un voyage scolaire (cool ma vie), je lirai ta candidature un peu plus tard, mais de ce que j'ai pu en voir globalement, ça me plait beaucoup !

Bonne chance en tout cas.

Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Dauphin du roi
Ziilou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Calais, un trou pommé du Nord-Pas-De-Calais
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
L'appel du Vagabond ! Left_bar_bleue200/200L'appel du Vagabond ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:37

Police=copaiiiin <3
Revenir en haut Aller en bas
Sakkerz
Voyageur
Sakkerz


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Manche
Age : 29

Mon personnage
Classe:
Niveau:
L'appel du Vagabond ! Left_bar_bleue199/200L'appel du Vagabond ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:39

Ahah <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
L'appel du Vagabond ! Left_bar_bleue0/0L'appel du Vagabond ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:43

Yo ! J'suis un peu un fantôme en ce moment, mais j'ai du mal à me remettre correctement à jouer (et du coup à mater le fofo), donc je réponds un peu tard...

Bref !
Bienvenue sur le forum, Dylan. T'es arrivé la même année que moi sur le jeu, je t'avoue qu'en repensant à ce moment là, j'ai quelques petites sensations nostalgiques qui me submergent...

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 0:56

Coucou,

Désolé pour l'énormissime délai mais il faut dire que ta candidature a fait office d'un long débat. Au final, malheureusement, nous n'avons pas retenu ta candidature. Tu peux néanmoins repostuler dans le futur si tu le souhaites.

Bonne continuation à toi et merci de l'intérêt porté à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du Vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Vagabond !   L'appel du Vagabond ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du Vagabond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: