Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature [Nerff]

Aller en bas 
+8
Ritmica
Sooz
Hepoa
Tankounet
Nicki-Heal
Soho
Fleur
Nerff
12 participants
AuteurMessage
Nerff
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:14

Candidature [Nerff]  Hyrbow10


Et bien oui j'arrive ici !!! Surpris ? Pour les plus anciens de la maison je n'en doute pas :p mais ne donnons pas de vieux souvenirs cela va nous rappeler qu'on est plus adolescent et qu'on joue encore à ce jeu Mad

Je voulais faire une candid' simple mais efficace et j'avoue avoir pensé que le fait d'avoir lu intégralement les règles avant de postuler me donnerais un avantage certain Very Happy
Bien évidemment je ne m'en contenterais pas ( dommage é_è ) ...

Par où commencer ? Disons le début dans le jeu plutôt laborieux ... (comme tout le monde !.. enfin j'espère..)
Je suis arrivé en 3ème et j'ai connu certaines personnes qui m'ont fait découvrir le jeu dans son intégralité car ils en parlaient h24 scratch alors moi voulant m'intégrer à tout cela j'ai dit pourquoi pas et voilà l'engrenage !!! 7 ans plus tard me voici encore là :s

J'ai créé tout d'abord un xelo qui à pas fait long feu j'ai du l'arrêter au lvl 64 car un soit disant ami de l'époque l'avais très certainement mis tout nu :OO ( oui du coup c'était peut-être pas un super pote ...)
Mais motivé à aller de l'avant j'ai recommencer avec ma sacri sur Brumaire en prenant en modèle un certain Aero-Bloody qui faut pas déconner était buzay ! Enfin à l'époque du marteau Glour Brelle etc forcément pas la folie maintenant .. J'ai donc voulu la up 200 super rapidement et j'ai fait la rencontre d'un petit féca nommé gaighounnet qui m'aura bien aidé sur Brumaire et je le remercie une fois encore ! (même si ça fait 5-6 ans il doit plus ce souvenir de moi :s)

J'ai ensuite pu arriver au temps où on pouvait migrer et je suis aller sur Sumens car j'avais des amis la bas et j'ai créé Sram Eni Sadi, pourquoi ces races ? Franchement je ne m'en souvient pas ...
Mais peu de temps après la migration tout le monde à stop me laissant seul désespéré, perdu, sans repères, sans amis (non je me plains pas arrête !..)
Ceci à donc entrainer une recherche d'un nouveau serveur pour redémarrer seul et c'est tombé sur Bowisse et c'est donc là pour les plus anciens que Sy-angels est arrivé et à tout niquer !!! Nan je plaisante j'étais jeune et fifou et so-raa est venu mettre une fessée à cet adolescent arrogant !
De là je me suis fait embrigadé par Pegas-Us un Eca de chez Raiden et j'ai donc rejoint Chenail,Lionzagetsu ( qui nous l'auras bien fait à l'envers ... bref passons ! ) et bien d'autre !
Malheureusement Micka pour les connaisseurs m'a tout volé et en prime un vulbis de notre meneur du coup j'ai stop car j'étais carrément dégouté. Normal ...
Après tout cela je suis arrivé avec mon ptit Netiw qui m'a ouvert les bras et où j'y ai développé ma petite team qui ce compose actuellement d'un roublard iop/sadi enu panda et éca en perso principal comme vous le savez !
Je suis bien motivé par les succès mais pas grande monde pour les faire et jouer solo j'aime pas trop je préfère aller sur skype et jouer avec un guildeux même si c'est pour pas faire grand chose .. du coup ben j'ai quedal de succès par manque de motivation en guilde d'où mon départ et une nouvelle recherche.
Au final j'avoue ne pas trop gérer en PVM je suis carrément PVP comme beaucoup le savent, je fais presque que ça avec l'éca malheureusement le serveur en est dépourvu du coup ben je me tape un kiff je vais sur bêta et je fais un peu le ménage des sadidas qui savent pas jouer Very Happy
Aller un petit exemple pour le kiff ?



Candidature [Nerff]  Nerf11

J'aime bien aussi attraper ceux sur notre serveur qui active que si il gagne par avance genre ....

Candidature [Nerff]  Vs_zay10

Bon ok j'avoue on voit mon Iop à côté en mode carotte :DDDD

Enfin bref tout cela pour dire que j'aime bien pvp mais si y a du monde pour aller pvm succès idole etc,... je dis pas non, non plus Smile

Je pense que je vais arrêter là pour l'histoire IG ca devient trop  Sleep



Parlons de mon "Vrai" moi Smile
Je me nomme William, Wily pour les intimes et Oui oui pour les "Très" intimes ! J'ai 21 ans et je suis chef d'entreprise dans le commerce plus précisément je gère un dépôt vente d'un peu de tout, genre easy cash sauf que j'achète pas :p
J'habite dans la Loire 42 mais je suis Lyonnais ! Oui encore un footeux je sais ...
Je suis quelqu'un de très sportif en tout genre course à pied muscu foot basket et même du tennis de table et ouai c'est un sport je le jure !!!
Je précise en deux deux je suis un fada des motos si des fois y a des personnes pas loin et qui ont une routière :p (enfin si je suis accepté Very Happy)
Par rapport à mes horaires de connexion je suis très présent sans l'être enfaite car je suis connecté au taff mais souvent pas devant le Pc, oui je sais pas très utile mais bon ...
Si il y a quelque chose de prévu je peux tenter de m'organiser mais le travail passe avant tout quand même hein Wink
Par rapport à ma personnalité je suis comment dire ... un gagnant oui j'aime pas trop perdre c'est pas mon truc et pourtant c'est pas faute d'effort pour être fair play mais c'est en moi et même quand j'ai débuté à faire la reine des voleurs et les premiers essaies sans réussite j'ai voulu lui casser la gueule ...
Bien évidemment je sais me contenir et heureusement d'ailleurs sinon je serais passé sur Nrj 12 !!
Non non pas sur les anges de la télé réalité mais sur crime vis à vis de certains clients ..
Dans tous les cas j'ai toujours eu une capacité d'adaptation à m'intégrer.
Par rapport à mes goûts genre fims série télé bon vous l'avez compris les conneries des anges ou autre c'est pas mon kiff !




Candidature [Nerff]  Pk_vou11

Oui c'est une sacré question et pour être vraiment honnête pour moi bowisse c'est Raiden et Hyrbow et au vu des antécédents personnels Raiden c'est mort sans compter tous les abrutis que j'y ai rencontré quand ont les avait en Alliance ...
Pour moi Hyrbow est l'une des plus grosses guildes du serveur même si depuis les dernières années y'en a eu un paquet d'autre de créés et qui ont bien grossis !
Malgré cela ça reste un choix ne vous affolés pas je viens pas ici par dépis en disant bon ben raiden c est mort du coup allé on va chez Hyrbow ! Non non du tout j'ai un investissement disponible à fournir à une guilde et surtout une présence qui je l'espère pourra vous êtres bénéfique et sympathique Smile


AUTO CRITIQUE



J'avoue ne pas être très à l'aise pour faire une candid' ( heureusement que Paint est facile à manipuler pour les débutants xD ) mais bon j'aurais en tout cas essayé que ça soit pour me présenter et tenter de faire partit de vos rangs. Bon ok pas très original comme auto critique mais c'est rien que la vérité :/ on le voit à la qualité de tout cela de toute façon silent et pourtant je suis un grand intellectuel !!! study
Non je déconne ... le dite pas mais dernier bouquin que j'ai du lire date de ma 5 ème .. oui oui c'est dure é_è
On fond j'espère évidemment que tout cela sera suffisant faut pas ce le cacher !!!





Aller !!!!

Candidature [Nerff]  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:37

Bonsoir et bienvenue sur notre merveilleux forum plein d'amour et de joie.

J'ai une question: Que peux-tu apporter de plus à la guilde ? et Auras-tu la possibilité de venir sur le ts de notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:42

Wesh,

que penses tu de la guilde Aucune Peine et de ses idéaux ?

Ouais t'as surement déjà compris, quand on souhaite postuler dans une guilde on évite de lui cracher dessus avant Very Happy

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nicki-Heal
Dauphin du roi
Nicki-Heal


Messages : 355
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Au pays des Hyrboobs.
Age : 27

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature [Nerff]  Left_bar_bleue200/200Candidature [Nerff]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:42

Bonjour/Bonsoir William,

La couleur, les screens, c'est sympathique. Après c'est vrai que ta partie irl est un peu courte, voir vraiment très courte en faite. C'est la chose dommage de ta candid avec les fautes d'orthographe.
Sinon pourrais tu nous en dire un peu plus sur tes goûts ?


Bonne chance pour les votes.

Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Candidature [Nerff]  Left_bar_bleue200/200Candidature [Nerff]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:44

lel sy-angel
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature [Nerff]  Left_bar_bleue200/200Candidature [Nerff]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:52

Salut !

Sinon tu joues de la flûte de pan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature [Nerff]  Left_bar_bleue200/200Candidature [Nerff]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:58

Salut et bienvenue à toi !

Quand tu dis chef d'entreprise t'entends quoi par là exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Nerff
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:01

Soho a écrit:
Wesh,

que penses tu de la guilde Aucune Peine et de ses idéaux ?

Ouais t'as surement déjà compris, quand on souhaite postuler dans une guilde on évite de lui cracher dessus avant Very Happy

Bonne continuation

J'ai sympathiser avec et pour les critiques c'est à propose même eux c'était pas non plus méchant mais j'assume totalement pour certains cas en rapport au goulta ce qui à rien à voir avec ma candid' !

Guide moi Nicky que veux tu savoir de mieux ?

Et bien justement je peux apporter quelque chose pour le goulta non pas par ma participation mais j'ai déjà conseillé et eu prêter ou fait des items exprès pour ! Cela me permet de rebondir pour soho et justement éviter les fameuses critiques d'aucune peine qui ont l'air de t'atteindre alors que cela à peu d’intérêt !
Je me suis ben critiquer moi même pourtant je me déteste pas é_è ( enfin je crois scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Nerff
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:02

Sooz a écrit:
Salut et bienvenue à toi !

Quand tu dis chef d'entreprise t'entends quoi par là exactement?

Et bien j'ai créé mon entreprise et j'en suis le patron et seul employé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nerff
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:08

Candidature [Nerff]  Vs_fer10

Aller cadeau Soho est ce que j'ai vengé l'atteinte à l'honneur d'Hyrbow avec la défaite de leur sadi opti ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:10

Nerff a écrit:
Candidature [Nerff]  Vs_fer10

Aller cadeau Soho est ce que j'ai vengé l'atteinte à l'honneur d'Hyrbow avec la défaite de leur sadi opti ? :p

Pour moi tu le souillerais en entrain chez nous, mais de toute façon, tu n'as pas compris ce qu'on recherche visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature [Nerff]  Left_bar_bleue200/200Candidature [Nerff]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:11

Sincèrement.. Ne le prend pas mal mais on s'en fou des screens de pvp..
Revenir en haut Aller en bas
Nerff
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:21

Hepoa a écrit:
Sincèrement.. Ne le prend pas mal mais on s'en fou des screens de pvp..


Alors ne le prend pas mal non plus mais on me demande de me présenter et le pvp fait énormément partie de ma présentation IG donc ne parait-il pas logique que j'en parle ?
Et puis cela t'intéresses peut-être pas toi mais cela peut en intéresser d'autre ...


Je pense surtout Soho que tu as les souvenirs de l'époque de Raiden alors ne cherche pas d'excuse va droit au but ... Même si il y a pas 'que' ton avis à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature [Nerff]  Left_bar_bleue200/200Candidature [Nerff]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:23

Il y a d'autres moyens que de montrer des trophées de guerre pour présenter ce que tu aimes faire sur dofus Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:41

Nerff a écrit:


Je pense surtout Soho que tu as les souvenirs de l'époque de Raiden alors ne cherche pas d'excuse va droit au but ... Même si il y a pas 'que' ton avis à reprendre.

Je ne sais même pas qui tu es, ni quel était ton pseudo chez raiden, pi j'ai pas envie de le savoir. Contrairement à ce que tu penses je me base sur ce que j'ai vu de toi sous ce pseudo et dernièrement. Il ne s'agit en aucuns cas de remords ou de vengeance pour ton passé dans cette guilde (que j'ignore complètement).
Revenir en haut Aller en bas
Ritmica
Philosophe
Ritmica


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Paris ^^
Age : 27

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature [Nerff]  Left_bar_bleue200/200Candidature [Nerff]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 1:04

Oh un ancien coupain d'AP d'il y a quelques mois ! Bienvenue tout de même.
On sent que t'es pas forcément un adepte des candidatures mais que t'as quand même essayé de bidouiller un quelque chose. Au niveau des screens de PvP, je reprends l'avis d'Hepoa, ça n'a aucune importance, on sait bien quelle est ton occupation en jeu pour rajouter à chaque fois des screens.
J'connais pas ton passé dans Aucune Peine par contre, enfin plutôt ce qu'il en reste, à savoir 2/3 véritables AP dedans, avec qui je n'ai pas spécialement encore de contacts, je n'y étais déjà plus. Je m'en rappelle juste des relations que tu entretenais et ce que tu disais sur ceux à l'époque où tu n'y étais pas, et que la guilde était encore sur pattes avec la majorité de ses membres (Crecre & moi en faisions parti). J'vais pas forcément m'étaler mais je ne crois pas réellement en un changement radical de la personne et de sa façon d'être en quelques mois, car tu n'étais clairement pas quelqu'un d'agréable à lire, qui en plus croyait et disait plusieurs trucs totalement faux, de là à en tenir tête avec nous. (Oui j'avais oublié qu'on avait volé 5 vulbis sur un serveur sur lequel nous n'avons jamais mis les pieds ^^)
J'pense que j'ai fait le tour, je te souhaite bonne chance en tout cas msieur !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature [Nerff]  Left_bar_bleue200/200Candidature [Nerff]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:02

Salut William et bienvenue sur le forum!
Candidature agréable, comme l'ont dit mes compères, les screens pvp on s'en bat les steaks.
Question crutiale: Tu le mange comment ton kebab?

Bonne chance pour les votes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerff
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:10

Et oui ritmica en effet ya eu de sacré échange entre AP et moi mais c'était surtout avec Darky qui au final m'a accepté chez eux donc à part la concurrence pour le Pvp à savoir qui mettrais une branlée à l'un ou l'autre y'avait pas de grosse méchanceté même si je l'avoue on l'a laissé paraître autant les uns que les autres et pour ce qui est de krkr et ferti, j'ai jamais trop eu de soucis avec à proprement parlé mais bon on est pas là pour AP ^^

Soho dernièrement comme tu dis j'étais plus connecté sur la bêta qu'autre chose donc je vois pas trop ce que tu as pu voir enfin plutôt apercevoir pour le coup Wink

Bon Ok Hepoa visiblement les screens on s'en balek xD
Revenir en haut Aller en bas
Ritmica
Philosophe
Ritmica


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Paris ^^
Age : 27

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature [Nerff]  Left_bar_bleue200/200Candidature [Nerff]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:37

Hunhun d'accord, et question, pour quelle raison avoir rename ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerff
Voyageur



Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:49

Ritmica a écrit:
Hunhun d'accord, et question, pour quelle raison avoir rename ainsi ?


Alors je le dis de suite cela à rien à voir avec cancer, mon pseudo reflète simplement une sorte de message pour dire que la race éca est abusé j'ai mis la même pour la sadi et pour les autres persos j'ai juste gardé le préfixe histoire de faire voir que c'est mes persos.

(oui je sais très bien qu'ankama s'en fou mais bon j'aime bien aussi Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature [Nerff]  Left_bar_bleue201/200Candidature [Nerff]  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 16:27

J'aime pas qu'on troll ma classe, du coup je t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 0:58

Coucou William,

Je suis au regret de te dire que ta candidature ne nous a pas convaincu. Nous te remercions pour l'intérêt porté à Hyrbow et te souhaitons une bonne continuation.

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Nerff]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nerff]    Candidature [Nerff]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Nerff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: