Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques ptites nouvelles d'un inconnu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouhl
Voyageur
Ouhl


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Paris
Age : 25

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Quelques ptites nouvelles d'un inconnu Left_bar_bleue1/1Quelques ptites nouvelles d'un inconnu Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Quelques ptites nouvelles d'un inconnu Empty
MessageSujet: Quelques ptites nouvelles d'un inconnu   Quelques ptites nouvelles d'un inconnu I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:45

Bonsouar chers Hyrbowissiens (alias membres d'Hyrbow) !

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui m'ont oublié (Je vous en veux pas du tout, pour le peu de temps que j'ai passé avec vous  Rolling Eyes ), ma candidature avait été miraculeusement acceptée, et j'avais côtoyé -enfin plutôt effleuré- certains d'entres vous. Et encore ils se comptent sur les doigts de la main haha.

Même si vous devez vous en battre un peu les steaks de mon post, je tiens quand même à expliquer mon absence puisque je suis parti comme un voleur du jour au lendemain, ah l'ingrat ! et pis vous remercier.

Je vous en veux pas si vous lisez pas ma petit histoire, c'est seulement pour ceux qui s'ennuient beaucoup

Ce que j'ai omis de dire dans ma candidature, c'est que je me lasse assez facilement des choses enfin ce n'est pas la raison concrète.
Pour la petite histoire, mon portable a subi un gros bug. Après moultes manipulations, il était toujours aussi hors service.
Un mec -ou un troll  Evil or Very Mad - sur un forum disait que le réinitialiser permettrait de le réparer. Je l'ai fais complètement paniqué. Et bien évidemment sur ce portable il y avait tous mes comptes associés, et mon code de restauration. Un peu dégouté, je me suis dit que c'était aussi bien puisque je commençais à me lasser de Dofus, pis que c'était trop addictif.
Je suis alors allé sur un serveur privé de Wow -suivez ma logique, je passe d'un jeu addictif à un autre-, et finalement j'ai fini par tourner en rond, c'est bien joli de monter une paladin 85, mais après on se fait chier.
Et là Dofus sort sa Maj 2.9, du coup ça m'a redonné envie de jouer. J'ai une procédure actuellement en cours avec Ankama pour récupérer mes comptes, je pense les obtenir dans la semaine.

À part raconter ma petite anecdote ininteressante, je voulais vous remercier. Au final mon séjour aura été court chez vous, m'enfin je n'en garde pas de souvenirs traumatisants. L'ambiance est bon enfant, les personnes accueillantes et sympathiques. C'était une expérience, ma foi courte, mais bonne.
Concernant la suite, je pense reprendre en main mes personnages (et ensuite me lasser haha), je trouve que ma fréquence de jeu n'est pas assez stable et trop incertaine pour être dans une guilde et nouer des liens avec les autre. Si c'est pour être absent plusieurs mois, puis revenir..

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée/journée. Merci de m'avoir accueilli parmi vous, pis un bon jeu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Quelques ptites nouvelles d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Quelques ptites nouvelles d'un inconnu   Quelques ptites nouvelles d'un inconnu I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:28

Bonjour Ouhl,

Merci pour tes éclaircissements. Bonne continuation et profite bien de ta reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Quelques ptites nouvelles d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Quelques ptites nouvelles d'un inconnu   Quelques ptites nouvelles d'un inconnu I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:10

C'est thermostat combien pour faire cuire un poulet fermier de 1,2 kg ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Quelques ptites nouvelles d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Quelques ptites nouvelles d'un inconnu   Quelques ptites nouvelles d'un inconnu I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:09

Je dirais 4.

Et salut Ouhl, bonne continuation à toi. T'es un peu comme moi en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques ptites nouvelles d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Quelques ptites nouvelles d'un inconnu   Quelques ptites nouvelles d'un inconnu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques ptites nouvelles d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles panoplies, informations sur Frigost 2 et 3
» Quelques images, pour le fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Taverne Rock-Sor-
Sauter vers: