Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lunawen alias lulu

Aller en bas 
+8
Edalisae
Electrica
Fya
Fleur
Edrae
Nicki-Heal
Apsu
lunawen
12 participants
AuteurMessage
lunawen
Ménestrel
lunawen


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2013

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:00

Lunawen alias lulu Candid10
Salut Hyrbowwwwwwwww

Lunawen alias lulu Candid10

Bonjour Hyrbow ! Voilà enfin je postule chez vous … enfinnn …
Même si je connais certains d’entre vous je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je m’appelle Sabrina j’ai 25 ans, 1m70 Brune… cheveux couleur ébène lol …
Je suis originaire de Perpignan dans le sud de la France là où le soleil brille Wink mais je vis en Belgique a tournai plus précisément pour mes études, et cette année est la dernière ! et je repars au soleil où les beaux mecs se baladent torse nu  ohhh  . DONC NON JE NE SUIS PAS BELGE : Very Happy
Je suis en troisième année en école d’infirmières, épargner moi vos fantasmes pour les mecs… la blouse raz les fesses sa n’existe plus  bienfait .
Sinon j’ai deux frères de 21 et 16 ans dont un qui joue à Dofus sur un serveur privé je suis donc la plus âgée.
Sinon quoi vous dire de plus sur moi… a oui je suis gentille (enfin quand on me cherche pas), mais je peux être aussi capricieuse (rarement) et très chiante … oui j’en est conscience .




Mes séries :

alors une série que j’aime beaucoup car mon futur mari joue dedans (no rage) VIKING
Lunawen alias lulu The-ca10
Lunawen alias lulu Rag10

Je regarde aussi Downton abbey (et pas Dans ton abbaye merci Joa…il est passé ou le respect .)

Lunawen alias lulu Downto10


Vampire diaries


Lunawen alias lulu Croppe11


Da Vinvi Demon




SPORT:


Pour l’instant je n’en fais plus mais après mes études je compte faire du Hip-hop et tester d’autre danse, j’adore  inlove  rien de mieux pour s’amuser et décompresser.



Cadeau pour les mecs  mouhaha

https://www.youtube.com/watch?v=WGGDv9X-nvc




Musique : je n’ai pas de préférence particulière


Jeux vidéo : alors je ne joue pas qu'a Dofus, vous allez dire oui oui elle joue à des jeux de filles, eh bien oui : D ! Quand je redescends chez moi parfois l’ordi laisse la place à la Play. J’aime bien jouer à Diablo 3,Minecraft (ou j’arrive à mourir en mode pacifique…), je joue au sims aussi, j’ai testé call of duty mais à part tirer en l’air je ne sers pas à grand-chose, ou alors lâcher la manette par peur quand les chiens sont lâchés… on ne se moque pas svp..



Ce que j'aime  :
-La nourriture (surtout les chocobon)
-le cinéma
-la mer, la montagne
-le maquillage, le shopping
-les soirée entre amis


Ce que je n'aime pas :

-les chiens
-lire...
et la tout de suite rien d'autre qui me viens à l'esprit.


Lunawen alias lulu 4nd_lu12




Alors je ne sais pas par où commencer … j’ai commencé à jouer il a y a 10 ans il me semble, avec plusieurs coupures, mon premier personnage était une cratte sur Djaul, oui parce que à cette époque il y avait 2 serveurs seulement.
Actuellement j’ai une eniripsa lvl 200  feu (j’avoue merci krkr et Eda  I love you  ), du Nom de lunawen alias lulu (no rage lulupowa :p)
et qui est marié au beau et gentil Edalisae :p.
j’ai aussi deux sacri lvl 180, 135 et deux cratte lvl 189 que je ne joue plus pour le moment , et qui n’ont pas de guilde.
Sinon au niveau de mes métiers :
je suis : alchimiste lvl 200
sculpteurs 134
tailleurs 126
Je camoufle mes couleurs en ce moment, j’ai eu la mauvaise idée de laisser Manu s’occuper de les choisir…
j'aime bien le koli , faire des perco mais il faudrait que j'apprenne déjà a jouer :p et j'adore les AVA .Sa marche si je vous dit que je sais jouer?  hypnose







Lunawen alias lulu Dos10






Lunawen alias lulu Candid11


Cela fait déjà longtemps que je voulais entrer chez hyrbow mais je n’ai pas pu pour plusieurs raisons, tout d’abord je me trouvais dans une bonne guilde « atypik » et j’avoue que j’avais du mal à me séparer d’eux, puis il y avait de moins en moins de monde qui se connectait, déjà qu'a la base nous étions peu … mais non je n’ai pas quitté la guilde pour un « chut » :p .en général je m’entends bien avec les joueurs de votre guilde, Sur TS on rigole bien et j’ai même créé des liens d’amitié avec certains d’entre vous, de plus vous êtes une très bonne guilde et je serai enchantée d’en faire partie . Une autre de mes motivations, c’est le nombre de filles Justine Like a Star @ heaven  et Astrid flower  avec qui je m’entends bien et que j’apprécie beaucoup. Et l’objectif ultime pecho manu bien sûr…Lol. (ça va je rigole)





AUTO-CRITIQUE



Je ne vois pas quoi rajouter de plus j'ai essayé de mettre le maximum d'information , il y a peut être quelques fautes d'orthographes ,sinon les images sont un peu trop grandes a mon goût . Voilou si vous voulez plus d'informations je suis a votre disposition. Very Happy




L'union fait la force !




PS : Un grand merci a Ritmica (sabrina) pour les images de présentation pitié


Dernière édition par lunawen le Jeu 3 Déc 2015 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:23

Salut, ce serait cool d'arrêter de m'harceler pour avoir mon corps dans un premier temps.....

Ah oui 25 ans quand même..... C'est plus tout jeune tout ça !

Ensuite Da Vinci's Demons, très très bonne série, qui t'a conseillé de la regarder ? Smile

Justement on a déjà Justine et Astrid, pourquoi on devrait se rajouter des problèmes ? Elles sont déjà assez dur à gérer.. Tes règles tombent quand (pour le tableau de Joa) ? cyclops


Kiss

Revenir en haut Aller en bas
Nicki-Heal
Dauphin du roi
Nicki-Heal


Messages : 355
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Au pays des Hyrboobs.
Age : 27

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Lunawen alias lulu Left_bar_bleue200/200Lunawen alias lulu Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:45

Bonne chance ma belle, t'es une fille en or I love you
Revenir en haut Aller en bas
lunawen
Ménestrel
lunawen


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2013

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:46

Alors d'abord il fallait pas à être sexe ensuite après ce que tu viens de me dire sur mon âge, tu ne fais plus partie de mes objectifs !
mais tu vas rajouter un problème parce que tu les aimes Astrid et Justine malgré tout :p.
Da Vinci Demons c'est un mec hyper sexy qui me l'a conseillé, tu le connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunawen
Ménestrel
lunawen


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2013

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:47

Merci ma puce <3
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:52

Ok du coup je vais voter en conséquence (cf: contre)

Bon chance !
Revenir en haut Aller en bas
Edrae
Ménestrel
Edrae


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 27

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:13

Coucou sab,
Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer sur le ts ( faut dire que je suis assez distant avec le vocal pour le moment ) mais j'adore ta candidature avec de jolie couleurs (astrid sera contente) et du contenu!

Sinon tu en penses quoi de la coupe de cheveux à Ragnar dans la saison 3 en mode skinhead?

Ils sont chiants les belges aux quotidien?

Je n'ai décidément pas d'inspiration pour d'autres questions...

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:26

Coucou ma belle et bienvenue sur notre si beau forum !

J'aime bien ta candidature mais, les textes non justifié c'est vraiment moche (désolé)

Bonne chance et merci pour la petite pensée mignonne ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Lunawen alias lulu Left_bar_bleue200/200Lunawen alias lulu Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:29

Salunawen, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde !

Les règles étant lues, je peux ouvrir les votes en interne.

Pas spécialement de question, on se cottoie presque quotidiennement donc bon. Bonne chance pour les votes :d
Revenir en haut Aller en bas
lunawen
Ménestrel
lunawen


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2013

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:49

merci a vous   , voila Astrid contente ?  idée  j'ai laissé juste les titres en centré Smile

sinon tu en penses quoi de la coupe de cheveux à Ragnar dans la saison 3 en mode skinhead?

ahah je prefere largement quand il a les cheveux long :p mais il est toujours aussi beau  Very Happy


Ils sont chiants les belges aux quotidien?


euhhh comment dire avant tout , es tu belge? xD non sérieusement je suis contente quand j'approche le sol français ahah

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:09

Coucou Sabrina,

Tu as atteint un quota de non-retour avec trop de critiques envers les belges. Je me vois donc contraint de clore ta candidature.

Non, content de te voir postuler chez nous ! Tu es une fille que j'apprécie beaucoup et ça sera avec plaisir que je te verrai nous rejoindre.

Si tu réussis ta période d'essai je t'arrange un coup avec Manu. Par contre ça risque d'être plus compliqué avec Ragnar.

J'ai bien aimé ta candidature, on voit que t'as fais tes montages toi-mêmes (pas comme krkr§). Le résultat est... surprenant. Enfin même si y'en a certaines de Sabrina aha.

Sinon t'as l'air d'être une pro des fps Laughing Espérons que le récent apprentissage de Justine portera plus ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:41

Citation :
Si tu réussis ta période d'essai je t'arrange un coup avec Manu.
J'ai mon mot à dire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:55

Nan désolé je choisis aussi les futurs partenaires chez Hyrbow
Revenir en haut Aller en bas
Electrica
Dauphin du roi
Electrica


Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Lunawen alias lulu Left_bar_bleue1/1Lunawen alias lulu Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:47

Bonsoir ma petite et bonne chance pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:49

Voila enfin la fameuse candidature, content que tu postules chez nous! Bon courage pour les votes ma petite Lulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur
Erudit
Chianteur


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Kappa

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Lunawen alias lulu Left_bar_bleue1/0Lunawen alias lulu Empty_bar_bleue  (1/0)
Alignement: Brâkmarien

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:23

Osef du stuff
Vu ! Bonne chance pour la suite en espérant que la prochaine fois sur ts tu me parles en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:54

Citation :
en espérant que la prochaine fois sur ts tu me parles en anglais !

+18.

We spike anglishe veri bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Lunawen alias lulu Left_bar_bleue200/200Lunawen alias lulu Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:01

Salut.

Hum, si tu sais pas lire, y a les images au moins mouhaha
Citation :

Je m’appelle Sabrina j’ai 25 ans, 1m70 Brune

M'en faut pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Lunawen alias lulu Left_bar_bleue200/200Lunawen alias lulu Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:00

cc,

Ta candidature est acceptée, blablabla

/w Vlab, /w Fya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunawen alias lulu Empty
MessageSujet: Re: Lunawen alias lulu   Lunawen alias lulu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunawen alias lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL)
» Faite gaffe à Jeaz (alias kawaly ou kandy sur jol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: