Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le retour du Draghibus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draghibus
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015

Le retour du Draghibus !  Empty
MessageSujet: Le retour du Draghibus !    Le retour du Draghibus !  I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:41

Je suis de retour !
























Le retour du Draghibus !  <a href=Le retour du Draghibus !  Hyrbow10" />



Pour commencer je vous met mon morceau de musique préféré !



Et maintenant je stop troll et je vous met une vraie musique!



Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous apprécierai ma nouvelle candidature !

Le retour du Draghibus !  <a href=Le retour du Draghibus !  Egerge10" />

Tout d'abord je me représente à vous !
Je m'appelle Brian (Je vous avais déjà fais la blague donc c'est nul de la refaire ! Sad.)

J'ai 15ans (et plus 14 ! Very Happy). Je suis au lycée en 2nde malgré que j'aurais aimé faire un apprentissage en pâtisserie mais c'est pas le cas. Dans la vie j'suis sportif ou du moins j'étais Smile !

J'ai fais quelques années de foot mais ça ne m'empêche pas d'en faire assez souvent (j'ai arrêté à cause d'un problème dans la poitrine).

J'ai fais du voleyball mais j'aime pas trop du coup j'ai stop !

J'ai fais du judo, mais j'ai des bons gros problèmes de dos du coup j'ai stop.

J'avais commencé à faire de la boxe mais ça a était mon dernier sport.
Trop la flemme de continuer mais j'vais sûrement reprendre le foot si mon problème ne persiste pas. J'adore aussi courir ça permet (d'après moi) de me détendre Smile. Sinon j'allais souvent jouer avec mes amis.

J'vais faire une petite description physique qui va sûrement vous plaire! J'fais 1m70 environ (un peu moins),
j'ai les cheveux d'une belle couleur très rare,

je suis roux


(nojokepls)

Le retour du Draghibus !  <a href=Le retour du Draghibus !  Egbrez10" />

Vraiment je n'ai pas choisi et puis je m'aime bien comme je suis, c'est le principal (j'suis plutôt chatain qu'on me dit mais bon :p).

Sinon moi j'habite dans le Nord-Est en Lorraine (54). Il fait très très froid !

Parlons de mes goûts je vais faire une longue partie car c'est ça qui valorise une candidature. J'adooooore les séries tv en VO particulièrement Arrow que je regarde depuis le début, pareil pour Flash et Revenge, je suis en plein sur Blacklist et je dois me mettre vraiment à The 100 et quelques une encore Smile genre H, mon oncle charlie.

J'adore plus que tout en plat les pâtes carbo, c'est juste *_____* avec le blanc de poulet fumé en tranche, je béni celui qui a inventé ça, c'est l'dieu du poulet. J'aime le cordon bleu aussi xd!

J'adore les films tels qu' Harry Pot D'fleur (quelle bonne blague), les films avec des Lee sin partout (genre ip-man et tout), les films actions (on va éviter de re-dire les mêmes)  Mad Max, Hitman etc Smile Mais j'aime aussi les films rire ! Et de préférence avec Eric et Ramzy, la base : La tour Montparnasse y'a pas mieux, y'a aussi les profs (2 que je dois aller voir).

Niveau musique j'ai déjà dis que j'pouvais écouter tout mais là j'suis surtout sur Niska Mad donc rap. Smile  mais j'peux écouter de tout, notre musique de coeur avec mon co-teamer c'est justin, y'a pas mieux que lui<3 !

J'adore les chats, ouai les chats ils dorment tout le temps, j'donnerai tout pour une journée à leur place malgré que mes 2 chats sont mort. Un est resté bloqué dans la fenêtre (ce con il a fait Spider-Cat) et l'autre par une voiture (heuresement qu'il n'étais pas en même état que sur l'autoroute...). Bref j'aime pas parler de ça. :c. Sinon j'aime bien les chiens sont cool aussi Very Happy


Le retour du Draghibus !  <a href=Le retour du Draghibus !  Grezge10" />

Ma partie Ig sera brève j'pense que vous me connaissez tous.... Comme c'est marqué dans le titre :

 

l'histoire d'un dieu !


J'ai commencé Dofus dès mon plus jeune âge vers 7ans si j'me souviens bien à la base je ne regardais juste mon frère jouer, mais il a commencé à m'apprendre. Petit cra hyrkul level 1x puis sram sur domen 2x (il tapait au cerberus si j'ai de bons souvenir) bref une bonne période de noobage, après avoir stop on s'est mis sur Hyrkul en jouant des classes cheat (xel eau/sasa, cra air, sram am 5 pa cc à 1000) level 12X environ chacun mais hack par l'amiE de mon frère, ça fou les boules!

J'ai ensuite joué avec lui sur un peu tout (je ne rappelle pas très bien) on a joué sur oto, comment se faire des kamas? je jouais salement iop nunu je tuais l'allié j'abandonnais et je récupéré. C'est sale, il a continué moi j'ai eu le iop 180 de mon oncle que j'ai perdu, il s'était monté de gros perso genre des écas 140 overstuff (solomonk corbacape mastralis) ça coûte super cher mais il a décidé de stop et tout me donné, j'ai eu pour environ 110M sur bowisse grâce à lui, et je suis très reconnaissant (j'avais déjà une toute petite team).

Sur Bowisse j'ai connu des gens très sympa d'abord mon Co-Teamer que j'aime plus que tout<3 et un ami Skoy (chez DF), c'est grâce à lui que j'ai ma team, il m'a bien appris les bases, m'a aidé à faire des kamas et à faire les fri2. Maintenant j'ai Eda qui prend la relève sur fri3 avec Mat (sur nileza).

Maintenant j'ai une belle team dont je suis fier j'ai 4classes 200 le reste 199 (j'compte up mon nunu 200 et essayer le cra 200 ces vacances). J'ai un élio 199 et un roublard 190. J'ai aussi accès à un steam pvp 181 de mon co-teamer et un sram 190 et un sacri 196 que l'on compte reprendre à Noël pour les minotoboules de nowel. Smile


J'avais essayé de reprendre un peu de PvP mais sans succès, j'ai une team à optimiser ensuite je verrais bien.

Le retour du Draghibus !  <a href=Le retour du Draghibus !  Zbzeb10" />

Pourquoi vous? Pendant mon bref séjour je vous ai adoré malgré mon activité faible sur le TS qui je vous assure va s'améliorer. Pendant mon séjour sans guilde, mon activité s'est amélioré pour vous prouver que je pouvais venir souvent. Je connais aussi une des raisons pour lesquelles j'ai été kick, une vieille rumeur qui je vous assure est totalement fausse, je ne peux vous le prouver, je peux juste vous l'assurer et j'espère que vous allez me croire. Je ne cherche qu'une guilde à l'entraide et vous répondez totalement à mon attente, j'espère vous apporter mon aide, mon talent (LoL), mais vous apporter toute mon aide que je pourrais! Comme je dis toujours l'union fait la force.


C'est l'heure de l'auto-critique


Je trouve ma candidature pas mal, il manque quelques trucs je pense et je compte sur vous pour me le rappeler et me poser les questions, j'ai soigné l'orthographe de mon mieux et si vous pouvez être indulgent ça serait mieux Smile. Après elle n'est pas parfaite mais j'ai donné mon max et je pense que c'est l'importance et que

ça prouve mon entière motivation à vous rejoindre


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle a était agréable pour vos yeux. Smile a+ in game j'espère et bon jeu



Dernière édition par Draghibus le Ven 2 Oct 2015 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le retour du Draghibus !  Left_bar_bleue200/200Le retour du Draghibus !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Le retour du Draghibus !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Draghibus !    Le retour du Draghibus !  I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:29

Salut ou plutôt re,

Bon tout le monde te connaît ! De fait, j'ai pas spécialement de questions.

Les règles étant lues, j'ouvre (à nouveau) les votes !

Bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Draghibus !  Left_bar_bleue1/1Le retour du Draghibus !  Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Le retour du Draghibus !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Draghibus !    Le retour du Draghibus !  I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:37

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que apprécierai ma nouvelle candidature !

Houla, ça ça va pas être possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Draghibus
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015

Le retour du Draghibus !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Draghibus !    Le retour du Draghibus !  I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 6:51

Je suis désolé je vais changer ça même après m'être relu je n'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Electrica
Dauphin du roi
Electrica


Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Draghibus !  Left_bar_bleue1/1Le retour du Draghibus !  Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Le retour du Draghibus !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Draghibus !    Le retour du Draghibus !  I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:32

Salut Brillant, je n'ai pas vraiment de questions ou quoi que ce soit donc bon courage pour les votes ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le retour du Draghibus !  Left_bar_bleue200/200Le retour du Draghibus !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Le retour du Draghibus !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Draghibus !    Le retour du Draghibus !  I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 14:24

Salut !

Débat assez séparé en interne, il en ressort malheureusement pour toi une majorité de vote négatifs, ta candidature se voit donc refusée. Sache que personne n'a pris en compte cette supposée histoire de hack pour se faire son avis. Une partie de nos membres n'a cependant pas spécialement accroché avec ce que tu nous as proposé pendant ta première mise à l'essai, bien que ta gentillesse, ta motivation à nous rejoindre et ta serviabilité ont été soulignées et appréciées par tous. En clair, rien de négatif mais pas assez de positif pour te permettre de repasser en période d'essai. Les portes du TS ne te sont cependant pas fermées, rien ne t'empêche de passer nous voir comme tu le fais régulièrement.

Bonne chance dans ta recherche de guilde, à bientôt sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Draghibus !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Draghibus !    Le retour du Draghibus !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Draghibus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fake le retour !
» Le Retour d'Elite !!!
» Le retour de Rebelette!!!
» Le retour de Zonzibare
» Petit chaton errant : Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: