Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Yaka

Aller en bas 
+5
Electrica
Demon-ther
Edrae
Fleur
Yaka
9 participants
AuteurMessage
Yaka
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2015

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:38

Bonjour à tous !  cheers

Candidature de Yaka Yaka-p10


Moi c'est Jonathan, j'ai actuellement 21 ans et j'habite dans les Ardennes (08) mis à part le soleil qui pointe le bout de son nez que très rarement, nous avons les clopes pas cher et surtout plusieurs paysages totalement différents, la vallée de la Meuse en passant par les denses forêts d’Arizona ,,, euh des Ardennes où l'on peut apercevoir les cochons, oui Mesdames et Messieurs j'ai bien parlé des Sangliers qui sont notre symbole départemental. J'espère que vous connaissez tous WOINIC ? Le plus gros sanglier du monde qui mesure plus de 30 mètres de haut ? Non ? Vous ne connaissez donc pas ?Surprised
Candidature de Yaka Woinic11

Mais aussi sa fameuse Bière, d'ailleurs j'ai un petit faible pour la Woinic rouge.

Candidature de Yaka Biere_12

Bière a consommer avec modération « C'EST QUI MODERATION ? » #Gueuledebois


Bref assez parlé de mon département, parlons de moi. Oui oui, de moi !

Je suis Assistant D'éducation, S'il vous plait ! « OUAIS BREF T'ES PION QUOI » !
Sinon je possède un BTS dans les Ressources Humaines, mais je voudrai devenir Coach Sportif en Musculation. Le rapport ? Aucun « MAIS QU'IL EST CON » J'ai fais ce BTS par défaut.
Vous l'avez compris, je suis un grand Fan de Musculation. J'en pratique depuis 2 ans maintenant et c'est ce qui m'a permis de perdre environ 25 kilos. « MAIS ON S'EN FOU DE TA VIE ». De ce fait, j'aimerais donc faire de ce sport ,qui m'a changé la vie, mon métier et aider à mon tour les personnes en difficultées.
J'ai pratiqué pendant 9 ans du foot, 2 ans de tennis de table et 11 ans de pétanque.
J'oubliais l'essentiel, je ne veux pas faire de faux espoirs mais je vous prie de m'excuser auprès des merveilleuses femmes de votre guilde mais j'ai déjà une copine Very Happy  

Voilà voilà. Je pense que vous connaissez le principal de moi.



PARTIE IG :


J'ai commencé Dofus en 3ème, il y a 6-7 ans. Sur le serveur Djaul puis j'ai migré sur Crocoburio afin de voir autre chose que mon serveur d'origine. J'ai commencé à beaucoup PVP et j'ai participé au goulta 2013 où j'étais titulaire avec mon osa. C'était l'époque des pano cheat F3 #SécuhétypeOsa. Nous n'avons malheureusement pas accédé a la phase finale. Puis je suis retourné sur Djaul car l'ambiance de Crocoburio s'était dégradée. En octobre 2014 je décidais de partir sur Bowisse afin de participer au Bowissator avec quelques amis et de créer la guilde « Altérya » que vous avez déjà certainement entendu. J'étais Bras droit aux Côtés de Lib et Arthurlututu. Shatofu a migré pour nous rejoindre mais n'a plus adhéré au jeu et à donc stop avant même d'avoir repris, surprenant ce Shato. Notre guilde s'est arretée à la suite de discordes et de l'arrêt d'Arthur.

Je vais maintenant raconter mon histoire Bowissienne.

J'ai migré seulement 5 persos sur Bowisse (Panda, Enu, Eni, Iop, Zobal). Une Team Banale. J'ai pvp avec mon Zobal (1vs1, koli, perco). Je l'ai présenté au Goulta, mais je n'ai pas été sélectionné. J'avais réalisé un temps correct, mais je n'avais pas l'incarnation ni le temps afin de l'acquérir pour rivaliser avec Tankounayt. Bref, un goulta catastrophique pour ma part.
Comme je suis quelqu'un qui aime le changement (nombreux perso pvp et serveurs) j'ai Reroll mon Zobal en Sacri depuis Août. Cette classe me convient bien (pour le moment). Je pratique toujours autant de pvp. Je suis d'ailleurs G4, bientôt G5 pour un début, c'est déjà ca. Et j'améliore mon optimisation pour m'adapter à mes adversaires.
Concernant mes 4 autres persos. Ils sont TOUS A PWAL ET ON S'CARESSE !! TOUS EN PULL ET ON S'ENC***. « Yaka, Ta gueule ! » Je ne me sers que de mon Iop pour ses métiers et kamasser puisque c'est mon personnage principal. Et je compte refaire une team Kolizéum quand l'interserveur sortira, 2048 peut-être ?

Je participe également au prochain Bowissator avec Démon-ther d'Hyrbow, en espérant développer un beau jeu et progresser. De plus, je possède mumble, team speak … C'est toujours plus agréable que d'écrire sur un clavier.

Mes Objectifs dans le jeu sont donc de re-créer une team Koli, continuer sans cesse à optimiser un personnage pvp 1vs1, up g8 mon sacrieur, participer à un nouveau goulta, faire un bon résultat au bowissator, terminer cette candidature, rentrer chez hyrbow, virer Gya, prendre sa place, mettre Bowisse à mes pieds « YAKA !! ARRETE DE BOIRE DE LA WOINIC ROUGE , ELLE TE MONTE A LA GUEULE »


Pourquoi HYRBOW ?

Candidature de Yaka Hyrbow10

J'ai décidé de quitter la guilde GODS OF CHAOS, suite à mon intérêt trop intensif pour le PVP. En effet, je ne joue que pour le PVP. Cette guilde est super mais peu de gens sont intéressés par du pétage de perco ou de saignements à la map agro.
Je viens donc chercher chez vous des démonteurs de perco intensifs, du PVP, faire de nouvelles connaissances et de proposer mon aide!
Je pense de suite à Gya, Ritmica, Tankounayt, Fleufleur, Edalisae, Crecrette et bien d'autres. Qui sont d'excellents joueurs pvp. De plus, Demon-ther m'a un peu détaillé votre guilde et je pense que notre intérêt pour le jeu est identique.
Après vous me direz « MAIS POURQUOI ON T'ACCEPTERAIT ? » *putain on s'croirait dans un interrogatoire*. Je pense que je peux apporter de la bonne humeur, je suis quelqu'un qui adore discuter sur les logiciels et j'adore déconner. Tout en sachant que je peux apporter mon aide pour quoi que ce soit.



AUTO-CRITIQUE :

J'ai fais cette candidature comme je l'avais envie. Mais ma façon de voir les choses ou d'être ne plaira certainement pas à tout le monde, ça je le sais. Mais j'avais vraiment envie que vous cerniez ma personnalité au travers de ces quelques paragraphes.
De plus, je ne suis vraiment pas doué en informatique. J'aurais bien aimé mettre quelques illustrations mais je galère déjà à mettre un screen.
J'ai volontairement utilisé un vocabulaire assez hard pour essayer de vous captiver. Peut-être que ça me sera préjudiciable.
Pour terminer, j'ai vraiment très peu d'imagination. SI vous avez des questions n'hésitez pas.

« PUTAIN YAKA T'AS OUBLIÉ UN TRUC !! »

L'Union fait la Force.  

Yaka


Dernière édition par Yaka le Mar 3 Nov 2015 - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:47

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Je suis un peu déçu par le manque de couleurs mais bon !

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2015

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:50

Bonsoir et Merci.

Je me suis surtout appliqué sur le texte.
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edrae
Ménestrel
Edrae


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 27

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:21

Bonsoir Yaka,

Comme là pu dire Fleufleur ta candidature manque de couleurs, quant à la partie Irl ça manque d'informations et le gros screen du sanglier des Ardennes prend toute la place! Shocked

Yaka a écrit:
Vous l'avez compris, je suis un grand Fan de Musculation. J'en pratique depuis 2 ans maintenant et c'est ce qui m'a permis de perdre environ 25 kilos.

Tu fais seulement du Cardio où tu suis un programme de musculation?(Endurance/Masse Musculaire/Force)

Yaka a écrit:
J'ai pratiqué pendant 9 ans du foot

Tu supportes quelle équipe?

Sinon ça sera tout pour moi, bonne chance pour la suite des votes!
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature de Yaka Left_bar_bleue200/200Candidature de Yaka Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:45

Hello et bienvenue sur le forum,

En effet ta partie IRL pourrais être un peu plus pousser:
T'écoute quoi comme musique?
Tes film préféré?
Es-tu fan de manga ou de lecture en tous genre?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2015

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 23:41

Pour répondre à Edrae, je n'ai pas réussi à réduire la taille des 2 photos.

Pour le sport, j'ai directement attaqué un programme de musculation, puisque chaque kg de muscles consomme un certain nombre de calories. C'est donc un excellent moyen pour se "dégraisser" et j'ai aussi fait pas mal de cardio. Cela, m'a pris 5-6 mois. Et depuis je me stabilise en essayant de prendre le plus de masse possible.

Mon équipe fétiche est Sedan. Même s'il y a eu un problème d'argent qui nous a fait passer de la ligue 2 à la CFA2, nous sommes déjà remontés en National en seulement 2 saisons. Equipe locale, équipe coup de coeur. Je vais régulièrement voir les matchs, déjà 3 cette saison et je compte acheter le maillot.

Salut Démon-ther, Comme musique j'écoute un peu de tout, ça dépend des périodes, hardstyle // Electro ... En ce moment je suis basé sur Linkin Park, je trouve que ces musiques sont très motivantes. J'écoute ça à fond avant d'aller à la muscu et c'est nickel !

Je ne suis pas très film, mais mes préférés sont Hunger Game, Troies.

Je ne lis que les livres de musculation : programme muscu ou alimentation xD
Vous allez me prendre pour un taré !
Revenir en haut Aller en bas
Electrica
Dauphin du roi
Electrica


Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Yaka Left_bar_bleue1/1Candidature de Yaka Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 10:29

Coucou Jonathan et bienvenue sur le forum,


Je trouve que ça manque de couleurs mais bon tu t'es appliqué sur le texte, ce qui me dérange ce sont les deux grosses images, ça prend trop de place... Normalement notre hebergeur d'image permet de les redimensionner donc tu ne devrais pas avoir de mal pour ça /o

Sinon, j'ai quelques questions a te poser:

Aime-tu les animés/mangas ? ( désolé Mat, mais elle est a moi cette question ++)
Est-ce que tu es un psychopathe dans l'âme ?
Pringles ou Kinder Bueno ?


Bref, a part ça...

Yaka a écrit:
J'oubliais l'essentiel, je ne veux pas faire de faux espoirs mais je vous prie de m'excuser auprès des merveilleuses femmes de votre guilde mais j'ai déjà une copine Very Happy
Tant mieux, je les veux toutes pour moi :3 (me tapez pas svp :cc )

Yaka a écrit:
terminer cette candidature, rentrer chez hyrbow, virer Gya, prendre sa place, mettre Bowisse à mes pieds « YAKA !! ARRETE DE BOIRE DE LA WOINIC ROUGE , ELLE TE MONTE A LA GUEULE »

Fais gaffe, parce que quand on est bourré, on dit la vérité.. J'sais pas si Joa sera d'accord (a)

Yaka a écrit:
J'ai décidé de quitter la guilde GODS OF CHAOS, suite à mon intérêt trop intensif pour le PVP. En effet, je ne joue que pour le PVP. Cette guilde est super mais peu de gens sont intéressés par du pétage de perco ou de saignements à la map agro.

Cette phrase me fait un peu peur, imaginons si on fais une pause de pvpm pendant deux mois pour faute de non-motivation, est-ce que tu quittera ? (Faut pas me prendre au sérieux xD)

Yaka a écrit:
Je pense de suite à Gya, Ritmica, Tankounayt, Fleufleur, Edalisae, Crecrette et bien d'autres.
Wesh !!! J'suis pas marqué, c'est un scandale ! :ooo Sad

Sinon bonne chance pour les votes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature de Yaka Left_bar_bleue200/200Candidature de Yaka Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 12:35

Electrica a écrit:
Aime-tu les animés/mangas ? ( désolé Mat, mais elle est a moi cette question ++)
Il a déjà répondu nuub.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 13:37

Les manga c'est nul, nul, nul !
Revenir en haut Aller en bas
Electrica
Dauphin du roi
Electrica


Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Yaka Left_bar_bleue1/1Candidature de Yaka Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 13:49

Demon-Ther a écrit:
Il a déjà répondu nuub.

M'en fiche, t'as po a voler ma question préféré.

Fleur a écrit:
Les manga c'est nul, nul, nul !

Les films/séries c'est nul, nul,nul ! /o
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 17:44

Bonjour,
Est-il possible que tu edit tes photos en les mettant dans des spoiler ? car je trouve vraiment que ça ne facilite pas la lecture de ta candidature ! voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Candidature de Yaka Left_bar_bleue200/200Candidature de Yaka Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:06

Yaka a écrit:

« PUTAIN YAKA T'AS OUBLIé UN TRUC !! »


alt+144 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2015

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:18

Je ne suis pas tellement fan des mangas ni des dessins animés.
Je ne pense pas être un psychopathe. Et je suis plutôt salé !
T'as vraiment de drôle de questions ! xD

Je vais faire quelques modifs sur la candid si je peux si j'en ai le droit (Photo, alt 144 ...)

Edit (Oublie d'une question d'Electrica) :

Concernant le PVP, s'il est inexistant par la suite je verrai bien si la guilde me plais ou non. Je quitte Gods essentiellement car je voulais changer et faire davantage de pvp. Si Hyrbow me plait, il n'y a pas de raison de quitter.

J'espère ne pas avoir oublié d'autres questions Smile


Dernière édition par Yaka le Mar 3 Nov 2015 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Yaka Left_bar_bleue200/200Candidature de Yaka Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:10

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde,

Dans un premier temps, je viens t'annoncer que le sondage sur ta candidature est ouvert, les règles étant lues.

Sur la candid en elle même maintenant, j'ai l'impression que tu viens chez Hyrbow plus pour l'image qu'on véhicule aux yeux du reste du serveur plus que pour la guilde en elle même. Une guilde élitiste, regroupant des joueurs pvp uniquement. Or nous nous battons contre cette image, nous ce qu'on cherche c'est des mecs sympa, le pvp ça reste secondaire lors du recrutement. Qu'est-ce que tu peux nous dire pour me prouver que tu es là pour nous connaitre ?

Je ressens tout de même un certain malaise en lisant cette candid', j'ai l'impression que tu essayes de te vendre comme un mec marrant, mais l'humour laissé dans ce que tu as écrit est relativement lourd et ne donne pas spécialement envie de creuser sur la personne. Je t'invite à passer sur ts pour faire plus ample connaissance avec nous, contacte l'un de nos membres en jeu si ça te tente, il te le fournira.

Bonne chance pour ta candidature, tu auras une réponse d'ici 5 jours au minimum à compter de maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2015

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:38

Bonsoir Vlab,

Pour répondre à ton impression, si je voulais venir uniquement pour les joueurs pvp, je ne choisirais pas Hyrbow mais 50 nuances. Mais cette dernière ne me convient pas. J'ai eu l'occasion de parler avec des joueurs de votre guilde ou de votre alli (connaissant donc Hyrbow) et vous avez l'air d'avoir l'ambiance que je recherche.


Concernant l'humour que tu trouves "lourd", j'ai fais lire ma candidature à quelques personnes, dont une qui connait un peu les gens d'hyrbow. Et elle m'a dit que ça va plaire. Après si tu l'as trouves "lourd" c'est ton avis, et je respecte.

Merci à toi. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile

Yaka
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:29

Bonsoir Jonathan,

Merci pour ta candidature, effectivement les images plus petites changent un peu l'aspect #faisalavavite.

Si tu dois nous citer un youtubeur, ce serait qui ?

Comment s'est passé ton départ de Gods ?

Ne penses-tu pas qu'il y ai un risque que ton envie de changement te fasse quitter Bowisse à sa réouverture ?

As-tu déjà fais, voir gagné, des compétitions de pétanque ?

Est-ce que tu aimes bien manger ? Quel est ton plat préféré ?

Citation :
Fais gaffe, parce que quand on est bourré, on dit la vérité..

J'ai pensé à autre chose quand j'ai lu ta phrase Bryan Rolling Eyes

Bonne chance pour les votes, Yaka-prier
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2015

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 0:07

Bonsoir Fya,

J'ai mis les images en miniatures comme le blason d'Hyrbow. J'aurais préféré mettre sous un autre format, mais je n'ai pas réussi. Comme je l'ai dis, je suis une bille en info.

Un youtubeur Dofus je pense de suite à Humility et Jeremy-Sadi. Sinon j'adore les vidéos musculation du type Tibo InShape ou encore Rudy Coia.

Pour mon départ de Gods, j'ai posté un message sur le forum expliquant les raisons. Je suis resté en bon terme avec cette guilde. Et je garde contact avec quelques joueurs.

J'ai déjà pensé de quitter Bowisse à sa réouverture, même plusieurs fois. Mais le serveur est assez calme par rapport à Crocoburio ou Djaul où il y a de grosses tensions. C'était la raison principale qui m'avait fait quitter ces 2 serveurs.

J'ai déjà été plusieurs fois champions départemental et régional en catégorie jeune. J'ai participé a 6 championnats de France. A l'âge de 14 ans, le sélectionneur de l'équipe de France m'a repéré lors d'un concours international mais je n'ai malheureusement pas fais l'affaire. J'ai décidé d’arrêter ce "sport" fin 2014, puisque ça me prenait tout mes week-end (concours samedi + dimanche) et j'avais moins d'envie.

J'ai toujours été un gros mangeur mais j'essaie de modérer puisque je prends du gras facilement xD. Mais la choucroute reste mon plat préféré.

Oh que oui, Yaka-prier vu les commentaires, ma candidatures n'a pas l'air de plaire mdr

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edrae
Ménestrel
Edrae


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 27

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 7:11

Yaka a écrit:
J'ai toujours été un gros mangeur ...
Bienvenue au club! sournois
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:50

Salut salut !

3 choses :

Primo, tu aimes la musique, tu es sur TS, mais est-ce que tu chanterais sur TS (sur des musiques plus ou moins merdique) avec Demon-ther ?  

Secondo, tu dis vouloir virer Gya (qui est un tyran, il faut l'admettre), mais on sait ce qu'on perd et on sait jamais ce qu'on gagne !  Alors bon..  bounce

Tertio, tu cites les bons joueurs PvP qui te viennent en tête et je suis pas dans la liste ?  OOOOOKKKKK NO PROBLEMO Evil or Very Mad


BON CHANCE . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2015

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 21:17

Au début non je suis un peu réservé au départ, mais si j'apprécie les joueurs oui. Tant qu'on rigole c'est le principal Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Yaka Left_bar_bleue200/200Candidature de Yaka Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:06

Salut,

Ta candidature n'a pas su convaincre, elle se voit donc refusée. Tu peux néanmoins retenter ta chance le mois prochain, lors de la prochaine session de recrutement.

Bonne chance dans ta recherche de guilde,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yaka   Candidature de Yaka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: